On y trouve certes quelque hypocrisie éparse, le fond garantit tout de même la protection (pour le moment) de l'utilisation personnelle... alors j'imprime au cas où j'aurais bientôt besoin de mettre le communiqué sous le nez de quelqu'un.
L'Ortie
Commencé par
fredo_dilo
, 14 fév 2006 à 18:17
32 réponses dans ce topic
Posté 18 octobre 2006 à 15:42
Prema, ce que tu annonces me soulage énormément, tu ne peux pas savoir!
On y trouve certes quelque hypocrisie éparse, le fond garantit tout de même la protection (pour le moment) de l'utilisation personnelle... alors j'imprime au cas où j'aurais bientôt besoin de mettre le communiqué sous le nez de quelqu'un.
Posté 08 mars 2007 à 15:05
tout ce qu'il ne faut surtout pas faire avec des orties :
http://keridwenchaud...07/2627270.html
merci Keridwen !
http://keridwenchaud...07/2627270.html
merci Keridwen !
Ce message a été modifié par feduloji - 08 mars 2007 à 15:21.
Posté 25 mars 2007 à 21:29
Recette de purée d'ortie, ultra facile et délicieux
cueillir les jeunes pousses ( les quatre ou six premières feuilles, en pagaille en ce moment )
les mixer ensemble, y ajouter de l'huile de très bonne qualité pour honorer l'ortie, et de l'ail parcque j'adore ça
c'est prêt ! et ça ne pique pas, car la miss est mixée
à manger en toast, mélangé dans des salades mais gaffe ! c'est super fort
je suis même en train de tenter une purée lacto-fermentée, je vous tiens au courant ces jours-ci...
cueillir les jeunes pousses ( les quatre ou six premières feuilles, en pagaille en ce moment )
les mixer ensemble, y ajouter de l'huile de très bonne qualité pour honorer l'ortie, et de l'ail parcque j'adore ça
c'est prêt ! et ça ne pique pas, car la miss est mixée
à manger en toast, mélangé dans des salades mais gaffe ! c'est super fort
je suis même en train de tenter une purée lacto-fermentée, je vous tiens au courant ces jours-ci...