forco, le Mercredi 08 Février 2006, 18:48, dit :
fionabarber, le Mercredi 08 Février 2006, 18:30, dit :
On en devient vite accro je pense et comme on dit, on nous aura par nos faiblesses.
Internet derange le NOM car c'est un outil de communication..si on communique entre nous, cela les derange car on s'echange des infos, on se previent...
La dicature c'est aussi empecher de communiquer...
En France le net à vraiment explosé que depuis 5 ans environ, chez vous aux States vous l'avez depuis une bonne quinzaine d'année, je parle bien sur du grand public, puisque comme tout le monde le sait internet est une invention et application militaire (sic), au départ.
Internet est de plus en plus intéressant pour faire du commerce , pour les recherches dans tous les domaines pour les étudiants etc..
En ce qui concerne la communication entre diverses communautés qui pratiquent les forums cela reste un lien d'échanges d'idées sans plus.
Sans le net, ils nous restent de nombreuses formes d'expression,
dire que de supprimer le net est liberticide est à mon avis une annerie, d'autant plus comme je le disais plus haut rien n'est plus facile et controlable que ce média.
Quand je disais que le net est réservé aux riches, il va de soi que je parlais de pays et non d'individus (quoi que!).
Bien à toi.
Reserve aux pays riches, oui effectivement.
Liberticide de nous retirer internet, oui car on s'y est habitue : on peut reserver sur le net, acheter, communiquer, jouer, etc...ceux sont des libertes non?
a moins que tu ne sois pas dependant, ce qui n'est aps le cas de tout le monde. Maintenant, on lit les infos sur le net.
Ce message a été modifié par fionabarber - 08 février 2006 à 18:51.