Le cauchemar vient il de commencer ?
Posté 14 février 2006 à 16:13
Il y a quelques années mon ami sortait d'un diner entre amis et rentré seul à son domicile Niçois, arrivé non loin de chez lui et aprés avoir tourné pour trouver une place pour son véhicule dans une rue adjacente (il habite en centre ville), il verrouilla son véhicule et se pressa de rentrer car une pluie fine mais froide s'était mise à tomber, quand il fut attaqué par ce qui lui sembla un jeune adulte par derriére, mon ami qui est par chance moniteur de parachutisme ancien du Groufumaco (commando Marine Mationale) et heureusement pour lui en parfaite condition physique ce soir là, put par une prise de close-combat se débarasser de son agresseur et là sa stupeur pour ne pas dire une immense frayeur le saisit car de la bouche de son agresseur sortait une langue démesurée , fourchue au bout et s'agitant dans tous les sens, comme celle d'un serpent mais en bien plus grosse et épaisse, l'iris des yeux dans la clarté glauque des lampadaires n'était plus qu'une fente comme celle des chats, là n'en pouvant plus mon ami n'étant pourtant pas une mauviette (il à sauté sur Kolwesi) mais l'inpouventable frayeur lui fait relacher ses intestins et il bédola immédiatement dans son froc. Et alors là l'incroyable se produisit l'agresseur venu d'ailleurs se dématérialisa comme par magie, à croire que l'odeur dégagé par la soudaine chiasse de mon ami le mit définitivement en fuite.
Que faut il penser de cette histoire ?, est ce que nous pouvons préparer une arme reproduisant à l'identique les gazs putrides d'un intestin se relachant ? où bien se mettre à manger des hamburgers avariés pour pouvoir à tous moment en cas de lache agression des reptiliens les faire fuir par un bédolage en régle ?
Qu'en pensez vous ?
#2 Nharnia
Posté 14 février 2006 à 16:27
Voici ce qu'il en est de cette histoire d'humanoïde reptilien, rapportée par le journal texan "Houston Chronicle de Juillet-Août 1988", et qui se serait déroulée le 25 juin 1988 vers 2h du matin :
Citation
Surpris de voir quelqu'un à cette heure avancée de la nuit, Davis observe attentivement la silhouette et, alors que l'inconnu s'approche de lui, il découvre avec horreur qu'il n'a pas affaire à un être humain. En fait, c'est quelque chose que l'adolescent n'a jamais vu auparavant. L'être mesure 2 m de haut, ressemble à un lézard géant à la peau verte et écailleuse, avec des yeux rouges et brillants en amande. Apparemment, la chose n'a que 3 doigts et 3 orteils, chacun d'eux se terminant par une griffe noire d'environ 10 cm.
Tétanisé, Davis finit par se jeter dans sa voiture. Dans l'intervalle, la créature a atteint le véhicule et s'est mise à batailler avec le rétroviseur extérieur comme si elle voulaitr ouvrir la portière du conducteur. L'homme-lézard est si excité que lorsque Davis accélère pour échapper à son emprise, il saute sur le toit de la voiture et s'y accroche, alors que l'adolescent terrifié fonce à près de 120 km/h à travers les étendues marécageuses. La créature finit par lâcher prise, tombe du toit et disparaît enfin au loin.
Davis rentre chez ses parents terrifié cette nuit-là. Il est hystérique, pleure et tremble. Quand il retrouve son calme, il leur raconte ce qui s'est passé. Le shérif du comté, Liston Truesdale, accepte lui aussi l'histoire de Davis et indique "C'est un bon gars tout ce qu'il y a d'honnête. Il a même accepté de passer au détecteur de mensonges et d'être interrogé sous hypnose. Aucun doute : il dit vrai".
Plusieurs témoignages identiques sont signalés à la police au cours des semaines suivantes, attirant l'attention des médias. Le marais de Scape Ore est envahi par des équipes de télévision se battant pour décrocher les meilleurs emplacements de tournage ; une station de radio locale offre même une récompense de 1 million de $ pour la capture du célèbre "homme-lézard". Plusieurs empreintes de pieds à 3 doigts, longues de 35 cm, sont découvertes par la suite dans les marais. On en fait des moulages en plâtre."
Posté 14 février 2006 à 16:40
L'esprit ou l'ame d'un homme peut etre reptilien, mais pas son corps.
Enfin du moin c'est une hypothèse que je soutiens !
Ce message a été modifié par Neotek - 14 février 2006 à 16:44.
#4 roansun
Posté 14 février 2006 à 17:54
donc ...sur le fond tu as raison , et le fond est toujours plus important que la forme , non ?
Posté 25 février 2006 à 12:20
Posté 25 février 2006 à 12:49
c'est bizarre comme temoignage... mais l'attitude du "reptilien" ressemble plus a celle d'un animal qu'a celle d'un etre evolué ayant un vaisseau spatial... c'est peut-etre un avatar crée par la victime ou un sorcier...
peut-etre aussi une espece animale inconnue
Ce message a été modifié par laurenz - 25 février 2006 à 12:50.
#7 Papillon de nuit
Posté 25 février 2006 à 20:56
C'est l'odeur qui l'a fait fuir...
Voici une photo qui prouve qu'ils sont la: http://www.wiolawapress.com/black.htm
3 doigts c'est bien eux!
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 25 février 2006 à 21:03.
#8 Papillon de nuit
Posté 26 février 2006 à 02:47
http://www.crystalin...m/aliensex.html
Des autres reptiliens femelles s'amusent a le faire aux hommes :
http://www.hiddenmys...es/purple.shtml
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 26 février 2006 à 03:01.
Posté 29 mars 2006 à 14:26
bonjour tt le monde
Je suis trèès sceptique concernant l'existence de ces reptiliens, aussi j'essaie de rester objective (c'est à dire ne pas rire, et bien sûr ne pas me contenter de croire à ces photos bien floues, prises peut-être un jour de carnaval, qui sait ?)
Donc si vous avez l'envie et le temps, pourriez vous avoir la patience d'essayer de me convaincre ? La plus-que-blonde en photo sur l'un des liens ci-dessus ne me parait pas plus crédible que le lézard qui se ballade sur un trottoir en plein jour !
Merci de m'aider, je n'y vois pas clair dans tout ça
Bien amicalement;
Alex
ps : svp ne vous déchaînez pas sur moi, je ne demande qu'à y croire !!
Posté 29 mars 2006 à 15:29
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 29 mars 2006 à 16:12
Tu dis aussi
Citation
A priori, cette coutûme ne concernait pas que les dirigeants et à ma connaissance encore une fois, il n'existe pas de référence au fait que c'était pratiqué pour ressembler aux dieux.
Tu nous as habitués à des argumentations plus solides.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 29 mars 2006 à 17:38
Pour les peuples je pensais aux Sumériens(les statuts et les descriptions des dieux à corps de serpents ne laissent pas de doute à leur origine), aux Egyptiens(dont le pharaon était appelé fils du dragon), aux Chinois(très intéressant car le dieu instructeur de la civilisation chinoise est identifié à Wotan(Lug chez les Celtes et Odin chez les Scandinaves), qui selon les légendes est parti vers l'Ouest après avoir donné aux Chinois les bases d'une civilisation, alors que les Ases des anciens Scandinaves sont sensés être originaires de l'Asie), aux Amérindiens pré-colombiens etc...

Cette représentation des dieux chinois m'a frappé car on y voit exactement les mêmes genres chez les sumériens.
Pour la déformation du crâne, je pars d'une hypothèse, c'était une pratique universelle et l'archéologie part toujours d'hypothèses pour peut-être aboutir à la vérité, sait-on jamais.
En tout cas il est intéressant de voir que dans l'inconscient collectif, le serpent représente toujours la connaissance et la guérison.
Ce message a été modifié par Angel Of Death - 29 mars 2006 à 18:06.
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
#13 Papillon de nuit
Posté 29 mars 2006 à 18:29
Donner un lien c'est informer, je ne me forcerai jamais de convaincre qui que ce soit car ce n'est pas mon role...donc deja je ne peux pas t'aider pour te convaincre, car j'informe, je ne convains rien ni personne. La derniere fois que j'ai voulu convaincre sur le forum concernant un sujet semblable, on a critique mes sources, en riant comme des gamins, avec un humour noir, puis on a critique la personne qui faisait le site. Je lui ai ecrit a cette personne en lui disant qu'a chaque fois que je cite son site, tout le monde se marre. Elle a repondu avec un ton vexe, juste en lisant le mail, on s'en rend compte, et m'a explique d'ou elle tenait ses infos etc..et elle m'a rajoute des details...je l'a crois car ses arguments sont importants et je ne les donnerai pas sur le forum car je respecte les infos.
Ensuite, beaucoup de personnes ayant reporte une rencontre de la x dimension, sont des personnes equilibrees, qui ne fument pas le chichon en ecoutant NTM ou je ne sais quoi...ceux sont des personnes qui ont tout simplement eu cette rencontre. Tout le monde n'a pas rencontre des aliens mais il en existe. Beaucoup croient aux reptiliens mais ne croient pas a ce qu'on appelle "shapeshifting", c'est a dire changement de forme, passage d'un humain a un reptilien et vice versa. La-dessus, je pense que les reptiliens nous transmettent des ondes mais ne se transforment pas, mais ca c'est mon avis personelle.
Pour le carnaval, encore faut-il avoir le sens de l'observation, moi si je me deguise je ne ressemblerai jamais a cet animal en photo, tout simplement parce que les pieds sont trop differents d'un humain. D'ailleurs, la photo a ete postee sur le site de l'eglise en Italie qui a la puissance au niveau mondial, puis a ete retiree (comme par hasard). La j'informe, je n'essaie pas de convaincre mais quand on ne sait pas on ne critique pas!
Ensuite, comme je me tue a le dire, ces personnes ayant rencontre un reptilien ne sont pas au nombre de deux : "la blonde" et "la folle", il y en partout, il existe des personnes, aux states ou j'ai vecu recemment, ou la personne a ete enlevee puis a donc eu cette rencontre lors de cet enlevement. La personne a qui je pense et que j'ai essaye de contacter travaille d'ailleurs dans l'ufologie.
Je pense que la base meme des reptiliens c'est le role de leur adn melange au notre.
Ils sont une espece qui se sert de l'humain.
bref voila MON INFO.
Candy
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 29 mars 2006 à 18:52.
Posté 29 mars 2006 à 18:38
Posté 29 mars 2006 à 18:54
J'essaie de recouper pour voir les liens et les influences de chaque peuple et essayer ainsi de remonter à la source.
Ce message a été modifié par Angel Of Death - 29 mars 2006 à 18:59.
Henry de Montherlant
Anatole France
#16 Papillon de nuit
Posté 29 mars 2006 à 19:03
Posté 29 mars 2006 à 19:25
En tout cas les valeurs prônées rappellent nos franc-maçons, c'en est très troublant.
Un lien entre autres http://www.tao-yin.c...te_secrete.html
Je pense qu'un plan est en marche.
Ce message a été modifié par Angel Of Death - 29 mars 2006 à 19:26.
Henry de Montherlant
Anatole France
Posté 29 mars 2006 à 19:42
Il y a eu connexion ... Mais où et quand ?
Citation
"Au Nord est le Guerrier Tortue Noir, à l’Est est le Dragon Vert, au Sud le Phénix Rouge, à l’Ouest le Tigre Blanc et au centre la bannière impériale Jaune de Wang".
Quel est ce Tigre Blanc ? Une "force "associée dans le même projet ?
Plus que troublant...
Posté 30 mars 2006 à 05:49
Daman, le sang bleu n'est pas qu'une expression Européenne, il y a plusieurs civilisations qui disaient que leurs monarques avaient, il y a longtemps, le sang bleu. C'est notemment le cas d'indiens d'Amérique du Sud, qui se retrouvent au milieu de ruines millénaires, qui ne connaissent rien de leur milieu, mais qui croient que les pyramides, les temples, les tumulus, les sphères géantes, etc. ont été construits par des dieux au sang bleu, il y a des milliers d'années.
Pour en revenir au sujet initial, j'ai beaucoup de misère à y croire, mais ce n'est pas impossible. Tiens, j'ai aussi une histoire du genre à raconter, je crée un topic là-dessus dès maintenant. Seulement, je ne comprends pas pourquoi ils font ça.