Aller au contenu

ovnis, qu'attend on pour révéler la vérité

• Please log in to reply
428 réponses dans ce topic

#31 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:59

j'ai revé alf souvent d'etre avec les aliens mais jamais à etre un objet de recherche. Bizarrement je suis pote avec eux, une bière le gris? :boire:

Mais l'énergie je ne sais pas ca me bugge je pense que c'est plus complexe que voler de l'énergie, si ils sont plus avancé que nous, je dirais il recherche quelquechose de plus important. L'énergie ils peuvent peut etre le choper ailleurs. Je dirais c politique.

Je pense qu'il y a un pannel d'opportunité sur terre et de richesses qui sont à exploiter et que c'est pas seulement l'énergie, mais bon c'est mon point de vue.

#32 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:59

Margareth Zelle, le Jeudi 09 Février 2006, 21:59, dit :

de 1, si le monde humain apprend leur existance, ça changerai quoi?
ils sont plus évolués, plus nombrex, et on ne peut pratiquement rien faire pour se défendre...on serat condamné à l'esclavage...

de 2, ils se nourrissent de nos sentiments, mais comment font-ils? auraient-ils (déja) placé des micro-puces sous-cutanées en nous, à notre naissance, pendant notre sommeil, etc...?

de 3, mais ça, c'est plus personnel : savent-ils ller sur internet, et si oui, pourraient-ils savoir qui nous sommes et ce que nous disons sur internet? c-à-d, si quelqu'un dévoile trop de chose sur internet, aurait-il un risque?
Pendant le sommeil, cà ne m' étonnerait pas...

En tout cas,je voulais savoir, si une planéte de couleur orange vous dit quelque chose, pas rouge comme Mars, mais de couleur " Orange "

#33 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 21:02

Avez-vous remarque comment les etoiles filantes changent de direction? elles vont vers la planete puis change de direction! je pense a la fameuse enveloppe autour de la planete qu'ils ont cree (these shooting stars change direction..).
@Alf si tu t'es fait enlever, tu dois t'en souvenir, une planete non semblable a notre belle planete (convoitisee par ces aliens) peut etre leur planete.

Ce message a été modifié par fionabarber - 09 février 2006 à 21:05.

#34 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:02

fionabarber, le Jeudi 09 Février 2006, 21:04, dit :

J'ai lu que les microchips etaient places a la naissance par les medecins et aussi lors des vaccins. Il faut egalement savoir qu'ils sont sous chaque hopital (je l'ai lu).

Si on ecrit sur internet, cela leur plait pas, la preuve de cette dame qui a recu des menaces de mort, car elle a fait une etude approfondie de la question et a revele certaines choses.

Je pense qu'il faudra s'unir contre eux.
je viens de penser à un truc, cela va surement paraitre inhumain, mais pourquoi ne pas mettre au monde des enfants mais ne pas le dire à l'etat, donc, ils n'auront pas d'existance "officiel" mais auront plus de chance de ne pas se faire prendre par les ET

en quelque sorte, créer une armée...

bonne ou mauvaise idée?

#35 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:03

Margareth Zelle, le Jeudi 09 Février 2006, 21:04, dit :

seuls les ignorants sont heureux, trop savoir devient malheureusement un chatiment...
Je ne peux pas te laisser dire ça !!!!!  :tresfache:

Tu préfères dormir comme un esclave, tu joues exactement à ce qu'ils veulent !!! QUE LES GENS NE SE RéVEILLENT PAS comme ça ils peuvent gérer à leur guise le troupeau...

ça ne te motive pas de rechercher la vérité ?????

Ce message a été modifié par grego - 09 février 2006 à 21:04.

#36 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:04

grego, le Jeudi 09 Février 2006, 21:08, dit :

seuls les ignorants sont heureux, trop savoir devient malheureusement un chatiment...

Tu préfères dormir comme un esclave, tu joues exactement ce à qu'ils veulent !!! QUE LES GENS NE SE RéVEILLENT PAS comme ça ils peuvent gérer à leur guise le troupeau...

si c'est pour risquer ma vie, non je ne préfére pas...

#37 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:05

sacré réseau de communication qu' est internet, je me souviens qu' autrefois, une personne que je ne conaissais pas est venue me parler en message privé sur un t'chat banal , alors que je parlais de jeux vidéo et que je ne conaissais pas encore ONCT et m' a dit comme cà : tu es déjà pucé et tu ne le sais pas et nous savons tout sur toi. Et il est repartit aussitôt sans autre explication, une autre fois pareil, une femme ( enfin le pseudo paraissait féminin ) me disait que je n' étais pas encore prêt pour savoir... puis elle est repartie, est ce que ce genre d' aventure bizarre sur le net, vous ai déjà arrivé ? des personnes ne vous conaissant pas, viennent subitement vous voir, délivrent une phrase et repartent sans rien dire, et quand vous voullez continuez la discussion, ben il y a plus personne au bout... Sinon, pour en revenir au reptiliens, il y a des gens en France, qui ont un regard d' un bleu froid, et bizarre...ils m' ont toujours fouttu la frousse, un bleu vide qui n' exprime rien de particulier.

#38 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 591 Messages :
  • Genre : Homme

heartandsoul, le Jeudi 09 Février 2006, 21:04, dit :

j'ai revé alf souvent d'etre avec les aliens mais jamais à etre un objet de recherche. Bizarrement je suis pote avec eux, une bière le gris? :boire:

Mais l'énergie je ne sais pas ca me bugge je pense que c'est plus complexe que voler de l'énergie, si ils sont plus avancé que nous, je dirais il recherche quelquechose de plus important. L'énergie ils peuvent peut etre le choper ailleurs. Je dirais c politique.

Je pense qu'il y a un pannel d'opportunité sur terre et de richesses qui sont à exploiter et que c'est pas seulement l'énergie, mais bon c'est mon point de vue.
6 milliards de terriens, c'est pas rien quand meme !
"Adam" veut dire bétail, alors peut etre l'ont ils mis sur Terre pour qu'il se multiplient, ils nous ont manipulés avec les religions et les gouvernements, et la peur suit !
L'energie de la peur, on peut la quantifier, mettez des milliers de "peureux" ensemble, et l'inconscient collectif gagne tout le monde, chacun perd son identité pour se fondre dans la masse. Hitler l'avait très bien compris, d'ou le succès de ses discours, les gens pleuraient, criaient, sans raison à chacune de ses interventions (alors qu'ils n'étaient pas forcement d'accord avec lui).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#39 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Alf, Vénus est une planète orange...enfin je crois...

#40 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:06

fionabarber, le Jeudi 09 Février 2006, 20:51, dit :

Autre chose que j'ai lu, il parait que les aliens ont mis une sorte de couche protectrice (pour eux bien sur) autour de la Terre, comme ca lrosqu'ils nous auront bien envahi, aucune force ne pourra nous venir en aide.
Si nous admettons cette hypothèse comme juste.
Cela pourrait être aussi pour éviter que les hommes ne pollent au delà de la terre. Les hommes ont commencé à polluer l'univers. Cela peut déranger d'autres planètes et d'autres habitants......

Ce message a été modifié par Joie - 09 février 2006 à 21:07.

Chercheur de Paix et de Joie

#41 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:06

je calme les esprits  :calin:  bisous à tt le monde !

je pense que cela se révèlera au moment opportun et si ce n'est pas révélé c'est que c'est pas le moment. Mais peut être bientot 2012 who knows...

#42 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:07

Margareth Zelle, le Jeudi 09 Février 2006, 21:09, dit :

Tu préfères dormir comme un esclave, tu joues exactement ce à qu'ils veulent !!! QUE LES GENS NE SE RéVEILLENT PAS comme ça ils peuvent gérer à leur guise le troupeau...

Alors pour moi tu es PIRE que mort...  :puni:

#43 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:09

grego, le Jeudi 09 Février 2006, 21:12, dit :

Margareth Zelle, le Jeudi 09 Février 2006, 21:09, dit :

Alors pour moi tu es PIRE que mort...  :puni:
je suis désolé... :(

#44 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:10

Margareth Zelle, le Jeudi 09 Février 2006, 22:10, dit :

Alf, Vénus est une planète orange...enfin je crois...
Merci.

#45 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:11

donc je vois que personne n' a rêvé , étant dans une piéce tout en métal gris, avec un hublot rectangulaire , et une sorte de table froide... et où l' on vous injecte par piqure une sorte de sérum...

#46 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:12

Margareth Zelle, le Jeudi 09 Février 2006, 21:14, dit :

Non, tu n'as pas à être désolé ! c'est TOI qui décide ! Mais je n'arrive pas à comprendre - et je ne parle pas que pour toi - comment on peut accepter sa condition d'esclave... C'est tout !  :(

#47 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 21:13

Il existe un appareil pour detecter les microchips. Cette dame SHerry Shriner a eu 8 puces dans le corps. Elle voyait quelqu'un au pied de son lit la nuit. Ceux sont nos gouvernants les responsables sachant qu'ils savent mais ne disent rien. Quant a l'energie, l'energie humaine est differente. Ils sont differents de nous. Il parait aussi que le petrole est un des elements qui les interessent, d'ou ce qui va se passer en Babylonie.
Vaut mieux savoir ce qui risque de nous arriver plutot que de mourrir entre leurs mains sans jamais savoir pourquoi.
Ils connaissent nos faiblesses. Les gouvernants sont des leurs et sont manipules.

#48 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:13

nan Alf par contre comme j'ai dit précédemment j'ai vu plusieurs fois les vaisseaux de l'intérieur et les gris ou plutot des grd gris plutot gris-blanc. Tu peux etre fait abducté et la planète orange n'est peut etre de notre galaxie

#49 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 21:17

heartandsoul, le Jeudi 09 Février 2006, 21:18, dit :

nan Alf par contre comme j'ai dit précédemment j'ai vu plusieurs fois les vaisseaux de l'intérieur et les gris ou plutot des grd gris plutot gris-blanc. Tu peux etre fait abducté et la planète orange n'est peut etre de notre galaxie
Les gris sont aussi des aliens.

#50 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Ne soyez pas aussi pessimistes , ils sont là depuis
très longtemps et n'ont pas de mauvaises intentions.
Ils nous observent  ,font des prélèvements  ,ils jouent
à cache-cache ,je pense qu'ils ont de l'humour aussi,
ils nous rendent visite comme nous allons au zoo ,
j'ai plus peur de ces fous de guerre qui nous dirigent.

#51 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

grego, le Jeudi 09 Février 2006, 21:17, dit :

Non, tu n'as pas à être désolé ! c'est TOI qui décide ! Mais je n'arrive pas à comprendre - et je ne parle pas que pour toi - comment on peut accepter sa condition d'esclave... C'est tout !  :(
je pense, que c'est surtout par peur...peur d'affronter quelque chose de trop grand...

#52 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:20

heartandsoul, le Jeudi 09 Février 2006, 22:18, dit :

dommage, que personne n' a fait le même rêve que moi, car si 2 ou 3 personnes auraient fait un rêve semblable ou ressemblant, cà aurait pu être une piste dans l' enquête, mais mon rêve n' était qu' un rêve, en tout cas , une fois de plus il m' a paru bien réaliste, voir trop, j' ai l' impression que ce sérum était plus là pour m' anesthesier pour que je m' endormes, puis aprés je m' étais réveillé, il n' y avait personne dans la piéce, qui était assez petite, comme une sorte de cabine, tout en gris métallisé, et un hublot rectangulaire, et la vue que j' en avais, était une magnifique planéte d' une couleur orange éclatant, avec les étoiles tout autour. Parfois, on fait de droles de rêves. Mais le plus étrange, c' est que certains s' oublient trés vite, alors que d' autres ne s' oublieront jamais...

#53 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:21

Citation

je t'ai pas compriss Fiona? j ai pas dit ke les gris ne sont pas des aliens??? perdue

#54 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 21:22

heartandsoul, le Jeudi 09 Février 2006, 21:26, dit :

Citation

je t'ai pas compriss Fiona? j ai pas dit ke les gris ne sont pas des aliens??? perdue
ah ok, pardon! je n'avais pas compris.  :cpasmafaute:

#55 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 21:23

Dam, le Jeudi 09 Février 2006, 21:22, dit :

si je te dis que nos dirigeants sont des aliens?

#56 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:24

Margareth Zelle, le Jeudi 09 Février 2006, 21:22, dit :

grego, le Jeudi 09 Février 2006, 21:17, dit :

je pense, que c'est surtout par peur...peur d'affronter quelque chose de trop grand...
Oui puis la solitude aussi... Combien de personnes seraient assez fortes pour transformer radicalement leurs vies ??? Faut pas oublier tous les millionnaires pour qui leurs vies leur va très bien,... ceux-ci ne sont pas prêts de vouloir connaître la vérité... Ils sont trop préoccupés par leur propre image auprès des autres pour s'inquiéter de ce qui pourrait se passer dans un avenir plus ou moins proche... Ils pensent en premier à leurs familles, leur capital, leur statut social, etc... Ils ont d'autres précoccupations que les p'tits gris je crois... A moins qu'ils ne soient de mèche avec eux ?? consciemment ou pas ??? :malice:

Lire le "Meilleur des Mondes" d'A. Huxley... Les gens qui n'ont aucune raison de vouloir changer de vie, sont leurs meilleurs alliés... ce sont aussi les meilleurs esclaves, mais ça bien sûr ils ne le savent pas !!! et si vous leur dites, leur ORGUEIL les protègera et ils se mettront en boule contre vous, vous insulteront, voire vous attaqueront  :o  !!!!

Ce message a été modifié par grego - 09 février 2006 à 21:34.

#57 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 591 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:25

Dam, le Jeudi 09 Février 2006, 21:22, dit :

vas voir sur le site de bernard werber, il vient de realiser un film, "nos amis les humains", après ces bouquins bien connus il se lance dans el cinema, les 1ere minutes sont dispo...

Cliquer sur "cinema" et "début du film"...prometteur, comme le livre !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#58 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 09 février 2006 à 21:26

Alf, le Jeudi 09 Février 2006, 21:25, dit :

heartandsoul, le Jeudi 09 Février 2006, 22:18, dit :

dommage, que personne n' a fait le même rêve que moi, car si 2 ou 3 personnes auraient fait un rêve semblable ou ressemblant, cà aurait pu être une piste dans l' enquête, mais mon rêve n' était qu' un rêve, en tout cas , une fois de plus il m' a paru bien réaliste, voir trop, j' ai l' impression que ce sérum était plus là pour m' anesthesier pour que je m' endormes, puis aprés je m' étais réveillé, il n' y avait personne dans la piéce, qui était assez petite, comme une sorte de cabine, tout en gris métallisé, et un hublot rectangulaire, et la vue que j' en avais, était une magnifique planéte d' une couleur orange éclatant, avec les étoiles tout autour. Parfois, on fait de droles de rêves. Mais le plus étrange, c' est que certains s' oublient trés vite, alors que d' autres ne s' oublieront jamais...
moi, il y a pas longtemps, j'ai rêvé qu'il y avait une invasion sur terre, et je voyais tout du ciel, dans un espece de vaisseau sphérique avec trois grande fenetre.
sur terre, j'étais plusieurs personnes en meme temps, de différent coin de la terre.

mais tout venait de l'espace là où il y avait mon corps physique.

mais ce qui m'a le plus marqué dans ce reve, c'était le soleil. Il était devenu orange et noir. Je le voyais de l'espace. On aurait dit qu'il allait bientot s'éteindre, qu'après ça allait etre la fin...

puis je me suis réveillé comme si je venais de réellement vivre ce que je venais de rever...

#59 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 09 février 2006 à 22:01

Je ne comprend pas pourquoi vous avez peur , peut-être
l'influence du cinéma ou des séries télévisées ,je fais des
recherches depuis que j'ai vu un Ovni en 1976 et j'ai
plusieurs amis qui en ont vu aussi , alors j'en parle autour
de moi ,en famille ,au boulot  et je trouve d'autres témoins
qui en connaissent d'autres et ainsi de suite ,j'en connais
maintenant une trentaine ,1 seul a fait une rencontre
rapprochée (RR2 ,sans vision d'occupant) ,mais je n'ai jamais
ressenti un sentiment de peur ,plutôt de la curiosité et une envie de savoir ,car je ne sais toujours pas ce j'ai vu en 1976
Il y a peut-être parmi les visiteurs certains qui ont des
intentions hostiles ,mais ils ne doivent pas être les plus
nombreux .

#60 roansun

roansun
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:07

pour la planête orange...il y en a une dans notre systême solaire : jupiter , l'anti soleil .
pour ce qui est de cette vidéo , je suis perplexe . moi aussi je suis assez nul en anglais , mais ça se passe de commentaires.

J'ai aussi le sens pratique : j'ai beaucoup lutté contre la mafia !

-donc fionabarber , je crois que tu est aux usa ? Tu n'es pas obligé de répondre , mais ce que je veux dire c'est qu'il faudrait creer un groupe mondial , qui analyse mondialement la situation , dans la mesure du possible . Il faudrait que chacun puisse soutenir des personnes du groupe qui sont dans des pays craignos. car ces pays craignos peuvent être des zônes de non droit (où pullulent les monstres...) Donc , sans une solidarité mondiale , des personnes mal loties peuvent disparaître sans laisser de trace .

Sachez ceci : il y a les clones, les sosies (mais au niveau des gènes...) et ceux qui ont des masques et des gants en matière spéciale ressemblant à la perfection à la chair . Pour le troisième point , j'ai trouvé la solution , désormais utilisé par les agents secrêts (je rappelle qu'ils ne sont pas tous mauvais . La solution est très simple : une caméra infrarouge . car il y a de la chaleur qui émane de nous , et aussi fin et subtil que sera fait le masque , il arrêtera une partie des calories (et c'est très visible avec une caméra infra rouge) . Les gants peuvent imiter à la perfection vos empreintes digitales . l'empreinte vocale est l'une des meilleures garantie de repérer quelqu'un .

Je discernement est essentiel ! ne versez à personne de l'argent . Il faut de toutes petites structures indépendantes (familiales , amicales) mais reliées par les mails , quelques contacts . Tout le problème est là , vous devez être sûrs de vos contacts aussi minimes soient-ils. Les solutions simples peuvent s'avérer les meilleurs

ne jamais paniquer (plus facile à dire qu'à faire) La peur ouvre des breches dans votre futur et votre présent .

Pour ce qui est de cette vidéo , s'ils sont mauvais...ils sont très nombreux , mais on n'est pas tout seuls . Mais ce n'est pas sûr que ceux-là précisément soient mauvais.

les aliens existent .

les gouvernements (ou une partie) font bien du cannibalisme !

ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Il y a de bons policiers , de bons gendarmes...il y en a aussi de très mauvais

quoi qu'il arrive , s'efforcer de rester lucide!

entrainnez-vous à vivre de peu . Dans la nature...mais apprenez aussi à utiliser du matériel d'analyse électronique pour faire autant que possible vous mêm e des analyses très poussés . etc...