...Site officiel de Lôrriâh...
http://lorriah.free.fr
Dieu, canalisé par Lôrriâh, le 4 février 2006
"La Vie"
Mes Chers, très Chers,
Je vous aime et je suis toujours avec vous, même quand vous ne me voyez ou ne me percevez pas. Je vous accompagne dans chacun des mouvements que vous faites, car je suis la Vie, je suis ce que vous appelez parfois Dieu, mais le plus souvent selon des critères complètement à l'opposé de ce que Je suis Réellement.
Vous me percevez toujours comme un juge, un accusateur, quelqu'un qui est là pour vous punir, et donc vous avez "peur" de moi, ce que je conçois tout à fait.
Or je suis à l'Exact Opposé de tout ce que vous pouvez croire à mon sujet et de TOUT ce qui vous a été raconté à mon sujet par les humains, par les religions, par tout ce qui a été créé pour vous éloigner de Moi et de ma Vérité. Cet Eloignement et cette Coupure, vous les avez choisis, et maintenant il est temps désormais de vous reconnecter à cette Vraie Réalité qui n'a rien à voir avec toutes vos souffrances passées ni avec ces vies terrestres coupées de votre Côté Divin et de Nous, Tous les Etres De Lumière. Auparavant, tout cela vous était interdit, vous avez été persécutés pour cela dans d'autres vies, car ce n'était pas le moment que tout cela émerge, et que vous avez tous joué les rôles que vous aviez choisi d'expérimenter à ces moments-là, que ce soit dans le rôle du bourreau ou de la victime, qui, finalement, sont exactement la même chose, car les deux parties souffrent autant l'une que l'autre dans cette histoire, contrairement à ce que vous croyez ou pensez toujours.
Autant le bourreau que la victime souffrent, et dans toutes vos vies, vous avez déjà expérimenté tantôt l'un, tantôt l'autre, donc vous ne pouvez pas vous croire à 100% victime ou à 100% bourreau.
Vous avez les deux parties en vous, à égale proportion, et c'est du schéma "victime/bourreau" que vous devez sortir à présent, si vous voulez évoluer vraiment et progresser. Vous devez retrouver le Respect Total, autant de Vous-Même que des Autres, et c'est à partir de ce Respect Total que vous cesserez d'être tantôt victime, tantôt bourreau, car vous n'arrêtez pas d'alterner ces deux rôles sans vous en rendre compte, au fil de vos journées.
Tantôt persécutés par les uns, tantôt persécuteurs sur les autres, sans même vous en rendre compte, trouvant cela tout à fait "normal" et dans la ligne de ce que font tous les autres.
Or, être à la fois victime des uns et bourreau des autres en vous vengeant sur certaines personnes, cela ne vous apporte rien du tout de positif, ni à vous, ni aux autres, même si, sur le moment, vous avez l'impression d'être plus fort ou de vous valoriser grâce à cela.
Personne n'a dit que le but Réel de la Vie était d'entretenir ces schémas négatifs sans fin, ni de les reproduire à l'infini. Il faut simplement sortir de ce cercle vicieux, et arrêter d'entretenir tous ces schémas négatifs qui ne vous mènent à rien du tout, qui ne vous font pas évoluer ni progresser.
Car c'est toujours en se remettant soi-même en question que l'on commence à progresser et à s'ouvrir, et non en accusant toujours les autres et le monde entier de vos propres problèmes intérieurs. Vous avez toujours tendance à croire que vous êtes déjà parfaits, et que c'est le monde entier autour de vous qui doit changer, mais surtout pas Vous. Or tout commence en Vous, et tout ce que vous voyez à l'Extérieur est le Reflet de ce que vous faites Vous-Même, soit à Vous, soit aux Autres, soit, le plus souvent, à Vous et aux Autres en même temps.
Vous verrez que cela se vérifie toujours si vous faites bien attention, car tout jugement sur quelqu'un ou sur quelque chose part toujours de soi-même, de sa propre façon de percevoir les choses par rapport à son propre vécu et à ses propres illusions.
Vous pensez toujours avoir raison sur tout, mais vous ne vous rendez jamais compte que vous êtes complètement perdus dans vos illusions, bien loin, vraiment très loin, de la Vraie Réalité telle qu'elle est Vraiment.
Mais quelque part, vous vous complaisez dans tous ces vieux schémas de fonctionnement, car vous ne connaissez que cela, ou plutôt, vous "croyez" ne connaître que cela.
Ouvrez-vous, ouvrez votre Cœur, écoutez davantage votre Petite Voix et votre Ame, et vous verrez que bien d'Autres Choses plus Positives et Constructives sont Possibles, dès lors que vous sortez de la voie de votre ego et de ses souffrances imposées à vous-même et aux autres, et que vous laissez la Place au Côté Divin et Positif qui a toujours été à l'Intérieur de Vous-Même, dans votre Cœur.
Comme pour Tout, vous avez Toujours le Choix, mais ne vous plaignez pas, après, de toujours souffrir et d'être toujours dans des situations négatives ; si vous écoutiez réellement et jusqu'au bout votre "Petite Voix", vous ne seriez pas autant empêtrés dans certaines situations qui ne vous apportent rien de constructif ni de positif.
Or pour que tout cela s'arrête d'un coup, il suffit de le lâcher, de cesser de vouloir avoir raison, d'arrêter de vous imposer aux autres, et tout rentre dans l'ordre, car l'autre arrête de ressentir votre agression, et les mauvaises énergie de destruction, de jalousie, de domination, etc.., sont remplacées par des Energies de Paix, ce qui arrange immédiatement la situation dans tous les sens du terme, et pour chacune des Parties. Chacun profite autant de cette Paix, et, soit la relation continue et peut repartir sur de Nouvelles Bases beaucoup plus Saines et plus Constructives, soit elle s'arrête d'elle-même, si vous n'étiez "ensemble" que pour vous envoyer de la méchanceté et de la destruction. C'est aussi Simple que cela.
Voilà mes Chers, mes Très Chers.
Je vous aime et vous dis à Toujours, car je suis dans vos Cœurs, au plus profond de votre Cœur, et de chacune de vos cellules, et de tout ce qui vous entoure.
Dieu, votre Père Eternel
Site officiel de Lôrriâh :
http://lorriah.free.fr
Vous pouvez enregistrer, diffuser et/ou imprimer ce Message, à condition d'en conserver l'Intégralité sans rien modifier ni enlever - y compris l'En-tête du Message (EDL-Canalisé par Lôrriâh-Date-Titre), l'Adresse du "Site officiel de Lôrriâh", et ces quelques lignes. Merci