La vérité sur la grippe aviaire
Posté 16 février 2006 à 23:40
Posté 16 février 2006 à 23:48
je m'en vais de ce pas, le diffuser au plus grand nombre.
merci!
Posté 16 février 2006 à 23:51
il est facilement conprehensible que les politiques ,les medias,et les gens de pouvoir leurs
font les yeux doux.
imaginez que le monde soit pris d'une frenésie d'achat de vaccins.
10euros multiplié par 6 milliard. en supposant que le vaccins soit a dix euros.
des chiffres enormes sont a realiser en exploitant la peur.
Posté 17 février 2006 à 00:46
Posté 17 février 2006 à 02:33
Citation
Il y a eu plusieurs cas en Afrique, plus precisement au Nigeria...
#7 fionabarber
Posté 17 février 2006 à 06:55
pas de doute : chemtrails=grippe aviaire!!!
Posté 17 février 2006 à 07:13
C'est répugnant cela devient franchement déplaisant .
Il faut purger la presse et les médias .. PURGER de tous ces reptliens ..
Il n' y a pas un seul mort en europe pas un seul a ce jour ..
La grippe espagnole avait fait des centaines de morts avant 1914 ..
C'est la tactique habituelle
Ils mentent a 100 %
Celui qui dit la vérité est pénalisé car la population habituée a faire attention crois toujours
que la vérité est entre les 2 le Menteur est toujours gagnant 50% de ses mensonges sont crus ..
Le gars qui dit la vérité lui il perds Toujours ....
MATRIX ...............
Marre de ce monde de cons ...
#9 diamant bleue
Posté 17 février 2006 à 09:11
Nahal, le Vendredi 17 Février 2006, 02:59, dit :
Citation
Il y a eu plusieurs cas en Afrique, plus precisement au Nigeria...
Dans le meme genre hier soir ils annonçaient des cas de cygnes "atteints" en Allemagne, après avoir trouvé quelques cadavres. Ils annoncent cela alors que les analyses n'ont pas encore été faites et que tous les gens sur place confirment qu'il n'y a pas encore d'oiseaux revenus de migration dans ce coin... tous les cygnes présents sur place sont non migrateurs. Si les analyses confirment peut etre qu'ils se décideront ENFIN a chercher la vraie cause du problème au lieu d'incriminer les oiseaux migrateurs et d'abattre des volailles qui n'y sont pour rien. Cette histoire pue de plus en plus l'arnaque de grande envergure...
Posté 17 février 2006 à 09:21
Posté 17 février 2006 à 14:22
Citation
J'ai cherché dans mes carnets, c'est : Tyson Food
Citation
Le premier concernait une société américain TYSON FOODS, géant du poulet aux Etats Unis, avec 68 000 personnes depuis les éleveurs jusqu'aux distributeurs.
....
Tyson est le fournisseur dominant de la viande aux marchés des USA et au service de traiteur et aux restaurants. Le plus clairement, Tyson fournit la moitié du poulet McNuggets à McDonalds. Déjà le principal exportateur de la viande de poulet des USA vers la Chine, la Russie, et le Japon, il a une présence internationale croissante.
Sa croissance est remplie de combustible par cette expansion internationale. En outre, comme d'autres compagnies de traitement de viande, elle augmente son extension dans le secteur des produits supermarché-prêts marqués et, encore plus, en nourritures tout préparées. Cela s'ajoute sur ses opérations continues de vente en gros de viande.
.....
D'autres intérêts incluent des services de restauration de ligne aérienne, y compris des produits alimentaires de Mexicain-modèle d'approvisionnement aux restaurants aux USA. La compagnie actionne également des tannerie et des équipements de suif. Et, en accord avec d'autres compagnies, il s'est protégé en créant une marque organique certifiée de poulet.
le lien de ce forum en question
Nous avions commençé à voir les liens entre Tyson et les médicaments à travers les nombreux procès qui lui ont été fait...Commnet les multinationales de l'agroalimentaire sont liées à celle des vaccins serait interressant à faire comme enquête... multinationalement!
En tout cas, cette affaire à commençé déjà depuis un moment
et on est à la veille de coincer les élevages de volailles en france pour ne parler que du pas de ma porte!
les causes de cette histoire sont à chercher en amont sur plusieurs années
Pour rappel l'affaire de la vache folle à commençé par les campagnes de vaccination d'éradication du varon un parasite sans importance autre que celle du marché des peau, mais qui jouait pour la vache un role dans son ecosystème, (source : une série d'enquêtes faites par une filière bio je crois qui n'a pas été reprise par les thèses officielles)
les farines animales sont venues bien après par là dessus (favorisées par qui ?)
le reste vous connaissez...
en amont encore plus loin dans le temps :
"qui contrôle la nourriture contrôle les populations"
source ?
un document USA que j'ai lu (1969) lors de mes études de sociologie du developpement en faisant mon mémoire sur le developpement agricole et la fin des paysans sous la direction de Bourdieu
et dont j'ai vu la réalisation se mettre en place au niveau des semences. Tout est bouclé maintenant.
Remarque et question : est ce que quelqu'un à remarqué sur france inter le ton lecture de communiqué de pub que prend l'info quand elle aborde ce sujet?
Edit : je rejoute un lien sur ce que je suis en train de lire Ici sur le sujet
Ce message a été modifié par mag - 17 février 2006 à 14:53.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 17 février 2006 à 15:23
Posté 17 février 2006 à 16:03
Il me parait trés "à peu-près" sur le plan scientifique :
- les oiseaux aquatiques migrateurs sauvages sont considérés comme des réservoirs du virus. Dans les conditions normales en milieu naturel, le virus est peu pathogène (les oiseaux porteurs peuvent migrer).
- les voies de migrations sont nord-sud ("verticales"), mais avec transversales (côtes maritimes et zones fluviales) par où s'opèrent les contacts "inter-sauvages".
- lors de contact avec des volailles domestiques, le virus peut se transmettre et devenir plus pathogène. Cela se fait par sélection des souches virales au cours des passages en milieu d'élevage, qu'il soit traditionnel ou industriel.
- la seule autre voie mentionnée, la commerciale est théoriquement possible, mais existe-t-elle vraiment ? Les éleveurs familiaux turcs importent-ils des volailles vivantes du vietnam ou d'asie du sud-est ?
La critique des présentations des médias est ici plus une critique des infos télévisés. Les gros titres des journaux télévisés sont toujours criticables, mais on ne peut pas leur demander de remplacer toutes les autres sources d'info.
Posté 17 février 2006 à 17:30
Citation
http://84.96.22.11/observabilis/FMPro?-db=...sult.html&-find
pour les resultats d'analyse, ben desoler je suis pas scientifique ^^
donc soit il faut croire quelques medias, soit il faut etre 100% parano ?
Mais bon en tout cas dans ce sujet ya surement du vrai mais ya aussi du grand n'importe quoi...
comme par exemple un msg comme ca :
Citation
je vois pas trop le rapport entre la premiere phrase et la seconde...
#15 fionabarber
Posté 17 février 2006 à 17:39
Nahal, le Vendredi 17 Février 2006, 17:56, dit :
Citation
http://84.96.22.11/observabilis/FMPro?-db=...sult.html&-find
pour les resultats d'analyse, ben desoler je suis pas scientifique ^^
donc soit il faut croire quelques medias, soit il faut etre 100% parano ?
Mais bon en tout cas dans ce sujet ya surement du vrai mais ya aussi du grand n'importe quoi...
comme par exemple un msg comme ca :
Citation
je vois pas trop le rapport entre la premiere phrase et la seconde...
Le rapport entre la premiere et deuxieme phrase : y'en a pas, c'est pour ca que j'ai fait deux "phrases" donc
1ere phrase : constatation
2eme phrase : on nous manipule...
voila...
a bon entendeur.
Posté 17 février 2006 à 17:47
Quels menteurs ! Vive le gouverne-ment !
Posté 17 février 2006 à 21:43
d'émetteurs de télévision et de radio qui répandent
la peur ,l'ignorance et le racisme et qu'enfin les
gens puissent penser normalement ?
#18 diamant bleue
Posté 17 février 2006 à 23:20
Crinas, le Vendredi 17 Février 2006, 16:29, dit :
Il me parait trés "à peu-près" sur le plan scientifique :
- les oiseaux aquatiques migrateurs sauvages sont considérés comme des réservoirs du virus. Dans les conditions normales en milieu naturel, le virus est peu pathogène (les oiseaux porteurs peuvent migrer).
Quand j'entends que la grippe aviaire a tué des cygnes en Allemagne, cygnes non migrateur, il me semble que cela remet totalement en question la théorie du vecteur... ou alors ces cygnes sont morts d'autre chose, alors pourquoi accuser la grippe aviaire. Idem pour le canard dans l'ain... la migration n'est pas revenu, donc comment ce canard a été contaminé ? Etc etc...
Les médias sont aux ordres de ceux qui veulent faire une épidémie mondiale d'une maladie aviaire qui a tué une vingtaine de personnes en 8 ans
Posté 17 février 2006 à 23:59
Citation
ET peut-être que l'article ci-dessous révèle une grosse partie de la Vérité
Info-Terre-Malade dit :
Je ne voulais pas aborder le sujet de la grippe aviaire ! Je m'y sens obligé aujourd'hui…
Je ne l'aborderai pas sur le plan médical, puisqu'elle n'existe pas spécifiquement. Pas plus que la grippe porcine ou autre… Pas plus que les virus... Ce ne sont que les réactifs aléatoires que les soi-disant biologistes utilisent qui varient, ils ne prouvent strictement rien et, en tout cas, certainement pas la moindre spécificité et encore moins la contagion !
Que la grippe soit une réalité, c'est évident. Elle est la guérison d'un conflit de menace sur le territoire. Tout peut être en cause : le temps, l'infortune du moment, les conflits entre humains en particulier au moment des fêtes de famille ... et pour les animaux les conditions d'élevage !
La vitamine C associée à un bon complexe de vitamines B suffit à passer le cap sans problème, tant pour les hommes que pour les animaux d'ailleurs.
La question, pour moi, n'est pas là. Elle est dans la manière dont mes frères humains traitent nos frères animaux.
C'est à hurler d'horreur.
C'est une honte invraisemblable.
Traiter des animaux sains ou malades, mais VIVANTS,
comme s'ils étaient de simples ORDURES sans vie !
Jusqu'où irons-nous dans l'horreur – et combien devrons-nous payer ces infamies ? Car nous devrons payer, c'est évident. C'est la loi d'action - réaction ! Le naufrage du Titanic n'est qu'une pâle image de ce qui nous attend, à l'échelle de la planète !
Et l'horreur ne s'arrête pas là…
Elle continue avec l'élevage du bétail en stabulation, sans le moindre espace pour se mouvoir, sans la moindre dimension d'affection puisqu'il n'y a plus de parents pour ces pauvres animaux, avec la pratique de l'insémination, de l'incubation industrielle etc....
Elle se poursuit avec les abattoirs modernes – et les usines d'emballage des volailles…
Elle se continue avec ces animaux de compagnie innombrables qui sont abandonnés tous les jours, parce que leurs maîtres partent en vacance et ne veulent pas s'encombrer…
Elle se termine avec le traitement que nous faisons de la nature qui nous entoure encore parfois – quand nous avons la chance de ne pas habiter en ville… Les pesticides et les produits chimiques, les pollutions, les déchets et ordures de toutes sortes que l'on voit le long des routes, le massacre des paysages au profit de telle ou telle ligne haute tention, TGV, route, autoroute, la pollution par les voitures ou camions utilisés à temps et à contre temps, les marées noires parce que la flotte des pétroliers modernes est hors d'usage, rongée par la rouille et ils ne tiennent – malheureusement pas toujours – que parce que c'est la mode…
Nous traitons la terre comme si elle n'était qu'une DECHARGE PUBLIQUE
et ses habitants comme s'ils étaient de simples objets
sans intérêt, sans âme, sans ressentis !
Nous scions la branche sur laquelle nous nous tenons !
L'homme est ODIEUX ! Avec lui, certes… Avec son environnement aussi !
Si seulement la conscience pouvait lui revenir !?
Il serait temps pour lui de se réveiller.
Grippe Aviaire: La honte
Bonne soirée à tous et à toutes
Posté 18 février 2006 à 14:10
Citation
17-02-2006
Bientôt, tous les oeufs et les volailles que nous auront dans nos assiettes auront été vaccinés dans l'urgence par des vaccins dont on ignore tout les effets par manque de recul :
Extrait de l'interview donnée par l'Entreprise du Rhone Alpe
ERA : On commence à vacciner les poulets : quels produits existent déjà pour cela ?
Jean-Christophe Audonnet : Pour répondre aux besoins des régions dans lesquelles des souches de virus de grippe aviaire, faiblement pathogènes, ont occasionné des pertes de production, Merial a développé un vaccin à vecteur : il est produit à base du virus de la variole aviaire (nb:"bon appetit") auquel on ajoute un gène pour produire une protéine qui protège l’animal contre la grippe aviaire.
ERA : Et il n’y a pas de danger pour l’homme à consommer un poulet vacciné ?
J.-C. A. : L’utilisation de poulets vaccinés dans l’industrie agroalimentaire existe déjà et cela participe à la qualité sanitaire des produits. On vaccine même de plus en plus les poulets de chair dans l’œuf, trois jours avant éclosion, au robot. Il nous faut le temps de constituer des stocks de vaccins : une campagne de vaccination ne pourrait être efficace que si elle est réalisée dans un laps de temps très court et de façon massive. Sur notre site de production italien, nous pouvons produire 50 millions de doses par an et le site américain peut fournir 300 millions de doses de vaccin vecteur par mois : son cycle de production est plus court.
Les cygnes premiers oiseaux touchés, faut-il y voir un signe ? L'une des premières conséquences du nouveau plan antigrippe aviaire pourrait être la disparition des derniers poulaillers familiaux des campagnes françaises.
BON APPETIT !!!
#21 diamant bleue
Posté 18 février 2006 à 17:50
reinecassiopee, le Samedi 18 Février 2006, 14:36, dit :
La suppression des poulaillers familiaux = la suppression de l'autonomie alimentaire de la quasi totalité de la population rurale, ce qui fait un paquet de gens non dépendant du système agroindustriel et donc un paquet de manque à gagner.
Sarkozy a demandé aux prefets de faire faire le recensement des poulaillers familliaux à tous les maires des villages de France. Une bonne excuse pour ficher un peu plus les individus.
Et toujours aucune explication médicale valable pour expliquer la contamination des volailles dans des coins où les migrateurs ne sont pas là... le foutage de gueule est de plus en plus gros.
Posté 19 février 2006 à 02:14
Il n'y aura guère de gens de cette catégorie pour se révolter et faire poids,
j'ai vu ici qu'il n'y a plus que de rares agriculteurs fils de paysans qui entretiennent encore une production vivrière,
des gens comme moi au rmi et courageux pour vouloir continuer à vivre decement avec la terre, y'en à guère,
j'avais à ma disposition deux poules qui me faisaient deux oeufs par jour,
elles parcouraient le quartier en pleine forme,
savaient échapper aux dangers depuis plus d'un an,
elle se laissent mourrir si elle sont enfermées et ne pondent plus,
je pouvais donner des oeufs à mes voisins,
et avec le jardin que j'ai fais dans une lande qui ne m'appartien pas j'avais de quoi manger en complètant avec les plantes sauvages, et mon entraînement au jeûne.
Mes voisins et mon proprio balancent du roundup sur les talus,
je dois enfermer les poules
ca c'est pour mon vécu,
les personnes qui m'entourent n'arrivent pas à comprendre comment je vis c'est sur que je n'ai pas le look qu'ils affichent, mais je n'ai aucun emprunt sur le dos et ça fait longtemps que je me suis reéquilibrée sans me suicider face à l'impossibilité de travailler autrement que comme distributrice de médicaments à des vieux, ou bonne chez des new ageux
je sais que chacun ne comprend le monde qu'à travers le conditionnement de son environnement c'est pourquoi je laisse ma pudeur au vestiaire pour dire mon vécu de ces dernières années
[quote]Pour répondre aux besoins des régions dans lesquelles des souches de virus de grippe aviaire, faiblement pathogènes, ont occasionné des pertes de production, Merial a développé un vaccin à vecteur... :[/quote]
et ces vaccins dans l'oeuf, ou sur des poules depuis quand ? il y a des vaccins dans l'alimentation aussi que l'on donne aux bêtes si je me rappelle bien
Voilà il me semble aussi une piste qui ramène aux liens entre l'industrie des médicaments et l'agro alimentaire et qui sont en place depuis très longtemps.
Ces "pertes de production" ne concernent que les élevages dont on contrôle la production,
[quote]Que la grippe soit une réalité, c'est évident. Elle est la guérison d'un conflit de menace sur le territoire. Tout peut être en cause : le temps, l'infortune du moment, les conflits entre humains en particulier au moment des fêtes de famille ... et pour les animaux les conditions d'élevage ! [/quote]
dans les années 70 j'ai vu chez des voisins comment se mettaient en place les batteries de production de poulets et d'oeuf, des sociétés signaient un contrat avec des personnes qui n'avaient aucun lien avec le monde paysan sinon celui d'habiter à 30km de Toulouse et d'avoir un espace. Ce contrat leur permettait sous emprunt de construire un hangar dont on leur obligeait les matériaux et la forme, on leur fournissait des oeufs incubés (ça c'est important) ou des poulets, des sacs de nourriture qu'ils devaient acheter, on venait chercher les bêtes prête à être mangées à période déterminée
alors sous peine de rupture du contrat et de devoir rembourser l'emprunt ces gens se sont retrouvés acculés à faire cette folie de forcer des bêtes à être entassées sous des hangards au toit en tôle, nourris artificiellement pour faire du poids avec moins de temps que leur cycle naturel de vie, de médicaments pour qu'ils ne meurrent pas avant la date. La même chose se produisait déjà pour les veaux, les cochons depuis plusieurs années.
C'est après ma naissance que le crédit agricole, les coopératives paysannes, ont été crées remaniant et détournant les organisations paysannes, derrière : Nestlé, Lafarge, Evian, Rotchild, d'autres nom dont je ne me rappelle plus :
j'ai recherché sur le net les cahiers de frères des hommes des bénedictins qui avaient été les supports de mes études en 69 où ils consignaient leur enquête sur les coopératives laitière en Bretagne, les archives commencent après !
[QUOTE]Toujours une supposition basée sur le fait que le vecteur est l'oiseau migrateur ce qui n'est pas démontré. L'oiseau migrateur est victime au meme titre que la volaille. [QUOTE]
Pour moi c'est évident mais pas de la même chose.
Or dans les formes pensées qui entourent cette affaire, comme le nom h5n1 est bien imprimé depuis plus d'un an dans les oreilles d'un public déjà conditionné par le "virus du sida", les virus de la grippe, et autres épouvantails à se mettre sous la coupe des médicaments qui tuent...
....
On est mal, on est mal !
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 19 février 2006 à 02:48
mag, le Dimanche 19 Février 2006, 02:40, dit :
....
On est mal, on est mal !
Posté 19 février 2006 à 04:50
J'avais touvé la simplicité la joie et l'humour pour traiter tout ça,
je perds les moyens de ma simplicité,
j'en perds l'humour,
j'ai déclenché l'agressivité envers moi tellement mes voisins sont crispés
je fait peur paraît il...
Alors tous les jours un rouge gorge frappe à ma fenêtre et me roucoule : celà me soutient.
Votre dynamisme à chercher les causes des évènements pour se libérer des mensonges aussi
Dans la "langue des oiseaux" h5N1 peut se lire :
"hache sein qu'haine UN"
autrement dit coupons le sein de la haine du UN
La langue des oiseaux est une forme de lecture phonétique des mots qu'employaient les alchimistes, c'est assez rigolo parfois, toujours étonnant pour moi...
Qui peux le plus peux le moins donc l'inspiration du Grand Esprit peut "fixer le volatile" (autre expression alchimiste) dans le petit mental...
Encore faut il lui demander, écouter, regarder, aimer, arroser et regarder pousser...
Aurons nous le temps?
Avons nous la force de constituer un autre égrégore aussi puissant?
Je choisi d'y croire,
je dis "mensonge" à chaque entente d'informations médiatique sur le sujet, sur touts les tons sans haine,
m'en songe je m'en vais
m'en songe retrouver les rouges gorges
m'en songe retrouver tous mes amis les oiseaux
m'en songe à leurs chant de l'aube
m'en songe pour siffler avec eux
m'en songe les pieds dans la rosée du matin...
Belle journées à vous tous
Posté 19 février 2006 à 09:47
Posté 19 février 2006 à 11:00
Citation
Chaque année, 900 millions de poulets, dindes, canards, pintades et oies sont élevées dans 200.000 fermes de France, dont les agriculteurs produisent plus de 20% des volailles d'Europe.
Environ 430.000 personnes (agriculteurs, familles, employés) vivent ou travaillent près des oiseaux dans ces fermes, pour lesquelles l'élevage de volaille est le plus souvent une activité annexe, selon les chiffres du ministère de l'Agriculture.
En effet, seules 30.000 exploitations sont spécialisées dans les productions avicoles. Les plus nombreuses (14.000) se consacrent au poulet ou à la production d'oeufs. Les autres élèvent des canards (plus de 7.000 élevages), des pintades (3.500) ou des oies (1.400).
En 2004, sur les 900 millions de volailles produites en France, un très grande majorité (686 millions) étaient des poulets, loin devant les dindes (88 millions), les canards (67 millions) et les pintades (30 millions).
Ce secteur agricole a généré cette année-là plus de trois milliards d'euros de recettes, soit plus de 20% de la production totale de l'Union européenne.
De son côté, l'industrie agroalimentaire, très concentrée autour d'une poignée de très grands groupes, a généré un chiffre d'affaire de six milliards d'euros. Elle emploie en France plus de 30.000 personnes et exporte environ 20% de sa production. AP
Posté 19 février 2006 à 11:48
Un travail a effectuer individuellement? javoue que je me pose cette question depuis plusieurs jours maintenant parce que les média et tout le reste la peur et jen passe tout sa ne faut que le grandir de jours en jours
je suis obligé de couper le son de la télé qd linfo passe enh continue pour mon fils car il commence a flipper et je veux pas quil manifeste cette peur , je refuse quil alimente malgrés lui cet egregore mais comme je ne suis pas seule a la maison c'est pas toujours facile car mon mari veut "sinformer"" lol malgrés quil ne gobe pas tout heureusement
Posté 19 février 2006 à 12:11
N'OUBLIEZ TOUT DE MEME PAS L'INFO CI-DESSOUS, C'EST TOP IMPORTANT :
Citation
by Dr. Joseph Mercola
October 26, 2005
mercola.com
We bring to the attention of Global Research readers this important commentary by Dr.Joseph Mercola.
The fundamental issue is who owns the intellectual property rights over Tamiflu. The media reports suggest that the Swiss pharmaceutical company Roche will make billions.
While the drug is produced by Roche, it was developed by Gilead Sciences Inc.which owns the intellectual property rights. Gilead, which has maintained a low profile, has outsourced the production to Roche.
Donald Rumsfeld was appointed Chairman of Gilead Sciences, Inc. in 1997, a position which he held in the years prior to becoming Secretary of Defense.in the Bush adminstration. Rumsfeld had been on the Board of Directors from the establishment of Gilead in 1987.
As confirmed in a company press statement in 1997, Donald H. Rumsfeld assumed the position of Chairman, of GILEAD: :
"Gilead is fortunate to have had Don Rumsfeld as a stalwart board member since the company's earliest days, and we are very pleased that he has accepted the Chairmanship," Dr. Riordan said. "He has played an important role in helping to build and steer the company. His broad experience in leadership positions in both industry and government will serve us well as Gilead continues to build its commercial presence."
According to company statement: Gilead Science Inc "has been active in the development of inhibitors for the potential treatment and prevention of viral influenza and protease inhibitors for the potential treatment of HIV"
"The Company's research and development efforts encompass three interrelated programs: small molecule antivirals, cardiovascular therapeutics and genetic code blockers for cancer and other diseases. Gilead's expertise in each of these areas has also resulted in the discovery and development of non-nucleotide product candidates, including neuraminidase inhibitors for the potential treatment and prevention of viral influenza and protease inhibitors for the potential treatment of HIV"
Also find below an article published in the SF Chronicle, which points to the relationship between GILEAD and Roche in relation to the Rights over Tami Flu.
Michel Chossudovsky, Global Research, 26 Oct 2005
Avian FluFinally, the pieces of the puzzle start to add up. Not long ago, President Bush sought to instill panic in this country by telling us a minimum of 200,000 people will die from the avian flu pandemic, but it could be as bad as 2 million deaths in this country alone.
This hoax is then used to justify the immediate purchase of 80 million doses of Tamiflu, a worthless drug that in no way shape or form treats the avian flu, but only decreases the amount of days one is sick and can actually contribute to the virus having more lethal mutations.
So the U.S. placed an order for 20 million doses of this worthless drug at a price of $100 per dose. That comes to a staggering $2 billion.
We are being told that Roche manufactures Tamiflu and, in a recent New York Times article, they were battling whether or not they would allow generic drug companies to help increase their production.
But if you dig further you will find that a drug was actually developed by a company called Gilead that 10 years ago gave Roche the exclusive rights to market and sell Tamiflu.
Ahh, The Plot Thickens...
If you read the link below from Gilead, you'll discover Defense Secretary Donald Rumsfeld was made the chairman of Gilead in 1997.
Since Rumsfeld holds major portions of stock in Gilead, he will handsomely profit from the scare tactics of the government that is being used to justify the purchase of $2 billion of Tamiflu.
TEXT OF 1997 PRESS RELEASE BY GILEAD SCIENCE INC
Donald H. Rumsfeld Named Chairman of Gilead Sciences
Foster City, CA, January 3, 1997 - Gilead Sciences Inc. (Nasdaq: GILD) today announced that board member Donald H. Rumsfeld will assume the position of Chairman, effective immediately. Mr. Rumsfeld succeeds Michael L. Riordan, M.D., who founded Gilead in 1987 and has served as Chairman since 1993. Dr. Riordan will continue to serve as a director on the board.
"Gilead is fortunate to have had Don Rumsfeld as a stalwart board member since the company's earliest days, and we are very pleased that he has accepted the Chairmanship," Dr. Riordan said. "He has played an important role in helping to build and steer the company. His broad experience in leadership positions in both industry and government will serve us well as Gilead continues to build its commercial presence."
"In my years with Gilead, I have witnessed the evolution of one of the industry's premier biotechnology companies," Mr. Rumsfeld said. "Michael Riordan's founding vision and enormous accomplishments are evident in the VISTIDE® product approval, deep pipeline and talented team that will continue to move Gilead to develop novel treatments for viral diseases."
Mr. Rumsfeld, who joined Gilead as a director in 1988, is currently in private business and is distinguished for his accomplishments in both industry and government. Mr. Rumsfeld served as chief executive officer of G.D. Searle, a worldwide pharmaceutical company, from 1977 to 1985. During this time, his stewardship of Searle earned him awards as the Outstanding Chief Executive Officer in the pharmaceutical industry in 1980 and 1981. He also served as chairman and chief executive of General Instrument Corporation, a diversified electronics company and world leader in broadband and all digital high definition television technology.
A graduate of Princeton University, Mr. Rumsfeld has served in numerous positions of public service, including four terms in the U.S. Congress, U.S. Ambassador to NATO, White House Chief of Staff and as the 13th Secretary of Defense. In 1977, Mr. Rumsfeld was awarded the nation's highest civilian award, the Presidential Medal of Freedom.
In addition to Gilead, Mr. Rumsfeld presently serves as an advisor to several companies and as a member of the board of directors of ABB AB; Gulfstream Aerospace Corp.; Kellogg; Metricom, Inc.; Sears, Roebuck and Co. and Tribune Company. Mr. Rumsfeld's current civic activities include service on the board of trustees of the Eisenhower Exchange Fellowship, Freedom House and the RAND Corporation.
Dr. Riordan will continue to assist the company with strategic direction through his involvement on the board of directors. Since founding the company in 1987, Riordan has overseen Gilead's evolution to a leading biotechnology company with its first approved product and a diversified pipeline of antiviral therapies.
"Michael Riordan's vision and leadership have guided Gilead from a start-up to a commercial company, and we are pleased to rely on his continued counsel as an active board member," John C. Martin, Ph.D., President and Chief Executive Officer of Gilead said. "Over the past several years, I have enjoyed working with Don Rumsfeld as an active director and look forward to his new role as Chairman as we continue to build the Gilead business."
Gilead Sciences is a leader in the discovery and development of a new class of human therapeutics based on nucleotides, the building blocks of DNA and RNA. In 1996, Gilead's first product, VISTIDE (cidofovir injection), was cleared by the U.S. Food & Drug Administration for the treatment of cytomegalovirus (CMV) retinitis in patients with AIDS. Gilead has other nucleotide product candidates in human testing for the potential treatment of viral diseases caused by CMV, human immunodeficiency virus (HIV), hepatitis B virus, herpes simplex virus and human papillomavirus.
The Company's research and development efforts encompass three interrelated programs: small molecule antivirals, cardiovascular therapeutics and genetic code blockers for cancer and other diseases. Gilead's expertise in each of these areas has also resulted in the discovery and development of non-nucleotide product candidates, including neuraminidase inhibitors for the potential treatment and prevention of viral influenza and protease inhibitors for the potential treatment of HIV
copyright Gilead Sciences Inc.
link to original press prelease Gilead Sciences Inc
San Francisco Chronicle
Biotech firm wants to regain control of avian flu drug
Gilead says deal with Roche Inc. threatens Tamiflu's production
Sabin Russell, Chronicle Medical Writer
Friday, June 24, 2005
Citing "ongoing neglect of the product," a Bay Area biotech company is attempting to reclaim control of Tamiflu, an antiviral drug it sold to Swiss pharmaceutical giant Roche Inc. that has since emerged as the world's only practical weapon against a potential pandemic of avian flu.
The Foster City-based Gilead Sciences, best known for its AIDS drug Viread, notified Roche on Thursday that it was terminating the 1996 agreement that gave the Swiss company exclusive rights to make and sell Tamiflu.
Gilead executives disclosed that they have been peppering Roche with complaints about its marketing of Tamiflu for five years, and that manufacturing glitches have been responsible for earlier shortages of a drug now deemed vitally important to public health.
Formerly a lackluster seller in the market for drugs to treat influenza, Tamiflu has become a valuable commodity since December 2003, when scientists became alarmed that a new flu strain that primarily killed chickens in Southeast Asia was starting to kill people who lived in close proximity to the birds.
In April, Roche reported its first quarter sales of Tamiflu quadrupled to $330 million.
Copyright San Fransisco Chronicle 2005
Disclaimer: The views expressed in this article are the sole responsibility of the author and do not necessarily reflect those of the Centre for Research on Globalization.
To become a Member of Global Research
The Centre for Research on Globalization (CRG) at www.globalresearch.ca grants permission to cross-post original Global Research articles in their entirety, or any portions thereof, on community internet sites, as long as the text & title are not modified. The source must be acknowledged and an active URL hyperlink address to the original CRG article must be indicated. The author's copyright note must be displayed. For publication of Global Research articles in print or other forms including commercial internet sites, contact: crgeditor@yahoo.com
www.globalresearch.ca contains copyrighted material the use of which has not always been specifically authorized by the copyright owner. We are making such material available to our readers under the provisions of "fair use" in an effort to advance a better understanding of political, economic and social issues. The material on this site is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving it for research and educational purposes. If you wish to use copyrighted material for purposes other than "fair use" you must request permission from the copyright owner.
To express your opinion on this article, join the discussion at Global Research's News and Discussion Forum
For media inquiries: crgeditor@yahoo.com
© Copyright Joseph Mercola, mercola.com, 2005
The url address of this article is: www.globalresearch.ca/index.php?context=viewArticle&code=%20ME20051026&articleId=1148
[/SIZE]
Posté 19 février 2006 à 12:16
http://bellaciao.org...d_article=19985
La grippe aviaire, Rumsfled et le Tamiflu
LES BILDERBERGERS & RUMSFELD PROFITENT DU SCANDALE DE LA FIEVRE AVIAIRE
( traduit littéralement de l’anglais, que mes persécuteurs de la Sûreté Nationale- NAzionale ZIcherheit , n’y voient aucune offense...) ( si tu tiens à ta peau, Graisse ta peau !est leur devise)
Pour ma part je me contenterai d’effectuer l’un ou l’autre commentaire afin d’éclairer le texte ou d’en souligner les exagérations, commentaires que je met toujours sous crochet.
Global News Matrix | October 24 2005
Vous ne pouvez faire du fric sans l’aide d’un yéti ou d’un monstre quelconque, et la nouvelle rumeur de "fièvre aviaire" est le dernier truc utilisé afin de produire du profit pour le compte de certains intéressés des compagnies pharmaceutiques.
"Finalement les pièces du puzzle se mettent en place," écrit le docteur Joseph Mercola, auteur de "Total Health Program." "le president Bush a cherché à instillé la panique à ce pays [ discours du 4 octobre dans le ‘rose garden’] en nous disant qu’un minimum de 200,000 personnes mourront de cette épidémie aviaire mais que cela pourrait monter à deux millions de décès dans ce pays seulement."
http://mercola.com/b..._avian_flu_hoax
"Cette rumeur est utilisée pour justifier l’achat immédiate de 80 millions de doses de Tamiflu, une drogue sans valeur[ ceci est l’appréciation du dr Mercola] qui en aucun cas ne peut traiter la fièvre aviaire, mais ralentit le nombre de jours durant lesquels on est malade [ c’est déjà pas mal] et peut actuellement contribuer à AIDER LE VIRUS A AVOIR DES MUTATIONS LETALES," continue Mercola .
[ Quelle chance, il sera distribué gratos à tous ceux qui en désirent si une épidémie surgit !]
"Ainsi les USA ont commandé 20 millions de doses de cette drogue sans valeur [ toujours selon le dr Mercola, alors qu’il vient de declarer qu’elle permet justement les mutations du virus..] au prix de $100 par dose. On arrive ainsi au total de 2 milliards de usd.
Le secrétaire à la defense US , Donald Rumsfeld, ancien président de Gilead, le fabriquant du Tamiflu [ je pensais qu’il s’agissait de Roche], fera ainsi de grands profits , depuis qu’il est un actionnaire majoritaire.
Mieux encore, le porte parole du Bilderberg Etienne F. Davignon (Vice-Chairman, Suez-Tractebel) et l’ancien secrétaire d’état des gouvernements Reagan-Bush , George P. Shultz, PhD (Distinguished Fellow, Hoover Institution, Stanford University) sont également membres du bureau des directeurs de Gilead.[ oui, mais c’est pas Roche qui fabrique le Tamiflu ? quel est le rapport entre Gilead et Roche ?]
( http://www.gilead.com/wt/sec/bod )
Un autre régulier du Bilderberg est Lodewijk J.R. de Vink, qui a une place au bureau de Hoffman-La Roche, partenaire de Gilead.
[ si j’ai bien compris, Le Vicomte est dans la société sœur de Roche aux USA.]
-http://www.roche.com/home/company/c...
En d’autres mots, la fièvre aviaire va générer des profits outrageux pour les acteurs du globalisme comme Shultz, Rumsfeld, Davignon, et de Vink.
[ admettons que ce soit du bol que ces gens aient pu être informés après l’épidémie du SARS l’année passée du regain d’intérêt à investir dans ce genre de médication. Ils ont du flouze et ils investissent selon des conseils d’initiés, comme le dirait notre bon mattéo. Il y a juste un concours de circonstance pour le moment- et je me fais l’avocat du diable. Vous voyez messieurs de la NAzionale ZIcherheit que je ne suis pas partial et injuste]
Mais d’où vient le Tamiflu ?
Selon le site de Gilead , "En septembre 1996, Gilead et F. Hoffmann-La Roche Ltd. Conclurent un accord de collaboration pour développer et vendre des thérapies qui traient et préviennent la grippe.
Sous cet agrément, Roche a reçu les droits mondiaux pour le traitement -propriété de Gilead contre l’influenza (inhibiteurs neuraminidase), y compris le Tamiflu (oseltamivir phosphate), connu antérieurement comme le GS 4104.
Comme faisant partie de cette collaboration, Gilead et Roche conduisirent des essais médicaux de l’ oseltamivir phosphate, avec Roche finançant toutes les recherches et le développement. Roche a les droits mondiaux exclusifs du Tamiflu, et Gilead reçoit les paiements de Roche pour l’accomplissement du programme et des royalties sur les ventes."
( http://www.gilead.com/wt/sec/partners )
On devrait se souvenir que Rumsfeld aime la pharmacie. Après tout, c’est lui qui président de G.D. Searle, fit pression sur la Food & Drug Administration pour permettre à l’ Aspartame d’être approuvé sur le marché.
La FDA bloqua son approbation Durant dix années jusqu’à ce que Rumsfeld puisse répandre son succédané de sucre. Maintenant cette marchandise toxique continue à empoisonner l’Amérique et le monde.
Tamiflu une drogue faite pour vous !
#30 Petrone
Posté 19 février 2006 à 14:19
Citation
Argument caduque : on a détecté depuis des oiseaux migrateurs qui sont des porteurs sains du H5N1 (j'ai plus les liens mais ça a fait l'objet d'articles sur des quotidiens en ligne).
De toute façon, l'argument reposait sur le schéma pasteurien : virus violent => maladie violente.
Or, des oiseaux sauvages en bonne santé peuvent bien abriter le virus. On pourrait donc en conclure que leur terrain est suffisamment sain pour ne pas déclencher de pathologie mettant en danger leur équilibre vital. Ce qui n'est évidemment pas le cas des volailles de batterie et peut-être bien des humains qui les consomment.