Aller au contenu

Ordre du Temple Solaire...une vérité

• Please log in to reply
31 réponses dans ce topic

#31 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 14 avril 2007 à 13:22

Le feuilleton Cotten ne semble pas fini!!!

http://forums.france...ujet_2184_1.htm

#32 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 07 mai 2007 à 17:59

C'est quand même intéressant de constater qu'un certain nombre d'individus qui désiraient profiter de la campagne présidentielle pour faire connaître leur point de vue sur la société, et ceux qui sont autorisés par le systême à le faire ne sont pas dans la même catégorie.

Il y a d'une part ceux qui remettent en cause les systême de manière assez radicale, avec à la clef une véritable démarche de type "développement personnel", et évidemment ils sont des "sectes dangereuses" comme Christian Cotten, et d'autres qui n'auraient soi-disant pas eu leur compte de signatures.

On sait que ce n'est pas vrai au moins pour certains: Nakkad, Governatori, et d'autres que je dois oublier.

Donc, on voit bien que les citoyens sont toujours triès en amont par les chiens de garde des Illuminati, toujours aussi efficaces et bien organisés.

Est-ce que ça vous donne envie de voter? Moi pas!

Il y a longtemps que je me suis éloigné de cette monstrueuese tricherie organisée, avec à la clef de beaux sourires comme celui de Michèle Alliot-Marie, enfin, vous me comprenez j'espère!

D'accord ils ont le pouvoir, c'est du moins la seule chose qui semble compter à leurs yeux, mais peut-on être plus aveugle? Comment croire que de telles trahisons des Lois fondamentales resteront  sans conséquence?

Il est vrai que pour eux probablement l'avenir s'appelle: "NO FUTURE", ou "APRES MOI LE DELUGE", de toutes façons dans quelques années on sera tous morts et il ne restera aucune trace des crimes contre l'esprit démocratique qu'on aura commis, pourvu qu'ils passent inaperçus.

Quand on pense que ce sont des gens comme ça qui sont l'exemple sans cesse montré et rabâché à grands coups de télévision et de journaux aux yeux de nos enfants.

Qu'est-ce que je suis content de ne pas en avoir mis au monde dans de telles conditions, je ne crois pas que j'oserais les regarder en face s'ils existaient!!!

A pleurer!