Aller au contenu

Un "alien" découvert dans un grenier!

• Please log in to reply
22 réponses dans ce topic

#1 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 février 2006 à 20:37

Un "alien" découvert
dans un grenier
Image IPB
NOUVELOBS.COM | 08.02.06 | 11:48

Un Britannique de 54 ans a découvert dans son grenier un bocal dans lequel était conservé un bébé alien numéroté.

L e quotidien britannique The Guardian a publié lundi 6 février une étrange histoire. Celle de Barney Broom, qui s'attaquant à la rénovation de son grenier, a retrouvé une créature d'une trentaine de centimètres dans un bocal opaque.
La créature conservée dans le formol ressemble à s'y méprendre à un bébé alien. Sur un de ses pieds à quatre orteils figurent des numéros de série américains qui laisse présager aux experts l'implication de l'armée américaine.
L'une des hypothèses envisagées est que le bocal a été laissé par un agent des services américains travaillant sur une base aérienne américaine voisine. Le cottage que Barney Broom a acheté à Gunthorpe, au nord de Norfolk, il y a huit mois, se situe à 45 miles de deux importantes bases américaines.
Un porte-parole de l'armée de l'air américaine a affirmé que l'alien n'appartenait pas au gouvernement et que le numéro de série était peut-être celui d'un musée.

Image IPB

1947

"Il était relégué dans un coin avec des vieux journaux. Avant moi, une vieille célibataire a vécu dans la maison.

Je ne pense pas que quiconque soit allé là-haut pendant des années", a expliqué le scénariste britannique de 54 ans au Guardian, qui raconte l'affaire et se montre en photo avec sa trouvaille.
La fiole et son contenu étaient enveloppés dans un Daily Mirror datant d'octobre 1947. En juillet de cette année-là, les militaires de la base aérienne américaine de Roswell ont rapporté et puis nié avoir trouvé les restes d'une soucoupe. Depuis Roswell n'a cessé d'alimenter une fascination pour les ovnis.

http://permanent.nou...08.OBS5606.html

http://news.bbc.co.u...ine/4685900.stm
Image IPB

Reste à voir s'il s'agit d'un canular, ce qui ne serais pas surprenant...
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 591 Messages :

Posté 13 février 2006 à 20:41

:ptdrasrpt2:

ca pue le fake !

la tete du gars qui l'a trouvé, il a l'air fier de lui en plus !

Vous croyez vraiment qu'ils ont oublié un ET, non mais ca va pas ou quoi ? autant laisser un ovni dans un jardin !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 13 février 2006 à 21:50

je pense fake aussi je ne sais pas le petit perso fait un peu plastique non? mais qui sait... Mais le mec a l air trop heureux hmmm

#4 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 13 février 2006 à 21:55

Cela est frustrant ... car info ou intox.

Il ne faut pas réfuter le fait que c est vrai et ou que cela est faux.

L avenir nous le dira peut etre.

Qui se porte volontaire pour aller faire un séjour la bas, et examiner ce qu il y a tres exactement dans le bocal avec analyse et tutti quanti ?

lol

:aureole7:

Ce message a été modifié par CyberTrisTan - 13 février 2006 à 21:57.

#5 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 13 février 2006 à 22:33

Image IPB

Je trouve que ce pied fait quelque peu faux... non ???

Et pourquoi ils écriraient sur le pied, ils pouvaient pas coller une étiquette sur le bocal ou le couvercle ???

Et est-ce que le style de stylo feutre ou autre existait à l'époque ???
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#6 mariuss66

mariuss66

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 13 février 2006 à 23:34

C'est sûr que ça ressemble beaucoup à un canular (genre l'autopsie de Roswell part 2), je l'ai souligné dès le post d'ouverture d'ailleurs pour ceux qui ne savent pas lire.

Cependant, je crois qu'il est bon de CONNAÎTRE cette information et avant de trancher, nous devrons prendre le temps d'attendre d'éventuelles analyses. Une fois que des scientifiques auront regarder ce foetus de plus près, on saura plus à quoi s'en tenir. Mais d'ici là, rien ne nous permet d'affirmer hors de tout doute qu'il s'agit -ou non- d'un canular.

#7 Alexandrie

Alexandrie

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 13 février 2006 à 23:36

Je trouve que les photos ne sont pas très grandes d'abord ..

le journal autour, un peu suspect dans le sens où on dirait que c'est pour faire plus vrai.. et surtout pour que l'on puisse voir que le journal date, le journal me parait ancien, mais tout de même après autant d'années rester dans le grenier, il devrait être en décomposition plus avancée...

Pour le bocal, avec quoi est il fermer ? je ne vois pas...

l'alien me parait un peu petit, même si je n'ai aucune idée de la grandeur que peut avoir un alien....

De quoi est composé le liquide ?  :cogite:

L'alien parait à première vue assez plastifié... et après autant d'années bien conserver quand même . ..

Même l'inscription est très bien lisible après autant de temps   :roll:

Autant en profiter pour utiliser les chiffres pour jouer au lotto, qui sait, c'est peut être un message  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :piout:

#8 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 13 février 2006 à 23:45

Marius,
Ce que je voulais dire, c'est: s'il s'agissait vraiment d'un ET dans un bocal, les revues conventionnelles n'en parleraient surement pas, vu  que, dans ce genre de sujets, leur boulot est plutot de désinformer que d'informer. Elles ne peuvent s'intéresser qu'à quelque chose qui, au final, va ridiculiser tout le sujet. Je dirai même: c'est garantie d'avance.  :humhum:

#9 mariuss66

mariuss66

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 14 février 2006 à 00:15

Bon, retour au sujet!

Image IPB

Après un inspection plus approfondie, il (Broom) a découvert qu'il s'agissait en fait d'un modèle (donc d'un faux) flottant dans une vieille jarre et enveloppé dans une copie du Daily Mirror datant de 1947 - la même année que le "crash" de Roswell. Étrangement, le modèle a un numéro de série américain sur son pied gauche.

M. Broom a rapporté cette cette nouvelle à SCI FI qui ont mit leur expert, Adam Roberts, sur le cas. "Ça a été clairement fabriqué par un humain et ce n'est pas un vrai extra-terrestre" qu'il a déduit. "La question intéressante est de savoir pourquoi cela a été fabriqué? Le numéro de série US suggère que ça aurait pu être fait dans le but de recherches militaires" M. Broom a confirmé qu'il y a une grosse présence militaire à Norfolk et que cela provient probablement d'une des bases locales, possiblement Maidenhall. Le US Airforce a nié que c'était une propriété du gouvernement lorsqu'ils furent contactés par The Gardian plus tôt cette semaine. Mais, c'est ce qu'ils feraient, n'est-ce pas.

L'enquête continue.

#10 himotep

himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 14 février 2006 à 00:16

bonsoir tout le monde.
je pense comme je l'ai dit sur un autre sujet ,qu'on prepare le monde , par dose homeopatique
a la revelation de l'existence des extra terrestres. méme si ca doit passer par des cannulars.
les E.T deviendront un sujet recurrants dans les films, les pubs, les dessins animés etc....
regardez bien on en parle de plus en plus a la télé méme en derrission c'est pas grave on fait
rentrer le sujet dans les chaumiéres.

#11 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 14 février 2006 à 00:24

Citation

Après un inspection plus approfondie, il (Broom) a découvert qu'il s'agissait en fait d'un modèle (donc d'un faux) flottant dans une vieille jarre et enveloppé dans une copie du Daily Mirror datant de 1947 - la même année que le "crash" de Roswell.
Il pourrait s'agir d'un faux monté par l'armée US, après les "vrais" de Roswell, histoire de semer la confusion, discréditer le vrai ...

Citation

on en parle de plus en plus a la télé méme en derision c'est pas grave on fait
rentrer le sujet dans les chaumiéres
Pas d'accord. La dérision, la moquerie, couramment utilisées par les télés ne rapprochent pas le public des ovni; ça entretient le manque de sérieux sur le sujet.
Les puissants n'ont pas intérêt à faire des révélations ovni; pour ça, il faudrait vraiment qu'ils n'aient pas le choix. Qu'ils soient dépassés par des forces supérieures.

#12 himotep

himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 14 février 2006 à 00:37

Citation

Pas d'accord. La dérision, la moquerie, couramment utilisées par les télés ne rapprochent pas le public des ovni; ça entretient le manque de sérieux sur le sujet.
Les puissants n'ont pas intérêt à faire des révélations ovni; pour ça, il faudrait vraiment qu'ils n'aient pas le choix. Qu'ils soient dépassés par des forces supérieures.

oui peut etre . mais pas convaincu . comment faire entrer se sujet dans toute les maisons sent
au depart affoler les gens? on s'est que les choses tournées en derision rentrerons beaucoup plus facilement apres une fois habituer on en rediscuteras plus serieusement.

#13 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 14 février 2006 à 11:59

Citation

on s'est que les choses tournées en derision rentrerons beaucoup plus facilement apres une fois habituer on en rediscuteras plus serieusement
Cela fait quand même 50 ans que ça dure.
Le fait est que le Système éloigne toute réflexion sérieuse sur le sujet ovni. :tresfache:

Ce message a été modifié par Salamandre - 14 février 2006 à 12:00.

#14 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 14 février 2006 à 12:19

M'est avis que le Système n'a pas du tout envie que le bon peuple ait une reflexion sérieuse sur le phénomène OVNI, mais plutôt qu'il soit à un moment accepté comme une évidence lobotomisée. Et finalement, on y arrive très bien par la pub... des ptits bonzhommes aux grand yeux qui essayent des voitures, divers graphisme et logos de plus en plus florissants présents sur des marques de vêtements et autres qui correspondent peu ou prou à l'imaginaire collectif en ce qui concerne des E.T...même si finalement ils ne resemblent pas à ça, le bourrage de mou aura été fait, et l'acceptation du phénomène facile et évidente.

La bise

Maryse

:aureole7:
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#15 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 14 février 2006 à 13:07

Quand 10 fois, 100 fois, 1000 fois on vous raconte des histoires d'extra-terrestres qui s'avèrent être ridiculement fausses, le jour où c'est vrai on n'y croit plus.
C'est de la "pure" désinformation! :tss:
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#16 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 14 février 2006 à 13:56

c'et pas les gouvernement qui font de la pub c'est le systéme cad les personnes qui bosse dans la pub et autre...qui reprennent le concept

Par contre c'est clair que celui-ci est en plastique ou autre mais c'est un faux ...ya pas de doute

soit c'est le délire d'un mec pour séclater ou faire un cadeau "original" pour l époque soit cela viens vraiment des US et la c'est de la désinformation maintenant si les US dise que cela viens d'un musée alors là encore une fois c'est juste de l'art déco rien de plus

Les seule extraterrestres ou autre pour l'instant c'est nous!!!

Pas une seule video ne m'a réellement convaincu de quoi que se soit !

et plus le temps passe avec les outils informatique et plus les canulards sont faciles...

et je ne parle même pas des interprétations !!!

l'homme a une grande imagination ca par contre ...

les seuls vaisseaux se sont les US et autre Nation qui les ont grâce a leur avancée technologique et s'amuse avec ....

Les ET reste encore un état de croyance a part au cinéma...remarque c'est cool ils ne sont pas encore là et dégage pas mal de pognon !!! :ptdrasrpt2:

J'attend une vraie video incroyable mais vraie..la source irréfutable pas un avion furtif !!

#17 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 14 février 2006 à 14:18

tibud, le Mardi 14 Février 2006, 14:22, dit :

J'attend une vraie video incroyable mais vraie..la source irréfutable pas un avion furtif !!
Une vidéo sera toujours discutable à cause des moyens techniques d'aujourd'hui.
Même une vue directe, considérée comme valable, peut être sujet à des doutes (certains pourront dire que ce fut suggestionné par HAARP, hypnose, ou que sais-je...)
Finallement tout peut être remis en cause, même une expérience personnelle, puisque tout expérience est subjective et tout document peut être truqué.
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#18 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 14 février 2006 à 14:51

Même l'expérience personnelle...il y a queqlues années j'aurai dit oui mais il y a tellement d'allumé sur cette planéte que franchement ...les ET doivent se marrer !! :ptdrasrpt2:

Attend ma mére dit avoir vu un ovni sur le port de Nice il y a longtemps en forme de cigare ...

je ne suis pas contre mais le phénoméne a tellement était endigué et repris a toute les sauces que franchement ....la question n'est plus là mais plutôt qui se sent encore en phase réel ou normal enfin est ce que cela veut dire quelquechose?

genre je suis ouvert mes comparer des humains avec des goaoulds déjà ca sent trop la télé a plein nez ...et les reptiliens idem ...aprés évidemment on peut parler de notre cerveau et toute la merde que l'ont met dedans forcémment cela transforme des être humains ordinaire en légume vivant !

#19 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 684 Messages :

Posté 21 juillet 2006 à 18:41

Si ce truc etait organique et conservé dans du formol depuis 1947  ses yeux seraient decolorés et auraient une couleur bleu gris.

Image IPB

Or là il n'en est rien donc on peux en deduire qu'il s'agit d'un fake en plastique, caoutchouc ou autre matiere modelable et conservé dans un liquide qui pourrait etre un melange d'eau de sel et de formol.

Si on compare avec ce specimen conservé dans les memes conditions on voit la nuance sur les yeux, les poils et les ongles deviennent plus ou moins roux selon la composition du melange, il doit s'agir d'une chauve souris sur ce cliché.

Image IPB

Recette de la solution de conservation

http://www.univ-pau....g=7063&return=4

Si on le compare à ce foetus diforme conservé avec le meme procedé on remarque quelques differences dans le tonus du corps.

Image IPB

#20 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 258 Messages :

Posté 22 juillet 2006 à 14:18

bah,bah,bah, ce truc à l'air trop fake on dirai un espèce de foetus de poupée en plastique qu'est-ce qu'il est venu faire dans un grenier aussi petit qu'il est je ne comprends pas qu'yat'il d'intéressant dans ce grenier?

#21 hagal

hagal

Confirmé

• Membres
  • 83 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 16:55

hugh

20 dollars sur ebay ou ds une quelconque boutique de souvenirs a la con si on cherche bien

et faut pas parler de manipulation ou de desinformation a ce niveau ,faut pas non plus les prendre pour des billes qd meme!!

#22 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 17:39

il ne faut pas oublier les mots en lisant , ce mec est un cenariste , sont metier c est ecrire des histoire ...

#23 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 21:41

Il n'y as pas longtemps même histoire avec un bébé dragon ...
Pour la vente d'un bouquin ...

Il y as des choses plus simple qu'un gouvernement mondial et alliance intergalactique contre le peuple, des fois ..
Ca existe aussi ... :D