Aller au contenu

Que pensez vous de ce site ?

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :
  • Intérêts : Break evolution des faculté physique

Posté 12 février 2006 à 00:34

http://voltair.free.fr/controle.htm

Arf...........

#2 roansun

roansun
  • Invités

Posté 12 février 2006 à 02:00

très interressant

#3 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 12 février 2006 à 04:24

C'est issu de la mode du projet blue beam, n'importe qui vient et montre se qu'une revue perdu à écrite et dont le seul témoignage repose sur "un ami caché en Nouvelle- Zélande, poursuivit par la CIA, une esquate spéciale du FBI et les illuminatis parce qu'il a eu sous les yeux des secrets d'état" . C'est facile à faire, c'est la mode, sa fait peur, sa crée des sensations fortes puisque qu'on à le sentiment d'être témoins d'une injustice sur l'échelle internationale.

À mes humbles yeux, je ne répeterais jamais assez  qu'il ne faut pas croire tous se qu'On nous raconte surtout lorsqu'il n'y a pas de preuves à l'appui et SURTOUT lorsque c'est Made in internet. Cela me rappele d'ailleur un site dont m'avait parlé quelqu'un où l'on pouvait fagoter notre propre théorie conspirationniste, je vais le lui demander à la première occasion. C'est pour dire...

Amicalement

Myrrdin :)

#4 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 12 février 2006 à 11:41

Je ne serai pas aussi catégorique que Myrrdin.

Cet article est intéressant, mais il est dommage qu'il se base un peu trop sur des faits liés à des dossiers secrets provenant d'agences de renseignements et d'espionnage (ce qui a tendance à le discréditer).  :-?

Attention ! L'article est documenté (cf. les nombreux livres et sources référencés au bas de l'article), il doit donc y avoir un certain nombre de preuves dans tout cela, mais pour pouvoir juger de la véracité de l'article, il faut bien entendu vérifier tous ces livres et leurs sources.  :cogite:

Au niveau du contrôle de l'esprit, il y avait plus simple si on voulait avancer des preuves : se baser sur les technologies existantes, bref sur du concret.  :o

Les images subliminales, les avancées dans les scanners du cerveau (qui permettent de déceler les propensions d'un individu à faire telle ou telle chose), les armes à énergie dirigée (dont certaines permettent la "télépathie synthétique", c-à-d d'envoyer via certaines ondes bien spécifiques un message que la "cible" entendra "à l'intérieur de sa tête"), les puces cérébrales (par lesquelles l'extérieur peut agir directement sur l'individu pucé, cf. notamment la puce MMEA - multiple micro electrode array - ou l'oeuvre du Dr José Delgado) et d'autres technologies encore (notamment la micro-puce sous-cutanée pour humains)... constituent des FAITS avérés selon lesquels le contrôle de l'individu et de l'esprit, directement ou par "harcèlement mental", est possible et réalisable AUJOURD'HUI !  :o  :peur:

Le topic "brainmachine interface program", entre autres, qui est dédié aux puces neurales et cérébrales et à d'autres technologies associées, est très édifiant à ce sujet. :wink:

Mais en bref, l'article ne fait que nous confirmer ce que nous savions déjà : que différents gouvernements possèdent bien des programmes scientifiques (secrets ou non) dirigés dans la voie du contrôle de l'esprit.  :puni:

On avait d'ailleurs déjà parlé des projets Monarch et MK-Ultra ailleurs sur le forum. Je m'étonne donc de revoir, pour la Xième fois, le sujet revenir à nouveau.   :hum:

Et en ce qui concerne le contrôle de l'esprit et de l'individu, il est bien clair qu'il n'est plus possible d'avoir de doutes à ce sujet : des technologies très pointues existent et permettent cette intrusion abominable, illégale, immorale et dictatoriale. Ce n'est plus du domaine de la spéculation : c'est un FAIT. :o

Au sujet des "programmes", il n'est pas obligatoire qu'ils soient toujours nécessairement secrets : des programmes universitaires, guidés dans de soi-disant buts de recherche "humanistes" ou "médicaux"  et profitant du travail et de la naïveté (ou de la corruption, c'est selon) des scientifiques qui travaillent sur ces sujets, permettent également de faire progresser les connaissances dans le domaine du contrôle de l'esprit, mais de  façon plus subtile (et fourbe).  

Bien entendu, comme les côtés "positifs", "sécuritaires" et de "facilité" sont les seuls à être mis en avant par la propagande mensongère des mass médias de la société de la pensée unique, peu de gens vont chercher plus loin, et de toute manière, les dangers et dérives sont SYSTEMATIQUEMENT ignorés, tus, ou minimisés.  :tresfache:

C'est plutôt triste : malgré la documentation relativement importante disponible à ce sujet sur ce forum, j'ai toujours l'impression que les gens pensent encore qu'il s'agit de "science-fiction",  et ne réalisent pas que tout cela est techniquement faisable à l'heure actuelle...  :tss:

Vic.

#5 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 12 février 2006 à 13:05

oui cela ne m'étonne guerre

cela fait des années que les amerloques ont développé ces technologies avec l'appui des gris
(petits gris hein, pas la arabes !!!! :D )

a savoir que les nazis travaillaient déja sur ce type d'essais et que tous les chercheurs allemands ont été emmenés aux usa pour poursuivre leurs recherches

#6 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 12 février 2006 à 13:38

Oui, enfin... au niveau des extra-terrestres, les "petits gris", il n'y a AUCUNE preuve probante à ce sujet, donc évitons d'en parler, ce qui ne ferait que de jouer en notre défaveur et décrédibiliser.  :roll:

En ce qui concerne les Nazis, par contre, la piste est nette et relativement bien documentée. :-?

Vic.