Aller au contenu

La mort prochaine de l'Internet !!!

146 réponses dans ce topic

#1 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 07 février 2006 à 19:45

!!! HORREUR TOTALE !!!

L'INTERNET MENACE D'EXTINCTION ET DE MORT !

LES PLANS HONTEUX DES GROS BONNETS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : LISEZ VITE !!!

Chers amis,

L'article suivant, que je vous ai traduit en français DE TOUTE URGENCE, est proprement ABOMINABLE ! :tresfache: :vomi2: :(

Je vous avais bien dit que LES LIBERTES ETAIENT MENACEES (notamment la LIBERTE D'EXPRESSION), et je me demandais COMBIEN DE TEMPS ENCORE nous pourrions communiquer via ces forums et sites web et via ce lieu de libertés relatives qu'est l'Internet... :-? :puni:

JE VOUS AVAIS DIT QUE SI UN MOUVEMENT FORT NE SURGISSAIT PAS, NOUS ALLIONS LE PAYER ! :humhum:

Eh BIEN, NOUS Y SOMMES !!! :eek2: :horreur_grosyeux: 8-o :gueulecassee:

L'article ci-dessous, extrêmement ALARMANT mais néanmoins REALISTE, vous signale A QUEL POINT LES PLANS PREVUS SONT PROPREMENT DEMONIAQUES... :diable2:

LA MORT DE L'INTERNET TEL QUE NOUS LE CONNAISSONS EST BEL ET BIEN PROGRAMMEE !!! :gueulecassee: :( :peur: :eek3:

Je vous laisse lire l'article sans plus attendre...

Bonne lecture, ET JE LE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR, BONNE ACTION ET BONNE REVOLUTION CONTRE LES ORDURES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! :guerrier: :boxer: :poing: Vic.

Source: http://www.prisonplanet.com/articles/febru...netdoomsday.htm

Le jour du jugement dernier pour l'Internet tel que nous le connaissons?

Paul Joseph Watson/PrisonPlanet.com|Le 6 février 2006

Plusieurs développements qui viennent sur le devant de la scène indiquent une avancée remarquable vers un système gouvernemental réglé, taxé et contrôlé qui signifie la fin de l'Internet tel que nous le connaissons.

Les premières mesures faisant partie d'un mouvement visant à facturer chaque courrier électronique envoyé ont été déjà prises. Sous le prétexte d'éliminer le spam (courrier indésirable), Bill Gates (http://www.cnn.com/2...spam.charge.ap/) et d'autres chefs de clan de l'industrie ont proposé que les utilisateurs de l'Internet achètent des timbres de crédit qui dénotent combien d'e-mails ils pourront envoyer. Ceci, bien sûr, sonne le glas pour les newsletters politiques et les listes d'expédition.

Le New York Times rapporte que "America Online et Yahoo, deux des plus grands fournisseurs de comptes E-mail au monde, sont sur le point de commencer à employer un système qui donne le traitement préférentiel aux messages des compagnies qui payent de 1/4 d'un cent à un penny par e-mail pour les faire fournir. Les expéditeurs doivent promettre de contacter seulement les personnes qui ont accepté de recevoir leurs messages, ou ils risquent d'être bloqués complètement."

Le jeu final est un système semblable à la Chine, par lequel aucun site web, même modérément critique par rapport au gouvernement, ne sera autorisé.

Le Pentagone a admis qu'il s'engagerait (http://www.prisonpla...106fightnet.htm) dans une guerre psychologique et dans des cyber attaques sur les sites web 'ennemis ' de l'Internet afin d'essayer de les faire fermer. Le fait que le programme de surveillance de la NSA a espionné 5.000 Américains nous indique que cet ennemi est cmposé des médias alternatifs et qu'il sera ciblé afin d'être éliminé. Les affaires en jugement sont en suspens après que l'administration Bush ait exigé les mots recherchés par les citoyens américains sur Google.

La première vague tentera simplement de décourager les gens, par le prix, afin qu'ils cessent d'utiliser l'Internet conventionnel, et de les forcer à adopter l'Internet 2. (http://www.prisonpla...theinternet.htm), un hub régulé par l'Etat et où une permission devra être obtenue directement de la part d'un bureau gouvernemental ou de la FCC pour installer un site web.

L'Internet original sera alors transformé en une base de données de surveillance de masse et en un outil de vente. Le magazine Nation a rapporté (http://www.prisonpla...dofinternet.htm) la semaine dernière, que "Verizon, Comcast, Bell South et d'autres géants des communications développent des stratégies qui pisteraient et stockeraient l'information sur chacun de nos mouvements dans le Cyberespace en un vaste système de rassemblement de données et de marketing, dont la portée pourrait rivaliser avec la National Security Agency (agence de sécurité nationale). Selon les livres blancs qui sont distribués à présent sur le câble, les industries de téléphonie et de télécommunications, ceux qui sont les plus riches -- les multinationales, les groupes d'intérêt spécial et les principaux annonceurs publicitaires -- obtiendraient un traitement préférentiel. Le contenu de ces fournisseurs aurait la première priorité sur notre ordinateur et écrans de télévision, alors que l'information perçue comme indésirable, telle que les communications peer-to-peer, pourrait être reléguée à une connexion lente ou tout simplement fermée."

Nous voyons un mouvement visant à démoniser l'Internet et à ternir sa réputation. AOL diffuse des petites annonces (http://www.prisonpla...06/03010ãol.htm) qui font équivaloir les utilisateurs de l'Internet avec des terroristes. Dans les quelques années à venir, nous pourrions voir un arrêt de l'Internet monté de toute pièce qui serait justifié par les cyber terroristes.

Pour le dictateur aspirant, l'Internet est un outil dangereux qui a été saisi par l'ennemi. Nous avons effectué un long chemin depuis 1969, lorsque l'ARPANET a été créé seulement pour l'usage du gouvernement des USA. L'Internet est le meilleur ami de la liberté et le fléau des malades du contrôle. Son éradication est un des buts à court terme de ceux qui cherchent à centraliser le pouvoir et à subjuguer le monde sous une prison mondiale de surveillance totale.

#2 Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 07 février 2006 à 19:52

dégeulasse... pas sûr par contre que les gens n'agissent pas suite à cela si cela arrive...

#3 fionabarber

• Invités

Posté 07 février 2006 à 19:56

VOILA CE QUE JE CRAIGNAIS!!!
J'y ai pense puis repense mais la c'est vrai, hier j'ai entendu parle des e stamps, des timbres qu'on envoie avec un courriel pour eviter le vol d'identite, je suis tentee de rajouter, mon oeil oui!
C'est un autre moyen de nous controler. Je suis sur Yahoo et les caracteres de mes emails ont change...du jour au lendemain.
AOL et YAHOO sont les premiers ici...donc voila comment le NOM va operer...par internet.

:guerrier:

Ce message a été modifié par fionabarber - 07 février 2006 à 19:56.

#4 Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:06

lol, vous me faites rire, vous êtes déjà pisté

votre banque sait tout vos achats
la sécurité sociale sait vos maladies,ce que vous achetez comme médicament
vous êtes déjà repérable avec vos téléphones portable
on peut vous mettre sous écoute téléphonique
on peut déjà savoir ce que vous dites même si vous ne possédez pas de téléphone
et vous êtes déjà fiché dans une base de données aux USA.
et si une autorité veut avoir accés à votre profil d' internaute, il suffit qu' il demande au FAI ( fournisseur d' accés à internet)

#5 Invisible man

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:11

Ah ben tout va bien alors!! :bravo:

#6 Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:11

Surfer sur Internet vas devenir un acte terroriste.
On nous pousse à utiliser Internet 2, un Internet qui sera complètement contrôlé et ou la liberté d’information seras devenus obsolète.
Internet 2 ou on devrais mettre sa carte d’identité électronique et/ou s’identifier avec la biométrie.
Bonjour les dégâts !
D’ailleurs Google est occuper de créer son propre Internet http://business.timesonline.co.uk/article/...2023600,00.html

. A propos de Google il ne faut pas oublier qu’ils aimeraient contrôler votre cerveau, donc on sait déjà dans quels camps ils se positionnent.
Il reste la solution de créer son propre Internet via le WiFi comme par ex :
Le Réseau Citoyen :
"C'est-à-dire un réseau où il n'y a plus d'opérateur particulier, où l'usage est libre entre participants, où les moyens techniques nécessaires et suffisants pour se joindre au réseau ont un coût comparable à celui d'un terminal GSM milieu de gamme."
http://reseaucitoyen...nwiki/index.php

Ce message a été modifié par Résistance - 07 février 2006 à 20:15.

#7 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:15

"Vous êtes déjà pistés"... CREEK ! CREEK !
LES CANCRELATS REFONT SURFACE, ENCORE UNE FOIS, A L'ANNONCE D'UNE NOUVELLE EXCESSIVEMENT GRAVE !!! :furieux: :fuck4:

ET ALORS ? EST-CE UNE RAISON VALABLE POUR EN ACCEPTER ENCORE PLUS, JUSQU'A LA SUPPRESSION DE TOUTE LIBERTE ET DE TOUT DROIT ??? :o :-? :???:

Bordel ! Il y a vraiment de ces gens qui ont des réflexions à la con, parfois... :tresfache: :poing:

Vic.

#8 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 987 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 février 2006 à 20:24

Quand on remplira les camps construits aux USA, vides pour l'instant, peut etre certains comprendront ils, mais ce jour la il sera TROP TARD !

Il faut se bouger !

Oh !

On se réveille !

Les jeunes ont meme pas été foutus d'aller manifester contre le CPE, ils préfèraient profiter de leurs vacances, pffff...

[...]

VOTRE MESSAGE A ETE JUGE NON CONFORME PAR L'ARTICLE 4 ALINEA 78 DE L'ARTICLE ANTI CRIMINALITE DE L'INTERNET DATE DU 06/06/2006.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#9 Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:33

vicflame, le Mardi 07 Février 2006, 21:20, dit :

LES CANCRELATS REFONT SURFACE, ENCORE UNE FOIS, A L'ANNONCE D'UNE NOUVELLE EXCESSIVEMENT GRAVE !!! :furieux: :fuck4:

ET ALORS ? EST-CE UNE RAISON VALABLE POUR EN ACCEPTER ENCORE PLUS, JUSQU'A LA SUPPRESSION DE TOUTE LIBERTE ET DE TOUT DROIT ??? :o :-? :???:

Bordel ! Il y a vraiment de ces gens qui ont des réflexions à la con, parfois... :tresfache: :poing:

Vic.

Citation

Oui, ow, c' est juste pour toi que c'est grave, arrête de vouloir communiquer ton sentiment de peur et d' alarme à tout le monde. Tu dramatises tout d' une façon excessive, et tu voudrai que je participe à ton sentiment d' apeurement ? surement pas, ne compte pas sur moi !
Le fait dont tu mets en page tes posts, d' écrire en gras, souligné, en rouge, en gras en rajouttant tes artifices : " c trés grave, faites attention ! oh mon dieu ! " tout cà, pour fouttre la trouille ! désolé, mais ta sauce ne prendra pas avec moi.

Je prends ton information, je te remercis pour ton ou tes informations, mais je passerai bien de ton sentiment de détesse, de ton inquiétude que tu veux partager, désolé mais c' est l' impression que tu me donnes à moi. Comme si tu voulais qu' on participe à ton inquiétude, à ton alarme d' urgence, alerte alerte, vite ! vite, courons ...

Citation

ET ALORS ? EST-CE UNE RAISON VALABLE POUR EN ACCEPTER ENCORE PLUS, JUSQU'A LA SUPPRESSION DE TOUTE LIBERTE ET DE TOUT DROIT ???  :o  :-?  :???:

Ben évidemment que non , mais quand le moment viendra, on aura encore le choix de dire : non.

Pour le moment, je ne vois pas de puce pour moi, tu nous as avertis de tout, nous sommes " au courant ", ok , nous avons l' info dans notre esprit, et au moment où le pucage arrivera , on se souviendra de ton avertissement, et là on pourra faire notre choix : oui ou non.

Cà sera non, en ce qui concerne la puce.

#10 Invisible man

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:39

Quelle naïveté Alf, quand le moment sera venu, tu n'auras plus le choix. Ce sera imposé ou tu iras vivre dans une fôret !!

#11 Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:40

Invisible man, le Mardi 07 Février 2006, 21:44, dit :

Quelle naïveté Alf, quand le moment sera venu, tu n'auras plus le choix. Ce sera imposé ou tu iras vivre dans une fôret !!
Hé ben j' irai vivre dans une forêt, tant pis, on se regroupera en groupes d'humains refusant la puce.

#12 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:40

Alf,

C'est quand même plus que "bizarre", non ? :hum:

A CHAQUE FOIS qu'une nouvelle EXCESSIVEMENT GRAVE ET QUI NOUS TOUCHE DIRECTEMENT TOMBE, revoilà Alf qui, soudainement, réapparaît pour RASSURER LA MASSE ! :cogite: :tresfache:

Mon vieux, tu n'es qu'un DESINFORMATEUR DE L'ESTABLISHMENT ! RETOURNE DONC LECHER LES PIEDS DE TES MAITRES, ET FOUS-NOUS LA PAIX ! :poing:

Je te rappelle que tu as tenté de foutre le bordel sur le topic de tysis il ya peu (comme par hasard, un topic bien documenté lui aussi et qui prouve amplement les dangers actuels). Nous commençons à en avoir notre claque de ton rôle sournois et malfaisant. :grognon: :tresfache:

Vic.

#13 Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:42

vicflame, le Mardi 07 Février 2006, 21:45, dit :

Alf,

A CHAQUE FOIS qu'une nouvelle EXCESSIVEMENT GRAVE ET QUI NOUS TOUCHE DIRECTEMENT TOMBE, revoilà Alf qui, soudainement, réapparaît pour RASSURER LA MASSE ! :cogite: :tresfache:

Mon vieux, tu n'es qu'un DESINFORMATEUR DE L'ESTABLISHMENT ! RETOURNE DONC LECHER LES PIEDS DE TES MAITRES, ET FOUS-NOUS LA PAIX ! :poing:

Je te rappelle que tu as tenté de foutre le bordel sur le topic de tysis il ya peu (comme par hasard, un topic bien documenté lui aussi et qui prouve amplement les dangers actuels). Nous commençons à en avoir notre claque de ton rôle sournois et malfaisant. :grognon: :tresfache:

Vic.
pfff, sérieux mais va te faire soigner là, tu frises l' hopital psychiatrique et ta paranoiac est à haut niveau ! cà je me permets te le dire, car finir par croire que je fais partis des renseignements généraux, là il faut être d' une paranoiac à haut niveau... t' as raison, tu vas bientôt croire que je suis un membre du nouvel ordre mondial ? nan mé cà devient n' importe quoi...

#14 Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:43

:sds:

#15 fionabarber

• Invités

Posté 07 février 2006 à 20:44

vicflame, le Mardi 07 Février 2006, 20:45, dit :

Alf,

Vic.
bah Vicflame ! calme-toi.

Alf, libre a toi d'aller dans une foret...mais ils te trouveront.
Je pense qu'il y a un enorme travail de conscience a faire pour certains! tous les jours on nous parle de nouvelles lois liberticides, il est temps de se reveiller!
J'ai souvent une drole de reflexion quand je parle des micropuces, j'imagine nos parenst dire avec beaucoup de tristesse "elle/il n'est plus la, elle a ete emportee par la puce".
Ils feront de nous ce qu'ils voudront.

#16 Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 07 février 2006 à 20:49

fionabarber, le Mardi 07 Février 2006, 21:49, dit :

vicflame, le Mardi 07 Février 2006, 20:45, dit :

Alf,

C'est quand même plus que "bizarre", non ?  :hum:

A CHAQUE FOIS qu'une nouvelle EXCESSIVEMENT GRAVE ET QUI NOUS TOUCHE DIRECTEMENT TOMBE, revoilà Alf qui, soudainement, réapparaît pour RASSURER LA MASSE !  :cogite:  :tresfache:

Mon vieux, tu  n'es qu'un DESINFORMATEUR DE L'ESTABLISHMENT ! RETOURNE DONC LECHER LES PIEDS DE TES MAITRES, ET FOUS-NOUS LA PAIX ! :poing:

Je te rappelle que tu as tenté de foutre le bordel sur le topic de tysis il ya peu (comme par hasard, un topic bien documenté lui aussi et qui prouve amplement les dangers actuels). Nous commençons à en avoir notre claque de ton rôle sournois et malfaisant.  :grognon:  :tresfache:

Vic.
bah Vicflame ! calme-toi.

Je pense qu'il y a un enorme travail de conscience a faire pour certains! tous les jours on nous parle de nouvelles lois liberticides, il est temps de se reveiller!
J'ai souvent une drole de reflexion quand je parle des micropuces, j'imagine nos parenst dire avec beaucoup de tristesse "elle/il n'est plus la, elle a ete emportee par la puce".

Citation

A te lire, c' est comme si l' avenir était déjà scellé.

Citation

On le sait , mais que veux-tu faire ? c' est bien beau de dire, il faut se réveiller, on lit chaque jour sur ce forum, les lois liberticides, et tout, que proposes tu toi ? comme solution ? on va faire des attentats contre des fabricants de puces ? on fait quoi ? j' attends.

Citation

à l' instant présent, ce n' est pas le cas. Donc, tu es le petit oiseau qui va se laisser piquer ? même si l' oiseau sort de la cage, donc il a plus le choix, le prédateur va le bouffer ?

:puni:

#17 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 987 Messages :

Posté 07 février 2006 à 21:37

Alf, tu es assez représentatif de la pensée générale, traiter les gens de paranos quand ils essaient d'éveiller les consciences, et demander quelles solutions ils ont, du genre "agis au lieu de critiquer".
Mais va faire la révolution tout seul ou presque...
De toute facon, meme à plusieurs, ils nous enverraient les CRS, et aux USA les camps vides sont prets "au cas ou".

Hé, oui, il sera bientot trop tard. Quel sera le "trop tard" ? Une guerre avec l'Iran, qui ne serait pas un simple USA-Europe contre l'Iran, mais la chrétienté des fonfamentalistes americains contre le fondamentalisme islamique. On se dirige tout droit vers ca, il faudrait etre aveugle pour ne pas le voir. Manifester ne servirait à rien, trop de gens dorment.

Je vais te la donner, la solution contre le NOM :
Les gouvernements ! A tellement faire les co.ns, ils sont en train d'apauvrir une grande partie des populations des pays industrialisés, et qu'ils continuent comme cela, bientot le nombre de chomeurs, précaires, rmistes, atteindra la masse critique, et alors là, comme une suite de domino, elle fera sauter l'ensemble de la chaine.
je sais, c'est bien triste d'esperer qu'il y ait plus de pauvres et de précaires, mais c'est la seule facon que les gens se réveillent, ils ne se bougent qu'une fois qu'ils n'ont plus de fric. Là déjà ils commencent à en avoir marre de ne plus pouvoir consommer, mais ils paient encore leurs loyers pour la plupart, ou arrivent a joindre les 2 bouts en s'endettant. Mais y a bien un moment ou le système capitaliste tombera, deja le mur s'effrite, les gouvernements ont beau rajouter des couches de peinture pour que ca fasse beau, les gens commencent à voir les fissures, et tant mieux !

ta solution, partir dans la foret, n'est pas sans rappeler "fahrenheit 451", mais à ce que je sache, les hommes libres qui apprenent par coeur des livres restent dans la foret, et les gens de la ville ne seront jamais libérés. bravo, ton avenir !

Ce message a été modifié par magnus2005 - 07 février 2006 à 21:40.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#18 tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 07 février 2006 à 21:44

je crois que sur le fond il reste plus qu'une révolution comme la terre n'en a jamais vu ni la SF car pour inverser la vapeur va en falloir là des meuneurs des hommes des vraise furie coordonnée mais ca n'existe plus c'est prophetes la ? trop demodé et vite mit au placards alors les gens du net vont voir plus loin tellement ca va mal et la c'est le domaine des dieux des croyances populaires et tout le charme local enfin bon ....ou alors voila les nouveaux prophetes c'est plutot genre a la matrix !!! et la c'est n'importe quoi l'homosexuonumericus par exellence

ce qui me fais rire c'est que tout le monde marque des super phrases toute faite appartenant a de grands hommes de l'histoire ...

note pour info : la peace revolution ca na pas trop fonctionné a part pour les discussions et c'est déjà pas mal mais ca n'est pas ller trés loin

-- sinon on peu envisagé se que certain catalogue comme action terroriste mais la c'est pas bien attention !

Surtout pour que tout reste pareil faut pas secouer les petits anges nan nan nan ^^

#19 Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 07 février 2006 à 21:53

alors, que faire à notre niveau ?

nous sommes là , devant nos écran, que pouvons-nous faire ?

attendre la guerre de l' Iran ? vous savez, avant la guerre d' Irak, certains disaient déjà que cà allait tout changer, limite fin du monde, et tout, attaque nucléaire et tout le tralala... et là on nous fait un remake, personne ne sait rien, on navigue sur des suppositions...

Alors, à l' instant présent, que faisons nous, on a lu toutes vos informations, on les a intégré dans notre tête, et puis ? ... Pendant ce temps là, le mouvement continue... on ne sait pas vraiment ce qui se prépare ( si il se prépare vraiment quelque chose ) ...

Je sais plus moi. Oui, parlons de Matrix, hein, quand Morpheus dit à Néo : Oubli les concepts de vrai et de faux...

Le probléme, c' est qu' on est tellement noyé sous un flot d' informations qu' on ne sait plus ce qui est vrai ou ce qui est faux, on lit des communiqués de presse qui se contredisent, un coup l' Iran arrête toute négociation avec la Russie, un coup elle dément cette information, où est la vraie véritée ? faut il se payer un billet d' avion pour aller en Iran, et braquer un flingue au chef de l' Iran pour savoir la vérité ? ... alalala....

Suppositions, théories, pour le moment, on sait juste que le dossier de l' Iran ira au Conseil de sécurité, que l' Iran stoppe des contrats avec le Danemark , qu' il compte recommencer l' enrichissement de l' Uranium, et 2 heures aprés il dit l' inverse ( enfin, selon la presse ) ou alors c' est la presse.... bref, on ne sait plus.

Noyé sous les infos, ne voyant plus le vrai du faux...

#20 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 07 février 2006 à 22:01

freenet n'a pas besoin de l'internet conventionnel

au plus de monde qui ira sur free net au plus chacun sera une base de donnée et le systeme par relais fonctionnera bien
car en ce momment s'est trop lent faute d'adopteur.

faut juste esperer un moteur de recherche avec freenet
La illaha illa Allah

#21 energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 07 février 2006 à 22:04

Salut tout le monde!
Salut Vicflame,mon amour :calin: ,eeeeeeh oui!
Le cancre energie est de retour :bravo:

Tiens tiens ,salut Alf :biglol: comment va tu cher collegue cancre!?! :bravo: :ptdrasrpt2:
tu sais ce que tu peux faire Alf pour gagner de l'argent honnetement tout en aidant ton prochain tout en faisant chier le NOM,nom? :malice:

Plutot que partir dans la foret comme un animal traqué! :shy:

Bon Vicflame,c'est toi qui previent et moi qui doit agir encore tu vas me dire...? :matraque:

On va plus pouvoir se parler Vicflame alors s'il nous "coupe"!Oooooh tu vas me manquer..... :cageole:
Bon,aller ,je te laisse cher Vicflame,ne m'insulte pas trop s'il te plait :biglol: ,et continue à nous faire le journal des infos du NOM. :wink:

Citation

Et à toi aussi de toute façon! :cpasmafaute:

On se prépare,on se prépare...... :ange:

#22 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 07 février 2006 à 22:06

freenet est la solution, en plus tout est crypté et eparpillé dans tout nos disques dur.

faite un test

nul besoin de l'internet commercial , juste besoin du réseau
La illaha illa Allah

#23 Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 07 février 2006 à 22:08

vous paraissez si sûr de vous en parlant de l' avenir.... que cà me stupéfait... je dis ce que je ressens.

Moi je le redis : je ne sais rien, je ne suis pas " voyant ", certes vous pouvez anticiper des scénarios qui peuvent être possible mais qui ne se feront pas forcément... mais pour vous, et vous êtes nombreux, cà sera SUR que cà se produira, c' est à croire que c' est ce que VOUS voullez ! , et que vous aurez à force d' y croire.

#24 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 987 Messages :

Posté 07 février 2006 à 22:11

Alf, le Mardi 07 Février 2006, 21:58, dit :

alors, que faire à notre niveau ?

nous sommes là , devant nos écran, que pouvons-nous faire ?

attendre la guerre de l' Iran ? vous savez, avant la guerre d' Irak, certains disaient déjà que cà allait tout changer, limite fin du monde, et tout, attaque nucléaire et tout le tralala... et là on nous fait un remake, personne ne sait rien, on navigue sur des suppositions...

Alors, à l' instant présent, que faisons nous, on a lu toutes vos informations, on les a intégré dans notre tête, et puis ? ... Pendant ce temps là, le mouvement continue... on ne sait pas vraiment ce qui se prépare ( si il se prépare vraiment quelque chose ) ...

Je sais plus moi. Oui, parlons de Matrix, hein, quand Morpheus dit à Néo : Oubli les concepts de vrai et de faux...

Le probléme, c' est qu' on est tellement noyé sous un flot d' informations qu' on ne sait plus ce qui est vrai ou ce qui est faux, on lit des communiqués de presse qui se contredisent, un coup l' Iran arrête toute négociation avec la Russie, un coup elle dément cette information, où est la vraie véritée ? faut il se payer un billet d' avion pour aller en Iran, et braquer un flingue au chef de l' Iran pour savoir la vérité ? ... alalala....

Suppositions, théories, pour le moment, on sait juste que le dossier de l' Iran ira au Conseil de sécurité, que l' Iran stoppe des contrats avec le Danemark , qu' il compte recommencer l' enrichissement de l' Uranium, et 2 heures aprés il dit l' inverse ( enfin, selon la presse ) ou alors c' est la presse.... bref, on ne sait plus.

Noyé sous les infos, ne voyant plus le vrai du faux...
Que pouvons faire ?
Tout seul, rien ! A part faire que les autres se bougent avec nous, on peut rien tout seul. A moins de s'appeler Bernard henry-Levy, qui a fait sensation en demandant à CNN qu'une stagiaire fasse une pipe à Bush pour qu'il puisse etre viré.
Mais autant BHL a un large panel de spectateurs, autant pour notre part nous n'en avons presque pas. Est ce une raison pour se taire ? Non, la révolution commence par soi meme. Il faut une révolution intérieure, pour que nous ne remplacions pas nos dirigeants par des gauchistes neo-communistes qui feraient une fois au pouvoir exactement la meme chose que les ex dirigeants (c'est bien connu, le pouvoir corrompt).
Pour ma part, si révolution il y a, elle doit mener à l'anarchie, car la politique a montré ses limites, il faut trouver une autre facon de gouverner le peuple sans que les dirigeants jouent les dictateurs de facon franche ou sournoise.

#25 energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 07 février 2006 à 22:13

Et non car l'anarchie menera à la prise de pouvoir par un dictateur aussi!

L'etre n'est pas asez sage.....

#26 tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 07 février 2006 à 22:19

c'est a la mode en se moment l'evolution de consciences ? :cogite: think about

Non parceque je suis a la bourre U know ... :ptdrasrpt2:

se message pourrait être important mais pourquoi passse t'il comme çà ....oui oui comme çà

Je crois qu'il ne faille déjà plus éspérer quoi que se sois venant du net .... c'est un bibliothéque giganteste au bout du doigt un outils géniale pour l'homosexuonuméricus et qu'es ce qu'il en fait se timbré de macaque habillé en costume trop piéce !!!??? hein ???

Hé ben y rajoute une couche énorme de cacophonie ambiante !!! comment on n'a pu un jour critiquer les femmes la dessus ??

ce soir je ne crois plus en l'humanité qui est prit dans son propre corps et au dela en pensant tout haut ce que des millions d'âme entendent tous bas ....j 'ai l'impression

#27 Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 07 février 2006 à 22:22

Cà ne vous arrive jamais, la nuit, dans votre lit, de réfléchir à tout ce que vous lisez dans la journée, et de vous dire : bien, j' ai lu cà et cà... ils ont peut être raison, ils ont peut être tord, je ne sais pas... comment savoir aprés tout ? je ne suis pas dans les hautes sphéres du pouvoir, et je ne connais pas leur plans, certains d' en bas, prétendent le savoir... et puis je me dis , on verra le lendemain ce qui se passera... avenir incertain, imprévu, chaque jour est nouveau , et un événement imprévu peut survenir sans savoir d' où il vient... Tu sais une information, tu la répétes autour de toi, on te prend pour un fou, alors tu te dis : je ne peux pas changer les autres, ils ne veullent pas de cette information, je ne vais pas les harceler , je ne vais pas leur mettre un couteau sous la george pour qu' ils me croient, alors que moi-même je ne suis pas sur à 100 % que ce je lis est vraiment fiable... à 100 % , sauf que certains, dés qu' ils arrivent sur une page web sur internet, ils lisent, et y adhérent directement ! pour eux, c' est la vérité, ils pensent accéder à une information de haute importance... je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir.

Je vous avertis, je fais pas partis des renseignements généraux, je suis juste un simple terrien, un simple humain " une simple fourmie " sur ce globe , de 25 ans, qui perçoit ce que ces 5 sens lui permettent de percevoir, avec des données... des infos, de partout ... et soit disant des plans secrets qui ne le sont plus vu qu' on peut les lire maintenant... bref.

Un jeune terrien qui ne sait plus où il en est, il ne sait plus ce qui est vrai ou faux... et commence à croire qu' il vit sur un globe de fourmies :thermo:

Ce message a été modifié par Alf - 07 février 2006 à 22:24.

#28 energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 07 février 2006 à 22:22

Eh alf tu as lu mon post plus haut?

#29 Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 07 février 2006 à 22:27

energie, le Mardi 07 Février 2006, 23:27, dit :

Eh alf tu as lu mon post plus haut?
oui et ?

#30 energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 07 février 2006 à 22:32

Citation

Cà ne vous arrive jamais, la nuit, dans votre lit, de réfléchir à tout ce que vous lisez dans la journée, et de vous dire : bien, j' ai lu cà et cà... ils ont peut être raison, ils ont peut être tord, je ne sais pas... comment savoir aprés tout ? je ne suis pas dans les hautes sphéres du pouvoir, et je ne connais pas leur plans, certains d' en bas, prétendent le savoir... et puis je me dis , on verra le lendemain ce qui se passera... avenir incertain, imprévu, chaque jour est nouveau , et un événement imprévu peut survenir sans savoir d' où il vient... Tu sais une information, tu la répétes autour de toi, on te prend pour un fou, alors tu te dis : je ne peux pas changer les autres, ils ne veullent pas de cette information, je ne vais pas les harceler , je ne vais pas leur mettre un couteau sous la george pour qu' ils me croient, alors que moi-même je ne suis pas sur à 100 % que ce je lis est vraiment fiable... à 100 % , sauf que certains, dés qu' ils arrivent sur une page web sur internet, ils lisent, et y adhérent directement ! pour eux, c' est la vérité, ils pensent accéder à une information de haute importance... je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir.

Je vous avertis, je fais pas partis des renseignements généraux, je suis juste un simple terrien, un simple humain " une simple fourmie " sur ce globe , de 25 ans, qui perçoit ce que ces 5 sens lui permettent de percevoir, avec des données... des infos, de partout ... et soit disant des plans secrets qui ne le sont plus vu qu' on peut les lire maintenant... bref.

Un jeune terrien qui ne sait plus où il en est, il ne sait plus ce qui est vrai ou faux... et commence à croire qu' il vit sur un globe de fourmies 

La vérité est en toi, alf.
Il vaut mieux faire quelque chose et se tromper que de rien faire.