Aller au contenu

Qui monte la sauce anti-musulmans ?

• Please log in to reply
312 réponses dans ce topic

#1 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 07 février 2006 à 09:55

Victoire majeure pour Israël et le Pentagone ; défaite majeure pour les musulmans

Aangirfan | 7 février 2007

Est-ce que les européens non musulmans soutiendront les palestiniens à l'avenir ?

Selon la radio suédoise : « Les extrémistes palestiniens ont ordonné à tous les suédois, norvégiens, et danois de quitter Gaza ».

« Les brigades des Martyres d'Al-Aqsa, un groupe violent lié au parti du Fatah, a distribués des tracts aux scandinaves leur laissant 72 heures pour quitter le secteur. Le Jihad islamique a fait une demande semblable, avec une date limite de 48 heures ».

http://www.sr.se/cgi...&artikel=784769

Des drapeaux danois sont brûlés. Qui a fourni ces drapeaux ? Etait-ce la CIA, le Mossad ?

En Indonésie un groupe appelé « Front des Défenseurs Islamiques » a brûlé un drapeau danois. Le Front des  Défenseurs Islamiques, à ce qu’on dit, a des liens avec les américains qui entraînent les militaires indonésiens. Le Front des Défenseurs Islamiques a été, à ce qu’on dit, utilisé par la police et les militaires pour punir les gens qui ne payent pas leur protection [la police et les militaires indonésiens rackettent leur population].

En Indonésie, des groupes musulmans militants sont employés par les militaires entraînés par les américains pour effectuer leur sale travail.

Rappelez-vous - la plupart des militants musulmans extrémistes travaillent secrètement pour les services de sécurité occidentaux.

Selon Kurt Nimmo : http://kurtnimmo.com/?p=186

Hamza a été associé à Al-Muhajiroun, une ramification du Hizb ut-Tahrir, une organisation islamique militante qui désigne ses « chefs intermédiaires et lieutenants des anciens Frères Musulmans », selon Misha Pozhininsky de Sobaka.

Il est bien connu que les Frères Musulmans ont été infiltré et cooptée par la CIA dans les années 50 et 60 (John Loftus, un ancien procureur du Département de la Justice, croit que le Renseignement britannique a contrôlé la Confrérie plus tôt encore, à l'issue de la deuxième guerre mondiale et a réimplanté plusieurs de ses membres d'Egypte en Arabie Saoudite dans les années 50). [Les nazis les ont contrôlé avant]

Selon le Washington Post, le Département d'Etat et les fonctionnaires de la CIA ont rencontré des activistes de la Confrérie en Egypte, au Koweït, en Jordanie, dans les territoires palestiniens, et dépisté partout les courants politiques islamiques.

D'ailleurs, selon Loftus, « Avant vers la fin les années 90, les chefs [d'Al-Muhajiroun] ont tout travaillé pour le Renseignement britannique au Kosovo. Croyez-le ou pas, le Renseignement britannique a employé réellement quelques membres d'Al-Qaeda pour aider à défendre les droits musulmans en Albanie et au Kosovo. C'était au début de la création de Al-Muhajiroun ».

Selon Kurt Nimmo :

Al-Muhajiroun est là pour s’entendre avec la CIA et le MI6, qui recruteraient naturellement les plus violents et déments des terroristes jobards pour le plan à long terme de critique et de calomnie de l'Islam.

Après que le cinéma de l'occupation des pays musulmans soit devenu maintenant un fiasco évident pour les USA.

Source : http://prisonplanet....0206victory.htm

#2 Sylvie

Sylvie

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 07 février 2006 à 10:56

Il ne faut pas oublier les contexte politique des pays dans lesquels ils vivent.  La plupart de ces gens n'ont même pas eu accès à ces fameuses carricatures.  Tout est dans la rumeur.  
C'est facile dans les conditions où les gens n'ont jamais appris à avoir un esprit critique - par ce que l'on ne leur on donne pas les moyens - de faire monter la sauce.

#3 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 07 février 2006 à 11:07

superwand, le Mardi 07 Février 2006, 10:42, dit :

je crois qu'avec l'image qu'ils donnent d'eux memes il se la montent tous seuls la sauce

comme les corses qui s'étonnent toujours qu'ils nous fasse gerber, a ne pas savoir résoudre leurs différents autrement qu'en faisant péter les établissements

ba oui messieurs les attardés, il ya une autre voie qui s'appelle la diplomatie et le language

je crois que ça doit exister au moins depuis 5000 ans
faudrait peut etre vous mettre a la page
On voit que le piège contre l'islam marche bien. Bientôt les civils évaporés et racistes vont s'engager dans l'armée afin de leur voler dans les plumes pour les punir d'être aussi cons.

Il faut ouvrir les yeux :

- Le musulmans, qui sont naturellement passifs, ne font rien du tout.

- Tout ce qui se passe actuellement est soigneusement mis en scène pour les faire tous apparaître extrêmement rébarbatifs et atomisables d'urgence.

- Tout ce qui se passe arrive à point au moment où l'Iran va ouvrir sa Bourse du pétrole avec transactions en euros.

Pourtant, cette Bourse favoriserait les affaires européennes à long terme, après avoir bien sûr ruiné les finances américaines et détruit de cette manière leur égémonie mondiale en les réduisant en un peuple de clochards inoffensifs.

Malgré cela, les européens se liguent avec les USA pour empêcher l'ouverture de cette  Bourse ! Plus cons et vassaux que les dirigeants européens ... tu meurs ...

#4 Philo

Philo

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 07 février 2006 à 11:21

Il est quand même incroyable de tout mettre sur le dos des sionistes ou des Américains.
Je résume, les gentils avec des Kalachnikov sont simplement manipulés par les méchants Américains !
Simpliste et si simple, ce sont des victimes donc !
La sauce anti-musulmans qui ne cesse de monter est principalement le fait que la majorité des Musulmans qui n’a rien à voir avec le fanatisme ne s’exprime pas assez ou pas du tout.
:tss:

#5 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 07 février 2006 à 11:44

Citation

- Tout ce qui se passe actuellement est soigneusement mis en scène pour les faire tous apparaître extrêmement rébarbatifs et atomisables d'urgence.

Très juste. Nous sommes autant manipulés par les grands gourous du dieu télé (les journalistes et industriels des médias) que les populations musulmanes peuvent l'être par les leurs ainsi que par quelques fous furieux ayant noyauté les institutions religieuses.

Nous ne voyons du monde arabo-musulman que ce qu'on veut bien nous en montrer.

Je ne crois pas une seule seconde que ce que je vois au journal télé tous les soirs soit l'exact reflet de ce que pense et vit la majorité des populations des pays musulmans.

Quant aux musulmans qui ne s'expriment pas assez, il me semble bien avoir vu et entendu suffisamment de représentants de la religion musulmane affirmer haut et clair que les dires et les actes des fanatiques appelant au meurtre ne reflètent en rien leurs croyances et leur spiritualité.

Mais, bizarrement, ce ne sont pas ces déclarations là qui sont reprises en ouverture des journaux télé ou en première page de la presse écrite.

C'est que les déclarations de celles et ceux qui représentent les millions de musulmans qui vivent paisiblement chez nous, c'est moins vendeur que l'image d'un seul fanatique armé vivant dans un pays lointain et menançant l'occident de représailles en tous genres. :tss:

#6 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 07 février 2006 à 11:59

T'inquietes que si vraiment il y a une grande guerre chacun retournera ou pensera a son peuple son camp car la peur les recentrera sur un mode primaire de sauvegarde...

#7 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 février 2006 à 12:03

:roll: Merci Petrus pour ton post documenté et vérifiable pour peut qu'on s'en donne la peine.

De plus en plus de personnes parlent comme toi et cela aide à lutter contre la désinformation,
de plus en plus d'echo m'en viennent aux oreilles en écoutant France Inter.
Ce sont les questions documentées des auditeurs aux politiques et autres officiels qui font avancer le schmilblik, et des professionnels de l'information se sentent peut être soutenus pour dire la vérité qu'ils vivent.
De plus en plus de personnes me semble oser intervenir et dire leur vécu, face aux généralisations outrancières et mensongère cela fait un petit poids qui pourrai grossir si elles sont soutenues et non écrasées.

Le ridicule ne tue peut être pas,
mais comme pour le légume naturel,
quand on à goûté à la vérité on ne supporte plus le mensonge.

Plutot que de partir dans des généralités non vécues relayant les désinformations organisées, faire l'effort de vérifier ses croyances au niveaux des autres, est presque révolutionnaire. Le simple bon sens nous permet de voir que ceux qui parlent ne sont pas ceux qui vivent la réalité du terrain.

Citation

je crois qu'avec l'image qu'ils donnent d'eux memes il se la montent tous seuls la sauce

comme les corses qui s'étonnent toujours qu'ils nous fasse gerber, a ne pas savoir résoudre leurs différents autrement qu'en faisant péter les établissements

ba oui messieurs les attardés, il ya une autre voie qui s'appelle la diplomatie et le language

je crois que ça doit exister au moins depuis 5000 ans
faudrait peut etre vous mettre a la page

En lisant celà je remercie ici
tous les corses,
tous les musulmans,
tous "les arabes",
tous les noirs,
tous les gitans,
tous les roms,
tous les pauvres,
tous les clochards
et tous les "montrés du doigt"
que j'ai connu et avec qui j'ai partagé le pain,
de m'avoir appris tout ce qu'il m'ont appris
de m'avoir ainsi permis de me protèger de la bêtise, de la suffisance, du manque d'amour, de l'emprisonnement dans les préjugés de ma classe,
de m'avoir appris la noblesse, la vraie foi, la joie, la beauté, l'amour de la vie et des enfants, le courage, les savoir-faire, et bien d'autres choses dont je leur suis reconnaissante et redevable.

Merci superchose de m'en donner ici l'occasion.

:ptdrasrpt2:  :piout:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#8 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 07 février 2006 à 12:41

Merci mag. :-D

Rien ne vaut le vécu expérimenté avec sagesse et humilité.

Puisque tu parles de témoignage, je voudrais livrer ici celui d'une rencontre vécue dans la vraie vie, en dehors de l'agitation médiatique ambiante et, disons-le carrément, de la désinformation concernant les musulmans.

Là où je travaille, nous venons notamment en aide à des demandeurs d'emploi.

Depuis quelque temps il y avait un jeune homme d'origine maghrébine qui venait effectuer un certain nombre de démarches administratives et en rapport avec sa recherche d'emploi. Je l'ai reçu comme je reçois n'importe qui d'autre, lui apportant les services que j'apporte habituellement.
Il venait souvent, ainsi que l'un de ses frères, car ce sont des jeunes gens très débrouillards qui se bougent vraiment pour s'en sortir. Bref, nous avions plus ou moins sympathisé.

Un jour qu'il en avait fini avec ce qu'il était venu faire et comme il savait qu'il pouvait s'adresser à moi pour ses recherches sur Internet, il s'approche d'un air un peu géné, visiblement embêté de me déranger dans mon travail et il me demande à voix basse si je pourrais l'aider à faire une recherche. Je lui demande alors de quoi il s'agit et il me demande si, par hasard, je ne connaîtrais pas des sites ou l'on peut trouver les heures de lever et de coucher du Soleil.
Je lui dit qu'il ne pouvait pas mieux tomber car j'aime beaucoup l'astronomie et qu'on devrait pouvoir trouver ça ensemble. Je l'invite donc à s'installer à côté de moi.
Je trouve quelques sites où sont indiquées les heures de lever et de coucher du Soleil pour Paris (celles qui sont données le soir à la météo) mais il me dit qu'il lui faudrait quelque chose de plus précis comme la grande ville la plus proche ou bien carrément celle où il réside.
C'est alors que je me souviens que nous sommes en pleine période de Ramadan et que, comme l'écrasante majorité des maghrébins qui habitent là où je vis, il est certainement musulman. Je lui demande donc sans détours "C'est pour le Ramadan, c'est ça ?".
Et là, je le vois qui arbore un grand sourire et me dis "Oui c'est ça !". Il était visiblement soulagé que j'ai compris sans qu'il ait à me le dire.
Ce fut alors pour nous l'occasion d'échanger sur le Ramadan car j'ignorais qu'il fallait disposer d'informations si précises sur les horaires de lever et de coucher du Soleil et il m'a expliqué que cela avait un rapport avec l'heure de la prière ainsi que des repas.
De mon côté je luis parlais des astronomes de culture arabo-musulmane et de ce que l'astronomie d'aujourd'hui devait à cette culture qui a fait faire un véritable bond en avant à l'occident au cours du moyen âge. Bref, ce fut un vrai moment de partage et d'échange culturel.
Je lui trouvai finalement ce qu'il recherchait en fouillant un peu sur le précieux site de l'IMCCE, l'Institut de Mécanique Céleste et de Calcul des Ephémérides.
Il était vraiment très content et il est reparti en me remerciant je ne sais combien de fois et en me disant que sa famille n'allait pas en revenir.
Depuis, je l'ai revu plusieurs fois et c'est toujours avec joie que nous nous rencontrons.

Voilà, dans la vraie vie, ce que peut donner une authentique rencontre entre un français pure souche baptisé catholique et un jeune musulman dont la famille a immigré du maghreb pour apporter un supplément de main d'oeuvre qui faisait défaut dans de nombreux secteurs à l'époque.

Et des exemples comme ça, j'en ai d'autres encore.

Alors quand je lis ou que j'entends les amalgames, les généralisations et autres injures proférées à l'encontre des musulmans, ben ça me dégoûte et je me dis que l'Histoire va, encore, se répéter : stigmatisation d'une population donnée au service d'intérêts pourris.

#9 Le_Chat

Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 07 février 2006 à 12:49

Ce qui me fait rigoler si l'on peut dire ..

Je me rappelle la reaction anti francaise aux Etats Unis ..

Y voulaient plus bouffer de frites ..(Belge en plus ces truc la ..)  

et vidaient les bouteilles de vin Francais a l'egout

La France qui ne voulait pas suivre le prophete  etoilé.  en IRAK  !!!!!!!!!

Bref c'est du pareil au meme   la grande connerie universelle .... et la pour une fois
tout le monde est d'accord ...  

MANIPULATION  point a la ligne.

Je me demande ce que les journalistes vont trouver pour le mois prochain  ????

#10 frizer32

frizer32

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 07 février 2006 à 14:12

Hello !

Depuis des années qu'on le dénonce cette desinformation sur ce forum il  y en a qui arrive toujours à tomber dans ce piège odieux !

On se demande dès fois est ce que certaines personnes sur ce forum lisent vraiment les posts qui y sont envoyés ou du moins s'ils en saisissent véritablement le sens !

Enfin voyons soyons sérieux on voit bien que c'est de la belle manipulation justement visant à renforcer ce climat d'insécurité qu'il ont savamment crée depuis le 11/09  et se cacher derriere ce concept qu'ils appellent " choc des civilisations"  !

Je suis un peu déçu que certains membres de ce forum arrive malgré tout à tomber aussi facilement dans ce piège à...

Amicalement,

Peace and Love !

Frizer32

#11 nana

nana

femme des années 80

• Membres
  • 209 Messages :

Posté 07 février 2006 à 14:20

oui, on se demande à quoi ça sert tout ça.
si ça vaut vraiment la peine de partager :(

#12 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 février 2006 à 14:51

nana, le Mardi 07 Février 2006, 14:25, dit :

oui, on se demande à quoi ça sert tout ça.
si ça vaut vraiment la peine de partager :(
S'il n'y a qu'une seule personne qui peut avoir l'esprit ouvert par ton partage, ça vaut le coup d'essayer, et pas la peine de perdre son énergie à se focaliser sur ceux qui sont insensibles, ce qui peut mener au découragement.

#13 Philo

Philo

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 07 février 2006 à 15:22

Je ne sais si les manipulations évoquées (et lues) seront une consolation pour les victimes quelle qu’elles soient .
Je ne comprend pas pourquoi les Musulmans de France, républicains et Français (ou non) ne font pas contrepoids à des informations qui ne relatent que le pire.
Le bon sens devrait prévaloir, on ne puni pas collectivement un peuple pour les actes de quelques-uns.
Mais si il y a manipulation, tout est excusable alors !

PS : Toujours est-il que l’ouverture d’esprit présente sur ce site devrait tenir compte du fait que l’état de connaissance acquise se fait dans le temps et via un processus lent.
A chacun son histoire propre et son cheminement vers une vérité caché.
La pédagogie implique aussi une certaine patience, sinon on verse dans l’élitisme.
Ètant formateur occasionnel, je m’évertue patiemment à répéter ce que je sais déjà par simple plaisir de partager.
Je retiens que ce site m’a fait découvrir le site de JPP qui a changé ma vision du monde, je l’en remercie, c’est toujours ça.
Je vais vous laisser discourir de tout cela entre vous, initiés et forts de vos connaissances acquises et m’en vais chercher un autre forum d’information et de débats, peut être un plus proche de mes connaissances un peu fraîches.

Philo

#14 Le_Chat

Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 07 février 2006 à 15:45

Philo non RESTE AVEC NOUS ...

Il y a manipulation RIEN n'est excusable .....

Excuser ma grossiere réponse ..  (D'avance ..  merci)

Gueulons au contraire tous ensembles pour montrer que cette planéte est a nous

elle est a NOUS TOUS pas uniquement aux Riches aux Sois disants puissants ..

PAS en tout cas a ces cons qui nous dirigent ..  

Paroles de l'internationale ..  

Le monde appartient aux hommes l'oisif ira dormir ailleurs ...  
Fini les Corbeaux les Vautours .....  

Reste avec nous tu est pur toi PAS eux .... tu pige ???

Tiens finalement notre lutte est bien vieille (Oublions nos tendances politiques pour ne retenir que le texte qui finalement est plus esoterique que prévu ..  

VOICI ...

Citation

Refrain :

C'est la lutte finale !

Groupons-nous et demain,

L'Internationale

Sera le genre humain !

I. Debout ! les damnés de la terre !

Debout ! les forçats de la faim !

La raison tonne en son cratère :

C'est l'éruption de la fin.

Du passé, faisons table rase,

Foule esclave, debout ! Debout !

Le monde va changer de base :

Nous ne sommes rien, soyons tout !

II. Il n'est pas de sauveur suprême,

Ni dieu, ni césar, ni tribun ;

Producteurs sauvons-nous nous-mêmes !

Décrétons le salut commun !

Pour que le voleur rende gorge,

Pour tirer l'esprit du cachot,

Soufflons nous-mêmes notre forge,

Battons le fer quand il est chaud !

III. Hideux dans leur apothéose,

Les rois de la mine et du rail

Ont-ils jamais fait autre chose,

Que dévaliser le travail ?

Dans les coffres-forts de la bande

Ce qu'il a créé s'est fondu,

En réclamant qu'on le lui rende,

Le peuple ne veut que son dû.

IV. L'Etat opprime et la loi triche,

L'impôt saigne le malheureux ;

Nul devoir ne s'impose aux riches

Le droit du pauvre est un mot creux.

C'est assez languir en tutelle,

L'Egalité veut d'autres lois :

"Pas de droits sans devoir" dit-elle,

"Egaux, pas de devoirs sans droits" !

V. Les rois nous saoulaient de fumées,

Paix entre nous, guerre aux tyrans !

Appliquons la grève aux armées,

Crosse en l'air et rompons les rangs !

S'ils s'obstinent ces cannibales

A faire de nous des héros,

Ils sauront que nos balles

Sont pour nos propres généraux.

VI. Ouvriers, paysans, nous sommes

Le grand parti des travailleurs ;

La terre n'appartient qu'aux hommes,

L'oisif ira loger ailleurs.

Combien de nos chairs se repaissent,

Mais si les corbeaux, les vautours,

Un de ces matins disparaissent,

Le soleil brillera toujours !

Ce message a été modifié par Le_Chat - 07 février 2006 à 15:57.

#15 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 07 février 2006 à 15:57

ce que je remarque c'est plutot que ceux d'hier qui n'allait pas trés bien soutiennent ceux qui ne vont pas trés bien today....mais a quoi cela sert au fond tout ses échange si ce n'est de préserver des vies et pourquoi faire ?

désolé si c'est un peu triste et trop sensible

#16 Le_Chat

Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 07 février 2006 à 16:02

A quoi cela sert ???

a montrer que nous ne sommes pas dupes .

#17 golem

golem

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 07 février 2006 à 17:57

moi je suis un peu déçu par la réaction des portes paroles de l'islam.

j'aurais apprécié qu'ils disent "ce n'est pas vrai nous sommes pacifistes c'est de la calomnie de déssiner le prophete avec une tete d'explosif, les terroristes sont des marginaux"

plutot qu'ils disent "on n'a pas le droit de caricaturer le prophete" et qu'ils brulent des drapeaux en menaçant une nation complete pour l'inpertinence d'un seul déssinateur qui appartient a cette nation

personnellement je croi que les vrai musulmans sont pacifistes mais je trouve léger que ceux qui sont pacifistes ne s'expriment pas.

le seul que j'ai entendu dire que c'était une caricature et que ça signifi pas que l'islam entiere est comme ça c'est l'éditorialiste du journal qui a publié les dessins en premier, domage, j'aurais aimé que cette reflexion vienne d'un musulman.

j'aurai preféré qu'il soit dit que ce dessin est grossier et inexacte plutot qu'on dise qu'il était interdit

je ne suis pas spécialiste du probleme, je n'ai pas fait de recherche particulière, j'exprime ce que je ressent en tant que quidam, pas en tant que professeur de sociologie.

#18 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 07 février 2006 à 18:12

Je pense que le fait que cet evenement des caricatures aie eu lieu apres le 11 septembre, a une importance dans le temps, puisque tous nos reperes ont change depuis cette date!!!
Une fois, j'avais ecrit a une vendeuse americaine qui me dit : "where are you from?" lors que je lui reponds, elle me dit "I thought you were Iraqi" (je pensais que tu etais irakienne)..j'etais a la fois petee de rire car quelle ignorance  :ptdrasrpt2: et outre de voir que le plan Bush fonctionne tres bien  :peur:  si demain il y aune autre guerre, les noms non americains seront tous du camps adverses...pff lamentable! C'est le NOM!!!
Voyez et la sauce qui monte chez les musulmans, je ne pense pas qu'ils ont voulu ce qu'il se passe en ce moment. Lorsqu'on sait ce que represente le prophete dans cette religion, on n'oserait pas dessiner ne serait-ce qu'un cheveu de ce prophete..cela releve du sacre, c'est comme si on insultait le serpent a plumes chez les mayas...il etait sacre...
Alors le dessiner est une chose, lui mettre une bombe sur la tete en est une autre, surtout apres le 11 septembre. Ca fait super pour la paix!

Apres le 11 septembre, le mot qu'on entendait dans la rue, c'etait "arabe"..desole mais c'est vrai...j'ai entendu des conversations dans le train..deja cet evenement a lui-meme, a realise ce que bon nombre de politiques sionistes ont voulu realiser : se debarrasser des arabes pour detourner le probleme, et en meme temps, se rapprocher des autres : europeen et americain, dire qu'ils sont plus sociables, plus ouverts, plus diplomates...
voyez.
Manipulation.

Ce message a été modifié par fionabarber - 07 février 2006 à 18:16.

#19 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:28

fionabarber, le Mardi 07 Février 2006, 20:17, dit :

Manipulation.
Bonjour,

oui, tu as raison. ça sent la manipulation à plein nez.

Ils tenteraient de justifier une attaque "musclée" contre un état voyou que ça m'étonnerait pas!!

Mais qui sont ils??

A bientôt :D

#20 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:29

Merci à tous et à Mag en particulier pour vos contributions.

Voici la traduction à la louche du lien http://kurtnimmo.com/?p=186 qui apparaît dans le premier post :

[Monsieur] Hamza : Dupé par le Gang du Conflit des Civilisations

Mercredi 11 janvier 2006

Image IPB
Hamza

Dans un effort d'effrayer les mal informés haletants à l’esprit faible qui regardent la télévision, les plaignants du procès d'Abu Hamza Al-Masri (autrefois Mustafa Kamel Mustafa) en Grande-Bretagne, l'ecclésiastique égyptien de la mosquée de Finsbury  Park a dit à la cour qu’il « a eu un manuel de terrorisme en 10 volumes dans sa maison qui était consacré à Osama Ben Laden et comportait une liste de cibles incluant Big Ben [la cloche géante], des gratte-ciel, des aéroports et des stades de football », même « de grands rassemblements à Noël » ne seraient pas épargnés, selon le UK Telegraph. Le procureur David Perry et le gouvernement britannique ont dit à la cour que la maison de Hamza contenait un véritable trésor de matériels de haine musulmane stéréotypée, avec « Plus de 2 700 bandes sonores et 570 cassettes vidéo, certaines d'entre elles étant marquées  'Jihad '...  et des boîtes empilées avec des bandes vides et d'autres marquées ‘master’, suggérant qu’elles étaient préparées pour la distribution ».

Il apparaissait que Hamza essayait de surpasser le fantôme Al-Zarqawi dans le sans équivoque psychopathe violent. Dans l’ordre pour comprendre jusqu’où iront les Britanniques pour dépeindre l'Islam radical en tant que religion de meurtre en série et de boucherie gratuite, c’est le meilleur pour citer longuement l'article de UK Telegraph :
    La Grande-Bretagne et les nations occidentales étaient « 100 pour cent anti-Islam », a dit Hamza dans une autre bande, appelant ses partisans à étendre l'Islam « par l'épée » et ajoutant : « Les chefs européens respectent seulement ceux qui sont forts ».

Il a dit : « Tuer le kafir [ ? Kaffir = nègre] pour n'importe quelle raison est OK, tuer le kafir pour aucune raison est OK », et il a spécifiquement choisi ceux qui ont accordé des permis pour « les boutiques de vin ».

Hamza a ajouté :  « Nous aimons le sang et nous sommes intoxiqués par lui. Quand ils disent qu'ils aiment Allah ils doivent se demander combien de sang de fafir [ ?] ils ont versé pour Allah ».

Décrivant des non-croyants en tant que des « germes et virus » dans une autre bande, il a ajouté :  « Il n'y a aucune goutte de liquide plus aimée par Allah que le sang de Serbes, de juifs, ou de n'importe quel autre ennemi d'Allah ».

Dans un speech sur une attaque terroriste en Egypte, qui a tué 58 personnes en novembre 1997, Hamza a dit à l’audience que l'industrie du tourisme devrait être islamisée et il a ajouté : « Bien que des enfants ne devraient pas être tués directement, leur massacre est permis s'ils sont dans la zone des cibles ».

[Lui ayant] Demandé si le [kamikaze] suicide à la bombe était permis, il a dit : « Les gens l'appellent suicide pour qu’il soit rejeté. Cela ne s'appelle pas suicide, cela s'appelle le martyre ».

La cour a entendu que Hamza appelait à un « califat » mondial, à la loi musulmane de la Shariah et à une règle musulmane à la Maison Blanche.

Hamza a affirmé que les juifs étaient « des blasphémateurs, des traîtres et des cochons » et il a ajouté que « Hitler a été envoyé pour  torture et humilier les juifs », a dit la cour.
En bref, Hamza a été dépeint comme le Charlie Manson de l'Islam.

Cependant, on devrait se rappeler que le MI6 et la CIA ont dépensée beaucoup de temps et de milliards de dollars il y a peu d’années, cherchant en haut et en bas sous les roches pour un Charlie Manson musulman faisant des petits travaux dingues, tels qu'Abu Hamza pour des opérations en Afghanistan et plus tard au Kosovo et ailleurs.

Hamza a été associé à Al-Muhajiroun, une ramification d'ut-Tahrir de Hizb, une organisation islamique militante qui désigne ses « chefs intermédiaires et lieutenants des anciens Frères Musulmans », selon Misha Pozhininsky de Sobaka. Il est bien connu que les Frères Musulmans ont été infiltré et cooptée par la CIA dans les années 50 et 60 (John Loftus, un ancien procureur du Département de la Justice, croit que le Renseignement britannique a contrôlé la Confrérie plus tôt encore, à l'issue de la deuxième guerre mondiale et a réimplanté plusieurs de ses membres d'Egypte en Arabie Saoudite dans les années 50). Selon le Washington Post, le Département d'Etat et les fonctionnaires de la CIA ont rencontré des activistes de la Confrérie en Egypte, au Koweït, en Jordanie, dans les territoires palestiniens, et dépisté partout les courants politiques islamiques. D'ailleurs, selon Loftus, « Avant vers la fin les années 90, les chefs [d'Al-Muhajiroun] ont tout travaillé pour le Renseignement britannique au Kosovo. Croyez-le ou pas, le Renseignement britannique a employé réellement quelques membres d'Al-Qaeda pour aider à défendre les droits musulmans en Albanie et au Kosovo. C'était au début de la création de Al-Muhajiroun ».

L’un des associés de Hamza, Haroon Rashid Aswat, connu comme « le cerveau » de l’attentat à la bombe du 7 juillet 2005 à Londres, était un atout des Renseignements britanniques. Bien sûr, vu que le Renseignement britannique a loué (pour la somme nette de 100 000 livres) une cellule « Al-Qaeda » dans un effort raté de tuer Qaddafi en Libye, cette sorte de révélation devrait émerger sans aucune surprise (l'allégation a été faite par l'ancien officier David Shayler du MI-5 et elle a été corroborée par le Renseignement français). Un regard à Aswat et il est évident qu’il est un peu plus qu'un cerveau à attacher ses chaussures le matin.

Il apparaît à la raison que la CIA et le MI6 recrutent naturellement les plus violents et déments des terroristes jobards pour le plan à long terme de critique et de calomnie de l'Islam, aussi bien que pour les tentatives d’éliminer des ennemis tels que Qaddafi et Slobodan Milosevic (et, aussi bien, fomenter des troubles dans les républiques musulmanes agitées de la Russie, un schéma rêvé par Zbigniew Brzezinski), ainsi les accusations contre le misanthrope hatemonger | ?] Abu Hamza Al-Masri sont sans surprise. Aucun doute que le MI6 a besoin de leur manière de trouver une faible poire telle que Hamza, un [personnage] qui pourrait s'associer facilement et de façon crédible aux lieux pleins de matériel de haine (évidemment, un personnage résidant en Angleterre ou en Amérique avec même le plus léger brin d'intelligence ne serait pas associée à un tel matériel à la suite du 9-11).

Par une machination de dupe, Hamza aura maintenant une longue et dure chute, fournissant au gouvernement britannique, aux néocons Straussian [ ?] américains, et aux principaux planificateurs sionistes d’Israël, bien plus de grain à moudre pour leur moulin de la guerre totale. Entre-temps, nous serons soumis aux détails les plus sinistres au sujet de Hamza et de ses complices, les détails qui remplissent les imaginations les plus enragées et les plus détestables visions des musulmans qui haïssent les néocons, d'un petit groupe d’inadaptés déterminé à étendre le chaos, la souffrance, et le meurtre au Moyen-Orient.

Source : http://kurtnimmo.com/?p=186

#21 nana

nana

femme des années 80

• Membres
  • 209 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:30

Citation

La sauce anti-musulmans qui ne cesse de monter est principalement le fait que la majorité des Musulmans qui n’a rien à voir avec le fanatisme ne s’exprime pas assez ou pas du tout.

on a peut-être pas envie de les entendre...

#22 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:37

nana, le Mardi 07 Février 2006, 18:35, dit :

Citation

on a peut-être pas envie de les entendre...
Rien n'empêche les imams de faire un appel à la communauté pour aller dans la rue et se montrer, une petite manifestation pacifique dans Paris calmerait les esprits et ferait même reculer l'extrême droite :roll: même 500 personnes suffirait :roll:

Ce message a été modifié par Angel Of Death - 07 février 2006 à 18:37.

« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#23 nana

nana

femme des années 80

• Membres
  • 209 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:43

il y en a eu des appels au calme de la part d'imams.

#24 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:57

nana, le Mardi 07 Février 2006, 19:48, dit :

Et comme ça n'allait pas dans le "bon" sens, les médias ont zappé ou minimisé...  :cpasmafaute:

#25 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:59

nana, le Mardi 07 Février 2006, 18:48, dit :

Je parlais d'une manifestation plus importante, que le français moyen voit que les arabes sont des gens comme eux, chez moi c'est plutôt "un arabe a agressé ma tante" tu vois le truc :hum:

D'une manière générale je trouve que les minorités ne se défendent pas assez, dans le genre on a l'exemple des Juifs, on a presque l'impression que 99% des Juifs soutiennent les sionistes, pour nous prouver le contraire c'est pourtant tellement simple... un tel acte signerait la fin des préjugés et de l'antisémitisme.

Faut être très hypocrite pour ne pas avouer que les arabes ont une sale réputation en France, c'est pas les rhétoriques à 2€ de Djamel qui feront reculer les préjugés, si la communauté ne se manifeste pas plus qu'elle ne le fait je vois pas ce qui changerait la situation, les appels de quartier des imams c'est comme les déclarations de l'ONU, ça fait aucun effet sur la population française :tss:
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#26 nana

nana

femme des années 80

• Membres
  • 209 Messages :

Posté 07 février 2006 à 19:03

si je te disais que les journalistes filment ce qu'ils ont envie, tu me croirais?

#27 Invisible man

Invisible man

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 07 février 2006 à 19:04

Mais peut-être que la communauté modérée se manifeste, mais on ne nous la montre pas.
Ce n'est pas dans l'intérêt de.... qui vous voulez.  :cogite:

#28 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 07 février 2006 à 19:05

aprés, il faut chercher le " pourquoi " ils ont une mauvaise réputation.

#29 seb-des-etoiles

seb-des-etoiles

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : un peu tout

Posté 07 février 2006 à 19:07

salut a tous ..je pense personnellement qu'il y a de la desinformation mais de toute facon tout le monde essai de s'aproprier tel ou tel fait de l'actualité en fonction de ses interets (ca s'appelle de la politique..beurk)....et ca met de l'huile sur le feu....mais il arrive parfois que celui qui croie manipuler se retrouve dans une situation incontrolée.....j'ai bien l'impression que c'est ce qui arrive.

Certes il y a beaucoup de manipulation mais il y aura tjrs un media pour denoncer les faits top ou tard c'est la democratie...inevitable...d'ailleurs on est là alors....

demain y a charlie hebdo qui fait sa une sur les caricatures...ca va jazer...sont pas communistes eux? :o

#30 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 07 février 2006 à 19:08

Je vois ce que tu veux dire Angel mais je pense que dans de telles situations, on n'ecoute pas les appels a la paix..car oui ce qui se passe, le fat d'avoir fait ces caricatures est grave...sous pretexte de liberte, ils ont insulte leur prophete, oui c'est grave, ceux ne sont pas de simples dessins comme on voit dans les bibles imprimees d'initiation, c'est un gros foutage de gueule.
Meme si je ne suis pas pour la violence, je sais que la paix recule par des actes stupides...il y a tellement de caricatures a faire!!! ils ont choisi le prophete...BIZARRE NON?
encore un complot.