Mais bien sûr, voyons !!! Pourquoi n'y aurait-il pas autant de chats végétariens que de vaches folles à qui on donne des farines animales ? Après tout !!!
C'est là qu'à mon avis, cette question du végétarisme donne carrément dans le théatre de boulevard !!!!
On monte d'un cran dans le surréalisme bien pensant qui voudrait ne sur-tout plus avoir à regarder cette nature qui passe son temps à s'entrebouffer mutuellement.
Chocking ? On a les chakras qui coincent à voir son gentil matou nous ramener des souris pour les dévorer affectueusement sur le tapis du salon ?
Bon je me dit qu'à tout malheur, malheur est bon : çà va faire la fortune de quelques psy qui vont finir de payer leur piscine en écoutant les misères de ces mèmères à chien chien, traumatisées par les habitudes alimentaires de leur amour à quatre patte !!!
Mais à mon avis, là, on entre carrément dans le psychiatrique !!! ... et par la grande porte !!! s'il vous plait !!!
poussez pas, poussez pas, y en aura pour tout le monde !!!!
Bon, cela dit j'ai passé ma vie avec des chats et j'en ai jamais eu un qui ne soit pas chasseur. Et qu'on ne dise pas que c'est dû à ma perversion naturelle qui a déteint sur eux, comme si je les avait patiemment éduqué à développer ce satanique travers !!! Je ne parle pas chat tout à fait couramment, et en tout cas, pas à ce point là.
Mais si chacune ou chacun avait ses petites gourmandises : qui pour le fromage, qui pour la confiture ou pour les petits gateaux secs, ce n'était jamais que des petits extras qui ne les ont jamais empéché de se délecter de leur statut de prédateur domestique et sanguinaire.
Donc, un chat végétarien nourri aux compléments alimentaires ? vous avez intérêt à vivre en appartement et le cloitrer soigneusement si vous tenez absolument qu'il ne fasse pas d'impair au régime que vous lui imposerez !!!!
Mais entre nous, plutôt que de faire chier ces pauvres betes avec vos fantasmes, vous pourriez pas vous choisir de préférence un lapin ou un cochon d'Indes, Non ? ou un kangourou, une vache, une giraffe, un éléphant .... enfin bref, un brouteur direct quoi !!!!
Ce message a été modifié par gwelan - 25 novembre 2004 à 00:14.