heartandsoul, le Jeudi 09 Février 2006, 22:18, dit :
nan Alf par contre comme j'ai dit précédemment j'ai vu plusieurs fois les vaisseaux de l'intérieur et les gris ou plutot des grd gris plutot gris-blanc. Tu peux etre fait abducté et la planète orange n'est peut etre de notre galaxie
dommage, que personne n' a fait le même rêve que moi, car si 2 ou 3 personnes auraient fait un rêve semblable ou ressemblant, cà aurait pu être une piste dans l' enquête, mais mon rêve n' était qu' un rêve, en tout cas , une fois de plus il m' a paru bien réaliste, voir trop, j' ai l' impression que ce sérum était plus là pour m' anesthesier pour que je m' endormes, puis aprés je m' étais réveillé, il n' y avait personne dans la piéce, qui était assez petite, comme une sorte de cabine, tout en gris métallisé, et un hublot rectangulaire, et la vue que j' en avais, était une magnifique planéte d' une couleur orange éclatant, avec les étoiles tout autour. Parfois, on fait de droles de rêves. Mais le plus étrange, c' est que certains s' oublient trés vite, alors que d' autres ne s' oublieront jamais...