Citation
Pas du tout , ils veulent pas , c'est à nous de les respecter , sinon ce n'est que de la provocation , on n'a pas à decider ce qui est bien pour eux . Si tu te crois interressante de mettre ta liberté en avant , c'est ton choix , mlais je n'y vois aucune intelligence , au mieux une arrogence toute occidentale ( Les guerres mondiales , c'est nous , pas eux , le racisme aussi etc.....)
je crois que tu est arrogente palinda !
hey mon loulou les journaux qui ont publiés les images qui ont fait fureur n'ont pas été publié
chez eux... et ce n'est pas de respect dont il est question mais de crainte...ce n'est pas par respect que le batiment du journal a ete evacué suite à une alerte à la bombe, ce n'est pas
par respect qu'on montre un prisonnier se faire décapiter à la télé.
"on a pas à decider de ce qui est bien pour eux"
le on que tu cites n'existe pas plus que le eux, et je ne vois pas pourquoi tu dis ça
le journal étaient diffuser pour les danois et pas pour le reste de la planete
et si certains se sont indigné du contenu à plusieurs milliers de km, ce n'etait
la population mais bien des fouteurs de troubles qui defendent d'autre valeur que le respect.
"les guerres mondiales c'est nous c'est pas eux, le racisme aussi..." c'était de l'humour ?
le racisme existe partout Nous n'en avont absolument pas l'exclusivité
par contre, il existe chez nous un mal-etre qui rend les gens haineux d'eux meme
et de leur semblable, certainement parcequ"ils portent tout le malheur du monde
sur le dos ou peut etre pensent ils que chaque occidental est responsable de ce qui
se passe ailleur sur la planete. on est pas les gendarmes du monde, ni les gardiens
du temps et de l'espace ou je ne sais pas ce que vous imaginez...