Aller au contenu

ovnis, qu'attend on pour révéler la vérité

• Please log in to reply
428 réponses dans ce topic

#1 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 09 février 2006 à 19:51

http://conspiration....retes_nasa.html

lorsqu'on voit ceci, on ne peut que se poser la question
qu'attend on pour dire enfin ce qu'on sait ??

pourquoi cacher une info d'une telle importance ??

l'humanité est elle prete ??

#2 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 19:58

Et si nous formions un Comité ufologique au nom d'onct ? demandons leur avis aux modos... :biglol:  L'union fait la force !  :guerrier:

Si nous arrivions à nous organiser nous ferions pression sur l'Etat (l'Armée ?) pour l'obliger à lever les "secrets-défense" sur le sujet...  :malice:  

Qu'en dites-vous ???

Si des gouvernements comme celui du Mexique ont reconnu l'existence officielle d'ovni, pourquoi pas la France, la Suisse ou le Quebec ?????

Ce message a été modifié par grego - 09 février 2006 à 20:01.

#3 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 19:59

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse a notre niveau? ils sont deja parmi nous, a travailler contre nous...

#4 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 591 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 février 2006 à 20:01

superwand, le Jeudi 09 Février 2006, 19:56, dit :

http://conspiration....retes_nasa.html

lorsqu'on voit ceci, on ne peut que se poser la question
qu'attend on pour dire enfin ce qu'on sait ??

pourquoi cacher une info d'une telle importance ??

l'humanité est elle prete ??
le test du canular radio de "la guerre des mondes" a montré au gouvernement US que les gens n'étaient pas prets.

Ils ne le toujours pas prets, il faut bien l'avouer. La révélation ET, c'est le suiccide de tous les croyants en les religion, et la montée des sectes apocalyptiques.

Je pense que pour 2010, le fréquence vibratoire de la Terre sera assez elevée, les gens seront preut etre prets, mais d'ici là, il peut arriver tellement de choses...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#5 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:02

fionabarber, le Jeudi 09 Février 2006, 20:04, dit :

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse a notre niveau? ils sont deja parmi nous, a travailler contre nous...
Ne pas se décourager...  :guerrier:

#6 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 20:04

Si on nous revele ce qui se passe vraiment, c'est pas demain la veille car les grands de ce monde (grands au niveau puissance : bush, blair, etc..) sont contre nous..les aliens ont pris notre terre depuis longtemps, ils ne vont pas la lacher demain... :guerrier:

#7 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:06

c' est en anglais, et je comprends pas :( , quelqu' un pourrait traduire ce qu' ils disent dans la vidéo ?

en tout cas, on dirait une invasion de vaisseaux ? avec des gros parfois, on dirait pleins de vaisseaux au dessus de notre belle planéte bleue

Pleins de points lumineux au dessus de la terre ?

#8 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:07

fionabarber, le Jeudi 09 Février 2006, 21:09, dit :

Si on nous revele ce qui se passe vraiment, c'est pas demain la veille car les grands de ce monde (grands au niveau puissance : bush, blair, etc..) sont contre nous..les aliens ont pris notre terre depuis longtemps, ils ne vont pas la lacher demain... :guerrier:
Quel est le but des aliens ? le BUT Ultime.

#9 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 591 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:16

je pense qu'il y a des ET qui se nourrissent de l'energie que nous degageons en ayant peur, en haissant, appelez les gris ou reptiliens, mais ces etres n'ont pas du tout interet à ce que leur betail, qui leur donne leur nourriture, meure.
Après peut etre y a t il des etres aussi qui se nourrissent de l'energie d'amour, mais dans ce cas là aussi on se fait "bouffer" au niveau energétique.
Dans les 2 cas c'est pas bon, on est entre deux "feux".

C'est pour moi l'hypothèse la plus probable, ils se nourrissent de nos energies, car s'ils étaient belliqueux, nous serions morts depuis bient longtemps dejà, et s'ils étaient aimants, ils ne seraient pas sepctateurs de notre malheur.

Ce message a été modifié par magnus2005 - 09 février 2006 à 20:23.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#10 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 20:17

Alf, le Jeudi 09 Février 2006, 20:12, dit :

fionabarber, le Jeudi 09 Février 2006, 21:09, dit :

Quel est le but des aliens ? le BUT Ultime.
Les americains prennent la technologie ufo pour arriver a leurs fins. Objectif : prendre le controle de la planete..et nous on restera comme ca  :o car on n'a pas d'armes contre ce qu'ils vont faire de nous.
Deja lorsque les russes ont ete devances par les americains, c'etait deja un enorme debarras pour les americains. Maintenant, il reste la chine.
Pourquoi ne pas nous dire la verite? car nous n'avons aucun poids dans la balance..c'est deja plannifie et on continue a leur payer des impots?

L'argument comme quoi nous ne sommes pas prets a entendre ce qu'ils nous disent est un faux arguments. Imaginez, demain, on dit au monde entier que les gouvernements collaborent avec les ufo? Ils vont etre en mauvaise posture car ils nous auront menti..l'objectif est de faire leur trucs en douce jusqu'a ce que cela prenne une enorme proportion et qu'on ne puisse plus dire NON : c'est le controle.

Ce message a été modifié par fionabarber - 09 février 2006 à 20:22.

#11 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:23

ces vidéos sont quand même stupéfiante, intriguante, le mystére demeure....
et cà ressemble à des soucoupes volante quand ils zooment , mais il y en a une tonne dites-donc !  :o  Ils viennent observer, analyser , envahir ? , ils sont pacifique ou ont de mauvaises intentions ?

#12 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 20:29

magnus2005, le Jeudi 09 Février 2006, 20:21, dit :

je pense qu'il y a des ET qui se nourrissent de l'energie que nous degageons en ayant peur, en haissant, appelez les gris ou reptiliens, mais ces etres n'ont pas du tout interet à ce que leur betail, qui leur donne leur nourriture, meure.
Après peut etre y a t il des etres aussi qui se nourrissent de l'energie d'amour, mais dans ce cas là aussi on se fait "bouffer" au niveau energétique.

C'est pour moi l'hypothèse la plus probable, ils se nourrissent de nos energies, car s'ils étaient belliqueux, nous serions morts depuis bient longtemps dejà, et s'ils étaient aimants, ils ne seraient pas sepctateurs de notre malheur.
Exact, ils prennent notre energie!!!! ils en ont besoin. le pire c'est qu'ils nous tuent deux fois, si tu es une proie pour eux, ils te tuent physiquement puis dans l'astral. Autre source d'energie : le sexe. Nos gouvernements sont tous des aliens pedophiles qui font des sacrifices humains. On sert a remplir leur frigo. Tout le monde n'a pas ete victime d'enlevement mais ils ont leur reserve la-bas...lorsque j'etais naive a une epoque, je pensais qu'ils apprenaient de nous mais ils prennent de nous... On est sous controle et je ne sais pas ce qu'ils vont faire de nous.
Notre corps est une source d'energie incroyable. On a trouve au Bresil un corps intelligemment dechiquete, avec des trous faits comme avec un tuyau brulant, qui n'a laisse aucune trace de  sangs autour des blessures. Ils arrivent, les gens curieux courrent vers eux et hop, un nouveau repas!!!

Ce message a été modifié par fionabarber - 09 février 2006 à 20:30.

#13 AsJacks

AsJacks
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 20:33

Vidéo intéressante même si mon anglais me limite considérablement.

Est ce la station international que l’on voit ? si c’est le cas, elle est souvent visité.

Sa ressemble effectivement a un escadron assez impressionnant survolant notre planète...au début je croyais que c’était des orages ou un truc dans le genre mais en y regardant de plus prêt…

Vous trouvez pas bizarre que l’on entende jamais d’astronautes a la télévision ou dans les médias ? Il auraient d’avantage a nous dire que nos vedettes de pacotilles non ?

#14 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:34

fionabarber, le Jeudi 09 Février 2006, 21:34, dit :

magnus2005, le Jeudi 09 Février 2006, 20:21, dit :

Exact, ils prennent notre energie!!!! ils en ont besoin. le pire c'est qu'ils nous tuent deux fois, si tu es une proie pour eux, ils te tuent physiquement puis dans l'astral. Autre source d'energie : le sexe. Nos gouvernements sont tous des aliens pedophiles qui font des sacrifices humains. On sert a remplir leur frigo. Tout le monde n'a pas ete victime d'enlevement mais ils ont leur reserve la-bas...lorsque j'etais naive a une epoque, je pensais qu'ils apprenaient de nous mais ils prennent de nous... On est sous controle et je ne sais pas ce qu'ils vont faire de nous.
Notre corps est une source d'energie incroyable. On a trouve au Bresil un corps intelligemment dechiquete, avec des trous faits comme avec un tuyau brulant, qui n'a laisse aucune trace de  sangs autour des blessures. Ils arrivent, les gens curieux courrent vers eux et hop, un nouveau repas!!!
Pourquoi ils ne viennent pas en France ?  :???:

#15 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 20:34

Alf, le Jeudi 09 Février 2006, 20:28, dit :

ces vidéos sont quand même stupéfiante, intriguante, le mystére demeure....
et cà ressemble à des soucoupes volante quand ils zooment , mais il y en a une tonne dites-donc !  :o  Ils viennent observer, analyser , envahir ? , ils sont pacifique ou ont de mauvaises intentions ?
Tu n'as pas besoin de comprendre l'anglais, tu vois bien qu'ils sont nombreux..ils sont deja la...et ce n'est les E.T. de Spilberg...
Ils sont mal attentionnes.
Ils kidnappent, violent, prennent les foetus et en font des hybrides, ils font leur oeufs.
On en voient de plus en plus dans le ciel. Je crois que nous sommes assez prets pour connaitre la verite ou au moins une confirmation des gros bonnets.
En France, c'est simple de reclamer la verite mais ici avec leur lobby militaire et leur lobby "war on terror", on n'est plus en liberte, c'est fini...

#16 Aupif

Aupif

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:35

il faudrait en choper un d'ET et le goûter...peut être on t il un bon goût.... :D

#17 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 20:38

Leur disposition céleste est stratégique et je suis certain que leur position, à tel ou tel endroit, a une influence sur les êtres humains. Ils sont des relais énergétiques et ont certainement la capacité de déplacer des corps célestes (astéroides) afin d'interférer sur les populations humaines (je pense par exemple à l'astéroide Eros qui avait des traces géométriques "industrielles" sur sa surface.

Aussi, cette vidéo montre bien que l'objectif des ET n'est pas de nous contacter et de réveler officiellement leur existence. Cela démontre que nous sommes un terrain d'expérience parmis tant d'autres dans la galaxie et qu'ils n'ont aucun intérêt pour que les humains jouent le jeu du contact universel. Leur objectif est de nous maintenir à distance d'eux, c'est évident... et seuls ceux-ci savent pourquoi nous et eux vivent avec cette distance "physique" calculée!

#18 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:38

On a toujours vu des vidéos plus ou moins flou, en plein vole, mais est ce qu' il existe des vidéos d' attérissage d' ovnis ?

#19 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:39

moi j'aurai bien envie de savoir enfin ! peut etre c des aliens ki sucent les cervo imaginer la panique ! lol mdr  :o

ceci dit au Mexique l'état lui même avait déclarer publiquement et officiellement l'existence des OVNIs (2003 ou 2004) donc une porte ouverte à l'existence à d'autres formes de vie.

#20 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:41

oui, donc, on sait qu' il y a une tonne d' E.T au dessus de nos tête, puis aprés ? :hum:

#21 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 591 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:41

je crois pas au enlèvements ET ni au sacrifice humains par les ET. Peut etre sous cet état de peur, aux portes de la mort, torturés, nous dégageons plus d'energie "négative", mais ce n'est pas dans leur interet de nous tuer, car mort le corps ne dégage plus d'energie.
Il leur suffit de faire comme dans la video, passer au dessus de la Terre, et ils ont largement de quoi se nourrir au niveau energetique, des milliards de gens ont peur, aiment, tu m'etonnes qu'on les attire.
Ca parait peut etre simpliste, "force" de l'amour, et "coté obscur" de la peur, mais je crois que c'est bien plus proche de la vérité que "bien" et mal", car en tout bien il y a un mal, et inversement.

#22 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:45

Certains n'ont pas pensé qu'ils se nourrissaient peut-être de nos émotions !!!! car elles dégagent un fluide qui est peut-être leur nectar ?????  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#23 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 20:46

Lorsque les astronautes dans cette video, disent et affirment que ceux sont des ovnis, que lorsqu'on les regarde on ne peut pas detacher notre regard de l'objet, qu'ils sont semblables et qu'ils ressemblent a des boules de noel, bien formees, et qu'on leur dit non ceux ne sont pas des ovnis mais autre chose, on nous ment...
Autre chose que j'ai lu, il parait que les aliens ont mis une sorte de couche protectrice (pour eux bien sur) autour de la Terre, comme ca lrosqu'ils nous auront bien envahi, aucune force ne pourra nous venir en aide. D'autre part, leur technologie est tel que cette couche autour de la terre leur permet de communiquer entre eux par des ondes qui nous aient inconnu.
Comme tu dis Sagittarius, ce n'est pas dans leur interet de nous connaitre. Tout est deja plannifie.  :tresfache:

#24 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 20:47

grego, le Jeudi 09 Février 2006, 20:50, dit :

Certains n'ont pas pensé qu'ils se nourrissaient peut-être de nos émotions !!!! car elles dégagent un fluide qui est peut-être leur nectar ?????  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:
Oui voila nos emotions tout ca, c'est bon pour eux..notre energie.

#25 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:48

J' ai une question, que je vais poser à l' ensemble des humains lisant ce forum ?

avez-vous, lors de votre vie, rêver d' avoir été emmener dans une piéce tout en métale avec hublot et que l' on vous a " injecté " un produit dans votre corps ? ... simple question...

#26 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 20:52

Lorsqu'on voit les petits diamants comme ils disent et l'autre rajoute "combination between moonlight and clouds" combination delumiere de la lune et des nuages pfff  :ptdrasrpt2:  pourquoi pas la vapeur de ma casserole quand je fais des eoufs a la coque?  :ptdrasrpt2:

#27 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:54

de 1, si le monde humain apprend leur existance, ça changerai quoi?
ils sont plus évolués, plus nombrex, et on ne peut pratiquement rien faire pour se défendre...on serat condamné à l'esclavage...

de 2, ils se nourrissent de nos sentiments, mais comment font-ils? auraient-ils (déja) placé des micro-puces sous-cutanées en nous, à notre naissance, pendant notre sommeil, etc...?

de 3, mais ça, c'est plus personnel : savent-ils ller sur internet, et si oui, pourraient-ils savoir qui nous sommes et ce que nous disons sur internet? c-à-d, si quelqu'un dévoile trop de chose sur internet, aurait-il un risque?

#28 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:57

Margareth Zelle, le Jeudi 09 Février 2006, 20:59, dit :

Arrête !!!!!! T'es fou ou quoi !!!!  :o  ça changerait TOUT si la vérité était révélée... Ta vie, tes croyances, TOUT !!!!

#29 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 20:59

J'ai lu que les microchips etaient places a la naissance par les medecins et aussi lors des vaccins. Il faut egalement savoir qu'ils sont sous chaque hopital (je l'ai lu).

Si on ecrit sur internet, cela leur plait pas, la preuve de cette dame qui a recu des menaces de mort, car elle a fait une etude approfondie de la question et a revele certaines choses.

Je pense qu'il faudra s'unir contre eux.

#30 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:59

grego, le Jeudi 09 Février 2006, 21:02, dit :

Margareth Zelle, le Jeudi 09 Février 2006, 20:59, dit :

Arrête !!!!!! T'es fou ou quoi !!!!  :o  ça changerait TOUT si la vérité était révélée... Ta vie, tes croyances, TOUT !!!!
non mais je veux dire, et aprés?
il y aura des suicides, des fous, et puis aprés, un gros sentiment d'impuissance...

seuls les ignorants sont heureux, trop savoir devient malheureusement un chatiment...