Aller au contenu

Un rêve étrange

• Please log in to reply
52 réponses dans ce topic

#31 yoda

yoda
  • Invités

Posté 01 avril 2003 à 13:24

l'inconscient latent

tu ne le savais pas mais ceci t'était destiné

ce que tu es aujourd'hui n'est que le résultat de tes tourments d'hier

ne dis jamais que rien n'a rien à voir, car tout est lié

cherche au plus profond de toi les vraies raisons, et tu trouveras

#32 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 01 avril 2003 à 13:40

Libélial, le mardi 01 avril 2003, 13:05, dit :

Ouvrons nos coeurs sans que l'intelect n'entrave son chemin
En principe le rêve déclenche un travail intérieur, dont nous n'avons pas conscience souvent, par contre les rêves qui reviennent, sont  un signal pour dire au rêveur
qu"il n'a pas encore compris , qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait

l'esprit se projette là ou il trouvera les bons symboles pour vous montrer ou ça casse!!!

parfois dans les symboles se trouve des mots-clés ou des phrases clés...

A ppart te ment peut vouloir dire à part tu te mens
Le prénom de François pour ceux qui en connaissent
peut vouloir dire sois franc...
gratte-ciel peut-être pris à la lettre... se servir d'une arme ou en posséder, de même, un conseil à bien s'armer, si l'on se trouve dans une situation ou l'on doit attaquer ou se défendre (litiges, tribunaux..etc)
le préservatif  , le rêveur devra savoir se préserver, se protéger, dans la situation ou il se trouve            

souvent nous ne trouverons pas de significations à certains rêves spirituels, car ils nous indiquent simplement nos avancements  ou nos stagnations....

Ce message a été modifié par lchant63 - 01 avril 2003 à 13:46.

#33 Shadÿa

Shadÿa
  • Invités

Posté 01 avril 2003 à 13:56

bonjour Ichant,

Merci de ta réponse, ma belle-mère est morte et je ne l'ai jamais connu ailleurs que dans l'au-delà. Mais je vais réfléchir à ce que tu  me dis.

merci!  :love:

#34 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 01 avril 2003 à 13:58

Shadÿa, le mardi 01 avril 2003, 13:56, dit :

bonjour Ichant,

Merci de ta réponse, ma belle-mère est morte et je ne l'ai jamais connu ailleurs que dans l'au-delà. Mais je vais réfléchir à ce que tu  me dis.

merci!  :love:
et tu rêves d'elle quand même ?

#35 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 322 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 avril 2003 à 14:00

Moi, mon ex-belle-mère est toujours vivante, et je ferais plutot tout pour l'oublier, mais je crois que je peux comprendre quand même !

#36 Shadÿa

Shadÿa
  • Invités

Posté 01 avril 2003 à 14:15

rêver...je ne sais si c'est le bon mot en tout cas elle vient vers moi la nuit!

:biglol:

#37 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 01 avril 2003 à 14:18

Shadÿa, le mardi 01 avril 2003, 14:15, dit :

rêver...je ne sais si c'est le bon mot en tout cas elle vient vers moi la nuit!

:biglol:
elle te rend donc visite !

tu connais des choses sur elle ?

#38 Shadÿa

Shadÿa
  • Invités

Posté 01 avril 2003 à 14:26

euh si tu veux on peut continuer cet échange sur nos mails parce que là je crois qu'on va se faire éjecter... :cingle:

Mais pour te répondre oui je pourrais te raconter pas mal de chose....

:angeaile:

#39 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :

Posté 02 avril 2003 à 19:23

Je ne rêve pas de monstre à force de trop regarder de film d'horreur ! c'est très mal me connaitre !
Je vis en permanence dans un monde plein de monstres , je suis complètement saturé de monstres , envahis par les monstres ! Je les dessines , j'en rêve , je les imagines , les écrits ... Mes monstres n'ont rien de comparable à toute les carricatures que on trouve dans les films . Ils sont bien au dela de ça .
Ce sont les émanations de mes démons intèrieurs , je l'appelle la "larve des ténèbres" et parfois "la pierre noire" (par opposition à la pierre bleue qui est ma quète en quelque sorte) . Des démons qui me tourmentent jour et nuit , provoquent des hallucinations et des crises d'angoisses ... mais ils sont aussi la source de ma créativité , des mondes fantastiques et torturé qui sortent de mon esprit . Des mondes bien au dela de votre imagination ...

Je rêve de bien plus de monstres que ceux que je vous ait décrit , je n'ai évoqué que mes cauchemards récurants . Mais la plus part du temps les autres monstres ne sont pas menaçant pour moi , il m'est même arrivé de me voir moi-même en monstre . Non , les monstres les plus horrible de mes cauchemards ont un visage bien plus abominable à mes yeux que les tyranosaures aux grandes dents pointue ou les cthulhu tentaculaires de mes rêves habituels : ils ont un visage humain ...

Ce message a été modifié par Reptyl - 02 avril 2003 à 19:24.

#40 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 02 avril 2003 à 21:29

C'est curieux les rêves récurrents ! Personnellement, je n'en fais jamais. Pas de rêves qui reviennent, ni de cauchemars d'ailleurs.
Je pense qu'il est important d'arriver à dominer ses rêves et ses propres monstres. Vous me direz que je suis fou, que c'est impossible, bien non, il est possible de supprimer ses propres démons ! Il faut penser fortement de vouloir tuer son démon dans son rêve en matérialisant une arme avant de s'endormir. A force d'y penser vous arriverez à supprimer vos propres angoisses. Mais il est vrai que quelques fois, les démons viennent simplement de la réalité. Alors il faut aller les affronter dans la réalité, aller au devant du problème et en parler ! Parler et reparler, cela aide considérablement. Le rêve est le miroir de l'ame et du subconscient. Quand je dis miroir, ce n'est pas à prendre à la légère, c'est une pure vérité. Tout est inversé et tout est mélangé par rapport à vos affinités. Ecrivez les, analysez les, réfléchissez pourquoi ceci ou pourquoi cela ! les réponses viendront et agissez en sorte. En résumé, c'est de l'auto psychanalyse, mais la sophrologie aide beaucoup pour sortir de ses idées noires.  :wink:

Ce message a été modifié par sphinx - 02 avril 2003 à 21:34.

"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#41 Roumiana Flower Power

Roumiana Flower Power

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 05:10

N°6 J'ai fait exactement LE MEME rêve que toi!! pourtant les OVNIS c'est pas mon kiff...

J'étais sur ma terasse la nuit et soudain en regardant en l'air des ovnis géants!! de forme triangulaire HYPER détaillés et criant de réalisme... Pareil autrement la taille tout ca même chose...

Ils volaient au dessus de moi j'en voyait arriver de face a moi et il passaient au dessus de l'himeuble... Ils étaient très sombres vus du dessous.

Pareil cette impression malsaine que quelque chose de GRAND ce prépare.. dans son sens inquiétant.

Je suis pas fan d'ovnis tout ca et j'y connais rien en électronique et je peux vous dire qu'ils étaient superbes, jamais je n'aurais penser que mon cerveau puisse créer une telle image!! ils volaient avec un réalisme et des petits détails circuits tout ca étonnants...

Une semaine après j'en ai rerêvé a part que j'appellais mon fiancé pour qu'il vienne voir et a la télé du salon j'entendais en même temps un commentateur en parler en direct "C'est confirmer les extra-terrestres existent bel et bien, ils sillonent notre ciel actuellement surtout gardez votre calme on ne connait pas encore leurs attentions...." c'était trop réel ca aussi!!

#42 Les.

Les.

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 09:10

Je fait aussi un rêve équivalent,récurrent.
Je suis dans la rue et des centaines de vaisseaux,de tailles et de formes différentes, sillonent le ciel.D'autres personnes sont là et apparement je suis le seul à être étonné de les voir :o .
Un autre r^ve il y a quelques années,devant chez moi des milliers de petites lumières féériques ressemblant à des patisseries,du genre de celles du film de Spielberg"rencontre du 3 ème type",descendent du ciel et ce mettent à tourner,j'aurai aimé que ce rêve soit récurrent...
Mais bon,e met ces rêves sur le compte de ma passion pour le phénomène ovni :petard2:

#43 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 16 avril 2003 à 09:09

cette nuit je répondais  à une personne qui me disait

" j'ai faim"  

-c'est pas grave nous ne sommes pas encore en 2039

#44 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 16 avril 2003 à 12:03

Citation

cette nuit je répondais à une personne qui me disait

" j'ai faim"

Tu peux dévellopper lchant63. Dans quelles conditions tu as fait ce rêve ?
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt

#45 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 16 avril 2003 à 12:33

Remarque, actuellement il y a plein d'autres personnes qui crèvent la dalle sur Terre.
Mais bon dans ton message Ichant63 j'ai ressenti quelque chose de plus oppressant.

Instauration d'une nouvelle loi:
Toute persone riche sur Terre possédant, un minimum de 25 millions de dollars en liquide ou en biens matériels devra verser chaque année 1/10 de son capital pour les plus démunis d'entre nous, pour le bien de l'humanité.

Réponsé des plus concernés:- je proteste cette loi est injuste looooool

Oui bon dans la société actuelle ce n'est même pas envisageable lol, allé hop on en reparle quand ça ira mieux dans le monde  :bravooo:

#46 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 16 avril 2003 à 12:43

sphinx, le mercredi 16 avril 2003, 12:03, dit :

Citation

cette nuit je répondais à une personne qui me disait

" j'ai faim"

Tu peux dévellopper lchant63. Dans quelles conditions tu as fait ce rêve ?

je voyais un visage très vague, me dire j'ai faim

et j'ai répondu cela, ça m'a réveillé, parce que tu commences ta phrase dans le rêve et tu l'as termine éveillée...

L'impression que j'avais dans le rêve, c'est que la personne qui disait j'ai faim...n'était pas animée d'un faim excessive,

le ton que j'ai pris pour lui répondre....serait un ton qui pourrait se traduire par : tu n'as pas à te plaindre pour l'instant.

#47 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 16 avril 2003 à 15:02

As tu l'habitude de faire des rêves prémonitoires ? Si oui ou non qu'est ce tu en déduis ?

#48 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 16 avril 2003 à 15:18

j'ai deux hypothéses pour ce rêve

s'il était prémonitoire ...  cela serait la date d'un grand changement.

s'il ne s'adresse qu'à ma personne....même réponse

La question se pose sur le mot " faim" dois-je le prendre sous le sous le sens de nourriture...

et qu'elles nourritures?

OU            F I N

#49 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 19 avril 2003 à 22:10

lchant63, le mercredi 16 avril 2003, 09:09, dit :

cette nuit je répondais  à une personne qui me disait

" j'ai faim"  

Un astéroïde frôlera la Terre en 2039
Selon des astronomes italiens, l'astéroïde 1999 AN10 frôlera la Terre en août 2039. Il existe même un mince risque de collision.

Italie

14/04/1999 - Des astronomes italiens de l'Université de Pise ont découvert le 13 janvier dernier un astéroïde de 1,5 km de diamètre qui circule dangereusement près de la Terre. L'objet, nommé 1999 AN10, fait le tour du Soleil en 643 jours et croise l'orbite terrestre deux fois par année. L'astéroïde passera très près de la Terre en 2027, et plus près encore en août 2039. Il existe un risque de collision très faible, mais réel, avec notre planète ce mois-là.

L'impact d'un astéroïde de cette taille sur notre planète causerait des centaines de millions de morts et la poussière soulevée provoquerait un refroidissement du climat qui durerait des années. L'an dernier, une rumeur avait circulé à l'effet qu'un objet nommé 1997 XF11 risquait de frapper la Terre, mais elle avait été démentie 24 heures plus tard. Cette fois, l'information semble plus sérieuse.

L'annonce de cette découverte a provoqué une mini controverse scientifique. Depuis l'incident 1997 XF11, la NASA impose des règles très strictes pour la publication de telles prédictions de collision.
De nombreux chercheurs les jugent trop sévères et y voient une sorte de conspiration du secret. Les astronomes italiens qui ont découvert 1999 AN10 appartiennent sans doute à ce groupe, parce qu'ils ont publié leurs résultats sur leur site web personnel sans les faire vérifier par leurs collègues.

Catégorie(s) de cet article : Espace

qui sait ,  faim ou FIN 2039

#50 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 21 avril 2003 à 09:35

sphinx, le mercredi 16 avril 2003, 15:02, dit :

As tu l'habitude de faire des rêves prémonitoires ? Si oui ou non qu'est ce tu en déduis ?
Bizarre ces rêves prémonitoires

mais doit-on les appeler "prémonitoires"

l'histoire n'est-elle pas jouée d'avance?

Lors de ces rêves, ne sommes nous pas tout simplement
en visite dans les couloirs du temps, un peu comme si une pieces était le présent que nous percevons, l'actuel que semblons vivre
à chaque seconde, et dans un autre piéce un autre présent,
mais que nous ne percevrons que plus tard...

Un peu comme quand nous examinons le ciel, et que nous percevons dans l'instant, des événements déjà passés.

Quand j'ai rêvé des deux tours , sans savoir à quoi mon rêve s'adressait,

il y avait quelques personnes dans une pièce sombre, ce qui se trouvait dans la piece impossible de le décrire, mais je sentais que cétait du matériel sophistiqué.

Ces êtres étaient-ils des extra terrestres, des guides je n'en sais rien.

Bref: on me montrait , une feuille de papier ou 2 colonnes étaient dessinées, et dans chaque colonne était inscrit " target".

Par contre une de mes amies internautes a rêvé de deux grandes tours de cristal qui explosaient.

Un autre rêve qui me vient :

je voyais de grandes cases et à l'intérieur d'une de ses cases
une phrase : D D ne répondra plus à l'appel.Pas moyen de m'expliquer ce rêve, a part que je sentais que ces initiales étaient certainement la fin d'une personne.

Quelque temps après  alors que j'écoutais la radio, j'apprenais la mort de Didier Derlich, le voyant qui avait une émission sur RTL,et que j'écoutais réguliérement, personne ne savait qu'il était malade du SIDA, en tout cas pas moi.

J'en ai déduit que ces cases, étaient "les cases horaires", quand à "ne répondra plus à l'appel", dans cette émission les gens l'appelaient en direct pour lui poser des questions sur leur avenir.

#51 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 05 septembre 2003 à 06:37

Avant de m endormir, je parlais à Bush et lui demandais quand il arrêterait ses conneries...

Vlà ti pas que je vois derrière un bureau, ou ordinateur, un drôle de bonhomme, visage tout rond pas désagréable :evil:   oui un peu comme ce smiley evil mais sans expression sur le visage.

mais avec une tête qui paraissait illuminée de l'intérieur, enfin comme éclairée, d'une lumière un peu jaune...

et il me répond très calme: c'est pas trop mal, il suit les pulsions...

wouaouh,  là j'ai pas tout pigé,  :bounce: le ton était neutre

je ne sais pas si les réflexions étaient une constatation, ou une
approbation.  

Bref ce mec bizarre était -il le mal ou le bien ?   :biglol:

;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;

suite....

comme je me demandais qui était ce personnage
avant le réveil ce matin, j'entendais le mot INTERNET et je visualisais plusieurs messages me disant tous:

- c'est peut-être son entité antérieure :peur:

j'chui pas plus avancée :marteau2:

Ce message a été modifié par Camélia - 05 septembre 2003 à 06:38.

#52 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 05 septembre 2003 à 07:10

hééééé moi aussi je fais des rêves bizards...

le rêve qui suit, je le fait régulièrement depuis mon enfance...

- Je suis chez ma mère à regarder la TV, je regarde dehors et je vois que tout les avions tombent
du ciel...et là arrivent des OVNI immences qui cachent tout le ciel, on ne vois plus que les ovni et leur lumière...je n'ais pas peur...je jubile...

- je regarde par la fenètre et je vois toutes les étoiles du ciel qui tombent et là, encore ces immences ovni qui recouvre le ciel...je n'ai pas peur...je jubile...

Je suis très attentif au rêves et j'y crois, pour moi, par le rêve on peut voyager dans le temps ou dans d'autre dimension...mais des fois c'est très symbolique et il faut pouvoir imterpreter les rêves pour pouvoir les comprendres et vivre avec...se sont comme des signes qui te previennent ou te disent d'aller de l'avant ou courrage tes blèmes arrivent à leur fin..etc...

un autre rêve bizard...

- je court pour aller à un endroit, mais la course normale sur mes 2 pieds n'est pas assez rapide, alors dans le rêve, je me transforme en loup et là, je cours plus vite et je me sens bien, je me sen moi...

ce rêve je le fesais presque toutes les nuits et il me turlupinnait les neuronnes....un jours je vais à un salon de la voyance et de l'ésoterisme...je me ballade dans les stand et, étant fana de la culture indienne (amérique du nord) je tombe sur les signes astologiques Lakota (Siou) et quel est pas mon étonnement, mon signe astrologieque indien est...LE LOUP... :o
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.