Aller au contenu

ovnis, qu'attend on pour révéler la vérité

• Please log in to reply
428 réponses dans ce topic

#421 Biff

Biff

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 03:29

Je suis désolé mais je me permet une simple et unique question : même plusieurs... :shy:

L'humanité est-elle prête à accepter une intelligence différente et plus évolué que la notre?

En bref somme nous en vigueur d'accepter de tels changements, qui impliquerai une vrai révolution de toute nos croyances?
Si c'est le cas, et si la population mondiale y compris les gouvernements souhaitent les voirent aparaitrent alors je pense que ET nous ferait comprendre bien des mystères... :gueulecassee:

Personnellement, je me prepare à un éventuel boulversement des lois quantiques.

Ce message a été modifié par Biff - 19 avril 2006 à 03:45.

#422 antheas

antheas

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 10:36

Personnellement, je suis assez sceptique sur cet argument qui voudrait que la population mondiale ne serait pas prête à "accepter" la révélation de l'existence d'une forme de vie extraterrestre.

Parce qu'encore une fois,au risque de me répéter, il faut arrêter de fantasmer à tort et à travers sur la préparation d'une guerre des mondes digne des plus grandes productions cinématographiques : tout le monde ne s'intéresse pas à la question de l'existence extraterrestre et ceux qui s'y intéressent ne sont pas tous "marqués" par le syndrome X-Files...

Il est possible que quelques cercles très haut-placés tentent de cacher quelque chose (d'ailleurs ceci n'est encore qu'une hypothèse), mais je crois plus à des causes politiques, militaires ou financières qu'à l'iminensce d'une invasion extra-terrestre (laissons à Hollywood ce qui appartient à Hollywood).

Cela dit, je ne suis pas naïf au point de croire que nos chers gouvernements n'ont jamais pratiqué le mensonge d'Etat (dixit le passage du nuage radioactif après la catastrophe de Tchernobyl)...

#423 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 11:44

finalement je me dis que les gouvernement ne cachent rien ils sont juste stupide et trop pretentieux comme tous les homo sapiens pour croire que rien ne leur échappe et qu'ils controlent a peu prés tous ...

le plus gros probléme viens de notre language et de notre perception vu que personnes n'a le même parcours même si certain s'en rapproche se qui fait d'ailleur qu'ils ont des affinités.

Les états unis ont de quoi faire des vaisseaux depuis belle lurette vu toute les technologies récupéré chez les allmeand déjà et les moyens qu'ils ont ... ils ont déjà beaucoups a faire avec toute les trouvailles qui sont faite chaque années dans le monde entier vous ne trouvé pas ?

en même temps la science fiction nous a tous projété en avant de plusieurs millier d'années mais ne fait que projeté nous n'en sommes pas encore là.

D'ailleur si la nasa laisse parler des anciens et qu'ils racontent tous a leur sauce des choses impressionante pourquoi cacherai t'ils queqlues choses?

Je pense plus comme christel Seval et j'irai plus loin dans l'innoculation cad qe l'info et parti nous avont vu des ET partout jusqu'en porte clé et dans les pub donc nous avons tous plus ou moins le contre vaccin.

D'ailleur il y a quelques milliards d'humain qui s'en foutent royalement et on d'autre souci a réglé bien plus important que de savoir si il y  a de ET.

Je parlé il y a deux jour avec un black venu du congo qui me disait que les blanc était pris pour des dieux la bas dans un sens ! que toute les portes était ouverte car il y a tou a faire et les gens sont complétement déraciné et non que le desespoir pour nouriture quotidienne ....et leur plus grande peur c'est de nous voir repartir... alors vous pensez bien les ET ils s'en cognent même s'ils sont gentils... enfin c'est relatif ils pourrait matérialiser des tonnes de nourritures dans ces pays là non? au lieu de faire les marioles avec leur soucoupes !

Non soyons sérieux tous ca n'est qu'une histoire de technologie de l'armée qui s'en sert pour le folkore même si dans le lot il doit y avoir des informations trés intéressante de l'histoire humaine qui sortent dans le lot ...

D'ailleur au lieu de faire des agroglyphe ou crop et de détruire des récoltes il ferai bien d'aider les populations en détressse! ca c'est la réalité...trés primaire et si loin de nos considération purement hypothétique.

#424 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 17:45

Citation

Il faut donc détruire l'amérique

et pourquoi pas detruire ce monde?
  tu es qui? tu pense mieux qu'un autre ces sa?
detruire l'amerique sous pretexte qu'il y existe des con!!
alors detruisont le monde car des con yen a partout!!
  y pas de frontiere a la débilité!!
pense y!!!! :tresfache:

#425 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 20 avril 2006 à 18:37

Je lis vos réactions, et tombe sur un message channelisé (anglais)

ci-dessous :

Diane  20-April-06

It was not too long ago that the word “alien” was widely used to describe us. It has a feeling of alienation and presupposes that extraterrestrials are some species entirely different to you. Your imagination has at times given them grotesque and unhuman like appearances, largely due to your science fiction writers. This has tied the two together and the very mention of ET’s often conjures up frightening appearances. When you follow the story line that portrays us as intent on taking over the world, the idea of us coming to Earth causes many to fear our possible presence.

The dark contribute to the ideas that show us in a bad light, and even some religions view us as disciples of the Devil. All in all we have had a difficult time to convince you that as members of The Galactic Federation, that we come in peace. There are of course the activities of the Greys with their “abductions” and cattle mutilations. Many have no understanding of the difference between them and us, and it clouds the whole question as to who we really are and our purpose in contacting you.

It must first be made clear that the Greys are a rebel group that have contacted the dark forces. They have a mutual agreement that allows both to share advanced knowledge, and for the Greys to have their bases upon Earth. Generally speaking they allow each other to work free of interference, although there have been altercations between them. You have progressed faster than you would have done without this contact. However, your Government and military have been the principle beneficiaries of the technology that has been given to them. The Star Wars program came as a result of these developments, and the weaponry is also pointed at us and our craft. Fortunately, we are ourselves very advanced and have no difficulty in avoiding any attempts to attack us. The Greys have been less fortunate, and have suffered losses that are well documented.

Our contact has been one of peaceful intent, and helpful to you in our roles as your Guardians. We have been monitoring your progress for millennia of time, and this is why more recently we have openly been in contact with you. We have stated it before, and confirm that we have never intentionally caused harm to anyone upon Earth. Fear is of course something we cannot avoid, but even so where we have landed and made contact we have been able to calm people. You have yet to learn of how we have helped you in a number of ways, as our work has always quietly taken place in the background. We have curtailed many natural events upon Earth, and also rescued people from life threatening situations. Often those involved have no actual knowledge of our intervention.

It has never been our intention that you should be distracted from your responsibilities whilst upon Earth. We have largely kept out of sight and as you will know by now, have the ability to stay cloaked in invisibility. Our visits are recorded throughout your history and go way back into ancient times, and many references appear in your religious books. Because of our advanced evolution and technology that we use, we are often referred to as gods but that is not through our own intention. Related to Sumerian times there are historical references to the Anunnaki, also known as the Nibiruans. They intentionally presented themselves as gods, but that was for ulterior motives, power and control. They no longer have any influence on you and have since left this planet, but left their mark.

Our approach to you has been one of careful planning, and primarily intended to get you used to the idea of our presence in your skies. This has been going on for hundreds of years, but more frequently over the last century because you have become able to comprehend our significance in relation to you. The time arrived when your own technical progress allowed you to accept that other forms of spacecraft existed that were more advanced than your own. With it we also made contacts that were intended to enlighten you as to our demeanor, and our purposes for them. We gave messages and advice that was usually circulated, and warnings that often appertained to the dangers of Man’s use of nuclear devices. You needed guidance in this new knowledge, as there was a real danger that you would destroy yourselves. If you were bent on doing so we could not have stopped it, but we were allowed to inform you of the dangers as the plan for you and Earth was quite different.

Today you stand at the door to Ascension, having overcome the attempts of the dark to prevent it. Your consciousness has grown amazingly fast since the Millennium, as you have gradually reached up out of the dark into the true Light. Your experiences have been all about your personal growth, and this has been going on the whole time whether you were aware of it or not. You have never stood still, and with the incoming energies of the higher vibration you have every opportunity to establish yourselves in the Light. Many have done so and can rightly consider themselves to have risen above the dark energies. That is some achievement given that for the time being you are still in the cycle of duality. The raising of your consciousness is one of the reasons we are here, and soon we shall come together for your final uplifting.

I am Diane of The Galactic Federation and we are dedicated to ensure your success. We have always been part of the plans for your enlightenment, and who better than ones who have already experienced the final stages that are now taking place for you. You have a need to be guided along the path that finally leaves the dark behind, and opens up the whole vista of Ascension. We are ready to do so, and it is the purpose of our presence at this time. We are together in this great adventure, and we are waiting to welcome you as the newest member of the Federation. Your lives will take a wonderful leap forward, and into the harmony and peace that comes with finding that balance within and fully coming into the Light. We send you our Love and Blessings.

Thank you Diane.

source : http://www.treeofthe.../MQ-4-20-06.htm

#426 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 18:59

n'est ce pas se que nous sommes en train de faire détruire se monde ? même si tous le monde et j'en suis plus que conscient crois moi cherche le contraire ... comment arreter la phrénésie des hommes?

le probléme en partie viens que nous choissons toujours les options qui marche a la va vite car l'adage veux que la vie soit courte ?

#427 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 19:28

En fait une partie de la réponse de la non intervention ou de leur control viens peut être tout bonnement du fait que les être humains sont tellement différent et bordélique sur la planéte de part nos coutume qu'il est impossible de faire quoi que se sois sans que cela mettent fin a l'expérience vie sur gaia héhéhé ... on interne des fou mais nous le sommes tous a des degrés différent !

d'ailleur ma copine a lu un bouquin a chié d'aprés elle "la folie ordinaire" joli titre n'est pas !

c'est peut être nous qui rendons les autres fou ? et lh'umanité atteint t'elle désormais un stade d'alienation tel qu'elle cherche au plus profond d'elle même une porte de sortie ? forcemment cela engendre conflit sur le terrain

einstein nous a sorti la relativité .... relativisé quand rien ne vas c'est déjà pas mal moi je pense qu'il faudrait directement iliminé certains discours qui ne servent plus a rien a part dans le futur comme histoire  :

1- le racisme
2- les phrases puremment du a des relations physique et anthropologique du genre j'aime pas les gens qui sert pas la main fortemment ... y en a des tas dans cette catégorie ! tolérance tolérance quand tu nous tiens
3- a vous de compléter ....

vous savez se qui est bizard et se qui doit nous échapper c'est que tous le monde y mets tous c'est sentiments et le meilleur de nous même mais apperemment cela ne suffit pas... nous voulont sauver la terre des hommes ? ou sauvez les hommes d'eux même ?

Une chose est sur nous vivons vraiment une époque délirante dans tous les sens du terme car nous avons accés a porter d'un clic de souris de toute l'histoire de l'humanité dans tous les domaines !

En tous cas la vérité sur les civilisation ET ne sont pas prés de voir le grand jour a par dans la pub car c'est encore trop leger tous se que l'ont trouve !

#428 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 mai 2006 à 14:31

Poser la question de savoir ce que l'on attend pour que la "vérité" sur les ovnis soit enfin révélée laisse entendre qu'un groupe de gens soit au courant de tout cela. Et  c'est vrai que depuis plusieurs décennies on envisage notamment le fait que le gouvernement américain ait eu des contacts...  
Nous sommes, il me semble, nombreux à le croire,
et que nous soyons désinformés au sujet de tout ce qui se rapporte à ce phénomène paraît évident...

Mais ce n'est pas pour autant qu'une race ET aurait contacté de quelconques dirigeants...
La loi du silence ou les explications alambiquées prouvent bien que l'on nous cache des choses, oui... Mais par ailleurs les bruits qui courent, les rumeurs voulant nous faire croire que des ET aient pactisé avec certaines personnes occupant une place importante au sein de tel ou tel état, ou aient tenté de le faire peut aussi être discutable...

Ce que je veux dire c'est qu'il se pourrait tout simplement que nul gouvernement au monde n'en sache guère plus que le commun des mortels.
C'est à dire que le secret entourant toutes ces choses, la volonté de passer sous silence certaines observations ou contacts des plus extraordinaires, a pour but de masquer l'ignorance et l'impuissance des humains face à tout ceci, si hauts placés soient-ils...

#429 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 14:59

Citation

C'est à dire que le secret entourant toutes ces choses, la volonté de passer sous silence certaines observations ou contacts des plus extraordinaires, a pour but de masquer l'ignorance et l'impuissance des humains face à tout ceci, si hauts placés soient-ils...

C'est bien mon avis ! personne ne sai , mais tous le monde veut savoir !!