Aller au contenu

Possible d'éviter les adeptes divers du forum ?

• Please log in to reply
24 réponses dans ce topic

#1 Sylvie

Sylvie

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 07 février 2006 à 15:02

C'est quoi le NWO ?

#2 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 février 2006 à 15:12

Frédérique, le Mardi 07 Février 2006, 15:00, dit :

Il y a recrudescence des divers adeptes du NWO sur ce site.
Si ça se trouve, tu en fais partie. Que faire dans le doute ? Interdire tout le monde ?

#3 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 07 février 2006 à 15:15

Une conspiration mondial tellement secréte que personne n'en sait rien !! :ptdrasrpt2:

NWO   = NeW WorlD Order

je ne rajouterai rien c'est pas ma tasse de thé même si j'ai lu des tonnes de choses deçu...toute ces histoire c'est un peu comme la wash brain machine tv ...

#4 Le_Chat

Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 07 février 2006 à 15:27

Je vois pas la ..

Je ne vois que de braves cartésiens  moi sur ce forum ??  avec un zeste de gaullois ..  :malice:

Suis je con au  point de ne pas comprendre ..  ?

j'ai connu l'ORDRE NOUVEAU ..

et vla LE NOUVEL ORDRE ..    

je ne vois ici que franche camaraderie et partage d'idées parfois un peu folles .. :cogite:

MAIS PAS DE SECTES ..
Explications demandées donc auuuuuuuuuuuu niveau des adeptes ..

MERCI

Je vois pas ???   :euh:

#5 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 07 février 2006 à 15:58

arf pris au piège ,

ca va je vais avouer je suis un adepte d'une certaine société pas si secrete que cela qui se nomme :

"Paix et Amour pour tous"

:aureole7:

non c est pas ca ? ok je sors ====> []

Ce message a été modifié par CyberTrisTan - 07 février 2006 à 15:59.

#6 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 07 février 2006 à 16:30

Paix et amour pour tous !!! c'est du passé ou dépassé ouvre les yeux ca ne se passe pas vraiment comme cela c'est un vieux myth celui là ...surtout pour ceux qui bossent la réalité et tout autre c'est plutot war and hatred for all sous couvert de paix

alors oui comporte toi le mieux possible avec les gens selon ton éducation mais aucune lois ni rien ne changera le fait que c'est la lois universelle de la nature marche ou créve, la jungle dans la ville ...alors les solutions sont simple soit tu décide de pêtre tranquilement tel un herbivore ou bien tu es un prédateur et à  mon avis ont passe par tous les stades dans une vie car ya un moment ou se faire bouffer la jambe tous les jours ben ca fait mal   :redeyes:

#7 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:40

Bah je me fou d'eux! En autant que l'on puisse discuter ensemble de sujet que l'on ne peut faire courramment. De toute façon, s'il nous infiltre ici, c'est que l'on dérange! Tant mieux!  :guerrier:

#8 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:46

mais qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il y ait ces individus sur ce forum...je sais meme pas ce que c'est mais bon...

ils font ce qu'ils veulent, je fais ce que je veux, tout le monde fait comme il veut, toute façon c'est deja finit pour le genre humain, on a plus rien à esperer, autant continuer notre longue descente...

je vous souhaite à tous: bonne chute!

(je suis désolé pour le hors sujet mais fallait que ça sorte...) :gueulecassee:

#9 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:55

Bonne chute? Eh bien parle pour toi Margareth Zelle! C'est sûr si tu voit l'avenir ainsi, tu ne doit pas être bien heureuse. Moi j'ai confiance et je n'ai pas l'intention de chuter avec personne(surtout pas avec le N.O.M.)... Si tu veux, je peux te donner un parachute pour t'aider   :cageole:

#10 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 07 février 2006 à 18:56

:D Bonjour,

Sommes-nous obliger de se les appuyer  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: ?

On peut pas les regrouper car ils s'infiltrent dans tous les sujets. C'est gênant  :malice:.

Sérieux, ce n'est pas le propos du site  :biglol:  :biglol:.

A+

Frédérique
le NWO n'est pas une secte!!!
Je suis inscrite sur le forum depuis la fin de l'annee derniere, donc pas longtemps, le NWO, je ne connaissais pas lorsque j'ai regarde plusieurs discours de Bush, j'ai lu sur le forum, j'en ai deduit que oui nous sommes dans une ere de manipulation.
Pas besoin de venir sur le forum. Le NWO ou NOM n'est pas une secte c'est un systeme qu'on veut nous imposer.
C'est une realite.
Les lois liberticides sont une realite. On commence par les mails ensuite ce sera le droit de circuler dans la rue....
Adpete et NWO n'ont rien a voir!

#11 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 07 février 2006 à 19:10

"adopter une idée s'est avoir un maître" donc  être un adepte  

Citation

Adpete et NWO n'ont rien a voir!

Il semblerait que l'un ne peut vivre sans l'autre .

pourquoi ?
La illaha illa Allah

#12 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 08 février 2006 à 12:19

:D  :D  :D

En fait, le sujet est déjà lancé http://www.onnouscac...=11164&st=0&hl=

Je ne répondrai pas à celui qui ne sait pas ce qu'est le NWO...  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Pour les sectes : AMORC, Lucis Trust, etc...

Je fais peut-être partie du NWO mais cela m'étonnerait. Une chose est sûre, je n'appartiens à aucune secte  :tresfache: et je ne me livre pas au prosélytisme.

Et si vous ne voyez pas le désagrément de la pensée sectaire... Alors là vraiment  :peur:

Pas à +

#13 exos

exos
  • Invités

Posté 08 février 2006 à 12:53

:D Bonjour,

Sommes-nous obliger de se les appuyer  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: ?

On peut pas les regrouper car ils s'infiltrent dans tous les sujets. C'est gênant  :malice:.

Sérieux, ce n'est pas le propos du site  :biglol:  :biglol:.

A+

Frédérique
.

c'est avec des raisonnements comme cela.......... :cogite:  
que l'on en arrive a exterminer des peuples.........
monsieur veut regrouper et exterminer........ :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

en plus monsieur est le nouvel administrateur............

Citation

Sérieux, ce n'est pas le propos du site 

sans commentaire..............
lamentable comme propos........... :oops:  :oops:

#14 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 08 février 2006 à 13:13

Dictionnaire Hachette:

Citation

SECTE: n.f.1.Groupe de personnes, notam, d' hérétiques, qui, à l'intérieur d'une religion, professent les mêmes opinions particulières.Mod.Groupe idéologique et mystique dont les membres vivent en communauté, sous l'influence d'un guide spirituel.
2.Péjor.Ensemble de personnes étroitement attachées à une doctrine.

Est,

Sectaire:N.et adj.Personne qui fait preuve d'intolérance en matière de philosophie, de politique, de religion, etc...adj.Esprit sectaire.

C'est pas du tout subjectif tout ça comme "frontières", "Inquisition The Retour".. :cogite:
On va pouvoir ratisser large,  et à l'infini, etc....  :ptdrasrpt2:

#15 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 10 février 2006 à 06:43

Heu...

Crois-tu vraiment que le NOM soit une secte? Franchement! Il sagit tout simplement d'un système totalitaire plus ou moins transparent dans lequel on nous pousse. Il y a toujours eu un nouvel ordre du monde. Nous sommes dans le novel ordre mondial d'hier. Le seul problème, c'est que le prochain NOM est une dictature possédant d'énormes moyens technologiques et une finance incroyable. Ça n'est pas une secte, et je doute fort bien qu'il y ait des "adeptes du NWO" ici, puisqu'habituellement, ceux qui en parlent se battent contre le NOM!

#16 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 10 février 2006 à 14:19

je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'on me met dans le sac de ceux qui recrutent pour les sectes parce que j'ai osé parler de la lucis trust et deson enseignement en bons termes   :ptdrasrpt2:  

cela me fait rire, toute cette parano    :tss:

je ne suis pas un agent recruteur    :aureole7:

#17 Eterna

Eterna

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 10 février 2006 à 14:30

A quand la chasse aux sorcières ?

Ah...c'est vrai...Inscrite depuis peu, j'infiltre sans doute !

Je sors tout de suite !

Déjà que les nouveaux sentent le gaz ici...

Ce message a été modifié par Eterna - 10 février 2006 à 14:36.

#18 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 10 février 2006 à 14:33

Le monde est devenu fou et il essai de trouver ses propres remédes pour sauver son humanité ...

Personne ne vous sauvera ...sauf....la Mort

#19 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 15 février 2006 à 04:37

tibud, le Vendredi 10 Février 2006, 08:59, dit :

Le monde est devenu fou et il essai de trouver ses propres remédes pour sauver son humanité ...

Personne ne vous sauvera ...sauf....la Mort
Bonne idée, organisons un gros suicide collectif au nom d'OnNousCacheTout.com!

(En passant, j'espère que personne n'a pris ma remarque au sérieux. Et si c'est le cas, je tiens à vous dire que vous êtes particulièrement stupide. :D )

Tant qu'à moi, personne ne peut nous sauver à part nous. Comment pourrait-on dire que la mort est une délivrance, puisque nous sommes vivants et ne pouvons que spéculer à son sujet? Vous êtes votre propre sauveur, rien ni personne ne peut vous aider à part vous, avec votre volonté et vos actions. Quand bien même Dieu pourrait vous sauver, si vous ne faites rien en ce sens vous n'arriverez probablement pas à grand chose. Sauf si Dieu existe et qu'il vous aime beaucoup. Mais il est plus prudent de compter sur vous-mêmes.

#20 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 15 février 2006 à 05:03

Petite precision en ce qui concerne ce sujet : on parle de deux choses completement differentes et il ne faut pas melanger les choses :

-Lorsqu'on parle de NWO ou NOM, nouvel ordre mondial, on parle de la "fameuse sauce a laquelle nous allons etre manges" (je fais expres de remettre cette expression de la revolution francaise car on y est presque). C'est-a-dire que l'expression NWO n'a pas ete inventee par un monsieur dupont, c'est Georges Bush pere qui l'a dit lui-meme "faisons un New World Order"...et ensuite, on en est arrive ici : c'est-a-dire, on vient de realiser que OUI on nous veut du mal, Oui on a des camps dispo, Oui cela va se propager en Europe, Oui cela va etre comme quand on se battait contre Hitler!!!!

La, on parle d'adeptes du NWO?????? moi je crois au NWO, car trop de sources sur le net, trop de faits hasardeux arrivent de nos jours...bizarre non?

Ensuite on parle de Ashtar etc..non ceux la profitent de l'existence du NOM pour encore plus nous plonger dans l'erreur!!!!

A distinguer car NWO ceux sont les gros bonnets et Ashtar et toute la clique, ceux sont les faux prophetes!!! voila..adeptes seraient ceux qui adherent aux sectes.

Le NWO, seuls les gros bonnets y adherent : ceux qui ont de l'argent et du pouvoir..pour notre part, on cherche notre salut partout!!!!  :tresfache:

Ce message a été modifié par fionabarber - 15 février 2006 à 05:05.

#21 Reiyel

Reiyel

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 15 février 2006 à 09:16

Citation

Bonjour,

Sommes-nous obliger de se les appuyer    ?

On peut pas les regrouper car ils s'infiltrent dans tous les sujets. C'est gênant .

Sérieux, ce n'est pas le propos du site  .

A+

Frédérique

Je n'ai qu'une chose a dire, quel manque de réfléxion...

Je te propose de publier ta liste "d'adeptes du NWO"

Comme sa au moin tu iras jusqu'au bout de ta grande réfléxion....

J'ai une question: Quand est ce que les gens ferons preuve de discernement et qu'il arreterons de vouloir imposer leur idées et de chasser ceux qui ne pensent pas comme eux...

je pensais que nous étions sur un forum où le respect des idées et des opinions des autres existés...je vois que je me suis trompé...:(

Ce message a été modifié par Reiyel - 15 février 2006 à 09:27.

#22 Le_Chat

Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 15 février 2006 à 09:42

Je pense que sur ce forum tout peu se dire.
(A condition de ne pas déraper au sujet de la charte...)

A supposer que certains sectaires existent parmis nous ce n'est pas un probleme
ils sont démasqués tres vite .

Comme il nous faut apprendre a discerner le vrai du faux c'est un exercice profitable.

De toutes facons le monde fait partie de lunivers alors vous savez le NWO ..
meme si par un hasard  il s'installe ...  bein ceux a qui il ne plait pas pourrons toujours
combattre et plus il s'affiche et mieux il est connu donc espoir ..Meme le peuple ricain finira par ouvrir un oeil.

Nous devons je crois ne pas voir partout le mal c'est le danger a éviter et c'est justement une tactique de divisions

PS : je donne pas de lecons .., je cherche le sens,  et le puzzle est difficile, de plus en plus ne trouvez vous pas ????

évitons de nous discrediter nous memes.