Aller au contenu

A propos de l'article sur le système fiscal mondial

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 02 février 2002 à 12:29

:eek:  
La première fois que j'ai lu cet article, j'ai complètement halluciné.
Et tout ça se passe sous notre nez  :evil:  
On sans vraiment que les choses s'accélèrent à tout point de vue.
Le NOM se met en place presque à l'insu de tous.
Vivement que les temps changent. :smile:  

[ Ce Message a été édité par: EcliptuX le 2002-02-02 12:35 ]

#2 laligntraiz

laligntraiz
  • Invités

Posté 02 février 2002 à 13:52

LOL, pour ceux que ça interessent,sur Arte il ya un documentaire sur ce truc millenium dans un reportage sur la Globalisation/ Mondialisation, il doit y avoir des redifusions,un truc qui m'a choqué ,c'est le descente de la police au siege d'une radio locale en Italie ( en pleine nuit ) qui couvrait un sommet anti mondialisation, on entendait carrement les animateurs radios qui commentaient  "l'assaut", alors que les organisateurs dormaient....
De plus, berlusconi, avec son ami fachiste lechent carrement les bottes de Bush, c'est flagrant !!!En image c'est choquant...

PS, savais tu EcliptuX, que ton forum est sur écoute !! Je m'explique, quand je tape mon pseudo, ou celui d'un autre, sur Google, j'ai acces a tous mes messages sur ton Forum...C'est limite perver pour ceux qui l'aurait mauvaise...Et je ne te raconte pas le taupinage !!
Peut être faudrait il changer ce bug ( pour moi c'en est un )Sinon j'ai bien peur de rester muet...

A+

Lionel

#3 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :

Posté 02 février 2002 à 14:13

Merci Lalign pour l'info sur l'émission.
Pour ce qui est  de google, je vais voir ça... une nouvelle version de ce forum est en phase finale de test. Dès qu'elle sera terminée, je mettrait à jour le forum.
Y a p'tet un moyen pour que google ne fouine pas partout comme ça.
Néanmoins, la peur ne mène à rien.

#4 Panoramix

Panoramix

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 23 mars 2002 à 16:40

Les problèmes n'ont jamais pu être résolus à coups d'impôts, sinon, cela se saurait depuis (très) longtemps. Les impôts ne servent à rien, puisque les problèmes (petits ou grands) persistent et/ou s'aggravent. L' environnement de notre planète doit être protégé à l'aide de moyens adaptés pour cette situation, tant individuels que collectifs. Le fait d'avoir créé les impôts est un (super) aveu de faiblesse.

#5 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 322 Messages :

Posté 24 mars 2002 à 00:39

Le probleme, c'est qu'on se plaint un peu qu'onnouscachetout, alors on ne va pas donner dans la parano sur le fait que le forum soit un lieu publique.

Bien sur que nos messages hyper importants et secrets sont dans les archives de la nsa, et peut-être qu'un jour on les sortira de leur boite parce que ce sera une raison suffisante pour aller sur un bucher. Et peut-être aussi que ça n'arrivera pas : on a quand même 50% de chance, non ?

Moi j'ai toujours beaucoup aimé la dernière image du premier film d'Indiana Jones, où l'Arche d'Alliance, tant convoitée, finit ses jours dans l'anonymat le plus total, dans un gigantesque hangard.

Je crois que nos belles vérités sont stockées pas très loin de cette arche !!!

Y a pas de quoi se priver de parole ! Sinon c'est devenir le premier censeur de soi-même !

#6 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 31 octobre 2002 à 17:46

:lol:  :tongue:  
Désolé mon ami, c'est une petite info qui n'a rien de perverse et qui est uniquement due à la véracité cinématographique, l'arche d'alliance et Indiana Jones : ce n'est pas le premier de la série, je crois que c'est le troisième. Non?

Enfin, l'important n'a absolument rien à voir avec ce correctif. Non, ce dont je veux vous aavertir est bien plus grave et a à voir avec le FMI et la Banque Mondiale.
Vous savez maintenant que la FED et la Banque d'Angleterre sont des banques privées. Et bien la BM(le directeur est tjrs un américain) et le FMI(le directeur tjrs un européen) qui est un peu le boy scout derrière lequel se cache la BM pour dominer le système financier est aussi un organisme privé détenu pour 51% par la Fed.
Mais voilà l'article en anglais : http://www.gregpalas...artid=125&row=1 et surceux qui préfèrent le français mais en moins convainquant : http://www.amisdelat...e/fmi/FMI2.html

Après nous avoir fait croire que les BC étaient nécessaires et travaillaient dans l'intérêt des pays, on voit réapparaître les B privées sur le dessus de la scène. Un retour ou revers de la médaille. A la tête, les Rothschild.
Comme tooooujours. Mais je te préviens, je n'irai pas aux Usa, d'ailleurs j'ai horreur des hamburgers et de la tv reality. Ah Brel comme tu nous manques.  
Amitiés Dush.

#7 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :

Posté 31 octobre 2002 à 17:52

dush, le non daté, dit :

:lol:  :tongue:  
Désolé mon ami, c'est une petite info qui n'a rien de perverse et qui est uniquement due à la véracité cinématographique, l'arche d'alliance et Indiana Jones : ce n'est pas le premier de la série, je crois que c'est le troisième. Non?

Tttttt erreur : http://www.chez.com/...urnal/films.htm
Toujours vérifier avant de contredire ;) Comme ça on évite de se mettre les gens à dos

#8 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 31 octobre 2002 à 17:58

Exact mon modérateur préféré, mais une fois encore je pensais au troisième avec le graal. Tu vas encore tomber sur des erreurs dues à ma distraction. Je le sais tout le monde me le dit : dush arrête de penser trop vite, tu trébuches. Et c'est vrai . J'ai tellement d'idées en tête que je ne vérifie pas souvent lors de discussions. Par contre quand je fais un article d'historien, là je fais attention et je merelis mêmetrop. Ah les excès.
Sinon, sorryyyy.  
Mais allez voir sur les liens surtout celui en anglais, c'est fait par un ancien du Guardian et de la BBC. Il a eu accès à des documents spéciaux. Et c'est très très grave. Encore plus que vous ne pourriez le croire.
Amiiés. Dush.