Aller au contenu

Message d'espèrance et de joie

• Please log in to reply
36 réponses dans ce topic

#1 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 février 2006 à 08:30

Message d’espérance et de joie

L’Heure vient où tout sera Harmonie, où tout s’éveillera dans un élan d’Amour, où tout deviendra fraternel, où l’Harmonie règnera entre les hommes, se répandra sur terre et ailleurs, là où encore, règnent trop souvent  l’égoïsme et le désordre .

C’est un message d’espérance et de joie, car tout est déjà réalisé. Tout est déjà en marche, tout s’apprête à resplendir dans le cœur des êtres de bonne volonté.

Tout être sera touché dans ses profondeurs mêmes. Chacun choisira librement ce qu’il consent à être, à devenir, ce qu’il est capable d’affirmer et de manifester.

Ainsi, tournés vers la lumiére, rayonnants de joie, beaucoup trouveront l’Amour en eux-mêmes et autour d’eux, répandu à profusion. Ils chanteront d’allégresse, ils jouiront d’un bonheur jamais ressenti.

Quant à ceux qui n’oseront pas se tourner vers la lumière ou qui la rejetteront, leur heure viendra plus tard. Mais ils auront à encourir de nouvelles expériences pour leur apprendre à discerner le vrai, pour leur apprendre à devenir conscients de la Vérité et enfin, à concevoir la Lumière Christique ou bouddhique, peu importe, l’Amour Infini des fils et du Père, à jamais « UN » dans l’Univers.

O frères de la terre, soyez heureux, envers et contre tout, malgré les souffrances réelles de beaucoup d’hommes. La joie est proche. Elle est déjà en chacun, elle se manifeste constamment dans l’Univers qui vous entoure. C’est à vous de devenir conscients de la Vie. C’est à vous de la déceler et de suivre les appels qu’elle vous lance pour faciliter votre marche en avant, pour vous aider à mieux vivre, à mieux rayonner de joie et d’Amour, à mieux ressentir les possibilités qui sont vôtres, données à chaque créature pour manifester l’Esprit Souverain.

C’est pourquoi il convient de prendre conscience de votre Maître Intérieur, votre Moi Divin.
Pensez souvent à la lumière que vous êtes, qui vous habite, pour en prendre conscience et pour ainsi, lui permettre de vivre sans écran, de rayonner, et de faire le travail qu’elle doit accomplir !

N’est-il pas dit dans vos textes : « Cherchez le Royaume de Dieu et tout vous sera donné par surcroît ! » Tout l’enseignement est ainsi résumé. Cherchez votre Harmonie intérieure ! Trouvez en vous l’Esprit, la Présence intérieure, (peu importe la terminologie que vous employez) !

Dans le silence de vos êtres se trouve l’essence la lumière ineffable et pure, telle un brillant caché.
Nous souhaitons que parmi les hommes s’éveillent des êtres, qu’à travers eux la lumière puisse jouer son rôle et qu’enfin libérée, l’humanité trouve sa voie, trouve le sens de la Vie, et par là même, crève les nuages amoncelés autour d’elle, comme un nuage de vapeur crée l’obscurité, alors que la lumière est partout.

Mais, hélas, les hommes et d’autres êtres vivants, trop pris par leur condition matérielle, avancent lentement.
C »est pourquoi  nous agissons avec d’autant plus d’intensité, et nous essayons de vous aider tous à trouver votre propre voie, la voie de la Vérité Universelle.

Il est temps pour tous ceux qui commencent à apercevoir la Vérité et sa lumière, il est temps d’ouvrir toutes grandes les portes, de ne plus se laisser cloisonner  et d’enfin  comprendre que vous n’appartenez pas simplement  à une ville, à un milieu, à une planète, mais que vous appartenez à l’Univers. L’Univers est votre  terrain d’action, et  sans cesse, votre  pensée doit s’élargir dans une conception universelle de la Vie.

Prenez conscience qu’en toute situation, qu’en tout être, qu’en tout, je SUIS au centre, rayonnant d’Amour et de lumière. Cet Amour et cette lumière se déversent  sur MES ENFANTS. Il n’y a rien à craindre, dans la mesure où vous vous tournez vers ce qui est en vous : l’Etincelle Divine, la lumière toujours présente, l’Amour toujours rayonnant !

Unis par la même Vie, demeurez unis par l’Amour infini ! L’Harmonie s’établira en vous-même et rayonnera bien loin sur votre humanité, mais aussi bien au-delà, car l’harmonie est universelle et elle est Vérité Suprême !

Je demeure en ton coeur comme une fleur prête à diffuser sa fragrance, petit jardinier accorde moi ta présence et tu pourras voir s'épanouir ta rose et jouir de sa beauté captivante.
Le mysticisme, au sens le plus noble du terme, peut être défini comme un art de vivre, une façon d'être qui concerne le coeur autant que l'esprit. Le véritable mystique se consacre à l'étude des lois de l'univers et de la nature, mais il s'adonne aussi à la contemplation de la Beauté Incréée. Le désir de comprendre et le sens de l'émerveillement le caractérisent parfaitement.

L'Etre par excellence est à la fois dans l'immobilité et dans le mouvement. Mais il existe un point immobile d'équilibre parfait, d'harmonie suprême où tout rayonne, où tout converge et fusionne dans un Amour parfait.

Le Graal représente un coeur purifié, préparé, dans lequel une nourriture spirituelle, une essence d'immortalité peut prendre place. Cette substance allégorique, cette quintessence que contient la coupe est la vraie sagesse.

#2 illusion

illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 04 février 2006 à 10:11

Citation

C »est pourquoi nous agissons avec d’autant plus d’intensité, et nous essayons de vous aider tous à trouver votre propre voie, la voie de la Vérité Universelle.

Qui sont ceux qui agissent avec plus d'intensité et qui essaient de nous aider?

#3 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 04 février 2006 à 12:02

Ce sont un groupe de rayonnants de la lumière qui vivent dans l'unité du Un resplendissant, ils n'ont plus de particules(de noms propres) originaire de nombreuses planètes ils forment comme un choeur chantant d'une seule voix, celle qui vient de l'Amour
Inconditionnel. Ce sont des relais de lumière qui  vibrent intensemment, ce travail vibratoire agit sur les hommes et les femmes ouverts à ces vibrations capable de transformer les êtres et toutes les créatures en leurs communiquant l'énergie nécessaire pour se retrouver intérieurement.
De nombreux êtres s'éveillent aux énergies de l'Esprit. Tu en es la preuve puisque tu te poses des questions essentiels!
Le mysticisme, au sens le plus noble du terme, peut être défini comme un art de vivre, une façon d'être qui concerne le coeur autant que l'esprit. Le véritable mystique se consacre à l'étude des lois de l'univers et de la nature, mais il s'adonne aussi à la contemplation de la Beauté Incréée. Le désir de comprendre et le sens de l'émerveillement le caractérisent parfaitement.

L'Etre par excellence est à la fois dans l'immobilité et dans le mouvement. Mais il existe un point immobile d'équilibre parfait, d'harmonie suprême où tout rayonne, où tout converge et fusionne dans un Amour parfait.

Le Graal représente un coeur purifié, préparé, dans lequel une nourriture spirituelle, une essence d'immortalité peut prendre place. Cette substance allégorique, cette quintessence que contient la coupe est la vraie sagesse.

#4 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 04 février 2006 à 16:16

Message d’espérance et de joie ? Tu parles ! Ce message a été automatiquement créé par un logiciel ! C'est aisément reconnaisable aux formules employées ! Toujours les mêmes, à quand une franche mise à jour ?  :)

Est ce un un démon qui l'a créé ? En tout cas, c'est pas un ange, çà doit être la bête 666 !!!  Et j'entends Satan !  Venez à moi les les super éveillés, super élus, super initiés et cie... Venez dans mon enfer doré... etc. (suite dans le message ci-dessus)
(100% pure vérité !)   :aureole7:

Zama, je suppose que tu n'es ni ange, ni démon, juste canal, à moins que je me trompe sur ton compte ?  :nonnonnon:

#5 karole

karole

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :
  • Intérêts : lecture<br>divers internet : esoterisme, actualités, jeux....<br>collage de serviettes etc....

Posté 04 février 2006 à 16:53

pensez vous vraiement que satan utiliserait des mots comme amour , lumiere, bonheur....
ne dirait il pas plus...argent, pouvoir, plaisir, gloire...

qu'en pensez vous....?

#6 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 04 février 2006 à 16:57

karole, le Samedi 04 Février 2006, 16:58, dit :

pensez vous vraiement que satan utiliserait des mots comme amour , lumiere, bonheur....

qu'en pensez vous....?
Je me suis egalement posee la question et j'en suis arivee a la conclusion que Satan peut prendre toutes les formes, etant un ange dechu!  :tresfache:

#7 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 04 février 2006 à 17:28

Il n'y a rien à répondre, vous n'avez rien compris à l'essence de ce message.

#8 karole

karole

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :
  • Intérêts : lecture<br>divers internet : esoterisme, actualités, jeux....<br>collage de serviettes etc....

Posté 04 février 2006 à 17:36

alors....explique nous zama..!!

#9 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 04 février 2006 à 18:24

Je préfére quitter ce site, c'est vraiment désolant de lire certains propos, j'ai l'impression de remplir d'eau un seau sans fond.
              Au lieu de courrir après Pierre , Paul ou jacques courrez après votre Moi Divin.
              Au lieu de courrir après les extra-terrestres courrez après votre Etre intérieur.
                Au lieu de faire des expèriences de sortie hors du corps rentrez en vous même à la recherche de votre trésor, votre lumière intérieure émanation de la plus grande lumière Dieu en sommes, retrouvez en vous-même vos racines, vous avez tout en vous et vous vous perdez, vous vous dispersez attirer par des feux éphèmeres alors que la voix de votre Maître intérieur vous appelle sans fin.

Bien à toi dans l'unité intérieure karole, que le Cosmique t'accompagne sur ton chemin initiatique.

#10 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 04 février 2006 à 18:29

Hello Zama  :D

Prend toi pas le chou avec ceux qui ne pense pas comme toi...

Poste les choses comme tu le sens, et laisse faire les choses, si quelqu'un aime ce texte tant mieux, sinon ben tant pis, c'est pas grave, le principal, c'est que tu fasse passer ton message...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#11 hellia

hellia

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 04 février 2006 à 18:43

Comme il est difficile pour l'ego de ne pas avoir le dessus, même avec des textes qui prédisent soutien, lumière, amour et fraternité! Mais, je constate que vu les réponses faites à Zama, tous et chacun ont répondu selon leur choix et Zama ne le prend pas! Ce qui veut dire que tous messages d'anges ou autres reçus n'a pas été intégrés, voir conscientisés,  par le receveur, premier concerné si il en veut!

Alors, à l'or, mon cher Zama....au boulot...

Bien à Nous
Hellia

#12 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 05 février 2006 à 11:03

Citation

qu'en pensez vous....?

il serait grillé d'office.
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#13 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 05 février 2006 à 11:21

Déjà, il faudrait que satan existe, et si il existait, bien sur qu'il pourrait employer les mots "amour" "paix" "lumière"...

Dans ce même cas de figure, un ange ne pourrait pas employer les mots "haine" "peur" "guerre" "tenèbre"... ???
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#14 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 05 février 2006 à 14:01

ZAMA, le Samedi 04 Février 2006, 18:29, dit :

Je préfére quitter ce site, c'est vraiment désolant de lire certains propos, j'ai l'impression de remplir d'eau un seau sans fond.

Zama ! Ne te jette pas de la falaise pour une petite joute entre esprits ! Tu n'es pas dans l'arène de Rome face aux gladiateurs ! Heureusement :)

La petite remarque ironique que je t'ai lancé avait juste valeur de test ! Elle ne te visait pas en tant que personne mais en tant que canal de ces "anges de lumière à l'amour inconditionnel" qui t'inspirent et t'accompagnent... :aureole7:

Si le message que tu as déposé provenait d'une source spirituelle authentique, tu n'aurais pas dû être atteint comme tu l'as été au travers de ce test. C'est manifeste.  

L'espérance, c'est d'abord de la force face à l'adversité ! Si au premier défi, on s'en retourne dans le noir, ce n'est pas de l'espoir, c'est de la trahison, signature propre au new age.

Les anges de lumière donnent l'amour inconditionnel ? Où est cet amour ? Car l'amour, c'est de la force, du courage et de la dignité ! Le sentimentalisme susceptible ou larmoyant n'est pas de l'amour. C'est sa caricature, tout comme "le diable est le singe de dieu." (kabale)

:ange:

Tiens, justement, une ptite histoire d'anges sans prétention qui n'est pas de moi mais que j'ai reçu par mail. ( mail : forme moderne de télépathie collective sans rapport direct avec les anges inconditionels de l'amour, quoique...)

Deux anges s'arrêtèrent pour passer la nuit dans la maison d'une famille aisee. La famille était méchante et refusa que les anges demeurent dans la chambre d'amis de la maison. A la place, ils laissèrent les anges dormir dans une petite pièce située dans le sous-sol froid. Durant le temps qu'ils faisaient leur lit sur le sol dur, le plus age des anges aperçut un trou dans le mur et le répara. Quand le plus jeune des anges demanda " pourquoi? " Le plus age des anges répliqua : " Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent ".
La nuit suivante, les deux anges arrivèrent pour se reposer dans une maison ou les gens étaient vraiment pauvres, mais ou le fermier et sa femme étaient très hospitaliers.Apres avoir partage le peu de nourriture qu'ils avaient,le couple laissa les anges dormir dans leur lit pour qu'ils aient une bonne nuit de sommeil. Lorsque le soleil se leva le lendemain matin, les anges trouvèrent le fermier et sa femme en larmes. Leur unique vache, de laquelle le lait était une bénédiction, gisait morte sur le sol. Le plus jeune des anges était furieux et demanda au plus age des anges comment il avait pu laisser faire cela?
La première famille avait tout et tu l'as aidée en réparant un trou dans leur mur au sous-sol ", accusa l'ange. La deuxième famille avait peu, mais était disposée a tout partager, et tu as laisse sa vache mourir. Les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent ", répliqua le plus age des anges.
Quand nous sommes restes dans le sous-sol de la  maison de la première famille, je me suis aperçu qu'il y avait de l'or dans le trou du mur. Le propriétaire était tellement rempli de haine et qu'il ne voulait pas partager sa fortune, j'ai bouche le trou afin qu'il ne retrouve plus cet or. Et, la nuit derniere, lorsque nous étions endormis dans la chambre du fermier, l'ange de la mort venait chercher la femme du fermier. J'ai négocie avec lui et je lui ai donne l'unique vache du fermier a la place. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles  paraissent.
Quelques fois, c'est exactement ce qui arrive lorsque les choses ne tournent pas de la façon  dont on voudrait qu'elles tournent. "

#15 nana

nana

femme des années 80

• Membres
  • 209 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 05 février 2006 à 14:22

Citation

Si le message que tu as déposé provenait d'une source spirituelle authentique, tu n'aurais pas dû être atteint comme tu l'as été au travers de ce test. C'est manifeste.
Nous ne sommes que des hommes. :cpasmafaute:

#16 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 08 février 2006 à 11:06

Je vois que vous avez aimé ce message authentique et puisque vous en redemandez et que vos âmes ont faim, je me permets d'ajouter au hazard un autre message provenant toujours de la même Source.
Lisez le comme on déguste goutte à goutte un elixir et non à la manière profane.
Mardi 7 juin 05

Ouvrez vos êtres ! Prenez racine en votre Etre Intérieur, et regardez la « plante » qui germe, qui pousse ; qui s’étire, qui s’allonge pour croître !

Ainsi, considérez votre richesse intérieure, et ouvrez-vous comme on ouvre un livre pour le regarder, le lire ligne après ligne et admirer, contempler ses illustrations !

Votre livre intérieur s’ouvre en vous. Il révèle tout ce qui est pour vous essentiel : le sens de votre existence et son sens au milieu de toutes les existences vécues. C’est dire qu’il vous transmet la connaissance de votre être présent et également, nous dirions, celle de votre être futur !

Car la Vie est infinie, et votre être commence tout juste à se dilater, à s’épanouir pour englober votre Terre et l’humanité dans sa totalité, mais aussi l’Univers.

Nous insistons, regardez votre livre Intérieur ! Il vous faudra du temps pour comprendre son écriture peut-être, mais un mot surgira, une lettre, un dessin, une couleur, un signe vous apparaîtra, qui éclairera votre totalité intérieure .

Contemplez votre être, jour après jour ! Contemplez- le encore et demandez-lui qu’il vous livre tout ce dont vous avez besoin ! Il le fera, soyez en sûre !

Ses connaissances consolideront votre cheminement, vous permettront une avancée plus rapide, une compréhension plus large de ce que vous êtes, de ce que vous avez traversé, mais
aussi une compréhension plus large de toutes les situations humaines.

Car peu è peu votre propre regard va élargir son champ de vision, et il s’élargira tellement que vous dépasserez la vision de votre planète pour atteindre une vision plus totale : celle de l’Univers.

Alors vous tressaillerez de Joie, et vous saurez que votre cheminement a ouvert les portes : les portes de votre demeure intérieure, mais aussi celles qui vous est dévolues, pour ce que vous avez traversé, pour tout ce qui vous a été demandé, pour tout ce que vous avez réalisé, même pour les erreurs et les échecs que vous avez  ou que vous aurez à rencontrer sur vos chemin variés.

Tout est en vous, inscrit. Tout est présent. Et  tout module votre attitude en ces jours présents.
C’est pourquoi il est essentiel que vous vous ouvriez pour prendre vos propres existences, pour les assumer, pour les offrir au Créateur et à la Création comme on offre une fleur.

Vous êtes bien plus qu’une fleur. Vous êtes un Tout, à l’image de la plus grande Vérité : image divine par excellence.
Vous êtes Totalité si vous savez vous trouver. Plus rien ne peut en cela s’opposer à votre vision UNE, à l’écran gigantesque que vous aurez devant les yeux , sur lequel tout apparaîtra avec des dimensions nouvelles. Et tout vous séduira comme vous séduisent les grands écrans dans vos représentations humaines.

N’attendez donc plus pour être,  au centre de vous-même, uni au Créateur, à tous vos frères, visibles et invisibles, tous porteurs d’un code symbolique, et tous UN pour vous aider à vous réaliser !

Vous ne pouvez manquer è l’appel, car il manquerait  à la Création et à votre monde une part essentielle. Vous êtes unique pour votre Univers, pour votre planète, pour votre humanité et pour la Création entière.

Soyez donc confiants ! Soyez ouverts à tous ce qui vous touche, à tout ce qui vient à vous !
Tout cela est prévu. Tout cela  vous permet d’avancer sur vos chemins, et tout cela possède un sens, encore inaperçu par vous , mais un sens véritable que vous trouverez un jour et pour lequel il vous appartient déjà de rendre grâce.

Car tout ce qui vous parvient est destiné à vous aider  dans votre ascension à aider votre Terre aussi et votre humanité.
C’est pourquoi nous sommes présents à tout instant pour vous entourer, pour vous stimuler, pour vous aider à parfaire votre propre initiation.

Vous êtes les seuls maîtres de vos initiations. Elles vous sont personnelles. Elles sont intérieures, et toutes vous permettent de vous relier à l’Univers, de prendre conscience de la portée universelle de tout ce qui est en vous et autour de vous.

Tout est présent en vous, Tout est là  comme dans un coffret où l’on met à l’abri, ses trésors ; des bijoux, ce à quoi l’on tient le plus.

Vous aussi, en votre Etre Intérieur, vous possédez ce coffret, invisible mais présent, avec toutes ses richesses, inexploitées mais prêtes à se donner à vous, à briller pour attirer votre attention.

Prenez conscience de votre Etre Intérieur ! Permettez-lui de s’ouvrir, en revenant vers lui le plus souvent  possible !
Attachez-vous à lui pour trouver le chemin qui vous convient, pour apprendre à vous connaître et à connaître tout ce qui vous entoure !

Soyez heureux d’être ! Heureux de tout de tout ce qui vous parvient !
Soyez heureux de votre propre réalisation ! Ainsi elle pourra s’améliorer et grandir de jour en jour pour vous amener à l’épanouissement de votre rose et à l’épanouissement de tout votre être.

Nous vous considérons avec Amour. Vous-mêmes, considérez-vous avec Amour ! Aimez-vous, même dans vos difficultés. !
L’Amour est en vous. Ne le négligez pas ! Laissez-le s’exprimer !

Revêtez-vous de cette robe nuptiale qui est en vous, plus belle que tous les vêtements, plus scintillante, plus rayonnante que tous les bijoux que vous pourriez ajouter pour vous parer !
En vous se trouve une parure unique : la parure éternelle, infinie, qui jamais ne ternira, qui toujours sera rayonnement et qui toujours vous épanouira.

Ainsi donc, soyez dans la joie, dans la joie profonde de votre Etre, dans la joie de la vie UNE
à laquelle vous participez, dans la joie que beaucoup de vos frères commencent  à ressentir en eux !
Car elle s’éveille au fur et à mesure que vous éveillez la vôtre.

Aussi, soyez dans cet éveil de joie, pour vous-même ainsi  que pour vos frères ! Soyez  dans la joie  pour votre planète  qui chante et qui rayonne ! Elle attend des hommes un rayonnement d’Amour, une reconnaissance dans la Joie, dans la beauté, dans l’Unité !

Soyez, au centre de vos êtres, rayonnants de Vie, et donnez cette Vie à votre création, à votre humanité, à la Terre, à l’Univers entier !
Tout vous répondra, tout deviendra Joie et sourire pour vous. Tout sera dans l’épanouissement du Créateur en tous et en tout .

Soyez bénis pour la Présence qui est en vous, pour toutes les possibilités que vous portez, pour vos élans d’Amour, pour la richesse de vos pensées, de vos émotions, pour tout ce qui émane de vous, afin que tout soit bénédiction, que tout soit bonheur pour vous et pour tous ceux qui viennent à vous, pour toute votre humanité, votre Terre, tout votre Univers !

Recevez le baiser de paix universel ! Avec joie nous vous le donnons pour que vous le donniez à vos frères, et qu’ensemble nous demeurions en unité d’Amour et de paix intérieure !

Qu’il en soit ainsi pour vous tous, pour tous les êtres de bonne volonté !
Que tous soient UN ! Que tous soient présents pour œuvrer et pour s’unir au Créateur, à tout ce qui est, infiniment grand comme infiniment petit !
Tous sont entourés d’Amour et pris dans la ronde éternelle de l’Amour infini, Créateur !

#17 terresoleil

terresoleil

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : spiritualitée, esoterismes, channeling et bien d'autres choses.......

Posté 08 février 2006 à 15:55

Zama:
Ces deux messages sont tres beaux.  ils correspondent a ce que je ressens.

Ouvrez un peu votre coeur au lieu d'etre tj dans le jugement.    :tss:
l'éveil ne se situe pas au niveau de l'intellect!

zama, je pense que d'autres site apprécierai mieux tes messages.
:ange:

#18 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 08 février 2006 à 16:38

Merci à toi terre soleil, je ne m'attendais pas à de telles réactions, mais les hommes dénigrent ce qu'ils ne comprennent pas. J'ai bien pensé à d'autres sites mais j'avoue que je ne sais pas lequel choisir, de toute façon je ne vais pas moisir sur ce site, j'aurais dû d'ailleurs si j'avais écouté mon Maître intérieur et mes amis évité de monter cet enseignement de nos fréres ainés.
Tous mes meilleurs voeux de paix profonde t'accompagnent sur ton chemin initiatique.

#19 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 25 février 2006 à 14:13

ZAMA, le Samedi 04 Février 2006, 18:07, dit :

- Au lieu de courrir après Pierre , Paul ou jacques courrez après votre Moi Divin. ETRE SON PROPRE MAITRE SPIRITUEL.

- Au lieu de courrir après les extra-terrestres courrez après votre Etre intérieur. RECHERCHER EN SOI LA CONNAISSANCE.

- Au lieu de faire des expèriences de sortie hors du corps rentrez en vous même à la recherche de votre trésor, votre lumière intérieure émanation de la plus grande lumière Dieu en sommes, retrouvez en vous-même vos racines, vous avez tout en vous et vous vous perdez, vous vous dispersez attirer par des feux éphèmeres alors que la voix de votre Maître intérieur vous appelle sans fin. DISCRIMINER ET ELAGUER LE FUTILE.

Bien à toi dans l'unité intérieure karole, que le Cosmique t'accompagne sur ton chemin initiatique.

Merci à ZAMA. Ton message me plait bien puisqu'il insiste sur les conditions de la libération contre l'asservissement des forces obscures qui parasitent la Terre.

#20 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 25 février 2006 à 14:51

ZAMA, le Samedi 04 Février 2006, 11:45, dit :

Ce sont un groupe de rayonnants de la lumière qui vivent dans l'unité du Un resplendissant, ils n'ont plus de particules(de noms propres) originaire de nombreuses planètes ils forment comme un choeur chantant d'une seule voix, celle qui vient de l'Amour
Inconditionnel. Ce sont des relais de lumière qui  vibrent intensemment, ce travail vibratoire agit sur les hommes et les femmes ouverts à ces vibrations capable de transformer les êtres et toutes les créatures en leurs communiquant l'énergie nécessaire pour se retrouver intérieurement.
De nombreux êtres s'éveillent aux énergies de l'Esprit.

Tous ces loups déguisés en bergers...

Ci-dessous, voici l'extrait d'un article dont on trouve la version complète par ce lien  :
http://www.conspirat...mee_newage.html

"Avec un peu de bon sens, on réalise combien l'attitude de ceux qui s'intitulent abusivement " messagers des Maîtres " est grotesque. Mais, on reconnaît l'arbre à ses fruits et l'analyse de leurs " messages " révèle souvent l'imposture. Cela pourrait n'être qu'un jeu, mais certains messages venant de l'occulte sont très dangereux car ils inversent les principes de l'évolution actuelle, ce qui flatte l'égo des gens mais les fait tomber dans une illusion effarante. C'est du satanisme à l'état pur, cela dit en dehors de tout fanatisme et sans référence à un dogme conservateur. II y a un satanisme à visage " blanc " et un autre " noir ". On confond le satanisme " blanc " avec le " bien ".

C'est pourquoi dans le domaine spirituel, innombrables sont les êtres qui confondent l'apparence et la réalité. Dans leur enfance, on leur a pourtant lu l'histoire du loup au museau enfariné, mais lorsque ce méchant vient frapper à leur porte en bêlant des mots de paix et d'amour, ils se laissent prendre. Ah, les mots d'amour! On trouve sur internet des sites new age qui ne parlent que d'êtres de lumière et d'amour. Une personne émotionnellement immature va se laisser pincer. Le but de ces messages n'est pas innocent. II sert à contrer l'action de l'Esprit de Vérité en créant une grille de vaine sentimentalité autour de la Terre. Mais le new age refuse tout débat critique.

De nouvelles " révélations " paraissent quotidiennement. A quoi cela sert-il puisque ces messages à l'eau de rose se répètent inlassablement ?
Les messages évoluent au fur et à mesure que les entités désincarnées qui inspirent les channels pompent de nouvelles données dans les véritables enseignements spirituels qui ont été édités par écrit. Sans cela, ces entités n'auraient rien à dire ou tout au plus des paroles ressassées du genre " Je suis Jésus et je vous dis de vous aimer les uns les autres " ou des pseudo-prophéties pompées sur l'Apocalypse de Jean. Ils pillent les traditions anciennes qu'ils remettent en circulation sous la forme de " grandes prophéties des Andes ou du Tibet ". II n'y a plus aucun scrupule.

II existe des entités parasites de l'au-delà qui savent tourner habilement leurs messages en s'aidant de doctrines ésotériques élaborées, dont le médium souvent inculte n'a aucune connaissance. On retrouve toujours des choses connues en consultant ces " révélations ". Mais ce n'est pas là l'essentiel, car il existe également des entités puissantes qui contrôlent ce jeu de dupes. Ils ressemblent un peu au patron du casino, qui va de table en table pour surveiller si tout se passe bien.

Tout ce channeling sauvage est organisé par des fraternités de l'invisible - des gangs occultes - qui veulent répandre des doctrines flatteuses comme par exemple, celle du retour du Christ et l'avènement d'un âge d'or. A priori, un être humain idéaliste et généreux apprécie l'idée d'un retrour du Christ ou de l'âge d'or.

Mais s'il n'a aucune notion traditionnelle ni un véritable ancrage intérieur, il est prêt à croire tout ce qu'on voudra. Au plus haut niveau, cette manipulation relève de la politique occulte en vue de conditionner les masses avec certaines formes-pensées."

Source :

:guerrier:

#21 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 25 février 2006 à 15:53

Citation

"satan vient comme un ange de lumière"

#22 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 25 février 2006 à 21:29

je comprend pareil ce que tu veut dire car il est vrai que satan est le maitre de la tromperie et du déguisement.
Par contre sais par les geste que l'on reconnait le bien plutôt que par les parole.

Mais satan ne ce trouve pas derière tout le mondes qui te parleras de l'umière et de connaissence spirituel. :ange: par contre il ce cache bien derière des parole miéleuse invitant a une passivité excessive en l'attante du messie.

l'unité cosmique Karol ....

je réfléchie... sais pas le nouveau nom de la  secte de kreyon ça?

Ce message a été modifié par zinnia - 25 février 2006 à 21:57.

#23 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 25 février 2006 à 21:42

[QUOTE=petrus,Samedi 25 Février 2006, 07:56] [QUOTE=ZAMA,Samedi 04 Février 2006, 18:07]Je préfére quitter ce site, c'est vraiment désolant de lire certains propos, j'ai l'impression de remplir d'eau un seau sans fond.

- Au lieu de courrir après Pierre , Paul ou jacques courrez après votre Moi Divin. ETRE SON PROPRE MAITRE SPIRITUEL.- Au lieu de courrir après les extra-terrestres courrez après votre Etre intérieur. RECHERCHER EN SOI LA CONNAISSANCE.

- Au lieu de faire des expèriences de sortie hors du corps rentrez en vous même à la recherche de votre trésor, votre lumière intérieure émanation de la plus grande lumière Dieu en sommes, retrouvez en vous-même vos racines, vous avez tout en vous et vous vous perdez, vous vous dispersez attirer par des feux éphèmeres alors que la voix de votre Maître intérieur vous appelle sans fin. DISCRIMINER ET ELAGUER LE FUTILE.(en voulent dire que nous somment dans le futile)
                  Bien à toi dans l'unité intérieure karole, que le Cosmique t'accompagne sur ton chemin initiatique.[/QUOTE]

ça me donne froid dans le dos.

je reprend mais paroles... satan n'est pas loin.

relisez les partie en rouge sons language est miélieux et invite a une passivité niaise.
Les voyages astraux et la quête de vérité son des armes fantastique pour la connaissence le réveil interieur et la liberation des masses.

Ce message a été modifié par zinnia - 25 février 2006 à 21:52.

#24 Eterna

Eterna

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 25 février 2006 à 22:29

Merci Zinnia !

Il est tellement simple de préparer la masse, par le biais de tels propos, à se priver de tout ( au nom de Dieu...X Y ou Z...), vu le contexte économique actuel et à venir ( chomage, employés jetables, difficulté à se loger et autre joyeusetés qui attendent l'humanité ), s'il le fait sans révolte au nom de son moi divin !

S'il y a conspiration, c'est là qu'elle est : rendre la masse corvéable à merci, sans force de réaction.

M'enfin...je dis ça je dis rien...

#25 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 28 février 2006 à 11:45

Bizarres réactions :roll:

Les messages postés par ZAMA n'ont aucune ressemblance avec ceux du new age ni avec les textes sataniques. Ils insistent sur la primauté du recentrage sur Soi par rapport à la délégation de notre spiritualité à des gourous externes.

Ils ressemblent d'ailleurs beaucoup aux messages diffusés par Barbara Marciniak sur le grand changement qui doit inéluctablement se produire bientôt et devrait nous débarrasser des forces obscures qui ont pris possession de la Terre.

#26 alcyone

alcyone

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Intérêts : Intérets désintéressés

Posté 14 mars 2007 à 18:44

Dans ce monde de la dualité l'ombre réagit aux moindres phénomènes lumineux. Quand on soulève une pierre, le petit monde éblouit par la lumière montre ses pinces et trouve asile dans l'obscurité.. Bienheureux est celui qui ressent intérieurement l'accent de la Vérité. :ange:
Un soir, un vieux Cherokee expliqua à son petit-fils qu'il y a un combat qui se déroule à l'intérieur de tout individu. Il lui dit :

– Il y a une lutte entre deux loups à l'intérieur de chacun de nous. L'un est le mal : c'est la colère, l'envie, la jalousie, la cupidité, l'arrogance, le mensonge, l'orgueil... L'autre est le bien : c'est l'amour, l'humilité, la bonté, la bienveillance, l'empathie, la générosité, la compassion…

Le petit-fils réfléchit pendant quelques instants, puis demanda à son grand-père : – Grand-père, quel loup est le plus fort ? – Le vieux Cherokee répondit : Celui que tu nourris.

#27 Sephiroth_

Sephiroth_

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 16 mars 2007 à 15:27

ZAMA nous montre surtout comment être sois même et chercher la véritable lumière au lieu de s'abreuvé de choses illusoires comme nourrir son égo en s'impressionant avec des histoires sur les E.T par exemple.

Ainsi que l'essentiel peut être trouvé sans forcément sortir hors de son corps, que l'essentiel se trouve juste la a portée de tous, il suffit de le comprendre et de l'accepté.

Et la futilité est très présente dans nos société d'aujourd'hui, c'est pourquoi je trouve aussi important de mettre l'accent dessus. ^_^

Ce message vise à donner la voie de l 'écoute interieure, il ne demande en aucun cas d'être passif, mais de prendre les choses pour ce qu'elles sont véritablement.

Sa reste mon point de vue, mais j'espère que la plupart d'entre vous seront en accord avec celui ci =)

#28 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 16 mars 2007 à 16:40

nagualo, le Samedi 25 Février 2006 14h51, dit :

ZAMA, le Samedi 04 Février 2006, 11:45, dit :

Inconditionnel. Ce sont des relais de lumière qui  vibrent intensemment, ce travail vibratoire agit sur les hommes et les femmes ouverts à ces vibrations capable de transformer les êtres et toutes les créatures en leurs communiquant l'énergie nécessaire pour se retrouver intérieurement.
De nombreux êtres s'éveillent aux énergies de l'Esprit.

Tous ces loups déguisés en bergers...

Ci-dessous, voici l'extrait d'un article dont on trouve la version complète par ce lien  :

"Avec un peu de bon sens, on réalise combien l'attitude de ceux qui s'intitulent abusivement " messagers des Maîtres " est grotesque. Mais, on reconnaît l'arbre à ses fruits et l'analyse de leurs " messages " révèle souvent l'imposture. Cela pourrait n'être qu'un jeu, mais certains messages venant de l'occulte sont très dangereux car ils inversent les principes de l'évolution actuelle, ce qui flatte l'égo des gens mais les fait tomber dans une illusion effarante. C'est du satanisme à l'état pur, cela dit en dehors de tout fanatisme et sans référence à un dogme conservateur. II y a un satanisme à visage " blanc " et un autre " noir ". On confond le satanisme " blanc " avec le " bien ".

C'est pourquoi dans le domaine spirituel, innombrables sont les êtres qui confondent l'apparence et la réalité. Dans leur enfance, on leur a pourtant lu l'histoire du loup au museau enfariné, mais lorsque ce méchant vient frapper à leur porte en bêlant des mots de paix et d'amour, ils se laissent prendre. Ah, les mots d'amour! On trouve sur internet des sites new age qui ne parlent que d'êtres de lumière et d'amour. Une personne émotionnellement immature va se laisser pincer. Le but de ces messages n'est pas innocent. II sert à contrer l'action de l'Esprit de Vérité en créant une grille de vaine sentimentalité autour de la Terre. Mais le new age refuse tout débat critique.

De nouvelles " révélations " paraissent quotidiennement. A quoi cela sert-il puisque ces messages à l'eau de rose se répètent inlassablement ?
Les messages évoluent au fur et à mesure que les entités désincarnées qui inspirent les channels pompent de nouvelles données dans les véritables enseignements spirituels qui ont été édités par écrit. Sans cela, ces entités n'auraient rien à dire ou tout au plus des paroles ressassées du genre " Je suis Jésus et je vous dis de vous aimer les uns les autres " ou des pseudo-prophéties pompées sur l'Apocalypse de Jean. Ils pillent les traditions anciennes qu'ils remettent en circulation sous la forme de " grandes prophéties des Andes ou du Tibet ". II n'y a plus aucun scrupule.

II existe des entités parasites de l'au-delà qui savent tourner habilement leurs messages en s'aidant de doctrines ésotériques élaborées, dont le médium souvent inculte n'a aucune connaissance. On retrouve toujours des choses connues en consultant ces " révélations ". Mais ce n'est pas là l'essentiel, car il existe également des entités puissantes qui contrôlent ce jeu de dupes. Ils ressemblent un peu au patron du casino, qui va de table en table pour surveiller si tout se passe bien.

Tout ce channeling sauvage est organisé par des fraternités de l'invisible - des gangs occultes - qui veulent répandre des doctrines flatteuses comme par exemple, celle du retour du Christ et l'avènement d'un âge d'or. A priori, un être humain idéaliste et généreux apprécie l'idée d'un retrour du Christ ou de l'âge d'or.

Mais s'il n'a aucune notion traditionnelle ni un véritable ancrage intérieur, il est prêt à croire tout ce qu'on voudra. Au plus haut niveau, cette manipulation relève de la politique occulte en vue de conditionner les masses avec certaines formes-pensées."

Source :

:guerrier:
Bonjour nagalo,

Je partage entièrement ton appréhension de ce phénomène.

Les aveugles a la véritable lumière sont eux dithyrambiques  envers ce genre de texte grandiloquant et mielleux .

Les petits africains qui meurent de faim et/ou du sida , les jeunes gens qui se suicident nombreux chaque année dans les pays occidentaux n'ont que faire d'un paradis artificiel genre channeling, faisant mîroiter " on vous donnera" .

Je trouve que ton post mériterait un PR

Amicalement

#29 alcyone

alcyone

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Intérêts : Intérets désintéressés

Posté 17 mars 2007 à 08:32

Tout acte d'Amour qu''il soit tangible ou bien invisible à nos sens, ne sont que la contreparte matérielle et spirituelle de nous même, les deux ne font qu'un. Donc les deux sont indispensables à l'évolution de l'humanité. Nous sommes faits d'un corps, d'un mental, nous oublions notre âme et sa conscience qui ne demande qu'à s'exprimer à travers nous...... :ange:  :ange:  :ange:
Un soir, un vieux Cherokee expliqua à son petit-fils qu'il y a un combat qui se déroule à l'intérieur de tout individu. Il lui dit :

– Il y a une lutte entre deux loups à l'intérieur de chacun de nous. L'un est le mal : c'est la colère, l'envie, la jalousie, la cupidité, l'arrogance, le mensonge, l'orgueil... L'autre est le bien : c'est l'amour, l'humilité, la bonté, la bienveillance, l'empathie, la générosité, la compassion…

Le petit-fils réfléchit pendant quelques instants, puis demanda à son grand-père : – Grand-père, quel loup est le plus fort ? – Le vieux Cherokee répondit : Celui que tu nourris.

#30 Nout

Nout

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 mars 2007 à 19:21

ZAMA, le Samedi 04 Février 2006 18h24, dit :

Au lieu de courrir après Pierre , Paul ou jacques courrez après votre Moi Divin.
              Au lieu de courrir après les extra-terrestres courrez après votre Etre intérieur.
                Au lieu de faire des expèriences de sortie hors du corps rentrez en vous même à la recherche de votre trésor, votre lumière intérieure émanation de la plus grande lumière Dieu en sommes, retrouvez en vous-même vos racines, vous avez tout en vous et vous vous perdez, vous vous dispersez attirer par des feux éphèmeres alors que la voix de votre Maître intérieur vous appelle sans fin.

Ce débat, assez animé, montre à quel point la peur est ancrée dans ce monde. Et à quel point on se trompe de combat. Les deux énergies primordiales sont la peur et l'amour, et ce n'est pas en nous battant contre satan que se situe notre salut, mais bien dans un travail sur les peurs qu'il représente, c'est en nous libérant de la peur, en la remplaçant par de l'Amour, en devenant l'incarnation de cet Amour créateur, que nous nous libérrerons de la souffrance
En marche depuis quelques années, il me parait évident que le but de ce voyage est de retrouver notre être intérieur et le divin en nous, et que tout le reste n'est finalement qu'un détail qui si nous n'y prenons pas garde risque de nous  détourner du véritable sens de notre vie, donner et distribuer de l'amour, et retrouver notre lien avec le divin.