Aller au contenu

Les ampoules et leur aura

15 réponses dans ce topic

#1 _khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 07 février 2006 à 23:51

Quand vous regarder une lumiere est-ce que vous voyez une aura autour de la source lumineuse ?

Ce message a été modifié par _khaos_ - 07 février 2006 à 23:52.

#2 Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 février 2006 à 01:38

Oui, quand je ne mets pas mes lunettes!!!
C'est pas une blague :-?
Cassiopée

#3 _khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 08 février 2006 à 03:26

Chui pas fou alors hehehe. J¨aimerais avoir d¨autre avis sur le sujet svp

Peace :aureole7:

#4 Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 février 2006 à 03:40

Oui tout à fait, si tu regardes la flamme d'une bougie tu vas voir une aura avec des couleurs autour de la flamme.

C'est d'ailleurs une façon d'apprendre la lecture d'aura.
Chercheur de Paix et de Joie

#5 _khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 08 février 2006 à 17:23

Quand je regarde une personne sur un font blanc j¨ai tendance a percevoir quelque chose qui l¨entoure. Sans que je puisse dire la couleur de ce semblant d¨aura est-ce la un début de perception de l¨aura ou simplement une fatigue de l¨oeil , du a une exercise de fixement sur un cible ?

#6 Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 08 février 2006 à 17:25

Exact c'est un début de perception

#7 _khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 09 février 2006 à 18:23

est-ce qu¨il y des exercice qui pourrait m¨aider a develloper ce début de perception ?

#8 pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 11 février 2006 à 09:01

Joie, le Mercredi 08 Février 2006, 17:30, dit :

Exact c'est un début de perception
Je ne suis pas vraiment d'accord
à une certaine époque j'ai eu ce genre de "vision" une aura verte autour d'une source de lumière....
cela correspondait a un problème au niveau de l'oeil
ce symptome particulier avait permis de choisir un remède homéopathique (phosphorus) qui l'a fait disparaitre
et surtout ne venez pas me dire que ce remède homéopathique a contrarié un sixième sens !!!

#9 jacotte_eden

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 18 février 2006 à 10:50

je n'ai jamais essayé de voir l'aura d'une bougie mai je vais essayer mais je me suis exercée a voir l'aura des personnes!! quand je suis malade mon énergie est tellement basse que je ne vois rien! Quand je suis en cours je vois quelque chose que je ne voyais pas avant... c'est une forme blanche à côté de la personne et je la vois bien distinctement mais quand je bouge mes yeux elle s'en va!! Qu'en pensez vous??

#10 _khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 18 février 2006 à 13:16

jacotte_eden, le Samedi 18 Février 2006, 11:16, dit :

je n'ai jamais essayé de voir l'aura d'une bougie mai je vais essayer mais je me suis exercée a voir l'aura des personnes!! quand je suis malade mon énergie est tellement basse que je ne vois rien! Quand je suis en cours je vois quelque chose que je ne voyais pas avant... c'est une forme blanche à côté de la personne et je la vois bien distinctement mais quand je bouge mes yeux elle s'en va!! Qu'en pensez vous??
je suis dans la même situation que toi a l¨exeption que je vois bien l¨aurra autour des bougie.

Est-ce une fatigue de l¨oeil ?

Est-ce un début de probleme d¨oeil ?

Est-ce réellement le début de la perception de l¨aura ?

#11 Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 18 février 2006 à 14:04

_khaos_, le Mercredi 08 Février 2006, 17:49, dit :

Quand je regarde une personne sur un font blanc j¨ai tendance a percevoir quelque chose qui l¨entoure. Sans que je puisse dire la couleur de ce semblant d¨aura est-ce la un début de perception de l¨aura ou simplement une fatigue de l¨oeil , du a une exercise de fixement sur un cible ?
Moi ça me fait la même chose quand je fixe une personne ou un objet. Il y a un hâlot vibratoire autour, comme un champ magnétique. Je pense que tout le monde peut le voir quand on regarde fixement sans focaliser directement vraiment la vision sur l'objet. Je crois que ça correspond à l'énergie du truc qu'on regarde, son champ vibratoire immédiat....aura est peut-être un mot pas tout à fait approprié. Je pense que quand on regarde un corps chaud (ampoule, bougie) ce qui se dégage est surtout la vibration de la chaleur.

Moi aussi je me suis demandé si c'était dû à la fatigue, mais a priori non. On voit bien le cham vibratoire. L'aura est, si j'ai bien compris, aussi du domaine du champ vibratoire, mais plus subtil.

La bise

Maryse

:aureole7:
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#12 Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 18 février 2006 à 15:15

Ce n'est pas l'oeil physique qui voit l'aura, mais c'est le troisième oeil qui capte l'aura et projète l'image sur le fond de l'oeil comme sur un écran de cinéma. L'aura peut être vu en fermant les yeux.

#13 hellia

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 18 février 2006 à 15:49

La forme vaporeuse que l'on voit autour d'une personne ou tout autre chose, est le corps ethérique, puis avec un peu de pratique on perçoit le corps astral, tel l'arc en ciel, composé de couleurs selon l'humeur de la personne. Cette perception vient d'une fonction derriere l'oeil, on peut voir les yeux ouverts ou les yeux fermés, bien que pour le vision astrale cela soit plus precis les yeux fermés.

Ces facultés sont innées pour toutes personnes, toutefois certaines sont plus douées que d'autres. Tel un musicien ou un chanteur voir un peintre, l'art appartient à tous, mais tous ne font pas de l'art...

Mon conseil, la pratique et encore la pratique, par la volonté sans attachement à la chose si je puis m'exprimer ainsi. Car en fait la clairvoyance vient avec le lâcher-prise, ne certaine conscience ou un conscience certaine...

Bonne continuation dans la découverte de Soi!

Hellia

#14 Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 18 février 2006 à 15:55

hellia, le Samedi 18 Février 2006, 16:15, dit :

La forme vaporeuse que l'on voit autour d'une personne ou tout autre chose, est le corps ethérique, puis avec un peu de pratique on perçoit le corps astral, tel l'arc en ciel, composé de couleurs selon l'humeur de la personne. Cette perception vient d'une fonction derriere l'oeil, on peut voir les yeux ouverts ou les yeux fermés, bien que pour le vision astrale cela soit plus precis les yeux fermés.

Une petite précision, ne pas confondre corps éthérique et aura éthérique, ou corps astral et aura astrale.

Le corps et son aura sont deux choses bien distinctes.

#15 hellia

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 18 février 2006 à 16:21

En fait Joie, je parle de corps ou aura, tel un fantôme, ou un arbre, par son aura ou corps je sais de quoi il s'agit, alors je ne vois pas de différence. Le corps ethérique fait vivre le corps physique, le corps astral est reliée à l'âme, il est l'intermédiaire entre l'esprit et l'âme, il relie. Par notre corps astral nous voyageons, nous explorons, nous connaissons... L'aura est la vapeur qui s'en dégage les effleuves, la candescence, tels les rayons du soleil, la vapeur d'eau...lorsque l'on se trouve près d'une personne bonne on ressent son aura dirons-nous en fait nous sommes en contact avec son corps astral. Nous ressentons ses vibrations émanées par sa conscience.

Nous pouvons partager nos perceptions sans pour autant nous mettre d'accord sur les termes, car ceux-ci ne sont que puiser dans des lectures afin de mettre des mots sur ces dites perceptions.

Alors, Joie, c'est avec joie que je dis corps et aura, l'un va avec l'autre, ils ne sont pas séparés. Bisous. Hellia

#16 Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 18 février 2006 à 16:34

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais pour communiquer entre nous nous utilisons des mots et pour permettre cette communication il est à mon sens utile que le sens des mots soit précis pour éviter les confusions. Justement il est courant de confondre dans la litérature la notion de corps et la notion d'aura.

Je cite un extrait du livre "Lecture d'auras et soins esséniens" de Anne Givaudan qui dit ceci.

"Beaucoup de personnes que je rencontre confondent souvent les corps subtils et les auras qui s'en dégagent. Une précision concernant ce sujet semble des plus nécessaires. Les corps sont imbriqués les uns dans les autres telles de poupées gigognes, ou des poupées russes. Plus le corps est subtil, plus il est petit et à l'intérieur du corps physique et plus sont émanation est grande. Tout est inversement proportionnel ! Ainsi, par exemple, le corps mental sera plus petit et plus intérieur que le corps astral mais son aura sera plus grande".

Je donne cette information pour permettre d'avancer sur ce sujet passionnant et pour faciliter la communication et les échanges. :calin: