Aller au contenu

Et si la terre était un gigantesque conservatoire?

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 07 février 2006 à 23:09

Avant de dormir (je réfléchis bcp peut etre un peu trop) j'ai émis une théorie peut être fantasque mais à ne pas renier !

Je vais essayer d'aller à l'essentiel et surtout lancer un débat !

Imaginer que la terre soit peut etre la planète la plus aboutie par sa complexité tant des adn que de la nature.

La terre est un hote à ttes les formes vivantes pas forcément terrienne mais extra terrestre.

En allant plus loin, et si chaque plante, roches, humains, animaux était l'apanage de chacun d'une planète par ex : un géranium viendrait de jupiter ou le tigre d'une autre planète (c'est des exemples grossis biensur !) comme si la terre était un conservatoire répertoriant chaque propriété de chaque races; afin de conserver un patrimoine génétique.

Après la diversité des races viendrait evidémment d'une évolution propre à l'environnement d'où ils viennent et font évoluer aussi leurs génétiques.

Tout ca dans le coté positif garder et faire évoluer, conserver.

Dans le négatif, ca peut etre un merveilleux trésor pour des êtres (gris pour exemple), une lutte de pouvoir, expérimenter leurs technologies sur des êtres dans un but égoistes. (ce qui s'est avéré juste mais en méconnaissant leurs but ultime).

Donc lutte avec d'autres ET pour conserver en paix et en évolution cette terre.

Qu'en pensez vous?

lançons le débat !