Aller au contenu

crop circle sur planete

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
51 réponses dans ce topic

#1 melbourne

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 07 février 2006 à 21:59

en ce moment, un docu sur les crop circle sur planete pour ceux qui peuvent y acceder...

#2 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 07 février 2006 à 23:49

flute
j'ai pas planete
mais je connais les crops
j'en ai visité l'année derniere en angleterre
tout seul comme un grand
et me suis fait irradier
tout seul comme un grand

#3 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 07 février 2006 à 23:58

je me suis fait irradier tout seule comme un grand .
qu'est ce que tu veus dire?

#4 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 08 février 2006 à 00:22

je veux dire que j'en ai visité un au mois d'octobre, donc après la moisson, la trace était visiblement la depuis au moins plusieurs mois, voire plus d'un an

je suis resté dedans environ 10 minutes et j'ai ressenti un mal de tete
comme un insolation

je suis vite sorti, et j'ai eu cette sensation pendant 5 jours
puis me sont venu les images de géométrie sacrée et d'objets que j'ai reconnu par la suite sur le site quebec orgone
ce sont des coils que l'on met dans l'orgonite

depuis c'est mon métier, je fabrique des appareils a base d'orgonite et de géométrie sacrée et je fais des conférences sur ces sujets

le crop que j'ai visité est photographié dans l'almanach 2005 avec comme légende "la caméra s'est arretée sans raison lorsque nous survolions ce crop"

je confirme, c'était pas un hoax

#5 Salamandre

• Invités

Posté 08 février 2006 à 00:26

Superwand, est ce qu'on peut dire que tu as trouvé ton métier suite au contact avec un crop-circle?

#6 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 08 février 2006 à 01:01

euh !
disons que suite a cela, j'ai eu l'impulsion et la vision de ce que je devais faire oui

#7 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 09 février 2006 à 00:49

une fois est apparu un crop circle qui ressembler pour
ne pas dire identique a trois pieces de metal qui etait
exposer dans un musée allemand je crois.
la legende qui accompagnée c'est pieces expliqué qu'elles representaient
une sorte de moyen de communication pour entrer en contact avec ceux qui etaient dans les cieux.

#8 koxinel

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :
  • Intérêts : tous les sujets

Posté 09 février 2006 à 01:03

si le film sur le crop est bon quelqu'un peut il m'en faire une copie merci :calin:

superwand tu dit que tu t'est fait irradié que veut tu dire ?

j'ai l'intention d'y aller cet été comme une grande moi aussi, mais irradié me fait un peu peur
explique toi svp

est ce que ce sont tes perceptions par rapport à ton hyper sensibilité magnetique

est ce dangereux?

Ce message a été modifié par koxinel - 09 février 2006 à 01:05.

#9 Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:55

himotep, le Jeudi 09 Février 2006, 00:54, dit :

une sorte de moyen de communication pour entrer en contact avec ceux qui etaient dans les cieux.
Bonsoir Himotep,
Tu pourrais donner des détails sur ce crop circle, ou même une photo?

Merci d'avance
Persée

#10 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 09 février 2006 à 23:50

alors pour répondre a ta question koxinel,
j'avais été mis en garde avant de partir par mon maitre que les crops n'étaient pas faits pour aller dedans mais pour générer des champs magnétiques et agir sur notre adn

il m'avait notamment mis en garde sur la durée limite d'engagement dans un crop circle

comme je m'y suis rendu en octobre et que le crop avait déja plusieurs mois, je n'ai pas suivi son conseil et j'ai bel et bien reçu une énergie qui m'a irradié

je ne dirai pas que ça a été négatif puisque j'ai eu une ouverture spirituelle et mon canal de lumiere s'est affiné suite à cela,mais j'ai eu une sensation désagréable de 5 jours d'état d'irradiation a un rayonnement
cela est clair net et precis, je connais mon corps

je pense qu'il peut y avoir danger a rester trop longtemps dans un crop, et mon maitre m'a dit que des personnes avaient eu les tissus énergétiques brulés irrémédiablement

en réalité la forme du crop est faite pour etre regardée

donc je dis "prudence"
si tu y vas, ne reste pas plus de 5 minutes par jour dans un seul crop

#11 Neotek

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 10 février 2006 à 00:06

Superwand peux tu argumenter ton vécu, suite à la du crop circle,
Pourrais tu poster un lien avec une photo du cercle de culture en question?
As tu fais des rêves étrange apres avoir visiter le cercle?
Tu dis avoir eu mal à la tête, c'était tout simplement des maux de têtes ou tu étais vraiment mal?

#12 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 10 février 2006 à 00:08

Persée, le Jeudi 09 Février 2006, 21:00, dit :

himotep, le Jeudi 09 Février 2006, 00:54, dit :

Bonsoir Himotep,
Tu pourrais donner des détails sur ce crop circle, ou même une photo?

Merci d'avance
Persée
je suis occupé de regarder la video des crops circle pour voir si c'est la que j'ai vu le crops circle dont j ai parler je te tient au courant des que possible.
la je suis au passage ou il ont filmer de boule lumineuses qi passe au dessus d'un champs ou l'on voit un crops circle se former.

#13 fionabarber

• Invités

Posté 10 février 2006 à 00:10

Je voulais aussi aller voir ces cercles mais depuis que j'ai lu que cela provoquait une energie, je pensais plus a une mauvaise energie faite par les aliens pour nous rendre malade!

#14 grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 10 février 2006 à 00:12

fionabarber, le Vendredi 10 Février 2006, 00:15, dit :

Je voulais aussi aller voir ces cercles mais depuis que j'ai lu que cela provoquait une energie, je pensais plus a une mauvaise energie faite par les aliens pour nous rendre malade!
Pas pour nous rendre malade, mais d'après ce qu'a dit superwand, si tu y restes trop longtemps (+ de 5 mn), tu peux t'attendre à quelques "dommages"...

Ce message a été modifié par grego - 10 février 2006 à 00:13.

#15 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 10 février 2006 à 00:30

bon s'est bien dans cette cassette qu' ils en parlent.
( dossiers ovni- secret*réalités- les crop circles-)
1998,alp/marshall cavendish pour la presente edition.
1998 peter heppa/clip filmproductions.
j'y ai mis ce qu'il y avait sur la jacquette.
ce crops circle est apparu le 23 juillet 1991 dans un champs en allemangne a proximité d'un tumulus. il etait la copie conforme de 3 plaques mettaliquesqui se trouver d'en un musée
1 en or ,1 en argent et 1 en bronze.ces plaque ont surpris les scientifiques
car leurs compositions surtout pour celle en argent et pur a 99,9 % ce qui d'apres la video etait impossible a obtenir. mais le plus etrange c'est la legende qui accompagner ces plaques.
je site. " aussi retrouveré vous dans l'herbe les plaques qu'odin et les asses se servaient pour
communiquer." etrange non.

#16 kidding

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 10 février 2006 à 02:26

Superwand, Tu dis que tu ne devais pas passé plus de 5 minutes. Comment explique tu que les cultivateurs prennent des heures pour battre tout le maïs. Crois-tu qui sont SUPER HYPER irradié ou qu'ils sont mort ? Il y a des Crop vraiment vraiment grand ? J'aimerais connaître ton avis.

KIDDING

#17 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 10 février 2006 à 04:00

ils ne passent pas des heures a récolter
mais oui a mon avis ils courent un risque

je ne sais pas la gravité de ce risque, mais je sais que les patients de mon maitre qui est aussi naturopathe et bio énergéticien ont eu des brulures éthériques et des problèmes que je ne pourrai vous expliquer car je les ignore

pour ma part ce n'était pas un simple mal de tete, j'ai réellement été irradié
cela a duré 5 jours suite a quoi j'ai eu des visions de formes a géométrie sacrées que j'ai retrouvé 1 semaine après a mon retour sur le site quebec orgone, il s'agissait d'un chembuster
j'avais eu cet appareil en vision alors que j'ignorais tout de son existence

depuis je fabrique de l'orgonite et je fabrique mes appareils et mes médaillons thérapeutiques a base de cristaux et de géométrie sacrée

je ne pense qu' il y ait dans ces crops circles d'énergie faite pour nous faire mal, mais seulement pour élever nos vibrations, ce qui peut endommager les tissus de ceux dont le vibrations sont soit trop basse, soit ceux dont le corps est très sensible

ce n'est qu'un avis, pas une certitude

#18 Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 10 février 2006 à 19:43

himotep, le Vendredi 10 Février 2006, 00:35, dit :

( dossiers ovni- secret*réalités-  les crop circles-)
ce crops circle est apparu le 23 juillet 1991 dans un champs en allemangne a proximité d'un tumulus. il etait la copie conforme de 3 plaques mettaliquesqui se trouver d'en un musée
car leurs compositions surtout pour celle en argent et pur a 99,9 % ce qui d'apres la video etait impossible a obtenir. mais le plus etrange c'est la legende qui accompagner ces plaques.
je site. " aussi retrouveré vous dans l'herbe les plaques qu'odin et les asses se servaient pour
communiquer."  etrange non.
Salut Himotep,

Je n'ai trouvé sur crop circle archive que ce crop en Allemagne à cette date-là:

Image IPB

Est-ce que c'est celui-là?

Persée

#19 Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 10 février 2006 à 20:03

il etait la copie conforme de 3 plaques mettaliquesqui se trouver d'en un musée
Himotep,

Ca m'a rappelé une des transcriptions cassiopéennes, où il était question d'un truc similaire pour communiquer avec les "dieux":

Citation

20/08/01
[…]
Q: Est-ce que l'Empereur Jaune de Chine… il avait des trépieds parlants, marchant… Est-ce que ces choses étaient similaires à l'Arche d'Alliance?
R: Non.
Q: Qu'étaient ses trépieds?
R: Communicateurs terrestres.
Q: Avec quoi communiquaient-ils? De l'un à l'autre ou quelque chose dans le ciel?
R: Les deux.
Q: Qu'y avait-il dans le ciel avec quoi ils communiquaient?
R: Vaisseau-mère
Q: Qu'y avait-il dans le vaisseau-mère?
R: Lézards.
Q: Charmant. […]

#20 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 10 février 2006 à 20:53

Persée, le Vendredi 10 Février 2006, 19:48, dit :

( dossiers ovni- secret*réalités-  les crop circles-)
Salut Himotep,

Je n'ai trouvé sur crop circle archive que ce crop en Allemagne à cette date-là:

Image IPB

Est-ce que c'est celui-là?

Persée
oui c'est bien celui la.
apparament il y a eu dans notre histoire plusieurs appareils de communications
pour entrer en contact avec ces etres.
surment que quelqu'un a notre epoque a essayé de construire l'un d'eux.
j'avais vu une fois qu'une université avait essayé de reconstruire l'arche d'alliance.
ils ont du arreter la construction parce qu'elle emetter une energie dangereuse.
avez vous vu aussi le crops circle de chibolton?
2 grandes figures rectangulaires.
la 1ere contiendrait des reponse au message envoyé par le radiotelescope d'arecibo
en 1974.
la 2eme un visage extraterrestre.
dans la revue stargate n°3 avril/mai 2004.

#21 Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 10 février 2006 à 21:19

très perturbant en tout cas!
beaucoup de crop circle contiennent des messages et je pense pas que leur but soit de faire du mal aux gens.
Nous devons les lire, les comprendre...du moins, c'est ce que je pense...

#22 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 11 février 2006 à 09:28

moi une question me revient souvent a l'esprit.
pourquoi apparaissent ils le 3/4 du temps a proximité de
temple , tumuls, mehnir il y a la quelque chose a comprendre.
il faudrait peut etre reetudier ces civilisations car il y a peut etre un message qui nous a echapper. ou une decouverte que l'on a pas encore trouver dans ces champs.

#23 TRON

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 11 février 2006 à 09:47

superwand, le Mercredi 08 Février 2006, 01:06, dit :

euh !
disons que suite a cela, j'ai eu l'impulsion et la vision de ce que je devais faire oui
:ptdrasrpt2: ben oui tous est bon pour faire des sous :nonnonnon:

Quand nous fais tu un terril au mileu de ton salon comme le gars dans "Rencontre du troisième type"

#24 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 11 février 2006 à 11:41

savait vous si il y a des crops circles au etat unis si oui ou?

#25 Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 11 février 2006 à 12:09

himotep, le Samedi 11 Février 2006, 11:46, dit :

Salut Himotep.
Tu peux aller sur CROP CIRCLE ARCHIVE

Ca répertorie tous les crop circles connus avec un petit schéma

Tu vas dans International / USA

Après c'est classé par décennie

Persée :D

#26 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 11 février 2006 à 14:41

moi une question me revient souvent a l'esprit.
pourquoi apparaissent ils le 3/4 du temps a proximité de
temple , tumuls, mehnir il y a la quelque chose a comprendre.

c'est une question que je me suis posé souvent lorsque j'étais dans le wiltshire l'année dernière , et en voyant stonhenge, j'ai compris que c'était déja un genre de crop circle
il y a un autre site ou les pierres sont disposées en cercles avec des petits cercles a l'intérieur

j'ai compris que les anciens avaient déja probablement des connections avec les données universelles et qu'ils savaient ce qu'est la géométrie sacrée et comment elle peut influencer l'homme

effectivement ce 'nest pas un hasard si lamajorité des crops apparaissent près des lieux sacrés

si vous trouvez la video sur le site d'avebury avec lequel des chercheurs ont fait un parallèle avec le site de mars ou il y a le fameux visage et les soit disant pyramides, vous tomberez sur le cul, tout concorde, c'est hallucinant !!!

oui il y en a, et aussi dans la glace en alaska ou sibérie,

on a aussi vérifié que les bizarreries apparaissent sur les planètes a une lattitude qui est toujours la meme (celle de l'angleterre)
sur mars, le site du visage est a la meme lattitude

a savoir que l'étude de certains crops par des scientifiques les ont amené a faire des découvertes qu'ils n'auraient jamais soupçonné
je vais vous trouver le lien et l'info

#27 koxinel

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :
  • Intérêts : tous les sujets

Posté 11 février 2006 à 20:12

il existe un film de jupiter communication qui se nomme les cercles de culture, qui explique bien ce que sont les crop circles, j'ai lu aussi que sous le wiltshire il passe des rivieres souterraines qui pourraient avoir une influence sur la localisation des crops (lu dans un des derniers stargate parlant des crops),

je suis indécise pour visiter les crops cet été, si dejà il ne faut pas y rester plus de 5 minutes, si on plus on se fait griller, :cpasmafaute: ...

je suis bien deçue mais je peux aussi le comprendre, beaucoup de batteries d'appareils photo et camescopes se déchargent dans les crops.

Bon tant pis je me connecterai tous les jours sur
cropcircleconnector.com pour avoir les derniers en ligne.

#28 nana

femme des années 80

• Membres
  • 209 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 février 2006 à 20:26

salut!
je débarque comme une fleur, je sens que je vais me faire massacrer*:
Que pensez-vous de matthew williams?
il a été jugé coupable d'avoir endommagé des champs après avoir avoir démontré par vidéo qu'il était bien l'auteur de crop circles.
le film s'appelle Circle Makers.
quelqu'un l'a-t'il vu?

* (petit homme derrière ton ordinateur, je suis ton amie)

#29 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 11 février 2006 à 20:29

[QUOTE]si vous trouvez la video sur le site d'avebury avec lequel des chercheurs ont fait un parallèle avec le site de mars ou il y a le fameux visage et les soit disant pyramides, vous tomberez sur le cul, tout concorde, c'est hallucinant !!!

oui c'est tres troublant jel'ai vu . il me semble que le site sur mars s'appel sydonia.

#30 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 11 février 2006 à 20:36

comment expliquer tout les crops circle du monde cet personne aurait fait tout ces voyages pour faire des dessins dans les champs et comment expliquer c'est radiation qu'on y mesure.
il y a aussi c'est parrallele en mathematique que l'on demontre dans la video que je cite precedamment.