Le Parti Républicain Chrétien a pour objectifs officiels :
-La réconciliation nationale (favoriser les valeurs qui rassemblent telle que la solidarité nationale) ;
-La suppression progressive de la Laïcité pour permettre dès leur plus jeunes âges aux concitoyens de vivre les valeurs du Christ par la prière ;
-La redéfinition de l’intérêt public (favoriser l'intérêt général par rapport aux privilèges personnels) ;
-Le retour à une politique de gouvernement ;
-La lutte sans merci contre la mort organisée par l'Etat notamment en abolissant l'avortement ;
-La pénalisation de l'homosexualité, dénoncé par l'ancien et le nouveau testament ;
-Le rassemblement d'électeurs, de diverses confessions chrétiennes, qui ne « se reconnaissent pas dans le paysage politique traditionnel et souhaitant promouvoir les valeurs chrétiennes dans la société française ».
source
ce liens étant mis sur le site du PRC, je considère ces objectifs comme étant vrais. voir ici
comme vous pouvez le voir, certains objectifs sont pas franchement démocratique (de mon point de vue, bien sur).
un autre de leur objectif est vraiment
alors, que pensez vous de ce programme.
voici une interview de son patron: ici.
si je parle de ce nouveau parti, c'est évidement pas pour faire de la pub ou pour recruter (je risque pas d'y aller