grenadine, le Jeudi 16 Février 2006, 13:54, dit :
Quote de Khaos
Citation
N¨oublier pas que ceux qui parle de spiritualité peuvent dire ce qu¨il veulent on peu promettre des milliers de chose mais on ne peu pas mérité nos aile par l¨inaction et en regardant nos frere et soeur souffrir a mon avis.
Si chaque individu était en recherche spirituelle .. crois-tu qu'il y aurais autant de souffrance sur terre ? autant de guerre ? autant d'injustice ?
En affirmant sela tu sous-entend donc que la voie spirituel est véritable et que rien peu nier son existence.
Désolez mais je n¨y adère pas. Sa pu ce spirituel
Désolez mais certain on encore envie de batir ce monde , la spiritualité donne l¨impression au gens que si il font ce que cette voie leur dicte il atteindrons un monde meilleur.
C¨est le même principe pour les islamique , faite les kamikaze vous aller etre récompensé dans votre après vie
Les notion de spiritualité vienne de l¨homme et tout ce que l¨homme engendre n¨a qu¨un seul but servir ces intérret
On peu voir cela ainsi , les religion faiblisse et sa prenais un nouveau dogme spirituel pour controle encore les masse. On vois sortir de partout des gens qui on les clé de la spiritualité.
J¨ai lu énormément de livre sur des spiritualiste et certe sa sonne faux. Toute cette doctrine na qu¨un seul but qui est de calmer ceux qui décroche du systeme en les en prisonnant dans un dogme nouveau genre encore plus subtile que le précédent.
Continuer si vous voulez a vouloir atteindre un monde meilleur. Moi je n¨y crois plus , pourquoi perdre ma vie a tenter d¨atteindre une illumination qui si elle existe ne me servirai qu¨a moi-même. Ces purement égoiste , mais je suis ouvert a une argumentation pour me prouver le contraire.
Désolez mais nous ne nous somme surment pas incarné dans ce monde pour vouloir le quitter.
Nous somme des créateurs , vous pouvez resté passif en suivant la vois spiritualiste mais moi je ne resterai pas passif quand mes frere et mes soeur sont obliger de subir la souffrance créé de toute piece pas par un dieu quelqu¨on , n¨y par la nature mais par d¨autre homme qui ne cherche qu¨a asservir le reste des humain.
La voie spirituel est elitique et vous pouvez essayer de me prouver le contraire si vous pensez réussir car je demeur toujour ouvert d¨esprit.
Ce monde est le notre , et j¨accepte ce monde , mais en l¨acceptant j¨accept aussi de tout faire pour le rendre meilleur.
Je le fais pas pour moi je le fais pour ma descendance , pour mes frere et pour mes soeur. Nous somme uni sous le nom d¨humanité. Les dogme nous pourrissent la vie , nous empeche de vivre dans un paradis terrestre.
Chaque dogme nous promet un monde meilleur si nous faisons cela ou ceci.
Pourquoi servir un dogme pour atteindre le paradis quand nous pouvons le créé ici en travaillant ensemble ?
Moi je me refuse a l¨inaction , peu importe ce que cela me coutera , je me réincarnerai un jour ou l¨autre et ferai la même chose dans ma prochaine vie.
Le paradis ces ici et pas ailleur , vous croyez réellement que l¨humanité peu atteindre un paradis ? Alors qu¨elle a détruit celui ou elle vie et continu de la ravager de plus en plus.
Vous pouvez aussi attendre que votre dieu vienne vous sauvez
Si dieu est dieu il est au dessu de toute dualité donc ne fra absolument rien pour vous. A t¨il sauver les civillisation anterrieur a la notre ?