Aller au contenu

USB+GPS le grand amour

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 267 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 février 2006 à 15:34

Citation

L’espion GPS USB

Publié le 10/02/2006 à 14:03:39 par David Civera
Source : LesNumeriques

Que tous les James Bond en herbe préparent 500 €, le Trackstick débarque. Quèsaco ? Il s’agit tout simplement d’un récepteur GPS qui note à intervalle de temps régulier, sa position, la date, l’heure qu’il est ainsi que la direction où il se dirige et l’altitude où il se trouve.

Une fois que vous récupérez ce mouchard, il vous suffit de le brancher sur votre port USB pour consulter son log (aux formats rtf, xls, html ou kml). Il est même possible d’utiliser les logiciels Google Earth, MapQuest, Virtual Earth ou Microsoft Autoroute pour disposer d’une représentation graphique des itinéraires des personnes espionnées.

Sachez qu’il est alimenté par deux piles AAA, que l’autonomie annoncée est de 5 à 7 jours et qu’il dispose d’une mémoire d’1 Mo.

Mari jaloux, femme méfiante, mère inquiète à vos marques, prêt, partez.

Image IPB

:hum:

Ce message a été modifié par Cosmoschtroumpf - 10 février 2006 à 15:35.

#2 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 267 Messages :

Posté 10 février 2006 à 15:57

Et pour pister les Commerciaux, VRP, et autres employés se déplacant !!

#3 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 10 février 2006 à 18:30

Et une saloperie liberticide de plus, une !!!  :puni:

Chers amis,

Je vous propose le petit jeu suivant : prenez une feuille et de quoi écrire. Parcourez la partie du forum "les micro-puces et le contrôle des populations" et notez CHAQUE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE QUI SE DEVELOPPE EN CE MOMENT, dans nos pays ET à l'étranger !  :-?

Faites le compte. Vous allez êtres surpris ! :o :eek2: 8-o

J'espère que cela vous fera prendre conscience du fait qu'il est vraiment EXTREMEMENT URGENT qu'une REACTION/INSURRECTION/REVOLUTION se mette en route sans plus attendre.  :cogite: :guerrier:

Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 10 février 2006 à 18:31.

#4 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 10 février 2006 à 18:52

Il n'ya pas que pour les honnêtes citoyens que ces technologies sont liberticides. La libéralisation de ces techniques de mouchardisation va surtout servir les psychopathes et autres harceleurs. Et nos chers cinglés qui gouvernent et qui se prennent pour des sages vont regretter d'avoir lancée cette mode de la sécurité, surtout quand ils verront l'usage qu'en fera la résistance.... :ange:

#5 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :
  • Intérêts : Break evolution des faculté physique

Posté 11 février 2006 à 00:13

Bon encore une fois , vous dite il faut agir il faut agir ? ok!!! moi je suis pret
voici ce que je propose :
1-Voyons combien somme pret a se bougé pour qu'on se rejoingne
2-Examinons ce chiffre et essayons de le multiplié
3-Chacun imprime individuelment 1 au minimaum ou plusieur a sa guise les article que nous auront décidé ensemble les plus primordiales et frappant a mettre au yeux des plus endoctriné par l'illusion
4- commencons tres tot debut de matiné et finissons le soir
5-Plus nous seront nombreux , plus des yeux deviendront propre sans caca sur les rétines , on s'est compris ?

En gros sa serait un regroupement d'informateur qui multiplierons les informé qui informerons dautre ce processus en chaines et repété on atteint vite des chiffre considérable voila ,
pe@ce

#6 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 11 février 2006 à 13:35

Cher Vannso,

Tu as proposé quelque chose de CONSTRUCTIF. :bravo:   Aussi, je saisis cette opportunité.

Tu nous proposes d'organiser un rassemblement. Très bonne idée !  :D   :bravooo:  

Mais attention : ce rassemblement ne pourra pas contenir que des gens d'ONCT, et ceci pour des raisons bien évidentes : certains d'entre nous habitent en France, d'autres en Suisse, d'autres au Canada, d'autres en Belgique, d'autres encore ailleurs sur la planète !  :cogite:  

Il faut ensuite donner un nom à ce rassemblement contre le liberticide et décider de ce qu'il sera (et de ce que l'on y fera) : une séance d'information sur la situation ? Une conférence ? Une manifestation ?   :???:

Au niveau du jour et du lieu, je conseille le week-end (de cette façon, les gens qui travaillent mais qui sont intéressés peuvent aussi participer), dans un lieu public non loin d'une station de métro ou d'une gare de chemin de fer (accès facile pour un maximum de personnes).  :cogite:  

Il faut que le ou les organisateurs soient des personnes qui ont du temps à consacrer à l'organisation de cet événement. Parce qu'un truc de ce genre, cela se prépare d'une façon ou d'une autre. :wink:

Finalement (et c'est aussi un point extrêment important), il faut que les textes, arguments, explications qui seront présentés soient travaillés, compréhensibles par tous (pas de diarrhée verbale politicienne), rationnels, logiques, basés sur des faits, sans référence décrédibilisante (new age, dehors).  :cogite:  

Si vous avez besoin de documentation pour étayer vos dires par des exemples, vous savez que vous pouvez toujours venir puiser une floppée d'articles sur le sujet sur ce forum ! ET comme les sources sont en général toujours associées aux articles, vous pourrez même faire imprimer cette documentation (du moins pour les articles récents) !  :wink:

Et nous montrerons alors aux gens qui refusent de bouger qu'il existe encore des gens conscients et de bonne volonté, décidés à ne pas se laisser faire et à ne pas rejoindre la masse grouillante des cancrelats sans couilles.   :guerrier:

Vic.

#7 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 11 février 2006 à 14:45

vicflame, le Samedi 11 Février 2006, 15:40, dit :

Cher Vannso,

Finalement (et c'est aussi un point extrêment important), il faut que les textes, arguments, explications qui seront présentés soient travaillés, compréhensibles par tous (pas de diarrhée verbale politicienne), rationnels, logiques, basés sur des faits, sans référence décrédibilisante (new age, dehors).  :cogite:  

Si vous avez besoin de documentation pour étayer vos dires par des exemples, vous savez que vous pouvez toujours venir puiser une floppée d'articles sur le sujet sur ce forum ! ET comme les sources sont en général toujours associées aux articles, vous pourrez même faire imprimer cette documentation (du moins pour les articles récents) !  :wink:

Et nous montrerons alors aux gens qui refusent de bouger qu'il existe encore des gens conscients et de bonne volonté, décidés à ne pas se laisser faire et à ne pas rejoindre la masse grouillante des cancrelats sans couilles.   :guerrier:

Vic.
Bonjour,

Ouais, bah si tu commences comme ça, c'est sûr, y aura pas grand monde!!

je vois que la diplomatie n'est pas ton fort, tu préfères la discrimination négative!

Et dire que c'est toi qui veux changer le monde et te révolter contre les fachos et isme en tous genres :cogite:

si c'est pour faire la même chose qu'eux je vois pas l'intérêt.

Encore un excité qui se croit meilleur et plus intelligent que les autres.

Contrairement à toi, il me semble plus judicieux de n'exclure personne car on a  besoin de tout le monde pour refaire le monde

A bientôt :D

#8 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 11 février 2006 à 14:55

Cher Hémorroïde,

Ne viens pas encore foutre la merde là où on essaie d'être CONSTRUCTIF et ACTIF !  :tresfache:

De "discrimination négative", il n'y a pas. Tu as encore une fois déformé et mal interprété mes propos. APPRENDS A LIRE !  :roll:

Il est clair que si l'on place des propos new age dans les arguments, cela décrédibilisera l'action avant même qu'elle n'ait commencé.

Il faut une argumentation SOLIDE et CONSTRUITE, basée sur des FAITS.  :cogite:

Mais si tu souhaites organiser un rassemblement new age sur ce sujet, vas-y surtout, ne te prive pas !  :nonnonnon:

Mais j'ai comme l'impression que sur ce coup-là, on ne te verra pas pointer le bout du museau... :malice:  

Vic.

P.S. : en ce qui concerne les "cancrelats sans couilles" qui ne se bougent pas, il n'y a pas de discrimination, puisque ceux-là n'assisteront de toute façon pas à ce rassemblement.

Ce message a été modifié par vicflame - 11 février 2006 à 15:01.

#9 BlacK-WarrioR

BlacK-WarrioR
  • Invités

Posté 11 février 2006 à 16:37

Salut !

Je viens de voir le post !

Je tiens simplement à rappeler que cette technologie dites liberticide, est un "marteau" de plus dans notre boîte à outil !

Pour marteau, et outil ?

Parce que, comme le remarque la conclusion de l'article :

Citation

Mari jaloux, femme méfiante, mère inquiète à vos marques, prêt, partez.

Ici, c'est bien l'utilisation faite par des gens emprun d'emotions (justifiée ou non) que l'on cite !

Certes l'espionage est une utilisation possible, et qui va surement seduir tout un tas de gens (la majorité ?), est ce pour celà qu'il ne faut mettre l'accent que sur ce point ?

Citation

disposer d’une représentation graphique des itinéraires des personnes espionnées.

Etrangement, ce n'est pas l'espionage que j'ai pensé en premier en voyant le mecanisme !

Et pour cause !

Qand je faisait de l'enduro, il est trés difficile de resister à un petit chemin que l'on rencontre sur notre "route".

Hors, autant revenir au point de depart ou se reperé aprés s'être perdu, autant retrouve l'endroit exact ou nous nous etions aventuré était vraiment chose difficile apres avoir bouffé une centaine de kilometre dans la boue !

J'avoue qu'en terme d'enduro, ce truc là est absoluement fabuleux, et il comble une sacrée bonne partie des attentes (et problemes) que nous avons rencontré !

A un moment donné, il convient de se rendre compte aussi que c'est à notre propre conscience que ce genre de technologie propose un defis.

Donc, liberticide ?

Ce n'est pas tant cette technologie qui est liberticide, que l'emploi qui va en être fait par ... VOUS ET MOI !

Ici, on touche à un probleme encore different de celui de la Verichip. Imposée de force, sous cutanée ... ec ... etc ... là on peut dire "Les gens en face, c'est le mechant, ils veulent nous controler !"

Ici, ce n'est pas les "mechant" d'en face qui nous controle, c'est belle et bien la conscience de n'importe quel quidam qui va s'exprimer au traves de son utilisation !

Nuance, grosse nuance, incommensurable nuance !

Celà nous montre, dans un certain sens, que les technologies libericides inventé pour controler la population sont aussi, alors, le reflet d'une mentalité de control PARMIS la population, grandissante !

ce que je remarque, c'est que encore, toujours, et plus que jamais, c'est bel et bien notre propre conscience qui est ici mise à l'epreuve.

Ce n'est pas d'hier que la technologie control !

Depuis les premieres plaques d'immatriculation de voiture, en passant par les cartes d'identité, les cartes de credit, et même l'ordinateur qui indique le prix et le volume d'essence que vous allez payer à distance !

En suivant le raisonnement jusqu'au bout ... si toutes ces technologie voient aussi le jour, c'est pour palier à la paroles de gens qui, pour une part, ne vaut (ou l'on nous fait croire qu'elle ne vaut) plus grand chose !

Quand une société fonctionne sur le regime de la peur, il ne faut pas s'etonner qu'elle ne pense qu'a des reflexe de peurs, qu'elle voit la peur partout, et quel invente des technologie liée au contrôle de cette même peur !

Personnellement, ce nouveau gadget s'adresse aussi à un publique qui n'as pas specialement envie d'espionner, tracer les gens à leur insu, controler les autres ... etc ... etc ...

Bien qu'il faille, en effet, comme tu le dis, BIEN MONTRER que C'EST AUSSI POSSIBLE DE LE FAIRE !

Sur ce ...

Vive Ma Dictature,
... et Vive Moi !  :gueulecassee:

#10 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 11 février 2006 à 17:04

Cher Black-Warrior,

Oui, cette technologie possède (comme toute technologie) des "utilités pratiques". :roll:

C'est sous le prétexte de ces utilités pratiques que l'on nous les vend. :o

MAIS le pépin, c'est que cela ne constitue que "l'emballage marketing". Car les VERITABLES APPLICATIONS et changements que ces trucs amènent dans la société sont tout autres. 8-o

Surtout qu'ici, l'application "ESPIONNAGE" est presque écrite en toutes lettres ! :cogite:

Alors, ensuite, tu dis que ce sont surtout "LES GENS" qui vont se servir de cette technologie pour s'espionner les uns les autres... :hum:

Disons que c'est ce que le MARCHE pousse les gens à faire. Car comment leur présentera-t-on la technologie ? Pas uniquement comme un moyen de trouver telle ou telle adresse ou route, mais AUSSI comme un moyen de GARDER UN OEIL sur la LOCALISATION de telle ou telle personne. :tss:

Tu oublies SURTOUT de préciser que LES AUTORITES et le GOUVERNEMENT, une fois que cette application sera répandue, POURRONT AUSSI S'EN SERVIR, ET NE S'EN PRIVERONT PAS !!! :horreur_grosyeux:

Après le nombre effarant de moyens liberticides mis en oeuvre par le GOUVERNEMENT et les ENTREPRISES, il n'est pas exagéré de prétendre que LE POUVOIR EST EN EFFET UN "MECHANT" QUI POSSEDE DES INTERETS A TUER LES LIBERTES, ET QUI CHERCHE A ASSERVIR, A CONTROLER, A SURVEILLER ET A REPRIMER LES GENS DU PEUPLE.  :peur:

Et cette application-ci n'est qu'une énième forme de technologie de surveillance et de contrôle du "cheptel humain". :grognon:

On nous resserre l'étau de plus en plus vite, en nous présentant toute une série de technologies tueuses de libertés sous le masque fourbe et mensonger de la "sécurité maximale", de "l'humanisme" et de la "facilité". :diable2: Technologie après technologie, petit pas après petit pas, on va de plus en plus loin dans la perte d ela vie privée et la suppression pure et simple des libertés ! :poing: Et nous savons à l'heure actuele que cela va TRES LOIN, jusqu'à la SUPPRESSION DU LIBRE-ARBITRE, LE CONTROLE MENTAL ET LA MODIFICATION DE L'ETRE HUMAIN !!! :eek3:

Voilà un état de fait QUI NE PEUT ETRE IGNORE, ACCEPTE NI TOLERE ! :guerrier: :poing:

Vic.

#11 Résistance

Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 11 février 2006 à 17:05

Citation

Il faut une argumentation SOLIDE et CONSTRUITE, basée sur des FAITS. 
Tout à Fait ! Sans oublier d’avoir la source des argumentations sous la main en cas ou si quelqu’un le demande

Citation

Tu nous proposes d'organiser un rassemblement. Très bonne idée !
Comme j'ai écrit dans mes post précédant  organiser un rassemblement ou une manif chacun dans son pays pourrais attirer les médias et c’est un plus. :piout:
Aujourd’hui 10 manifestant la semaine prochaine 20 ensuite 40, 80, 160  etc…Image IPBImage IPB

Citation

Il faut ensuite donner un nom à ce rassemblement contre le liberticide
Organisation pro humain ? :???:

#12 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :
  • Intérêts : Break evolution des faculté physique

Posté 11 février 2006 à 18:53

Ok je propose d'abord un rassemblement sur le chat ONCT tout les W-E au une certaine heure, un heure ki arrangerait tout le monde.
Quel heure?
Je creer de ce pas un topic : "Rassemblement-organisation"ou j'inscrirai moi meme ma région et ma ville ou vous pourrai fair de meme , ainsi nous pourront débuté d'abord par voir potentiellement nous somme combien a vouloir agir ,