Aller au contenu

ovnis, qu'attend on pour révéler la vérité

• Please log in to reply
428 réponses dans ce topic

#61 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:10

Dam, le Jeudi 09 Février 2006, 22:06, dit :

Je ne comprend pas pourquoi vous avez peur , peut-être
l'influence du cinéma ou des séries télévisées ,je fais des
recherches depuis que j'ai vu un Ovni en 1976 et j'ai
plusieurs amis qui en ont vu aussi , alors j'en parle autour
de moi ,en famille ,au boulot  et je trouve d'autres témoins
qui en connaissent d'autres et ainsi de suite ,j'en connais
maintenant une trentaine ,1 seul a fait une rencontre
rapprochée (RR2 ,sans vision d'occupant) ,mais je n'ai jamais
ressenti un sentiment de peur ,plutôt de la curiosité et une envie de savoir ,car je ne sais toujours pas ce j'ai vu en 1976
Il y a peut-être parmi les visiteurs certains qui ont des
intentions hostiles ,mais ils ne doivent pas être les plus
nombreux .
Non, en fait, ils viennent nous aider dans nos combats : le sida, le cancer, la famine, les guerres... :malice:
Moi si je veux aider quelqu'un je lui fait savoir et je ne joue pas a cache cache.
ok je te comprends, je sais qu'on a peur de ce que nous ne connaissons pas mais la, c'est plus une envie de garder l'info pour eux, entre eux (avec eux conercnes)...nous on est la a savoir si un objet est passe par ci par la, eux, ils ont deja franchi ce stade et en sont a communiquer avec eux, faire des plans derriere notre dos...moi je dis c'est tellement gros cette histoire..on a evolue et comme dit un site sur les revelations ufo, ils insultent notre intelligence!!!! on n'est pas con.

#62 roansun

roansun
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:11

eh dam , elle tourne dans le mauvais sens ta boule , et pis elle a une drôle de tronche ...que même elle a tendance à fasciner!

fais pas ch...

#63 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:13

Roasun, on est la pour discuter pas pour s'envoyer des pics..merci
:ange:

#64 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:14

grego, le Jeudi 09 Février 2006, 21:17, dit :

Margareth Zelle, le Jeudi 09 Février 2006, 21:14, dit :

je suis désolé... :(
Non, tu n'as pas à être désolé ! c'est TOI qui décide ! Mais je n'arrive pas à comprendre - et je ne parle pas que pour toi - comment on peut accepter sa condition d'esclave... C'est tout !  :(

Ce n'est que lorsqu'ils deviennent absolument insupportables qu'on décide de se délivrer de ses liens ! Tant que les choses sont acceptables, la condition d'esclave n'est pas fondamentalement remise en question. On s'en accomode peu ou prou... Pour changer, il faut que que cette condition d'esclave devienne insupportable, synonyme d'intense souffrance spirituelle : l'enfer !  :cool:

#65 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:17

nagualo, le Jeudi 09 Février 2006, 22:19, dit :

grego, le Jeudi 09 Février 2006, 21:17, dit :

Margareth Zelle, le Jeudi 09 Février 2006, 21:14, dit :

je suis désolé... :(
Non, tu n'as pas à être désolé ! c'est TOI qui décide ! Mais je n'arrive pas à comprendre - et je ne parle pas que pour toi - comment on peut accepter sa condition d'esclave... C'est tout !  :(

Ce n'est que lorsqu'ils deviennent absolument insupportables qu'on décide de se délivrer de ses liens ! Tant que les choses sont acceptables, la condition d'esclave n'est pas fondamentalement remise en question. On s'en accomode peu ou prou... Pour changer, il faut que que cette condition d'esclave devienne insupportable, synonyme d'intense souffrance spirituelle : l'enfer !  :cool:
oui, voila, la on ne s'en rend pas compte, on est la a echanger des idees mais imaginons demain plus rien? plus d'idees, plus de besoins, juste des actions controlees...la je pense qu'on reagira fort, meme si j'ai bien peur que la ship nous fera faire de droles de choses.

#66 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 22:23

nagualo, le Jeudi 09 Février 2006, 22:19, dit :

D'accord nagualo... Mais les gens ne se rendent même plus compte de leurs propres souffrances... Ils croient que même quand tout beigne, ils ne sont pas - comme tu dis - en enfer... Belle illusion que voilà... Ce n'est que lorsqu'un cancer se manifestera dans leur vie "terrestre" ou lorsqu'ils mourront qu'ils se rendront compte qu'en réalité, ILS ONT SOUFFERT TOUTE LEUR VIE !!!!!

#67 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 09 février 2006 à 22:25

Je pense qu'ils ne veulent pas intervenir car
un contact à grande échelle serait désastreux
Dans le passé on a constaté que lorsque 2
civilisations se rencontraient ,la moins évoluée
disparaissait et on ne peut pas les tenir pour
responsables de nos erreurs :pollution ,guerres

#68 roansun

roansun
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:28

pfff... bon je vais chercher des résistants ailleurs !

#69 MIB

MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 09 février 2006 à 22:29

Oui Grego et Nagalo, malheureusement oui.
Pour en revenir à la video dont je n'ai vu qu'un tout petit bout vu le streaming ch.... au possible, sur les images de la station orbitale, je suis intrigué. Sur les points lumineux, beaucoup moins. Cela pourrait etre le soleil qui renvoie ces reflets, qui ne seraient eux memes que sur l'objectif  ou la vitre (poussières).

#70 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:31

Dam, le Jeudi 09 Février 2006, 22:30, dit :

Je pense qu'ils ne veulent pas intervenir car
un contact à grande échelle serait désastreux
Dans le passé on a constaté que lorsque 2
civilisations se rencontraient ,la moins évoluée
disparaissait et on ne peut pas les tenir pour
responsables de nos erreurs :pollution ,guerres
Ils sont deja la, le probleme est qu'ils surtout faire leurs coups en douce...pour mieux nous avoir!

#71 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 09 février 2006 à 22:36

Mais quand ils voient ce qui se passe sur la planète
ils n'ont peut-être pas envie qu'on aille f...  notre m...
dans toute la galaxie  :-?

#72 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:38

Dam, le Jeudi 09 Février 2006, 22:41, dit :

Mais quand ils voient ce qui se passe sur la planète
ils n'ont peut-être pas envie qu'on aille f...  notre m...
dans toute la galaxie  :-?
Et assister sans rien faire ce n'est pas nous aider. Je p;ense que c'est eux qui font leur m...et nous controlent...

#73 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:45

grego, le Jeudi 09 Février 2006, 22:28, dit :

D'accord nagualo... Mais les gens ne se rendent même plus compte de leurs propres souffrances... Ils croient que même quand tout beigne, ils ne sont pas - comme tu dis - en enfer... Belle illusion que voilà... Ce n'est que lorsqu'un cancer se manifestera dans leur vie "terrestre" ou lorsqu'ils mourront qu'ils se rendront compte qu'en réalité, ILS ONT SOUFFERT TOUTE LEUR VIE !!!!!

Effectivement, on ne se rend pas compte qu'on souffre, c'est comme un ensorcellement collectif ! Et pour le briser, il faut une énergie plus forte que lui, laquelle doit être "comme" la mort... et qui peut être la mort ! Mais la mort, c'est l'autre versant de la naissance, les deux portes de la vie, indissociables l'une de l'autre. Dans les deux cas, c'est tout sauf la routine, c'est l'autre extrême...

#74 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 22:50

Pour revenir au sujet du topic (mais c'est quand même lié notre discussion avec nagualo  :piout:), je réitère la question que j'avais posé en début de topic :

Citation

Si des gouvernements comme celui du Mexique ont reconnu l'existence officielle d'ovni, pourquoi pas la France, la Suisse ou le Quebec ?????

#75 roansun

roansun
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:52

bon , je reviens !

tsss...ceux là sont p'tet bons , ceux- là sont ptet mauvais ...ou neutres ou le trois quart du demi de la moitié de neutre ...à moins qu'ils soient le dizieme du quart de la moitié mauavais et que autrement ptet que , si on est poli ils seront le cinquième du demi de la moitié gentils ...ptet :D

A part ça ...qu'est-ce qu'on fait pour le reste ?

J'ai une idée

on va tous chanter une chanson pour les amadouer

...trois quatre "TOUT LE MONDE EST BEAU  TOUT LE MONDE IL EST GENTIL ;;;TOUT LE MONDE EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:

YEN A UN QUI CHANTE FAUX AU FOND ...T'ES FOU OU QUOI ?  C'EST NOTRE MORT QUE TU VEUX ?

#76 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:54

Je ne sais pas si vous connaissez Benny Hinn, celui qui parle de Jesus sans cesse et qui hypnotise les gens qui le veulent?

Voici un lien : http://www.bennyhinn.org/default.cfm
(j'ai tape son nom sur google et je vous mets ce lien PAS POUR VOUS DIR EQUE J'AIME MAIS POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOIR SA TRONCHE).

Lorsque cette homme donne des speechs sur la venue de Jesus, comme quoi, il apparait dans une eglise bientot, il va revenir...lorsqu'on fait le reverse speech, on apprend qu'il parle de satan, de ses freres diables etc...Nous avons un autre Satan dont il faut se mefier.
Il parle en anglais et dit souvent 'Owl" (comme Bush d'ailleurs en reverse speech) qui est un terme bien satanique.

On se demande ce qu'ils veulent faire de nous.
Comme Arnold swarchi gouverneur qui dit merci pour la campagne et ajoute en reverse speech "soon I will beat the law", contraire a ce qu'il pense...

#77 roansun

roansun
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:56

EH NAGALO la mort ce n'est pas l'autre extrême , c'est le zéro négatif ... pas terrible , c'est tout gris .

Mais les ptits gris y sont gentils

tout le monde est beau , tout le monde il est gentil...tout le monde est beau tout le monde il est gentil....

#78 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 22:58

roansun, le Jeudi 09 Février 2006, 23:01, dit :

EH NAGALO la mort ce n'est pas l'autre extrême , c'est le zéro négatif ... pas terrible , c'est tout gris .

Mais les ptits gris y sont gentils

tout le monde est beau , tout le monde il est gentil...tout le monde est beau tout le monde il est gentil....
  :ptdrasrpt2:  quel parasite tu fais toi ...

#79 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 09 février 2006 à 23:00

Ils ne peuvent pas intervenir directement ,nous ne sommes pas prêts pour les accueillir,certains essaient même de les
descendre pour capter leur technologie ,mais je pense que nos dirigeants seront forcés d'avouer leur présence.

#80 roansun

roansun
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 23:03

olala je n'ai fait que passer sur le site ...les tronches de crise collectives qu'ils ont...et pis l'autre il s'habille tout en gris

J'AIME PAS LE GRIS! :rocket: (faut c'qui faut)

#81 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 23:04

fionabarber, le Jeudi 09 Février 2006, 22:15, dit :

Moi si je veux aider quelqu'un je lui fait savoir et je ne joue pas a cache cache.
ok je te comprends, je sais qu'on a peur de ce que nous ne connaissons pas mais la, c'est plus une envie de garder l'info pour eux, entre eux (avec eux conercnes)...nous on est la a savoir si un objet est passe par ci par la, eux, ils ont deja franchi ce stade et en sont a communiquer avec eux, faire des plans derriere notre dos...moi je dis c'est tellement gros cette histoire..

C'est vrai çà, c'est la notion du secret que tu évoque. C'est délicat mais hautement révélateur.

D'une part, certaines vérités sont dangereuses et doivent être protégées afin de ne pas être souillées, ni de nuire à autrui. Trop de lumière aveugle et détruit les yeux... :o

D'autre part, il y a la secrétivité qui est la caricature du secret. Des choses qui sont cachées sans qu'aucun motif de respect ne tienne la route pour le justifier, bien au contraire. On voit aisément cela chez  les gens qui pratiquent la magie noire ou des techniques apparentées sous un masque de lumière et chez qui le culte du secret justifie des fins sournoises, intéressées, généralement malveillantes. :malice:

Celui qui veut apporter du bien à quelqu'un ne le fait pas dans l'ombre, sauf conditions particulières, exceptionnelles, hors sujet ! Mais celui qui veut apporter du mal agit toujours par derrière, sournoisement, jamais de face !  

Donc, Fiona, tout çà pour dire que j'approuve ce que tu sens et que ces manigances obscures autour des ovni, mondes parallèles et reptiliens appartiennent bien à l'ombre et sont malveillantes.

Et contre cela doit exister une force plus grande que cette force !  :guerrier:

#82 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 23:13

Faites attention quand vous parlez de "mal" et de "bien" car c'est relatif... Ceux qui veulent notre bien nous font peut-être - sans le savoir - du mal... Je crois que la meilleure personne "spirituelle" que vous puissiez rencontrer est une personne qui ne cherchera pas votre bien ni votre mal... mais vous laissera devant vos propres responsabilités !!!  :neutre:

#83 himotep

himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 09 février 2006 à 23:21

bonsoir tout le monde.
je pense qu'il sont la depuis des millier d'annees. mais comme beaucoup d'entre nous
ils sentent que quelque chose doit se passer . positif ou negatif je ne serait le dire .
peut etre plusieur race sont presente afin d'observer nos reaction.
et 'si sait eux qui nous ont creer il savent que sait en temps de crise que l'on libere enormement ingeniosité alors il verront si on peut s'ensortir seule et ainsi se liberer des chaines que nous nous sommes mis depuis le debut de notre evolution.
pour info demain sur france 5 unreportage sur les ovnis a 16h 45.

#84 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 09 février 2006 à 23:27

Je pense aussi  qu'ils respectent notre liberté ,
notre capacité à surmonter les maux dans lesquels
on s'est enfermés ,nous ne devons pas attendre
que la solution nous tombe du ciel ,mais c'est mal
barré :-?

#85 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 23:28

Ce que personne n'a soulevé ici, c'est que ces ET peuvent être "Nous, dans le futur"... Personne n'en parle de ça ?????  :cogite:

#86 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 23:32

J'aimerais savoir si dans l'apocalypse on parle de gens qui se font passer pour des gens bien mais qui sont le diables? des antichrists?
merci de me repondre

#87 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 23:35

grego, le Jeudi 09 Février 2006, 23:33, dit :

Ce que personne n'a soulevé ici, c'est que ces ET peuvent être "Nous, dans le futur"... Personne n'en parle de ça ?????  :cogite:
Si, en fait une fois qu'ils ont la planete, qu'ils auront le controle (on ne sait pas si c'est deja fait mais en tout cas ca a l'air d'avoir commence), ils prendront notre Terre, notre place..notre planete...Ils ont eu peur (soit disant ) que leur planete ne meure donc ils ont pris la notre..maintenant c'est foutu...

#88 roansun

roansun
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 23:38

pour les gens du futur...qui seraient des ET... euh , non , il y a bien des gens du futur qui sont venus sur notre planête , mais c'était pas des ET . Logique : un méridien temporel ne peut pas resté en correlation avec des éléments totalement différents qui seraient nos moi futurs . impossible ! maintenant , si ET c'est =ovni , ok , c'est possible , mais pour remonter le temps (il y a une seconde entre chaque planête d'un même méridien temporel à notre niveau spatio temporel) les distances sont énormes . Ceux qui sont dix ans devant nous , sont extrêment loin . Autant utiliser le canal temporel , où l'on peut aller beaucoup plus vite que 300 000 km/s (einstein s'est encore planté sur ce coup là...il aurait vraiment dû faire horloger!)

#89 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 09 février 2006 à 23:40

Mais... J'espère que vous savez quand même que l'Univers dans lequel nous sommes n'est pas tri-dimensionnel, comme le monde que nous voyons tous les jours sur notre petite Terre, quand nous sortons du lit ?? Il y a plusieurs couches dimensionnelles dans ce que nous appelons "la Vie", faut pas l'oublier... Donc ces ET appartiennent certainement à une autre dimension que la notre...

#90 himotep

himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 09 février 2006 à 23:42

grego, le Jeudi 09 Février 2006, 23:33, dit :

Ce que personne n'a soulevé ici, c'est que ces ET peuvent être "Nous, dans le futur"... Personne n'en parle de ça ?????  :cogite:
oui sa peut etre des humains du futur,et en méme temps des extra terrestre d'ailleurs
dans ce cas la vu qu'ils se cotoyent la haut c'est que nous avons surment evolués dans le bon sens s'il nous laisent volaient en leur compagnie .