bonjour, je voudrais savoir si tout le monde pouvais faire du channeling?
il faut etre initier? apprendre des cours? croire a quelque chose?
je debute excusez moi
mais jaimerais bien savoir
tout le monde peut faire du channeling?
Commencé par
bouddhisme
, 08 fév 2006 à 20:44
4 réponses dans ce topic
Posté 08 février 2006 à 20:44
Posté 08 février 2006 à 20:45
bouddhisme, le Mercredi 08 Février 2006, 21:49, dit :
bonjour, je voudrais savoir si tout le monde pouvais faire du channeling?
je debute excusez moi
je debute excusez moi
Quel est ton objectif ?
Quel est ton désir ?
Posté 08 février 2006 à 20:48
C'est simple :
Tu crois au channeling, vas-y fonce !
Tu n'y crois pas, oublie, laisse tomber, tu perds ton temps !
C'est à ton libre arbitre de trancher !
Tu crois au channeling, vas-y fonce !
Tu n'y crois pas, oublie, laisse tomber, tu perds ton temps !
C'est à ton libre arbitre de trancher !
Posté 08 février 2006 à 20:50
Tout le monde peut faire du channeling, c'est bien le problème. Discuter avec son supraconscient n'est pas difficile.
Penser, c'est faire du channeling, tu cherches la réponse à un problème, à te rappeler de quelque chose, et tout d'un coup la réponse vient.
mais après dire "j'ai discuté avec Dieu" au lieu de dire "j'ai trouvé les réponses en moi", ca c'est malhonnete !
Penser, c'est faire du channeling, tu cherches la réponse à un problème, à te rappeler de quelque chose, et tout d'un coup la réponse vient.
mais après dire "j'ai discuté avec Dieu" au lieu de dire "j'ai trouvé les réponses en moi", ca c'est malhonnete !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
Posté 08 février 2006 à 21:00
magnus2005, le Mercredi 08 Février 2006, 20:55, dit :
Tout le monde peut faire du channeling, c'est bien le problème. Discuter avec son supraconscient n'est pas difficile.
Ok, je sors...
Ce message a été modifié par grego - 08 février 2006 à 21:00.