Aller au contenu

Que sait la NASA ?

• Please log in to reply
62 réponses dans ce topic

#1 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 15 février 2006 à 17:58

Bonjour à tous !

Je vous soumets ci-dessous une vidéo : dites-moi ce que vous en pensez ??

C'est en anglais, 30 mn

http://video.google....973948865&q=ufo

:???:

#2 punkspirit

punkspirit

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 15 février 2006 à 18:52

c'est pas trés clair comme video...
sa vient d'un mag sur les ovni...
est ce que les americains autoriserait sa diffusion...?
enfait faudrait que je comprenne l'anglais un peu mieux lol

#3 cbs14

cbs14

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 16 février 2006 à 01:46

Il est claire que la Nasa nous cache des choses. Prenons par exemple l'événement du 11 septembre au Pentagone... Un "avion" est entré dans l'édifice à une vitesse folle et a fait plusieurs dommages... Mais était-ce vraiment un avion ? Bien sur, vous serez surement perplexe en lisant cela mais je vous propose tout de même d'alle voir sur ce site... Tirez-en les conclusions que vous voulez...

http://www.voltairen...ticle30025.html

Pensez-y...

#4 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 16 février 2006 à 04:32

Tout ce qui se déplace en ligne droite est à classer débris, en revanche s'il y a un seul objet qui toune ou change de trajectoire, là c'est autre chose.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#5 Moontell

Moontell

Expert

• Membres
  • 245 Messages :
  • Intérêts : philosophie , astronomie , sciences cognitive , ethologie , ethnologie , paleologie , histoire

Posté 04 juillet 2006 à 07:23

cbs14, le Jeudi 16 Février 2006 à 01h39, dit :

Il est claire que la Nasa nous cache des choses. Prenons par exemple l'événement du 11 septembre au Pentagone... Un "avion" est entré dans l'édifice à une vitesse folle et a fait plusieurs dommages... Mais était-ce vraiment un avion ? Bien sur, vous serez surement perplexe en lisant cela mais je vous propose tout de même d'alle voir sur ce site... Tirez-en les conclusions que vous voulez...

http://www.voltairen...ticle30025.html

Pensez-y...
dans ce cas la ce n'est pas la nasa mais le departement de securité américain qui controle ce que peut relayer la presse ou non.

#6 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 11 juillet 2006 à 18:26

Quel rapport entre la NASA et le 11 septembre ?

Et c'est "il est clair..."

Je sais ce que cache la NASA!
L'orthographe et la grammaire !  :ptdrasrpt2:
Ainsi que l'esprit critique !

Que pourrais cacher la NASA ?
Quand tout est en temps réel ?
Quand les soit disant déclarations de cosmonautes, ne se retrouve que dans les livres de ceux qui les font ?

Et pour le 11 septembre, c’est la vrai vie, pas un film où le gouvernement us allume une clope avec un satellite et entend claquer un string à des millions de kilomètres.
C’est justement ça !
Ils se sont pris quatre avions sur la tronche et personne n’arrive à y croire tellement c’est con, pourtant quand tu regarde g w bush tu doute moins …  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par NEMROD34 - 11 juillet 2006 à 18:29.

#7 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 11 juillet 2006 à 19:31

NEMROD34, le Mardi 11 Juillet 2006 à 18h19, dit :

Quel rapport entre la NASA et le 11 septembre ?

Et c'est "il est clair..."

Je sais ce que cache la NASA!
L'orthographe et la grammaire !  :ptdrasrpt2:
Ainsi que l'esprit critique !

Que pourrais cacher la NASA ?
Quand tout est en temps réel ?
Quand les soit disant déclarations de cosmonautes, ne se retrouve que dans les livres de ceux qui les font ?

Et pour le 11 septembre, c’est la vrai vie, pas un film où le gouvernement us allume une clope avec un satellite et entend claquer un string à des millions de kilomètres.
C’est justement ça !
Ils se sont pris quatre avions sur la tronche et personne n’arrive à y croire tellement c’est con, pourtant quand tu regarde g w bush tu doute moins …  :ptdrasrpt2:
Pour les tour un témoin je sais plus qui a dit que les tour avais inplosé ou quelque chose dans le genre que ces pas les avion qui les on fais tomber. Le gars a été discrédité par les média et autorité.

Pour l¨avion du pentagone personne na jamais vu l¨avion ce crasher , un avion de cette taille a faible altitute sa ce VOIS CLAIREMENT. Je sais pas ce qui en est réellement de ces 4 avion mais je sais que sa pu cette histoire la. Y trouve pas une corp dans les tour mais y trouve le passport d¨un des arabe terroriste.  :cogite: [ tiré de la track de music la fin de leur monde de Akhenaton

#8 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 11 juillet 2006 à 20:02

en tous cas le 11 septembre n est pas un groupe exterieur aux usa (qui? sa j en sais rien , mais c est surmernt pas les mechants  musulmans pleins  fric)
pour la nasa qui est le sujet du topic , elle sait vrement plus de chose que nous , sa c est evident , toutes les photos ne sont pas disponiblibles . qu il y ai eu un jours (ya tres tres longtemps) des habitations sur mars ou ailleurs dans le systeme solair sa me parais plosible : on existes . pourquoi serait-on issus de la terre? pourquoi mars ou venus ne serai t elles pas les planetes origines, devies de leur trjectoires par une nouvelle planetes sortie du soleil?ou d autres theories ... la nasa doit surment avoir des preuvent des anciennes civilisations dans le systeme solaire , surment c etais nos ancetres.

#9 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 11 juillet 2006 à 20:08

Moi ya une chose que je voudrais savoir, c'est pourquoi les vidéos qui montrent des ovnis, sont toujours flous, mal cadrées, et dans des résolutions de merde. Je me pose la question, pourquoi est ce une constante des videos ovnis :???:

Quant à la video sur le pentagone, moi, je l'ai trouvé super balaise, bien sur elle est racolleuse, les mecs voulaient faire impression, mais je pense que y a quand meme quelque chose la dessous.
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#10 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 12 juillet 2006 à 13:57

Citation

Pour les tour un témoin je sais plus qui a dit que les tour avais inplosé ou quelque chose dans le genre que ces pas les avion qui les on fais tomber. Le gars a été discrédité par les média et autorité.

Tu préfère que n'importe qui dise n'importe quoi, et qu'on laisse faire pour pas le vexer ?
Ca c'est passé devant combien de personnes ? Télés ?
Le second je l'ais vus en direct !
Mais non !
1 mec dit que non alors tout est remis en cause ...
Franchement ...

Citation

Pour l¨avion du pentagone personne na jamais vu l¨avion ce crasher , un avion de cette taille a faible altitute sa ce VOIS CLAIREMENT. Je sais pas ce qui en est réellement de ces 4 avion mais je sais que sa pu cette histoire la. Y trouve pas une corp dans les tour mais y trouve le passport d¨un des arabe terroriste.  [ tiré de la track de music la fin de leur monde de Akhenaton

Dit et répété l'aluminium s'évapore à certaines températures, pas forcément le cuir d'un passeport qui serais sous une plaque de béton ou je sais pas quoi ...

Franchement tu crois vraiment que le gouvernement us ou un autre à intérêt à tuer 5 000 personnes de chez eux au yeux et sus de tous ?
Un intérêt à ce qui c'est passé ?

Oui bien sur dans quoi ils n'auraient pas d'intérêt ces gens ?

Mais de là à le provoquer il y as un canyon énorme !
Il n'avaient même pas besoin de ça pour leur dessins ...

Mais oui la plus grande puissance mondiale qui nous gave de films où ils sauvent le monde à coup de technologie, échellon, et tout le bordel, s'est prise des avions sur la bush
C'est aussi bète que ça ...

Et je ne vois toujours pas de r apport avec la NASA ou les ET.

Ce message a été modifié par NEMROD34 - 12 juillet 2006 à 14:01.

#11 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 591 Messages :

Posté 12 juillet 2006 à 14:04

La NASA sait tout, sinon pourquoi son logo serait il Orion, qui justement est représenté par l'alignement des pyramides. L'etre humain vient d'Orion, voilà ce que doit savoir la NASA. Et nos "papas" sont sur la Lune, et ne veulent pas qu'on les dérange...
Après la NASA connait elle l'intention d' "eux", ca c'est une autre affaire.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#12 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 12 juillet 2006 à 17:31

magnus de quoi tu parles  :???:

#13 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 12 juillet 2006 à 20:11

je me posais la même question, mais au sujet de NEMROD34  :D

NEMROD34

Citation

Franchement tu crois vraiment que le gouvernement us ou un autre à intérêt à tuer 5 000 personnes de chez eux au yeux et sus de tous ?

puisque tu réponds tout seul à ta propre question pourquoi continuer à la poser ?!

à _khaos_ qui évoque une ostracisation de ceux qui *pensent* à une destruction des tours par explosifs tu opposes le fait que... tu as vu le 2ème avion heurter la tour...

ok... mais quel rapport exactement ? y a t'il une seule personne sur terre qui prétende qu'aucun avion ne s'est écrasé sur les tours jumelles ?

et pourquoi serait-ce "n'importe quoi" que d'imaginer qu'on ait  pu aider les tours à s'écrouler ?   :-?

à mes yeux c'est plutôt "n'importe quoi" que de penser que 4 terroristes et demi avec des cutters aient pu faire disparaître des structures d'acier gigantesques en 30 minutes...

rien que l'impact est suspect, comme dans ces mauvais films hollywoodiens où les voitures explosent et se désintègrent avec force flammes à l'instant même où la balle tirée par le héros touche la voiture des méchants  :ptdrasrpt2:

certains trouvent ça crédible, d'autres non

et quand _khaos_ fait remarquer qu'un énorme boeing qui vole en rase-motte ne devrait pas vraiment passer inapperçu... tu réponds

Citation

Dit et répété l'aluminium s'évapore à certaines températures, pas forcément le cuir d'un passeport qui serais sous une plaque de béton ou je sais pas quoi ...

ce qui n'a encore une fois aucun rapport...

je note tout de même que tu parles d'évaporation et pas de métal fondu  :malice:

laissons la parole à Thierry Meyssan :

Bien entendu, on ne s'interroge pas sur les conséquences d'une telle hypothèse. Si l'avion a brûlé à plus de 3000° à l'intérieur du bâtiment, à hauteur du rez-de-chaussée et du premier étage, comment croire que les étages supérieurs aient pu résister à une température aussi élevée ? Et comment les autorités ont-elles pu identifier les victimes prétendument retrouvées dans cette fournaise ? Car, autre preuve apparemment incontestable du crash de l'avion sur le Pentagone, Libération précise à ses lecteurs qu'une passagère « a été identifiée grâce à ses empreintes digitales. »

Comment croire que le métal a fondu, s'est « gazéifié » et que les corps humains sont encore identifiables ?

Selon ces journaux, l'avion a donc été « pulvérisé  » avant de « fondre  » et de se « transformer en gaz ».

http://www.pentagate...ntagate-fr.html

(quant aux fautes d'orthographe des autres, tu seras crédible pour les dénoncer quand tu éviteras toi-même d'en faire une par phrase, même si ça ne me dérange en aucune manière)  :)

#14 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 12 juillet 2006 à 20:53

*MaJiK[! dit :

,Mercredi 12 Juillet 2006 à 20h04] je me posais la même question, mais au sujet de NEMROD34  :D

NEMROD34

Citation

puisque tu réponds tout seul à ta propre question pourquoi continuer à la poser ?!

à _khaos_ qui évoque une ostracisation de ceux qui *pensent* à une destruction des tours par explosifs tu opposes le fait que... tu as vu le 2ème avion heurter la tour...

ok... mais quel rapport exactement ? y a t'il une seule personne sur terre qui prétende qu'aucun avion ne s'est écrasé sur les tours jumelles ?

et pourquoi serait-ce "n'importe quoi" que d'imaginer qu'on ait  pu aider les tours à s'écrouler ?   :-?

à mes yeux c'est plutôt "n'importe quoi" que de penser que 4 terroristes et demi avec des cutters aient pu faire disparaître des structures d'acier gigantesques en 30 minutes...

rien que l'impact est suspect, comme dans ces mauvais films hollywoodiens où les voitures explosent et se désintègrent avec force flammes à l'instant même où la balle tirée par le héros touche la voiture des méchants  :ptdrasrpt2:

certains trouvent ça crédible, d'autres non

et quand _khaos_ fait remarquer qu'un énorme boeing qui vole en rase-motte ne devrait pas vraiment passer inapperçu... tu réponds

Citation

ce qui n'a encore une fois aucun rapport...

je note tout de même que tu parles d'évaporation et pas de métal fondu  :malice:

laissons la parole à Thierry Meyssan :

Bien entendu, on ne s'interroge pas sur les conséquences d'une telle hypothèse. Si l'avion a brûlé à plus de 3000° à l'intérieur du bâtiment, à hauteur du rez-de-chaussée et du premier étage, comment croire que les étages supérieurs aient pu résister à une température aussi élevée ? Et comment les autorités ont-elles pu identifier les victimes prétendument retrouvées dans cette fournaise ? Car, autre preuve apparemment incontestable du crash de l'avion sur le Pentagone, Libération précise à ses lecteurs qu'une passagère « a été identifiée grâce à ses empreintes digitales. »

Comment croire que le métal a fondu, s'est « gazéifié » et que les corps humains sont encore identifiables ?

Selon ces journaux, l'avion a donc été « pulvérisé  » avant de « fondre  » et de se « transformer en gaz ».

http://www.pentagate...ntagate-fr.html

(quant aux fautes d'orthographe des autres, tu seras crédible pour les dénoncer quand tu éviteras toi-même d'en faire une par phrase, même si ça ne me dérange en aucune manière)  :)
J¨aurrais pas dit mieux  :bravo:

Mais pour en revenir a la nasa quelqu¨un ce rapel de la planete x ou niburu en tk celle identifier  plus loin que pluton sa vous dit quelque chose ?

Les summerien en parlais comme de nibiru les babylonien comme Marduk je crois ou ces le contraire. Quelque peuple de l¨antiquité la désignais sous des nom différent.

Vous trouver pas bizare que certain dessin des ancienne civillisation représente des cosmonaute , des vaisseaux spatial. Voir robert Charroux a ce sujet ya plusieur illustration dans ces livre.

La fascination des maya pour le systeme solaire , ce qui leur permit de créé leur calendrier prophétique.

L¨alignement planétaire de 2012 formant l¨arbre de vie [ géométri sacrèé ] ces fondé ?

Ce message a été modifié par _khaos_ - 12 juillet 2006 à 20:54.

#15 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 12 juillet 2006 à 21:11

vous parlez tous de 2012 moi on m'a dit qu'une date clé pour l'évolution humaine serait 2026

#16 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 12 juillet 2006 à 23:53

fendhal, le Mercredi 12 Juillet 2006 à 21h04, dit :

vous parlez tous de 2012 moi on m'a dit qu'une date clé pour l'évolution humaine serait 2026
je m¨attarde pas au prophéti , j¨avais lu des info sur nibiru que la nasa appel planete x sur sont site. Et puis sur le net ya plein de monde qui parle de l¨alignement planétaire représantant l¨arbre de vie en 2012. Je veux savoir si ces possible.

Je sais que les maya attachait beaucoup d¨importance au systeme solaire , et les civillisation de l¨antiquité aussi. Comme les tablette de sumer le prouve il connaissait deja l¨ordre des planète dans le systeme solaire et surtout la forme du systeme solaire. Quelque milénaire plustard l¨église tuait tout ceux qui osait dire que la terre n¨étais pas platte ou que le soleil ne tournais pas autour du soleil  :cpasmafaute:

2026 jamais entendu parler , pour le moment la seul prophétie que je considère valable concernant une date ces celle de la fin du calendrier maya et le début d¨un nouveau , ce qui arrive quelque chose comme toute les 26 000 ans :cpasmafaute:  on vas entré dans celui du cinquième soleil en 2012 [ j¨ose interprété soleil par civillisation , comme MU avais une soleil comme emblême  et pour un tas d¨autre raison et raisonnement personnel  ].

Ces la seul chose de valable que je trouve a cette date 2012 , le calendrier maya coinciderais avec l¨alignement planétaire , p-e y a t¨il un lien avec les pyramide aussi qui sont partout sur terre. L¨arbre de vie représente énormément de chose en géométrie sacré , ces l¨arbre séphirotique.

#17 nikko47

nikko47

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 13 juillet 2006 à 00:24

Cette video sur la nasa a ete detourner d'apres ce que l'on dit par un mec qui travaille pour une chaine du cable.

Il a apparement reussi a intercepter la communiquation.

Si cette video est vrai, en tout cas ca grouille de vie dans l'espace,ça bouge énormement.

#18 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 13 juillet 2006 à 12:48

La NASA :
Pourquoi ORION ?
La réponse se trouve sur internet …
Il suffit de chercher mais encore une fois, avec plusieurs sources d’information pas qu’une seule …

Après je ne vais pas me tuer à essayer d’expliquer à des convaincus de je ne sais pas trop quoi, que si on rassemble toutes les informations, ça ne tiens pas …
Un exemple :
« Les astronautes ont dit ça », et la plus part du temps si toi tu cherche, tu ne trouveras nulle part ces déclarations, d’ailleurs ceux qui l’affirment non jamais aucunes sources, mais ça fait vendre des livres …
Comme la plus part des missions Apollo, et un tas de choses …
Quand je vois le nombre de fakes sur ce forum, que vous estimez vrai, il est clair que vous n’avez qu’une source d’information, et crier sans arrêt à la désinformation, pourtant vous vous désinformez seul …
http://www.ufologie....astronautsf.htm

11 septembre:
Quel intérêt de montrer qu'ils peuvent être frappés sur leur propre sol ?
Meyssant ? pfffff
Rien de plus sérieux ?
Il a vendus pleins de livres, il est content ...
Mais c'est quoi son métier ?

Et oui un pilote de ligne franco-américain de mes amis, m'en parlé quelques heures après, les avions sont constitués à +90% d'aluminium, qui s'évapore à une certaine température, qui as posé la question à un pilote de ligne parmi vous ?

Encore une fois, renseignez vous vraiment et vous verrez que ça ne tiens pas !
Une vidéo avec des documents invérifiables ni rien, ça impressionne certes, mais le raisonnement souvent ne vas pas loin:

"Des exercices ce jour là ! C'est la preuve que le gouvernement y est pour quelque chose, il n'y avait rien pour défendre !"

Oui ...
Et pour des terroristes renseignés, ce n’est pas le meilleur jour ? ...

Les enregistrements des conversations des portables à partir des avions, c'est inventé ?
Les familles des morts, des acteurs ?

Un avion on en retrouve les traces, plans de vol, embarquement et le reste ...

Mais comme c'est l’Amérique, ce n’est pas possible !
Dans les films ils gagnent toujours !...

Pour les mayas :
Pas plus d'alignement que de beurre en broche ...
Fin d'un cycle et c'est tout.
Même le calendrier est sujet à caution ...
Mais les sectes tournent bien, et les livres se vendent bien aussi  ...

Pour les fautes oui j’en fait aussi, pas de problèmes avec ça .
Mé j’aikris pa kom sa pour otan …

Ce message a été modifié par NEMROD34 - 13 juillet 2006 à 12:51.

#19 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 13 juillet 2006 à 17:35

Est ce que quelqu'un pourrait argumenter au sujet du logo de la NASA?
J'y vois bien une ceinture dans l'espace, c'est un début...
Mais comment en arrive-t-on à la constellation d'ORION?
Magnus?

Citation

11 septembre:
Avoir un alibi pour déclencher une guerre!

#20 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 13 juillet 2006 à 17:58

NEMROD34, tu as un sujet de 80 pages sur le forum pour t'exciter sur le 11 septembre (prends du café), et si ça ne te suffit pas, tu n'as qu'à discuter avec Meyssan lui-même.

Citation

Et je ne vois toujours pas de r apport avec la NASA ou les ET.
J'en sais rien. Tu es le premier à en avoir parlé, peut-être que tu connais la réponse (sinon c'est grave).

#21 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 591 Messages :

Posté 13 juillet 2006 à 18:06

Salamandre, le Jeudi 13 Juillet 2006 à 18h28, dit :

Est ce que quelqu'un pourrait argumenter au sujet du logo de la NASA?
J'y vois bien une ceinture dans l'espace, c'est un début...
Mais comment en arrive-t-on à la constellation d'ORION?
Magnus?

Citation

11 septembre:
Avoir un alibi pour déclencher une guerre!
J'ai trouvé plus que cet article qui en parle :

"La porte des étoiles – Mystère ou conspiration? Lynn PICKNETT & Clive PRINCE
Traduction française - Editions du Rocher, 2001

Mais ce livre a pris pour moi encore plus d'importance lorsque j'ai rencontré lors d'un salon un colonel de l'armée Française en activité. Ce dernier m'a déclaré qu'il avait un ami haut placé auquel des insectes lui sont sorti par les oreilles. Cette personne a donc fait une radio qui révéla qu'il avait une chose enroulé autour de la colonne vertébrale.  
Le colonel ajouta ensuite que l'armée faisait pression chaque année pour nous rediffuser "Stargate" car cette série est vraie à 80%. C'est le meilleur moyen d'effacer la réalité.

Ensuite dans cette théorie on peut comprendre plus facilement pourquoi des investigateurs et des scientifiques voient sur le plateau de Giza (composé de trois pyramides et du sphinx) l’œuvre ou l’enseignement d’une civilisation " exo-terrestre " qui serait venue visiter notre bonne vieille planète alors que l’humanité sortait juste de l’âge de la pierre. Pour les uns, des extraterrestres. Pour d’autres, une civilisation terrestre extraordinaire qu’ils appellent Atlantide
Notons aussi que les monuments egyptiens du plateau de Giza sont interdit aux archéologistes et surveiller par des personnes de divers pays étrangers. Que veut-on nous cacher?  

Les Egyptiens accordent une très grande importance aux étoiles : Osiris, le dieu pharaon, est symbolisé par la constellation d’Orion. Isis, son épouse, par Sirius.
Exemple, La chambre du Roi de la Grande Pyramide et ses deux " conduits d’aération ". De cette chambre, située au cœur de la structure, partent deux espèces de tunnel qui, jusqu’ici, étaient perçus comme étant un système d’aération. Pourtant , dès 1964, les astronomes Trimble et Badawy vont montrer que ces puits, en 2500 avant notre ère, pointaient très exactement vers des étoiles précises : l’un vers Alpha Draconis, l’autre vers Orion (Osiris).
Remarque, si le puit sud de la chambre du Roi vise Orion, le puit nord de la chambre de la Reine, plus bas, vise Sirius, l’étoile représentant Isis, épouse d’Osiris.

Plus " fantastique " : Deux chercheurs de grandes renommés (Bauval et Hancock) pensent que tout ceci fait partie d’un plan commun où le Sphynx devait tenir un rôle. Bauval se demande quel serait la configuration astrale au-dessus des pyramides, il y a douze mille ans. La réponse est assez étonnante. Ce qu’il y a dans le ciel se trouve exactement projeté sur le plateau de Gizeh ! Les trois pyramides sont disposées selon un axe parfait, excepté pour la plus petite, celle de Mykérinos qui est légèrement décalée sur la gauche. Les distances entre elles sont aussi très importantes. Si l’on survole ces pyramides, voici ce que l’on voit : elles sont positionnées exactement comme le sont les étoiles de la ceinture d’Orion !

Encore plus fort ! Ce n’est pas seulement la projection parfaite d’un groupe d’étoile au sol mais bien une importante partie du ciel qui se retrouve ainsi représenté. En effet, on s’apperçoit que le Nil, situé sur la gauche des Pyramides, se reflète aussi sur la voûte célèste car sa position correspond à celle de la Voie Lactée par rapport à la ceinture d’Orion. Que tout ceci arrive au moment où la constellation d’Orion franchit l’axe Nord – Sud n’étonnera plus personne. Une date magique rassemble toutes ces coïcidences : 10500 av. J.C.

Les bâtisseurs de pyramides ont-ils voulu évoquer le commencement des temps où Osiris arriva sur Terre, bien avant Ménès, comme Ramsès I semble l’expliquer à son fils Séti I dans les hiéroglyphes du temple d’Abydos, en face de la fameuse " Kings List "? Comment une civilisation tout juste sortie de l’âge de la pierre ont-ils pu acquérir une telle science, une telle précision, un tel savoir ? Sont-ce là le fruit de coïncidences ?

Une coïncidence, encore, fait que si l’on considère les dimensions de la grande pyramide et que l’on trace une demi-sphère en unissant les sommets, cela correspond exactement aux dimensions de l’hémisphère nord terrestre, à l’échelle. Cela implique une connaissance du nombre Pi, base des mathématiques poussées. Je ne parle pas des techniques nécessaires pour réaliser un tel monument ! Les pentes de la pyramide doivent être impérativement inclinées selon un angle de 52° et les blocs de pierre doivent être exactement taillés et positionnés. Si vous examinez les joints entre les blocs, à l’intérieur de la Pyramide de Khéops, vous remarquerez qu’il est quasi impossible d’y glisser une lame de rasoir ! Est-ce là le travail d’esclaves ?
Comment ces gens pouvaient-ils creuser de magnifiques jares en diorite, la pierre la plus dure du monde. Même notre technologie y parviendrait à grand peine ! Et eux, à l’aide d’outils sortant à peine de la préhistoire, ils y sont parvenus…

Le problème de ce puit de la chambre de la Reine est que celui-ci ne débouche pas sur l’extérieur, à l’inverses de ceux de la chambre du Roi. Où mène ce puit ? Aujourd’hui, nous le savons grâce à Upuaut 2 et à son génial créateur, l’ingénieur Gantenbrink.
Après de multiples déconvenues, au dernier des cinq jours octroyés par les autrorités égyptiennes à l’allemand pour mener à bien ses recherches (la chambre de la Reine a été fermée au public), Upuaut 2 parvint enfin à évoluer dans le minuscule tunnel.  
Après une cinquantaine de mètres de progression, le robot rencontra un obstacle de taille. Une dalle, possédant 2 éléments " métalliques ", lui barra définitivement le passage. Pourtant, la visée laser d’Upuaut 2 montre qu’il y a un " espace " vide derrière la pierre. Celle-ci, et cela ne fait aucun doute, a été posée volontairement afin d’obstruer le passage.

Qu’y a t’il derrière cette dalle ? La Grande Pyramide n’a pas encore révélé tous ses secrets… Mais il est certain que Gantenbrink, et d’autres, s’y intéressent de très près. Il ne reste plus qu’à trouver les moyens techniques, les fonds pour " ouvrir le passage " et, surtout, les autorisations des autorités égyptiennes… Mais il faudra bien qu’un jour, de toutes façons, cet obstacle soit franchi. C’est inéluctable. Un scientifique qui n’est pas curieux n’est pas un scientifique.  
West, lui, pense que la clé de l’énigme pourrait se trouver ailleurs… entre les pattes du Sphinx par exemple. Il s’est rendu sur les lieux avec un sismographe et celui-ci montre très clairement qu’il y a une large cavité souterraine de 12 mètres sur 15, rectangulaire, et se situant à 5 mètres de profondeur… (comme dans les visions d'Edgard Cayce)

Orion et l’étoile Sirius semblent avoir une énorme importance.

Existe-t’il vraiment une connexion " Orion – Sirius – Terre " ? Pourquoi les anciens semblent-ils vénérer ces constellations plutôt que d’autres ? pourquoi ne trouve t’on pas de vestiges de cette fabuleuse civilisation qui semble avoir influencé l’Egypte des Pharaons ? On dirait que tout cela apparaît sans qu’il y ait eu signe avant-coureur, à un moment précis de l’Histoire.

Pourquoi la NASA choisit-elle la ceinture d’Orion pour élément " décoratif " du logo ?

La NASA ne peut nier son intérêt pour l’Egypte Ancienne. Elle a, plusieurs fois, pris des clichés du site de Gizeh. On peut supposer que d’autres l’ont également fait."

D'un coté les pyramides qui sont telles les etoiles de la ceinture d'Orion, de l'autre la ceinture, présentée une fois dans le logo de la nasa apollo et dans le logo actuel. Alors demandonsnous mais pourquoi ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#22 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 13 juillet 2006 à 18:12

NEMROD34, le Jeudi 13 Juillet 2006 à 12h41, dit :

Pour les mayas :
Pas plus d'alignement que de beurre en broche ...
Fin d'un cycle et c'est tout.
Même le calendrier est sujet à caution ...
Mais les sectes tournent bien, et les livres se vendent bien aussi  ...

Je m¨intérresse pas au mouvance spirituel/sectaire autour de cette date , je m¨intérresse a ce qu¨un alignement planétaire formant l¨arbre de vie pourrais avoir comment effets.

Mais la numérologie et l¨astrologie sont des doctrine fondé , moi j¨y crois. Je crois aussi en la géométri sacré , la fleur de vie , l¨arbre de vie , le cube de metatron. Si cette alignement est véridique ce que je ne sais pas et toi non plus , et que sa coincide avec la date de la fin du  4ieme calendrier [ fin de cycle ? tu sort sa de ou  ] , la sa peu représenter quelque chose , quoi ? J¨en sais rien , mais un tel alignement planétaire et surtout la fin du calendrier maya qui dur 26000 qui arriverais au même moment sa me parait un peu gros pour être le hasard

En plus cette nouvelle astre la nasa ne savais pâs si c¨étais une planète , une comete , ou autre chose qui ce dirigeais vers le soleil , quand jai lu l¨article sur leur site web. La encore ici on peu remonté au tablette de sumer qui parle de la planète Marduk/nibiru comme de la planète des dieux/maitre/créateur avec une orbitre de 3600 ans. Il parle aussi de Tiamat qui aurrais été en parti détruit après une colision avec Nibiru/marduk.

Dans le système solaire tu peu trouver mars qui semble avoir été habité dans le passé , tu as la terre toujours verdoyante , et tu a la ceinture d¨astéroide. Par spéculation personnel je voudrais dire que si nous regroupons ces trois chose ensemble nous obtenons un gros planète , et les sumerriens sur les tablette parle de tiamat comme d¨une énorme planète plus grosse que la terre. Sa peu expliquer les dinosaure et leurs gigantisme peut-être mais la ce n¨est encore que des spéculation.

#23 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 13 juillet 2006 à 20:57

NEMROD34 tu essayes de dire quoi en fait ? car ce n'est pas très clair

que quelques heures après le 11 septembre, ton pote pilote franco-américain n'avait d'autres soucis en tête que d'expliquer à qui veut l'entendre que l'aluminium s'évapore à une certaine température* ?

:???:

si c'est bien de cela qu'il s'agit, ça m'a l'air aussi suspect que Mark Bingham qui appelle sa maman cette histoire...  :ptdrasrpt2:

je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre et même que tu mens NEMROD34, donc ça n'a pas beaucoup d'interêt de poursuivre, surtout que ce n'est pas vraiment le topic pour...

* mais qui donc se posait cette question le jour même ? toi ?  :nonnonnon:

#24 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 15 juillet 2006 à 17:51

Citation

Mais ce livre a pris pour moi encore plus d'importance lorsque j'ai rencontré lors d'un salon un colonel de l'armée Française en activité. Ce dernier m'a déclaré qu'il avait un ami haut placé auquel des insectes lui sont sorti par les oreilles. Cette personne a donc fait une radio qui révéla qu'il avait une chose enroulé autour de la colonne vertébrale.
Cette histoire ressemble à une blague. :o

Citation

"Stargate"
Le film est très bien aussi. :euh:

Donc, je ne sais toujours pas en quoi le logo de la NASA évoque Orion?
Personne n'a déchiffré ça?

#25 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 15 juillet 2006 à 18:00

Citation

"La porte des étoiles – Mystère ou conspiration? Lynn PICKNETT & Clive PRINCE
Traduction française - Editions du Rocher, 2001
Je l'ai lu.
J'ai pas aimé l'orientation générale du livre.
Je n'aime pas quand on attaque le medium Edgar Cayce, dont la sincérité était évidente.
Picknett et Prince ont eu un coup de parano!!!

#26 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 16 juillet 2006 à 15:23

Citation

je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre et même que tu mens NEMROD34, donc ça n'a pas beaucoup d'interêt de poursuivre, surtout que ce n'est pas vraiment le topic pour...

Je mens ?
Je mens sur quoi ?
Et pourquoi ?
La conspiration vas jusque là ?  :ptdrasrpt2:

Mon pot est pilote de ligne et de double nationalité, franco-américaine, donc forcément on en à parlé.
Et avant tout le monde et avant qu'on se pose des questions, il m'expliqué cela puisque je trouvé bizarre qu'on ne retrouve pas grand chose des avions.
Il y a quoi d'incroyable ?
Je ne comprends pas...
Où est le mensonge et pourquoi mentir ?

Je ne "fais pas exprès de ne pas comprendre", je n'ais pas le même avis que toi sur cette histoire, tu peu admettre un avis différant du tiens ?
Non ?

C'est dommage.

Pour 2012 on télécharge un logiciel d'astronomie, on contrôle toute les dates, et il n'y aura aucun alignement particulier.
C'est aussi simple que ça.
Cette histoire est une foutaise sectaire et rien de plus.
Mais libre à chacun de se faire plumer, ça regarde chacun, moi je vais vous obliger à ne pas croire tout et n'importe quoi, si ça vous fait plaisir hein ?

Voyez, je n'accuse personne de mensonge ni rien, je n'ais pas vos croyance, mais je suis capable d'accepter un avis différant du mien :D

#27 Amon GAIA

Amon GAIA

Expert

• Bannis
  • 253 Messages :

Posté 16 juillet 2006 à 16:34

Le calendrier Maya.... tout les 26 000 ans...Ce nombre est en astronomie un nombre important. Celui d'un cycle circulaire où toutes les petites boucles que la nutation offre à la terre se rassemble pour former un cercle (j'ai oublier les mots exactes de l'astronomie)...

quand aux 11 septembre, je maintiens la thèse que les pilotes sont la cause, et se sont suicider au nom de la reine d'Angleterre et pour la franc-maçonnerie.  L'Angleterre misant sur la frappe des américains sur les arabes pour encore d'une façon ou d'une autre colloniser le monde.  

Des ET sot-ils déjà réincarner dans des enveloppes humaines ?    Oui, bien sûr ! dauphins, reptiliens...et autres   issus de l'Inde et de leur croyance universelle, rappatriant par cette culture ancienne pas mal d'ET différents des constellations avoisinantes (voyage astral), qui eux ont pour certains encore d'autres cultures sur la psyché et les voyages astraux (une science ?)....

#28 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 16 juillet 2006 à 17:51

NEMROD34, le Dimanche 16 Juillet 2006 à 15h16, dit :

Pour 2012 on télécharge un logiciel d'astronomie, on contrôle toute les dates, et il n'y aura aucun alignement particulier.
je peu savoir le nom du programme que tu utilise ? Est-ce qu¨ïl est reconnu par les scientifique ?

Amon gaia est-ce que ces dans les livre astronomique ce que tu parle a propos du chiffre 26000 ans ?

#29 Persée

Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 16 juillet 2006 à 19:31

Salamandre, le Samedi 15 Juillet 2006 à 17h44, dit :

Donc, je ne sais toujours pas en quoi le logo de la NASA évoque Orion?
Personne n'a déchiffré ça?
Bonsoir Salamandre,

J'ai examiné le logo de la NASA. Dans les étoiles en haut du logo, il y a bien un groupe de 3 étoiles alignées qui font penser au baudrier d'Orion, mais je ne trouve pas que les étoiles autour correspondent à la constellation d'Orion.
A mon avis, l'artiste qui a conçu le logo a réparti les étoiles de manière fantaisiste.

Persée

#30 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 16 juillet 2006 à 20:03

Merci Persée,

Citation

A mon avis, l'artiste qui a conçu le logo a réparti les étoiles de manière fantaisiste.
A mon avis, le logo de la NASA est soigneusement chiffrée, conçu pour délivrer un message à ceux qui peuvent le comprendre. C'est à la mode, voir le billet de 1 dollars. Orion? Piste intéressante.