Aller au contenu

Un message de Dieu !!!

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#1 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 07 février 2006 à 16:23

Que l'on croit ou non au channeling, ce message est toujours bon à prendre pour une bonne remise en question (une bonne claque) dont nous avons tous besoin...  :piout: :

...Site officiel de Lôrriâh...
http://lorriah.free.fr

Dieu, canalisé par Lôrriâh, le 4 février 2006
"La Vie"
Mes Chers, très Chers,

Je vous aime et je suis toujours avec vous, même quand vous ne me voyez ou ne me percevez pas. Je vous accompagne dans chacun des mouvements que vous faites, car je suis la Vie, je suis ce que vous appelez parfois Dieu, mais le plus souvent selon des critères complètement à l'opposé de ce que Je suis Réellement.

Vous me percevez toujours comme un juge, un accusateur, quelqu'un qui est là pour vous punir, et donc vous avez "peur" de moi, ce que je conçois tout à fait.

Or je suis à l'Exact Opposé de tout ce que vous pouvez croire à mon sujet et de TOUT ce qui vous a été raconté à mon sujet par les humains, par les religions, par tout ce qui a été créé pour vous éloigner de Moi et de ma Vérité. Cet Eloignement et cette Coupure, vous les avez choisis, et maintenant il est temps désormais de vous reconnecter à cette Vraie Réalité qui n'a rien à voir avec toutes vos souffrances passées ni avec ces vies terrestres coupées de votre Côté Divin et de Nous, Tous les Etres De Lumière. Auparavant, tout cela vous était interdit, vous avez été persécutés pour cela dans d'autres vies, car ce n'était pas le moment que tout cela émerge, et que vous avez tous joué les rôles que vous aviez choisi d'expérimenter à ces moments-là, que ce soit dans le rôle du bourreau ou de la victime, qui, finalement, sont exactement la même chose, car les deux parties souffrent autant l'une que l'autre dans cette histoire, contrairement à ce que vous croyez ou pensez toujours.

Autant le bourreau que la victime souffrent, et dans toutes vos vies, vous avez déjà expérimenté tantôt l'un, tantôt l'autre, donc vous ne pouvez pas vous croire à 100% victime ou à 100% bourreau.

Vous avez les deux parties en vous, à égale proportion, et c'est du schéma "victime/bourreau" que vous devez sortir à présent, si vous voulez évoluer vraiment et progresser. Vous devez retrouver le Respect Total, autant de Vous-Même que des Autres, et c'est à partir de ce Respect Total que vous cesserez d'être tantôt victime, tantôt bourreau, car vous n'arrêtez pas d'alterner ces deux rôles sans vous en rendre compte, au fil de vos journées.

Tantôt persécutés par les uns, tantôt persécuteurs sur les autres, sans même vous en rendre compte, trouvant cela tout à fait "normal" et dans la ligne de ce que font tous les autres.

Or, être à la fois victime des uns et bourreau des autres en vous vengeant sur certaines personnes, cela ne vous apporte rien du tout de positif, ni à vous, ni aux autres, même si, sur le moment, vous avez l'impression d'être plus fort ou de vous valoriser grâce à cela.

Personne n'a dit que le but Réel de la Vie était d'entretenir ces schémas négatifs sans fin, ni de les reproduire à l'infini. Il faut simplement sortir de ce cercle vicieux, et arrêter d'entretenir tous ces schémas négatifs qui ne vous mènent à rien du tout, qui ne vous font pas évoluer ni progresser.

Car c'est toujours en se remettant soi-même en question que l'on commence à progresser et à s'ouvrir, et non en accusant toujours les autres et le monde entier de vos propres problèmes intérieurs. Vous avez toujours tendance à croire que vous êtes déjà parfaits, et que c'est le monde entier autour de vous qui doit changer, mais surtout pas Vous. Or tout commence en Vous, et tout ce que vous voyez à l'Extérieur est le Reflet de ce que vous faites Vous-Même, soit à Vous, soit aux Autres, soit, le plus souvent, à Vous et aux Autres en même temps.

Vous verrez que cela se vérifie toujours si vous faites bien attention, car tout jugement sur quelqu'un ou sur quelque chose part toujours de soi-même, de sa propre façon de percevoir les choses par rapport à son propre vécu et à ses propres illusions.

Vous pensez toujours avoir raison sur tout, mais vous ne vous rendez jamais compte que vous êtes complètement perdus dans vos illusions, bien loin, vraiment très loin, de la Vraie Réalité telle qu'elle est Vraiment.

Mais quelque part, vous vous complaisez dans tous ces vieux schémas de fonctionnement, car vous ne connaissez que cela, ou plutôt, vous "croyez" ne connaître que cela.

Ouvrez-vous, ouvrez votre Cœur, écoutez davantage votre Petite Voix et votre Ame, et vous verrez que bien d'Autres Choses plus Positives et Constructives sont Possibles, dès lors que vous sortez de la voie de votre ego et de ses souffrances imposées à vous-même et aux autres, et que vous laissez la Place au Côté Divin et Positif qui a toujours été à l'Intérieur de Vous-Même, dans votre Cœur.

Comme pour Tout, vous avez Toujours le Choix, mais ne vous plaignez pas, après, de toujours souffrir et d'être toujours dans des situations négatives ; si vous écoutiez réellement et jusqu'au bout votre "Petite Voix", vous ne seriez pas autant empêtrés dans certaines situations qui ne vous apportent rien de constructif ni de positif.

Or pour que tout cela s'arrête d'un coup, il suffit de le lâcher, de cesser de vouloir avoir raison, d'arrêter de vous imposer aux autres, et tout rentre dans l'ordre, car l'autre arrête de ressentir votre agression, et les mauvaises énergie de destruction, de jalousie, de domination, etc.., sont remplacées par des Energies de Paix, ce qui arrange immédiatement la situation dans tous les sens du terme, et pour chacune des Parties. Chacun profite autant de cette Paix, et, soit la relation continue et peut repartir sur de Nouvelles Bases beaucoup plus Saines et plus Constructives, soit elle s'arrête d'elle-même, si vous n'étiez "ensemble" que pour vous envoyer de la méchanceté et de la destruction. C'est aussi Simple que cela.

Voilà mes Chers, mes Très Chers.

Je vous aime et vous dis à Toujours, car je suis dans vos Cœurs, au plus profond de votre Cœur, et de chacune de vos cellules, et de tout ce qui vous entoure.

Dieu, votre Père Eternel
Site officiel de Lôrriâh :

Vous pouvez enregistrer, diffuser et/ou imprimer ce Message, à condition d'en conserver l'Intégralité sans rien modifier ni enlever - y compris l'En-tête du Message (EDL-Canalisé par Lôrriâh-Date-Titre), l'Adresse du "Site officiel de Lôrriâh", et ces quelques lignes. Merci :)

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 589 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 février 2006 à 16:36

Je vais me faire taper sur les doigts, mais je vais le redire :

- Il n'y a pas de message de "Dieu". Alors qu'est ce qu'il y a ?
Savez vous que lobe temporal droit est lié avec une dimension inconnue ? Activé suite à un choc, suite à une NDE, suite à une impulsion éléctrique, il est possible de voir et d'entendre certaines choses inconnues des autres dont le lobe temporal droit est "atrophié".
Cette zone bien mystérieuse prouverait que nous avons tous le "téléphone avec Dieu" en nous, mais qui répond, en définitive ? Le "Dieu" en nous, dans notre lobe temporal droit, donc nous. Celui qui parle est le "Dieu en connexion avec nous" par cette partie du cerveau, et pas le Dieu lui meme. Le "Dieu dans l'Humain" n'est pas le Dieu lui meme, car Dieu s'il existe, est censé etre parfait, et un etre parfait n'a strictement rien à dire ni à faire, puisqu'il est deja parfait, il connait TOUT, donc il connait l'avenir, il nous conait nous, donc il n'a RIEN de RIEN à dire, car un etre parfait ne peut pas avoir de besoin de chose à dire !

Je parle en connaissance de cause, ayant eu l'impression pendant un coma d'avoir eu justement une liaison avec une "vérité", une "paix", que j'ai perdu aussitot à mon réveil. J'ai cherché dans les ecrits scientifiques, et les incroyables possibilités du lobe temporal droit me font dire que la solution est là, il y a un Dieu, mais un "Dieu dans l'humain". Pourquoi cette zone s'est elle atrophiée ? Est cela la chute de l'humanité du début des temps, l'Humain pardant la "connexion" avec le divin à l'intérieur de lui meme ?

Ce message a été modifié par magnus2005 - 07 février 2006 à 16:49.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 07 février 2006 à 16:43

super une copine d'ashtar !!!   :ptdrasrpt2:

Enfait c'est des gens en place dans la société qui essaie d'aider les gens perdue qui n'ont pas d'avenir ou si peu par rapport a se que leur donne la télé et autre comme dose de rêves en tube !

ha les nouvelles energies c'est a la mode ca...

#4 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 07 février 2006 à 16:59

tibud, le Mardi 07 Février 2006, 16:48, dit :

super une copine d'ashtar !!!   :ptdrasrpt2:

Enfait c'est des gens en place dans la société qui essaie d'aider les gens perdue qui n'ont pas d'avenir ou si peu par rapport a se que leur donne la télé et autre comme dose de rêves en tube !

ha les nouvelles energies c'est a la mode ca...
Tu as le droit de le penser tibud...  :aureole7:

C'est ce qu'il faut retenir, je crois de ce message... ni plus ni moins qu'un "si on te tape la joue droite, présente lui la joue gauche"... toi tibud tu crois bon apporter du :diable2: par ta réflexion...

Et bien soit ! c'est ta réaction momentanée, elle sera peut-être différente demain ou après-demain qui sait ???

Une question cependant subsidiaire, tibud es tu de nature constructrice - ce que tout le monde est ou tend à être dans la Société - ou destructrice ???

#5 illusion

illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 07 février 2006 à 17:23

Cela ressemble à un mélange de "Conversations avec dieu" et un zeste de Krishnamurti :D

#6 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 07 février 2006 à 17:28

grego, le Mardi 07 Février 2006, 16:28, dit :

Dieu, canalisé par Lôrriâh, le 4 février 2006
"La Vie"

Mes Chers, très Chers,

Je vous aime et je suis toujours avec vous, même quand vous ne me voyez ou ne me percevez pas. Je vous accompagne dans chacun des mouvements que vous faites, car je suis la Vie, je suis ce que vous appelez parfois Dieu, mais le plus souvent selon des critères complètement à l'opposé de ce que Je suis Réellement.

Dieu, votre Père Eternel
Site officiel de Lôrriâh :

Vous pouvez enregistrer, diffuser et/ou imprimer ce Message, à condition d'en conserver l'Intégralité sans rien modifier ni enlever - y compris l'En-tête du Message (EDL-Canalisé par Lôrriâh-Date-Titre), l'Adresse du "Site officiel de Lôrriâh", et ces quelques lignes. Merci :)

C'est qui cette nouvelle Lorie ? :???:
Grego, c'est pas sérieux çà, c'est pas sérieux... t'as flashé sur elle ou quoi ?    :calin:  M'enfin, ce texte, c'est du catéchisme à deux sous tout juste bon pour grenouilles du bénitier... :oops:  C'est vrai, elle sont charmantes parfois, elles sentent bon, elles sont mignonnes, amusantes, légères, adorables ! Mais attention à qui croque qui ?  :grognon:  Si tu veux de vrais textes sacrés, ouvre les vrais livres sacrés ! Là, il y a vraiment de la force !  :guerrier:  Grego, mais reprends tes esprits !  :humhum:  C'est quoi cette Loriah ? Une cousine d'Ashar & Co ? :aureole7:  Cà doit être un sort ! Cà va passer. Là, je te conseille d'aller faire un tour, prendre l'air, oublier tout çà, oublier Lorie, oublier Dieu et puis de danser avec les loups sous la lune de l'hiver...     :bravooo:
Après, tu verras que çà ira mieux !  ;))

#7 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 07 février 2006 à 17:46

:parano: Ouai, tout le monde peut s' amuser à écrire un long texte et dire : J' ai reçu ce message de Dieu, je peux le faire moi même, ainsi que vous.Il y a déjà une tonne de sites web avec une tonne de prophéties, et pleins d' humains qui prétendent avoir des messages de jésus, oui oui, et comme par hasard, les messages sont contradictoire, ha ouai, ils parlent pas au même jésus...  :parano:

Euh, faut il manquer de logique pour adhérer à ces textes ? :???:

ou alors oui, on va adhérer au texte qui nous séduira le +

Ce message a été modifié par Alf - 07 février 2006 à 17:48.

#8 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:02

ca devient lamentable...y vendent pas des friandise avec le texte ?

Non desfois pour faire passer la pillule ! :ptdrasrpt2:

#9 terresoleil

terresoleil

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : spiritualitée, esoterismes, channeling et bien d'autres choses.......

Posté 07 février 2006 à 18:34

merci :wink:  greco:

Très beau texte auquel j'adhère totalement. tres interessant pour travailler sur soi!!

Ne vous attardez pas sur de qui vient ce message mais plutot jugez en le contenu,
  si il parle de plus de conscience, d'amour..... il vaut la peine d'etre lu!

Soyez positif   :D

#10 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:37

comme le dit si bien, mon petit papa chéri: "mais, bien sure!"

:ptdrasrpt2:

dans quelques jours, vous recevrez un message du chien de la voisine de palier d'Ashtar Machin chose qui nous expliquera comment faire cuir de la viande avec amour et compassion!

#11 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:48

Citation

expliquera comment faire cuir de la viande avec amour et compassion!

Tu ne crois pas si bien dire...

Faire une chose avec amour ou avec haine change tout, vu que nous sommes énergie, nous transmetons cette énergie d'amour ou de haine dans ce que nous faisont, nous chargeons par du positif ou du négatif ce que nous aimons ou haïssons...

Alors oui, faire la cuisine avec amour, pour moi, fait que ce que tu mange est plus "bon" pour moi au niveau enérgetique... d'une certaine manière je le "purifie" des "mauvaises" ondes et lui en donne de "bonnes".
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#12 nana

nana

femme des années 80

• Membres
  • 209 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 février 2006 à 18:51

c'est plutôt vrai ces histoires d'énergie.
question bouffe quand je suis véner c'est dégueu.
quand je suis love c'est trop bon.
l'intention compte beaucoup.
voili voilou

#13 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:56

tant qu'on nous balancera de l'eau de rose on activera son opposé .
s'est d'ailleur fait dans ce but .

tout ceux qui adhere a ce fait sont responsable de la merdouille mondial

l'aspect negatif se nourrit du positif et l'aspect possitif se nourrit du negatif.

faute de voie du milieux les esprit s'exploitent  entre eux pour survivre .

moi le channeling , s'est coup de pied au cul , je n'ai pas un copec mental a lui donner de bonne grâce quelqu'en soit le contenu .

d'ailleur il y a belle lurette que ma tele est au grenier .

l'autre= dépendance
La illaha illa Allah

#14 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 07 février 2006 à 18:58

nana, le Mardi 07 Février 2006, 20:56, dit :

c'est plutôt vrai ces histoires d'énergie.
question bouffe quand je suis véner c'est dégueu.
l'intention compte beaucoup.
voili voilou
bonjour,

Quoi :???:

tu veux dire que quand tu es love, même si c'est dégueu, tu trouves ça bon!! :ptdrasrpt2:

je savais que l'amour rend aveugle mais je savais pas que ça dégoutait pas aussi :thermo:

A bientôt :D

Ce message a été modifié par doutoïd - 07 février 2006 à 18:59.

#15 nana

nana

femme des années 80

• Membres
  • 209 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 février 2006 à 19:02

comprend pas trop doutoid, mais bon..
sinon je fais pas à manger que pour moi, donc je récolte forcément l'avis des autres.
à part ça d'autres blagues à me faire parvenir?
:euh:

#16 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 07 février 2006 à 19:04

Citation

je trouve que ce sentir bien quand on est love s'est être dépendant du love.

"l'esprit n'a pas de sens  "
La illaha illa Allah

#17 Reiyel

Reiyel

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 07 février 2006 à 19:48

comme la très bien dit terresoleil, arrété de monter sur vos grand chevaux dès que quelqu'un dit avoir reçu un message de Dieu, tout le monde pense se qu'il veut.

On vous offre un très beau texte, meme si vous avez entendu sa ou vu sa mille fois ailleur, sa fait toujour du bien d'en "rajouter une couche" et sa peut servir a d'autre.

Si vous compté prouver que le channeling existe, c'est meme pas la peine, sa s'appelle de la méthaphysique, c'est a dire quelque chose qui dépasse de contexte "scientifique" et est avant tout d'ordre personnel.

Alors arrétés s'il vous plais de gacher tout sous le SEUL prétexte que vous n'y adéré pas... on a le droit de dire se que l'on pence, mais avec un minimun de jugement...

bonne soirée

#18 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:20

la provenance du message est suspicieuse.

les adepte du dieu dise que dieu est un tout.

hors on s'est passé de moi pour faire ce joli texte
La illaha illa Allah

#19 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:26

Toute façon, il y a pas besoin d' avoir Bac + 8 pour comprendre que ce message est humain... ce ne sont que des mots, je ne dis pas qu' à la base , cà peut partir d' un bon sentiment, mais bon, si elle ou il , enfin cet humain veut faire passer un message, c' est inutile de dire qu' il vient d' une entité divine ou je ne sais quoi, il suffit qu' il ou elle le dise tout simplement. Pourquoi toujours faire intervenir des E.T, des Dieux, ou autre chose... ? cà ne sert à rien. Il peut trés bien dire de belles choses, et le signer de son prénom : Signé : Pierre.

Bref. Ce que je trouve ridicule c' est toujours d' intitulé un message venant d' ailleurs.

#20 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:41

Juste une remarque au passage... parceque j'ai pas mal laissé couler sans intervenir attendant une réflexion pertinente qui n'ai jamais venue :cpasmafaute:, je le supporte un moment mais là il faut quand même que ça sorte...  

J'ESPèRE QUE VOUS AVEZ COMPRIS L'INTITULé DU TOPIC AU 2ème DEGRé ????? :roll:   Rassurez moi ???

Sinon je crois que vous risquez de ne pas vous en remettre !!!!! :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par grego - 07 février 2006 à 20:47.

#21 mikee

mikee

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 19 février 2006 à 23:31

Ce message de dieu et mensonger ce n'est pas lui mais un demon.

Voila un message de dieu.

L’ÈRE DE PAIX

REDIFFUSION D’UN MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL - Le 7 février 2003 à 00 :30 h.

Louise commença à recevoir un message de notre Père très aimant et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang »

Puis notre Père très aimant dit :

« La terre, le monde tels que vous les avez connus, seront bientôt changés complètement.
Les montagnes s’affaisseront.
Les rivières et les lacs, même les océans s’élargiront et de nouveaux se formeront.
Les continents et les pays se sépareront et deviendront plus petits.

Il s’en vient une nouvelle et une magnifique ère. Ce sera une Ère de Paix et d’Amour.
Le mal sera enlevé, partira. Satan sera enchaîné en enfer avec tous ses adeptes. L’air, l’eau, la terre reluiront de propreté. Ce sera l’Ère de Ma Très Sainte Eucharistie!

Je règnerai en Roi Suprême, le Seigneur de tout. Mon peuple restant sera rassemblé sous la houlette de leur Grand Berger – Dieu et Sauveur. Notre Saint Esprit unifiera les cœurs dans l’amour en apportant une nouvelle vie à tous ceux qui sont encore vivants, pour mille ans de paix.

Toutes les personnes et les animaux vivront finalement ensemble dans l’harmonie pendant que le lion se reposera aux côtés de l’agneau.
La guerre cessera. Il n’y aura plus de maladie ni de peines.
Pendant cette période, personne ne mourra. La vie sera précieuse, respectée et vécue dans l’amour. Mes serviteurs fidèles goûteront à un véritable Éden.

Vous honorerez la terre comme Mon cadeau pour vous. Vous planterez et votre récolte sera abondante. Il vous sera donné tout ce qui est nécessaire et le savoir faire pour les utiliser et tous les reproduire.
Vous partagerez tout ce que vous moissonnerez. Personne ne manquera de rien.

Chaque personne aura un talent différent et lorsqu’utilisé collectivement, tous vos besoins seront rencontrés. Vous travaillerez avec un cœur joyeux et Je bénirai vos labeurs.

Je vous dis tout cela afin que vous gardiez espoir dans vos cœurs. Les jours qui s’en viennent sont noirs et tristes. Mais après la tempête, après la nuit noire de l’âme, le soleil brillera à nouveau avec éclat.
Les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre attendent Mes fidèles et aimants enfants qui restent.
La récompense que J’ai pour vous est inimaginable. Personne ne pourra jamais comprendre la récompense que Je réserve à Mes enfants bien-aimés.

Gardez la foi. Espérez toujours. Ayez confiance en Moi, votre Dieu et Sauveur. Croyez en Mes paroles pour vous. Cherchez toujours Ma grande Miséricorde, Mon Amour et Mes nombreuses Grâces.

Avec Moi vous pouvez, vous pourrez voir, vivre et goûter à la nouvelle vie réservée à Mes enfants, depuis la création du monde. C’est la promesse que Je vous fais, oh, bons et fidèles serviteurs.

#22 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 19 février 2006 à 23:38

euh pour moi ce dernier channeling .... c'est surement pas Dieu !
C'est bien trop idyllique et utopique ... tout droit sorti d'un conte de fée ...

Et pour le premier non plus ... en tout cas je ne vois rien de divin dans ces propos.

Ce message a été modifié par Malkuth - 19 février 2006 à 23:40.

#23 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 19 février 2006 à 23:43

Moi aussi je peut faire des channels comme celui-ci...

n'importe quoi...  :puni:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#24 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 19 février 2006 à 23:47

Aucun channeling ne vient de dieu,c'est se payer la tete du monde si on croit le contraire.

La majorité des messages proviennent de l'astral inférieur.......

Il y a 2 façons de dominer un etre humain :

1. La souffrance :fouet:

2. Le plaisir  :cingle:

#25 mikee

mikee

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 19 février 2006 à 23:49

Une vaque qui commencera aux îles et qui se terminera à une île qui représente la liberté

Messages donnés à Jennifer - 31 décembre 2005 à 13 :45 h.

« Mon enfant, plusieurs t’ont demandé si le temps se rapproche où toute l’humanité verra son âme comme je la vois.  

Mes enfants, ce n’est pas un jour dans le lointain, il est à l’horizon.  Un jour de grande miséricorde.  
Un jour d’espoir renouvelé pour le genre humain.  Ne passez pas une journée comme si vous en aviez quarante autres, mais plutôt, passez chaque journée en vous préparant pour la venue du Fils de l’homme qui, à partir d’un signe dans le ciel, fera jaillir une grande lumière et la plénitude de mon amour, car je suis Jésus. »

Même jour, 19 :34 h.

« Mon peuple, ma paix soit avec vous.  Mes enfants, j’ai parlé pour dire que mes paroles d’avertissement arriveront bientôt à la lumière.  
L’heure devient plus courte, car la plénitude de ma miséricorde arrivera bientôt.  
La division est là et continue de se multiplier.  
C’est une division qui est clairement visible, car la ligne a été dessinée dans le sable.  Mon peuple, si peu ont répondu à mes paroles, pourtant tous répondront à la lumière qui jaillira bientôt des cieux.  

Ces évènements s’avanceront comme les vagues sur le sable et tous sauront que je suis le vrai Messie.  
Ce sera un temps pour mes fidèles de se rapprocher de moi, et un temps où ceux qui se sont détournés de moi, ceux qui sont devenus des tièdes, de déterminer leur destination finale.  C’est la réponse de mon peuple qui déterminera un châtiment aux proportions historiques.  
Une grande vague s’avancera bientôt sur les terres où un grand nombre culminent, une vaque qui commencera aux îles et qui se terminera à une île qui représente la liberté mais où le plus grand nombre de mes petits sont privés de leur liberté.  

Mon peuple, les feux viendront, les montagnes se réveilleront car cette terre se balancera et tremblera.  
Ce sera un temps où beaucoup seront remplis de doutes et de confusion.  Ce sera un temps où beaucoup seront martyrisés pour leur foi  et duquel le plus grande nombre de saints sortira.  
Mon peuple, ce monde n’aura pas de repos avec la guerre,  la maladie et la famine, car mon peuple fera bientôt face à une grande dévastation en raison du nombre de mes petits tués par avortement.  
Quand vous rejetez le cinquième commandement, vous rejetez le premier commandement.  
Vous êtes devenus un monde qui est passif devant le péché, passif devant le mal.  
Ce monte se lèvera de son sommeil, car le jour nouveau est à l’horizon, car je suis Jésus.  Maintenant avancez dans ma miséricorde et mon amour, car la justice prévaudra bientôt. »

#26 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 19 février 2006 à 23:54

Les entités disent TOUJOURS ce qu'on a envie d'entendre.......vu qu'elle "savent" beaucoup sur sa victime, ayant l'avantage de l'invisibilité et de pouvoir lire ses pensées......

Citation

Il y a 2 façons de dominer un etre humain :

1. La souffrance 

2. Le plaisir 

#27 djimmm

djimmm

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 20 février 2006 à 02:34

Message de Dieu à 02:53 le lundi 20 février 2006 reçu par djimmm pendant qu'il écrit sur ONCT:  VA TE COUCHER NOM DE MOI, T'AS VU L'HEURE?

Hum... Hum....  :micro:   Je suis en chacun de vous. Si vous voulez m'aimer, aimez vous d'abord ! :yo:

Bon, je me suis matérialisé dans un gars qui a pas beaucoup de vocabulaire mais je vais essayer de continuer a vous causer un peu. En plus il adore mettre des Image IPB partouts. Qu'est-ce que je vous disais. :tss:

Si vous voulez que les choses changent, vous devez parler en mon nom beaucoup plus souvent. Ne soyez pas têtus, je vous ai dits que j'étais en chacun de vous. Voir les post ci-dessus. Faut m'écouter un petit peu hein !

N'hésitez pas aussi a créer autant de religions et de prophéties que vous voulez, du moment que vous parler de moi. Utilisez toujours des belles phrases avec de beaux mots, ca fait toujours plaisir. Evitez de me cirer les pompes par contre, ca m'irrite et quand je me fache...
non je deconne, je suis cool maintenant, je suis une thérapie de groupe (en chacun de vous toujours...y en a qui suivent au moins? :euh:  ).

Maintenant j'vais etre franc avec vous.... Y a maman Gaia qui va pas bien du tout, elle fume de trop déjà, ensuite elle est complètement déprimée la pauvre :cry2:  : ces gosses ne l'écoutent plus, ne la respectent plus :grognon: ... ils auraient même l'intention de la tuer pour un histoire d'héritage je crois.  :wc:  

Le pire dans toute cette histoire c'est que c'est de ma faute. :oops: ... ben ui je suis en chacun de vous, sales gosses compris :exhib1: . je fais pas de distinctions moi!

Donc je me sens un peu coupable. ...Alors je vous préviens: je vais pas tarder à remettre un peu d'ordre que vous le vouliez ou non! :morpheus:

Bah... soyez pas tristes, après on va bien s'éclater, je ne ferais plus qu'un avec vous promis! :ovni:

Allez en paix comme d'hab :calin: .... et on change pas une équipe qui gagne..@+ tchuz  :piout:

#28 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 20 février 2006 à 11:12

Bonjour a tous

J'ai toujours dû mal a comprendre certain qui nous dise vouloir chercher le chemin du centre mais qui sont dans un jugement terrible. Dans le premier texte POUR MA part je pense que c'est un texte qui pourrait être a l'avantage de quelque société douteuse. Le texte commence a merveille, ce début peu de gens serais contre. Puis viens la phrase "écouter votre petite voie"...
Alors je me suis rappeler suite a de longue recherche que des projets armé avait trouvé via l'aide de micro-onde le moyen de balancé des signaux au cerveau analyser comme des pensés. La Petite voie?. Suite a la lecture d'un bouquin de Don Miguel Ruiz qui retrace la voie de la liberté personnel tel que les toltèques l'entendais, j'ai fait un liens. dans le livre il exprime qu'il faut cessé cette petite voie que c'est un mensonge... (principe simple : je regarde le ciel et les étoiles, je suis tout seul. Je me dit Houa que c'est beau.   Dans ce cas la qui écoute? Moi alors qui Parle? Si c'était deux fois moi sa impliquerai alors que savais que c'était beau donc pourquoi me le dire....)

Voila petite parenthèse. Le dieux qui est opposé au jugement comme il le dit au début finis sur un beau jugement, avec cette notion de ne pas ce plaindre etc ...

Ensuite vos réactions sont amusante, certains dans la colère et le rejet total on ne sais pas trop pourquoi on sent une peur. D'autre dans l'admiration totale et sans précédent, sans forcement marqué une remise en question. D'autre qui semble bien loin de tout cela ne réponde pas a ce sujet.

Pour finir mikee je tiens a te dire que tes "channeling" me semble bien catégorique bourré de jugement, remplie de haine contre la haine et d'amour pour l'amour, une voix sans issu qui reste dans un cercle parfaitement fermer sans perspective d'avenir différentes.
Au Passage j'oublie toujours que jésus étais dieu le père... :D  Loin d'être dans cette endoctrinement religieux je connais un minimum la religion pour te dire que jésus n'ai pas dieu tu n'a qu'a lire quelque texte évangile, et tu verra qu'il ne voulais pas être une icône, il ne voulais pas qu'on le confonde avec dieu tel que la religions le conçois, il était simplement la plein d'amour voulant faire par de sa découverte, l'homme et dieu n'étais qu'un...
Voila pour ce qui est religieux

Pour moi un dieux qui parle de méchant de démon et de satan es un humains bien loin de sa parcelle Divine

tout Ceci N'engage que moi et je ne demande a personne d'y croire!
Lady Gaga nous sauvera tous !

#29 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 20 février 2006 à 11:42

Citation

Pourquoi cette zone s'est elle atrophiée ? Est cela la chute de l'humanité du début des temps, l'Humain pardant la "connexion" avec le divin à l'intérieur de lui meme ?

tu es dans le mauvais sens :-)
La zone n'est pas atrophiée mais elle n'est pas encore découverte.
Au début du temps l'humain étant issu de l'animal pour les besoins de son entrée en matière :-) la conscience est toute là entière et parfaite, mais il fallait la cacher pour, au fur et à mesure de l'opération "humain conscient" faire une "mise en service progressive";
c'est la même chose qu'un enfant qui naît ou renaît : ses capacités ne sont pas atrophiées et elles seront très vite pleinement fonctionnelles. Ainsi un enfant devient adulte mais sa conscience n'est pas atrophiée elle est juste cachée et se découvre progressivement au fur et à mesure qu'il avance en âge.

Quant au channeling c'est un peu le fait que nous sommes marionettiste et marionnette : il s'agit de la même personne. Le marionnetiste - la conscience - (que l'on ne voit pas puisque caché par le décor matériel) fait dire à sa marionnette le message qu'il a envie de faire passer.
La difficulté étant de discerner la vérité du message car la marionnette étant très autonome et possédant son propre libre arbitre (cerveau)... peut interpréter à sa façon.

#30 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 20 février 2006 à 12:54

moi j'ai la net impression que l'ont n'est quoi qui l'arrive dans le floue ...d'un coté le mal de lautre le bien comme l'amour et l la haine et tout le tralala ... je pense surtout que nous sommes arrivé dans les temps ou nos esprits sont sur saturé d'info en tous genre depuis notre naissance on n'en a vu des vertes et des pas mures...

franchement je sais pas se qui va arrivé et si sa arrivera mais le plus vite sera le mieux car se n'est plus que folie ambiante sur terre chacun balancant son humeur du moment ...sommes nous arrivé a l'apogée de la connerie humaine ?

Mais que fais gaia...elle s'en fou peu être ?  

luttons contre vent et marée adviendra se qu'il adviendra ...