envoutement
Posté 11 février 2006 à 10:46
Aucun médecin n'a été en mesure de déceler quoi que ce soit.
Plus tard, m'étant marié, mon épouse et ma fille ont commencé à ressentir les mêmes symptomes.
J'ai alors fait la connaissance d'un médecin acupuncteur qui m'a un peu soulagé et au fil de nos conversations, m'a demandé une photo de notre famille .
Il a montré cette photo à un de ses confrères s'interessant à la "sorcellerie".
Il m'a alors annocé que nous étions envoutés, son confrère a travaillé sur cette photo et effectivement nous avons ressenti un certain soulagement mais il se dit trop peu expérimenté pour nous débarasser définitivement de ces phénomèmes qui deviennent de plus en plus difficiles à supporter.
Je suis donc à la recherche d'une personne qualifiée pour régler ce problème qui habiterait dans la région centre (Tours) et ne serait pas un charlatan.
Merci de votre aide
Posté 11 février 2006 à 11:33
Citation
Il m'a alors annocé que nous étions envoutés, son confrère a travaillé sur cette photo et effectivement nous avons ressenti un certain soulagement
Ca ne prouve rien,le probleme est peut etre autre qu'un envoutement,meme si dans les effets ça y ressemble.
Peut etre la méditation pourrait elle t'aider?
As tu essayé le magnétisme?
Les kinéthérapeutes?
Bon courage!
Posté 11 février 2006 à 16:03
As-tu envisagé de déménager?
Habites-tu dans une maison ou dans un immeuble?
Posté 11 février 2006 à 18:40
tu peux me demander son tel en privé
salut
#5 roansun
Posté 11 février 2006 à 18:57
Mais je vais être d'une sincérité totale: même pour un milliard d'euros , un sataniste ou un pervers profond , est un ennemi à abattre (spirituellement parlant ) . Je suis un archange ...si j'utilise les forces de l'archange michel ...il est évident que ça n'est pas pour aider n'importe qui .
De plus je suis au rmi alors que la france me doit des millions (pour diverses raisons...) donc petite contribution obligatoire (pour les rmistes sincères ...oubliez ce point)
Il me faut une photo des membres possédés ou soit disant possédés.(certains individus s'auto possèdent ou c'est simplement un pylone électrique ...ou les couleurs du papier peint...ou la nourriture...etc...)
si vous faites du gros sm...oubliez-moi
pour les drogués , c'est autre chose...problème très difficile . Il leur faut déjà trouver
un medecin capable et intelligent...ça existe , dans le tas! après je peux à la rigueur les aider (sans contribution pour les rmistes)
Il est évident que je ne réglerai que quelques cas ...je ne suis pas une machine à règler les problèmes
Si votre religion est contre l'archange Michel ...oubliez-moi. Sinon , aucun problème . Je ne vous demanderai même pas votre religion . ni vos tendances politiques . Si vous êtes un fanatique incorrigible...oubliez-moi...si vous n'avez aucun humour ...oubliez-moi.
Sinon , vous pouvez me contacter. Il suffit de cliquer sur mon nom !
Posté 11 février 2006 à 19:13
roansun, le Samedi 11 Février 2006, 19:02, dit :
Mais je vais être d'une sincérité totale: même pour un milliard d'euros , un sataniste ou un pervers profond , est un ennemi à abattre (spirituellement parlant ) . Je suis un archange ...si j'utilise les forces de l'archange michel ...il est évident que ça n'est pas pour aider n'importe qui .
De plus je suis au rmi alors que la france me doit des millions (pour diverses raisons...) donc petite contribution obligatoire (pour les rmistes sincères ...oubliez ce point)
Il me faut une photo des membres possédés ou soit disant possédés.(certains individus s'auto possèdent ou c'est simplement un pylone électrique ...ou les couleurs du papier peint...ou la nourriture...etc...)
pour les drogués , c'est autre chose...problème très difficile . Il leur faut déjà trouver
un medecin capable et intelligent...ça existe , dans le tas! après je peux à la rigueur les aider (sans contribution pour les rmistes)
Il est évident que je ne réglerai que quelques cas ...je ne suis pas une machine à règler les problèmes
Si votre religion est contre l'archange Michel ...oubliez-moi. Sinon , aucun problème . Je ne vous demanderai même pas votre religion . ni vos tendances politiques . Si vous êtes un fanatique incorrigible...oubliez-moi...si vous n'avez aucun humour ...oubliez-moi.
pour désenvouter quelqu'un il faut connaitre les rituels de désenvoutement, ce que j'ignore en ce qui te concerne, mais surtout, le désenvouteur ne choisit pas ses sujets, il le fait par don de lui et par amour inconditionnel
toi tu fais un tri selon la bassaisse de la personne envoutée, tu n'arriveras jamais à rien de la sorte et pas étonnant que tu craignes encore les satanistes
celui qui travaille dans la lumière avec le coeur ne craint ni satan ni les ténèbres ,
l'homme dont je parle est ainsi, et les évèques lui demandent conseil alors qu'il n'est pas curé
keskifopalir
Posté 12 février 2006 à 14:57
superwand, le Samedi 11 Février 2006, 18:45, dit :
tu peux me demander son tel en privé
salut
y a des trucs beaucoup plus simple que l on peut meme faire soi meme (si on en ai capable), mais bon , de toute facon, il faut etre musulman, donc c est pas la peine que je vous explique
bonne continuation!
Posté 12 février 2006 à 15:01
roansun, le Samedi 11 Février 2006, 19:02, dit :
faire ce genre de chose en dehors de "l exorcisme normal" peut etre dangereux,
enfin, fais ce que tu veux,c est ton probleme, mais va pas te plaindre apres q tu n etais pas prevenu!
#9 roansun
Posté 12 février 2006 à 15:49
Remarquez...il y a des âmes ...hmmmm....bref....à bientôt ...
#10 fionabarber
Posté 13 février 2006 à 03:09
Les berberes jetent beaucoup de sorts, j'avais une tante qui etait tellement la dedans que j'ai supplie mes parents de couper les ponts...il faut s'en ecarter..elle a fini par jeter un sort a son propre fils, pour qu'il devienne quelqu'un de bien (et oui c'est des malades) qui a ete egalement victime d'un sort par sa propre femme (qui le haissait), les sorts se sont croises, cela l'a rendu fou, il a ete interne, mon cousin etait, on va dire normal, il n'en est pas sorti indemne!!!! il est comem un gosse.
Ne jamais se confronter aux Djinns sans experience, on les appelle comme ca, ceux sont des demons...
Lorsqu'il s'agit d;'un envoutement, cela se traduit par les troubles que tu nous a decrit PHIL et cela peut briser ta vie en deux, ton couple...je pense qu'il faut voire un pro qui fait carrement de l'exorcisme pour sortir ces demons de toute ta famille...les demons prennet ton energie, te rendent agressif aussi.
As-tu la chair de poule quand tu fais l'amour par exemple? je suis desolee de poser cette question mais j'avais rencontre une fille a paris qui m'a confie avoir ete ensorcellee...qui avait ce symptome.
Dis-moi as-tu trouve quelque chose de suspect sous ton pallaisson?
En espagne, une fille m'a dit qu'elle etait au maroc et a du prendre l'avion, traverser la mer pour que l'envoutement s'en aille, elle m'a confie qu'elle a du traverser la mer...as-tu deja pris l'avion recemment? L'effet de changement de cap, de la mer ecarte le demon.
Ce message a été modifié par Admin - 20 mars 2006 à 17:32.
Posté 14 février 2006 à 12:50
Nous avons rencontré un pretre "exorciste" qui a eu un peu de mal à comprendre nos problèmes, cela etant après chaque visite notre fille revit, elle redevient elle même,gaie , peine de vie et d'energie.
Au cours des trois visites que nous lui avons rendues, il a dit une priére de délivrance.
Pour autant, cela ne suffit pas à nous debarrasser de nos problèmes; nous sommes rarement en "forme " en même temps comme si notre relation devait en souffrir.
Les symptomes que nous ressentons ne sont pas toujours présents (heureusement) mais la sensation de froid que tu évoques apparait bien lors "des crises".
Sinon, rien de suspect sous notre palaisson (a priori)
Nous devons absolument trouver une solution .
#12 nagualo
Posté 14 février 2006 à 14:42
PHIL 37, le Mardi 14 Février 2006, 13:16, dit :
Ce fameux froid intérieur qui s'insinue dans le corps et glace jusqu'à l'intérieur des os en plein coeur de l'été... Tu claque des dents et tu tremble sous la canicule solaire... Rien ne peut rien contre cette force venue du fin fond du ventre obscur de la terre originelle, serpents !
Traditionnellement, ce phénomène est associé en Occident à la présence du démon, lequel est (évidemment) de nature reptilienne. (le Serpent Originel, alias "Lilith")
Selon d'autres sources, ces manifestations de froid sont liées à l'éveil de la Kundalini, autrement dit "l'Energie du Serpent", laquelle est ambivalente, comme toute chose en cet univers. Dominer "le Serpent", c'est comme "Vaincre Satan." Aucune évolution spirituelle n'est possible sans épreuves initiatiques.
En tout cas, il semble évident que si envoûtement il y a, seule "la Conscience Supérieure" est capable de détruire le sort, de chasser la mal et rétablir la paix. Ce n'est pas l'exorciste qui va délivrer du "Mal". C'est ce qu'il représente, autrement dit le fruit de la relation entre "la Conscience Supérieure" et "toi" ou "vous". En cela, tout intermédiaire est potentiellement superflu...
Et ainsi, il y a grand avantage à faire une démarche spirituelle personnelle, ne serait ce que, par exemple se rendre auprès d'un lieu de culte de "la Vierge Noire" et de commettre une offrande...
http://www.onnouscac...rges-noires.php
http://www.onnouscac...wtopic=5191&hl=
#13 fionabarber
Posté 15 février 2006 à 05:39
PHIL 37, le Mardi 14 Février 2006, 13:16, dit :
Nous avons rencontré un pretre "exorciste" qui a eu un peu de mal à comprendre nos problèmes, cela etant après chaque visite notre fille revit, elle redevient elle même,gaie , peine de vie et d'energie.
Au cours des trois visites que nous lui avons rendues, il a dit une priére de délivrance.
Pour autant, cela ne suffit pas à nous debarrasser de nos problèmes; nous sommes rarement en "forme " en même temps comme si notre relation devait en souffrir.
Les symptomes que nous ressentons ne sont pas toujours présents (heureusement) mais la sensation de froid que tu évoques apparait bien lors "des crises".
Il faut un vrai exorcisme !!!! Un crucifix a mettre dans la chambre et le salon aide a se proteger du demon?
dis-moi as-tu remarque des choses bizarre chez toi : des graines noires quelque part?
Posté 15 février 2006 à 17:37
Il avoue lui même manquer de formation...
Ces prières ne sont pas "spectaculaires", pour autant il nous semble qu'elles apportent temporairement un mieux, notamment auprès de ma fille.
Nous avions effectivement envisagé de placer plusieurs crucifix dans la maison et de la faire bénir par un prètre.
Je ne me souviens pas de traces de graines noires...
Posté 04 mars 2006 à 14:13
Posté 04 mars 2006 à 17:15
tu parles de possession démoniaque, mais le problème de Phil est plutôt un problème d'envoûtement.
L'envoûtement, contrairement à la possession démoniaque est le fait d'une personne mal intentionnée.
J'ai eu le problème récemment révélé lors d'une consultation médiumnique, vérifié avec un ami radiésthésiste.
Mais pour mon cas, et c'est ce qu'indiquait le pendule, il n'y avait pas d'envoûtement direct, ce que m'a confirmé la personne que j'ai été voir, contrairement à ce que m'avait dit le médium. Il avait parlé de travail sur moi.
En fait il s'agissait d'une personne qui entretenait un sentiment néfaste très fort vis à vis de moi, et cela suffisait à créer un champ vibratoire assez négatif pour générer des blocages.
Par contre l'ami radiesthésiste, à qui on avait conseillé cette personne, faisait l'objet d'un envoûtement direct, ce qu'il savait depuis longtemps. (Jalousie d'un concurrent commercial).
Il arrivait à se protéger par divers moyens, mais subissait toujours des effets de magie et il n'y a que le "désenvouteur" qui a pu lui a enlever cette magie.
Evidemment ce nettoyage étant valable jusqu'au prochain rituel fait sur lui.
Quand le médium m'a dit que j'étais victime de magie, sans vraiment paniquer, mais avec la ferme intention de m'en débarrasser, j'ai été effaré par le nombre de sites et de livres sur le sujet.
Certains sur la façon de s'en débarrasser, mais d'autres sur l'inverse.
Je pense que de toute façon, Phil tu sera obligé d'avoir recours à un "désenvouteur" pour enlever cette magie.
Mais après, cela n'empêchera pas qu'il faudra te protéger contre les attaques futures.
Le meilleur moyen est la prière, notamment celles figurant dans le livre de l'Abbé Julio, "Petits secrets merveilleux" appelées les sept oraisons mystérieuses.
Le livre doit être acheté neuf et à faire bénir.
Un autre moyen est donné dans une revue des Frères Servranx, célèbres radiésthésistes, appelée Exdocin datée de 1962.
Le sujet est "Protection contre l'envoûtement", où il donne un moyen intitulé La chaine invisible.
C'est assez simple à mettre en oeuvre, parce qu'il suffit de te procurer sept images de Saints, de les mettre en cercle, de mettre ta photo au milieu.
Il faut alors imposer les mains sur ta photo, avec l'intention de te rendre perméable aux forces morales et spirituelles qui émanent des Saints et de te protéger contre l'envoûtement par cette chaîne de Saints et de Saintes.
Il ne faut surtout pas magnétiser les images de Saints.
Ensuite tu mets les images de Saints dans une enveloppe, avec ta photo dessous.
J'ai l'article complet à ta disposition, je peux te l'envoyer par fax, (par mail, il faut que je recopie cet article d'une page, mais c'est possible) je peux également te donner les coordonnées de mon désenvouteur sachant que je ne sais pas s'il opère sur photo.
Bon courage, de toute façon il y a toujours une solution à tout problème.
Posté 04 mars 2006 à 20:16
Ensuite si tu utilises le Coran c'est juste parce que tu crois en lui , et qu'a travers ta foi tu guéris.
Mais si tu es chrétien, bouddhiste ou que sais je encore, tu peux aussi utiliser ta foi pour guérir.
Le Coran offre un systeme de pensée, les autres livres, croyances etc... un autre systeme. TOut aussi puissant du moment que celui qui l'utilise croit en lui. L'homme est un catalyseur et la foi en est le combustible.
Ta méthode de guérison n'est donc pas l'apange unique des musulmans, vous le faites juste différemment, mais vous utilisez les memes forces de la nature que tout le monde.
Pour un envoutement, je dispose de certaines méthodes, mais je me refuse a les utiliser. Je peux éventuellement les communiquer mais j'ai un peu peur des conséquences d'un usage non controlé.
La prière est entre autre le meilleur moyen. J'ignore si tu crois mais tu devrais t'y mettre Phil.
Tu peux aussi bruler 3 encens, qu'il faudrait que je retrouve le nom, en aérant bien la piece, et ensuite mettre du gros sel dans les 4 coins et sur les portes et fenetres. Auparavant tu auras nettoyé toute ta maison.
Ceci est de la purification basique.
Contact moi en privé, je pourrais te faire un dignostic si tu le souhaites mais cela supposera que tu répondes a certaines questions pour que je me représente la situation. Tu seras au moins armé pour expliquer ton probleme a quelqu'un dans ta région. Il ne pourra donc pas se jouer de toi.
Bien a toi et a vous.
Ce message a été modifié par Malkuth - 04 mars 2006 à 20:20.
Posté 04 mars 2006 à 21:19
C'est avec beaucoup de retard que j'interviens, mais il vaut mieux tard que jamais.
Citation
Tu parle d'envoutement à ton encontre, c'est possible mais il y a une chose qui me chiffonne, c'est quand tu dis que ces problèmes existaient avant que tu ne connaisse ta femme et a fortiori de la conception même de ta fille et que ces deux personnes subissent les mêmes effets.
En annalysant le sujet on peut envisager plusieurs scénarios:
_ envers toi seul ................................................ ton épouse et ta fille ne devrait rien subir.
_ envers toi et ta descendance ......................... ton épouse ne devrait rien subir.
_ envers toi et tes proches ................................ ta famille et tes amis devraient le ressentir.
_ envers toi, ton épouse et ta descendance ...... Délicat à réaliser, nécessite plusieurs envoutements inbriqués.
_ envers toi, puis plus tard, ton épouse et ta descendance ... réalisé par une personne qui est resté dans ton entourage.
_ envers un lieu fréquenté régulièrement ........... les problèmes sont-ils identiques à la maison, dans la famille, chez des amis ou en vacances?
_ envers toi seul mais par "vampirisation d'énergie" .... tu est le premier à le subir et ton épouse et ta fille le subissent qu'à retardement.
_ lié naturellement au lieu, énergie tellurique extrèmement basse .... présence de cour d'eau souterain, de nappe phréatique peu profonde, neud fort de Hartman, dégeulante tellurique, etc.
_ phase initiatique ............................................... alternance avec des périodes spirituelles très fortes, religion, révélations, ésotérisme, etc.
_ et encore d'autres, mais pour l'instant je m'arrèterai là.
si tu le souhaite, je peut t'aider dans un premier temps à y voir plus clair et ultérieurement voir si je peut t'aider à y remédier.
Posté 04 mars 2006 à 21:37
Tout d'abord pour te dire que je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis ceçi:
Citation
Mais si tu es chrétien, bouddhiste ou que sais je encore, tu peux aussi utiliser ta foi pour guérir.
par contre quand tu dis
Citation
jean-luc
Posté 05 mars 2006 à 00:08
Néanmoins il existe d'autres moyens. Comme je l'ai dit, il faut faire un diagnostic précis.
Posté 01 avril 2006 à 11:21
Je ne pensais plus recevoir de messages, ce qui explique ma réaction tardive.
Je te remercie pour tes conseils, l'envoutement est un sujet que tu sembles bien connaitre.
Aujourd'hui, nous vivons de plus en plus mal les phénomènes physiques qui nous atteignent.
De fil en aiguilles, nous avons pris quelques contacts et on nous a recommandé l'intervention d'un prètre orthodoxe à priori tout à fait au fait de ce genre de choses.Nous comptons beaucoup sur lui que nous devons rencontrer dans un mois environ.
Merci pour ta proposition d'article, je ne possède malheureusement pas de fax
Je suis également preneur des coordonnées de ton désenvouteur, nous habitions dans la région nantaise il y a encore peu de temps.
Quoi qu'il en soit, je te tiendrai informé
Merci encore pour ton aide.
Posté 01 avril 2006 à 11:34
Je prends moi aussi connaissance tardivement de ton message.
Ton analyse sur notre situation est interessante pour moi qui subit ces phénomènes sans les connaitre.
A ce jour nous avons écarté le lieu, un géobiologue est recemment venu voir notre maison et en a déduit qu'elle ne dégageait pas d'ondes négatives. Ceci dit, il a bien entendu notre problème et nous a recommandé de rencontrer un prètre orthodoxe qu'il connait et qui pratique le désenvoutement, nous avons fixé RDV fin avril avec lui.
J'accepte bien volontiers tes conseils si tu en es d'accord, nous vivons aujourd'hui une situation très difficile et nous devons trouver la solution rapidement.
Merci encore.
Posté 01 avril 2006 à 15:36
1/ Le charbon a la propriété d'absorber tous les fluides. L'idéal consiste a le conjurer, placer la personne dans un cercle magique, en faire 3 fois le tour avec de l'encens, et placer de la braise sur la cible. En se consummant le charbon absorbe le fluide. Il faut enterrer ce qui reste au pied d'un arbre.
Son action est assez lente mais sure.
Sur un objet : il faut le mettre dans une boite avec de la braise, attendre 3 jours et l'enterrer au pied d'un arbre.
2/ les pointes : il faut les disposer autour de la personne, de son lit quand elle dort. Ca me semble difficile s'il est a l'hopital. Il est préconisé aussi de mettre une couronne de pointe autour du front.
3/ Tu peux, si tu es magnétiseur, opérer un transfert du fluide vers une plante ou un animal. Tu aspire d'abord chez la victime et tu transfert ensuite sur la nouvelle cible.
4/ Un talisman de Mars peut etre util mais il est long a faire.
5/ LE mieux est quand meme la prière... en tout cas dans tout ce que j'ai pu lire et épprouver. En particulier le psaume 32 ou l'évangile selon St Jean. En particulier si tu es chrétien. Pour les autres religions je ne connais pas. Tu peux la combiner a une exhortation de l'ange de ton ami, et avec les charbons. Mais l'idéal c'est de retrouver ce ou ceux par quoi il a été envouté et de briser la chaine du fluide astral, ou découvrir l'objet ou l'etre utilisé comme médium. Il faut ensuite couper les liens fluidiques et ca devrait aller mieux.
6/ il existe un dernier moyen que je connais de nom mais dont j'ignore les tenants et les aboutissants car c'est un secret des Rose Croix Kabbalistes et c'est un désenvoutement par photographie. Si tu arrives a trouver qq ch a partir de cette info ca pourrait t'aider, mais ca semble un secret bien gardé ... Ou disons qu'il faut etre un sacré barroudeur de l'astral.
Tout ceci vient de Papus, traité de magie pratique, ou ces aspects sont développés.
Posté 02 avril 2006 à 14:19
En fait dans ce genre d'évennement où entre en jeu la manipulation d'énergies subtiles, il faut être très circonspect.
En fait, je m'intéresse depuis longtemps à la radhiéstésie, et bien sûr à la radionique.
La radionique sert, en utilisant divers moyens à influencer bénéfiquement un individu où un évenement.
Mais comme toute chose à son travers, certains n'hésitent pas à recourir à diverses méthodes pour influencer en mal et polluer l'aura de leur "ennemis".
Le fait que je connaisse un petit peu les méthodes m'a permi, lorsqu'on ma dit que j'avais sur moi une magie de ne pas paniquer.
Le médium que j'avais consulter m'avait orienter vers une amie que faisait des désenvoûtements.
Lorsque je l'ai appelé, elle m'a dit que c'était grave, qu'elle ne pouvait le faire seule, et qu'il fallait qu'ils sy mettent à trois.
Impressionnant, seulement quand elle m'a dit que c'était 200 euros, j'ai d'abord donné mon accord, pour la rappeler dans les 10 minutes qui ont suivies pour refuser son "aide".
Le problème, c'est que quand on se retrouve fragilisé, certains n'ont aucun scrupule a en profité. Lorsque j'avais signalé au médium que je doutais de son "amie", il m'a répondu que lui ne doutait pas de ses capacités et qu'il y avait bien une magie sur moi et que c'était grave en me donnant, comme une bouée de sauvetage, les coordonnées d'un autre désenvouteur encore plus cher (350 euros).
Là, je n'ai pas donné suite, ensuite, un ami radhiéstésiste m'a donné les coordonnées d'un désenvouteur sérieux et quatre fois moins cher (dont je te donnerais les coordonnées en MP).
Pour finir, je vais te résumer la méthode figurant sur la revue radhiéstésique des frêres Servranx :
cette méthode est appelée chaîne invisible, il faut choisir sept images de saints ou de saintes que l'on trouve dans les librairies religieuses. Il faut une photo de la personne à protéger. Il ne s'agit pas d'une action magique, il s'agit uniquement de solliciter l'intercession de ces saints et de se placer sous leur protection. Il s'agit de s'entourer spirituellement des influences des saints choisis pour former un barrage inviolable par les forces de l'envoûtement. et en même temps d'élever sa penser pour la rendre perméable aux plus hautes vibrations spirituelles, de manière à "désamorcer" et a éviter l'envoûtement.
Il faut disposer les images saintes en cercle autour de sa photo placée au centre de ce cercle.
Il faut imposer les mains sur sa photo avec l'intention 1° de se rendre perméable aux forces morales et spirituelles qui émanent des saints, 2° de demander la protection contre l'envoûtement par cette "chaîne" de saints. Il faut éviter absolument de magnétiser les images de saints.
Il ne faut pas imprimer de caractère magique à cette cérémonie.
Après quelques instants de concentration, en imposant les mains sur sa photo, il faut placer cette photo dans une enveloppe blanche avec les images de Saints au-dessus.
Il faudra que cette enveloppe se trouve dans l'ambiance imédiate de la personne à protéger y compris, bien sûr la nuit.
Il est recommandé d'adresser de temps en temps une prière à ces Saints.
Voilà, je te souhaite bon courrage et de garder l'espoir, il n'y a pas de problème, il n'y a que des sollutions.
Et chaque envoûteur, un jour ou l'autre arrive à trouver son maître.
A+
Posté 06 septembre 2006 à 13:50
PHIL 37, le Samedi 01 Avril 2006 à 11h14, dit :
Je ne pensais plus recevoir de messages, ce qui explique ma réaction tardive.
Je te remercie pour tes conseils, l'envoutement est un sujet que tu sembles bien connaitre.
Aujourd'hui, nous vivons de plus en plus mal les phénomènes physiques qui nous atteignent.
De fil en aiguilles, nous avons pris quelques contacts et on nous a recommandé l'intervention d'un prètre orthodoxe à priori tout à fait au fait de ce genre de choses.Nous comptons beaucoup sur lui que nous devons rencontrer dans un mois environ.
Merci pour ta proposition d'article, je ne possède malheureusement pas de fax
Je suis également preneur des coordonnées de ton désenvouteur, nous habitions dans la région nantaise il y a encore peu de temps.
Quoi qu'il en soit, je te tiendrai informé
Merci encore pour ton aide.
peux tu nous dire coment cela s'est passé avec le pretre orthodoxe ?
merci
Posté 06 septembre 2006 à 14:54
Ce sont des énergies mentales qui se tapent l'incruste en nous et ont pour seul but de détruire et abaisser les vibrations. Dans un cas précis, par exemple le mien on peut être envoûté si l'on crée une dépendance avec une personne, cette personne au lieu de partager son amour joue un jeu égotique abaissant mes vibration pour augmenter les siennes. Mais il y a des lois, il est dit que tout acte, positif ou négatif sera renvoyé tot ou tard vers son expéditeur. Il y a aussi une phrase qui dit: pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font, ce qui est souvent le cas...
Voici précisément l'état mental danslequel se trouvent ceux qui envoutent (je répète, la plupart du temps ils ne le font pas consciemment), post que j'ai repris de problème perso:
Je voudrais vous faire part d'une révélation suivi d'autre révélations, je veux les partager car ça peut aider d'autres personnes qui ont peur de donner. Cette première révélation est paradoxale mais je pense que j'ai été puni pour avoir donné de l'amour car je suis présentement dans une situation non naturelle, je suis sous le joug de personnes qui ont un égo surdimentionné, gros comme leur bide et ces personnes exercent une pression énorme sur moi pour que je cesse de dire que l'amour ça se partage. J'ai bien étudié ces gens là, en fait j'y étais forcé, et ils sont pris dans leur propre piège d'auto suffisance, à savoir qu'ils se suffisent d'eux même, aiment recevoir de l'amour des autres, de Dieu mais le pire dans tout ça c'est qu'ils sont incapables de donner de l'amour car ils ont un fort égo qui retient cet amour. Alors je pense que la solution serait de leur donner le plus d'amour possible et surtout qu'ils comprennent que l'amour est plus fort que tout sans basculer dans le trop biensur, et la dualité. Ils faut que ces gens là refleurissent pleinement sans qu'au dernier moment ils se repielent sur leur coquille. Ne vous leurez pas je les ai bien étudiés, ne vous laissez pas éblouir par leur lumière car en fait c'est la lumière de leur égo (en gros c'est faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais), ne succombez pas à leur complexe d'infériorité et de supériorité (ils balancent entre les deux) et surtout ne devenez pas dépendants de ces gens là car ils aiment bien laisser trainer leurs crochets dévastateurs. Ils ne sont pas méchants mais ils gangrènent leur envirronnement et bien plus encore. C'est à cause de gens comme ça que je suis devenu tel un zombi sans âme car avant je n'étais pas comme ça j'aimais Dieu, les gens et la Vie. Maintenant je fonctionne avec mon esprit du mieux que je peux mais si c'était avec mon âme gangrènée par ce genre de personnes (j'en ai rencontré quelques uns et j'en connais certains dans mon entourage) et je l'espère bientot remis en vie ça aurait été naturel. J'ai encore envie de dire une dernière chose concernant ces personne, elles résistent à l'amour en public, il ne faut surtout pas que quelqu'un sache comment elles agissent de par le retour que ça créerait sur les gens, ça leur créerait des changements et à leur stade ils préfèrent se complaire dans leur amour indiivdualiste accompagné de misère plutot que de faire un grand travail d'épuration d'égo. Ils s'intéressent plus à des étrangers, une nouvelle proie, plutot qu'à leur famille qui n'en peut plus de cette emprise. Allors voilà, j'ai mis cartes sur table car tout doit être révélé ce qui n'est pas leur cas car ils préfèrent dissimuler. Bon, pour terminer dans mon enquète maccabre je voudrais dire que les illuminatis font partie de ces gens là.
L'union avec amour fait la force et ensemble inévitablement nous y arriverons.
Souffle vaillant sur tout le monde
Ce message a été modifié par Libélial - 06 septembre 2006 à 15:02.
Posté 05 mai 2010 à 10:38
pascal.jeff[at]free.fr
kogi2405, le 04 mars 2006 à 17:15, dit :
tu parles de possession démoniaque, mais le problème de Phil est plutôt un problème d'envoûtement.
L'envoûtement, contrairement à la possession démoniaque est le fait d'une personne mal intentionnée.
J'ai eu le problème récemment révélé lors d'une consultation médiumnique, vérifié avec un ami radiésthésiste.
Mais pour mon cas, et c'est ce qu'indiquait le pendule, il n'y avait pas d'envoûtement direct, ce que m'a confirmé la personne que j'ai été voir, contrairement à ce que m'avait dit le médium. Il avait parlé de travail sur moi.
En fait il s'agissait d'une personne qui entretenait un sentiment néfaste très fort vis à vis de moi, et cela suffisait à créer un champ vibratoire assez négatif pour générer des blocages.
Par contre l'ami radiesthésiste, à qui on avait conseillé cette personne, faisait l'objet d'un envoûtement direct, ce qu'il savait depuis longtemps. (Jalousie d'un concurrent commercial).
Il arrivait à se protéger par divers moyens, mais subissait toujours des effets de magie et il n'y a que le "désenvouteur" qui a pu lui a enlever cette magie.
Evidemment ce nettoyage étant valable jusqu'au prochain rituel fait sur lui.
Quand le médium m'a dit que j'étais victime de magie, sans vraiment paniquer, mais avec la ferme intention de m'en débarrasser, j'ai été effaré par le nombre de sites et de livres sur le sujet.
Certains sur la façon de s'en débarrasser, mais d'autres sur l'inverse.
Je pense que de toute façon, Phil tu sera obligé d'avoir recours à un "désenvouteur" pour enlever cette magie.
Mais après, cela n'empêchera pas qu'il faudra te protéger contre les attaques futures.
Le meilleur moyen est la prière, notamment celles figurant dans le livre de l'Abbé Julio, "Petits secrets merveilleux" appelées les sept oraisons mystérieuses.
Le livre doit être acheté neuf et à faire bénir.
Un autre moyen est donné dans une revue des Frères Servranx, célèbres radiésthésistes, appelée Exdocin datée de 1962.
Le sujet est "Protection contre l'envoûtement", où il donne un moyen intitulé La chaine invisible.
C'est assez simple à mettre en oeuvre, parce qu'il suffit de te procurer sept images de Saints, de les mettre en cercle, de mettre ta photo au milieu.
Il faut alors imposer les mains sur ta photo, avec l'intention de te rendre perméable aux forces morales et spirituelles qui émanent des Saints et de te protéger contre l'envoûtement par cette chaîne de Saints et de Saintes.
Il ne faut surtout pas magnétiser les images de Saints.
Ensuite tu mets les images de Saints dans une enveloppe, avec ta photo dessous.
J'ai l'article complet à ta disposition, je peux te l'envoyer par fax, (par mail, il faut que je recopie cet article d'une page, mais c'est possible) je peux également te donner les coordonnées de mon désenvouteur sachant que je ne sais pas s'il opère sur photo.
Bon courage, de toute façon il y a toujours une solution à tout problème.
Ce message a été modifié par Sathyne - 05 mai 2010 à 11:58.
Modification du @ pour éviter le spam