Aller au contenu

Une preuve de tout ca.

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 Bilderberg

Bilderberg

Expert

• Membres
  • 296 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 février 2006 à 23:53

Tout d'abord Bonjour.

Depuis environ 2 ans que je lis le site de Nenki et depuis peu ce forum, une question me taraude.
Beaucoup d'articles ou de sujets evoquent le N.O.M ains que les illuminatis. Cependant, je n'ai jamais vu aucune preuve tangible de  ceci, j'ai donc un peu de mal a y croire.
Quand W pere, parlait de N.O.M, cela peut etre interpreter de differentes façons, même positives :gueulecassee:
Il est aussi facile de coller sur le dos du N.O.M ou des illuminatis toutes pratiques douteuse. Voici quelques extraits du site de Nenki (que je continue de lire car il constitue une source d'infos non négligeables :bravooo: ) :

"Secte satanique au Québec. Qui aurait cru cela? Vous seriez surpris. Surtout avec les modes de vidéos hollywoodiennes très colorées, l'Amérique est un suppôt Illuminati."

"The red symphony" (la symphonie rouge) de J. Landowsky:  un interrogation transcriptée qui ne devait pas voir le jour prouve que les Rothchild-Illuminati plannifiait d'utiliser le communisme pour établir une dictature mondiale des riches. Anglais."

"Pompe militaire aux funérailles du prince Bernhard des Pays-Bas: enfin, c'est pas trop tôt... un Illuminati de moins, à moins..."

"La Cour "Suprême" de Jérusalem: un édifice "ésotérique" créé et dessiné en hommage aux Illuminati et leurs pouvoirs occultes"

Quel est la preuve des agissements actuelss des illuminatis??

Hop une adresse trouvé au hasard en essayant de s'informer : http://www.morgane.o...l_histoire.html

Voila j'essaie juste de comprendre, peut etre suis-je passé à coté de la preuve irréfutable, mais pour l'instant à mes yeux il s'agit plutot de légendes urbaines. :guerrier:

Ce message a été modifié par Bilderberg - 17 février 2006 à 00:02.

#2 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 17 février 2006 à 00:09

s'est a toi de lire et d'analyser .
moi les illuminatis je m'en fou , ce sont des complexés en mal de reconnaissance.
et ce mot est un peut le fourre tout.

pour ce qui est de la globalisation du NOM il suffit de lire ce qu'il se passe et d'analyser .
on va bien vers un NOM
La illaha illa Allah

#3 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 17 février 2006 à 03:54

Mais non pop corn personne n'y va ...

"On" tente de façon risible et pitoyable de nous persuader que ce NOM est inévitable ... Mais il y a loin de la coupe aux lèvres ... On s'agite, on conspire, on dépense sa fortune mais le monde reste pareil et personne n'adhère à ces idées d'un autre âge, au contraire, les échecs et les camouflets se succèdent, un peu partout.

Foutaises lamentables de vieillards séniles.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#4 Bilderberg

Bilderberg

Expert

• Membres
  • 296 Messages :

Posté 19 février 2006 à 22:12

C'est bien ce que je pensais, un grand vide, que beaucoup s'empressent de combler avec des idées farfelues.

#5 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 20 février 2006 à 00:20

Citation

Quel est la preuve des agissements actuelss des illuminatis??
Hop une adresse trouvé au hasard en essayant de s'informer : http://www.morgane.o...l_histoire.html

Hop un extrait au hasard du site que tu indiques:

Citation

Le but officiel des Illuminati était - selon Barruel lui-même et Robison - d’éduquer les hommes afin de les rendre meilleurs par la libre-pensée & par la libération de la superstition & des préjugés.

:ptdrasrpt2:  par la libre pensée....:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :pong:

Citation

actuelss

tu veux dire actuel  ss ? :euh: Mauvais jeu de mots......  :surpris:

Citation

Voila j'essaie juste de comprendre, peut etre suis-je passé à coté de la preuve irréfutable, mais pour l'instant à mes yeux il s'agit plutot de légendes urbaines.

Cher ami,tes yeux,tu es sur qu'ils sont ouverts??? :???:

#6 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 20 février 2006 à 02:03

des fois j'ai vraiment l"impression que les gens ne se comprennent plus,,, pour moi le NOM et un concept qui fait du mal a celui qui se prend la tete dessus that it

:chamaille:

#7 Bilderberg

Bilderberg

Expert

• Membres
  • 296 Messages :

Posté 20 février 2006 à 11:54

tibud, le Lundi 20 Février 2006, 02:29, dit :

des fois j'ai vraiment l"impression que les gens ne se comprennent plus,,, pour moi le NOM et un concept qui fait du mal a celui qui se prend la tete dessus that it

:chamaille:
Entierement d'accord.

Et aucun mauvais jeu de mots avec ss, au pire, une faute de frappe. C'est ca quand on voit le mal partout. Et mes yeux sont peut etre fermé ce qui evite de les remplir de m.... et c'est pas plus mal ;)

Euh energie... as-tu lu le site en entier? sais-tu ce qu'est la libre pensée? Si tu me répond essaie de t'enlever toute ces idées de complots et de controle de la population de la tête ;)

Pour ne pas pourrir le topic merci de poster en rapport avec le sujet en essayant d'apporter au moins une petite preuve sui petite soit-elle, au lieu de d'examiner mes fautess de frappes et de me dire d'ouvrir les yeux, merci :piout:

Ce message a été modifié par Bilderberg - 20 février 2006 à 12:08.

#8 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 20 février 2006 à 13:00

et si chacun s'occupé de sa vie et de ses envies?

Non parce que nous ne faisont que colporter des conneries auquel nous ne sommes pas directemment confronté vu  qu'elle nous dépasse  :cogite:

Think about

#9 korben_dallas

korben_dallas

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Intérêts : Lecture, sport, ecriture, art

Posté 14 novembre 2006 à 21:31

c'est curieux !!!!
bon je m'explique dans mon premier roman, je me suis interessé au Prieuré de Sion et a ce que pourrait faire cette société secrète si on poussait une hypothèse jusqu'au bout.
Dans mon deuxieme bouquin que je suis en train d'écrire, je traite d'une invention qui révolutionne le monde qui l'entoure si celle ci devient publique.
En faisant des recherches sur ce qu'engendrait un tel phénomène je suis tombé plusieurs fois sur une unique et meme organisation :
Le groupe Bilderberg.
et ici que retrouve je ???

quelqu'un avec un pseudo Bilderberg !!!!

étonnat non ?
toujours est il que je n'ai pas besoin d'imaginer une quelconque société secrète vue que le monde recèle de ces petites bêtes.
L'information et la désinformation. Ce phénomène interesse les foules car grâce à elles, on élabore toute sorte d'hypothèse sur la fin du monde ou d'autres conspirations.
En tout cas ca m'amuse bien et je suis heureux de lire toutes les histoires qui se racontent ici.

Wasa et vive le monde libre !!!!
:ange:

#10 rubbergodz

rubbergodz

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 14 novembre 2006 à 22:46

"Bidelberg" dit :

Voila j'essaie juste de comprendre, peut etre suis-je passé à coté de la preuve irréfutable, mais pour l'instant à mes yeux il s'agit plutot de légendes urbaines.

Si tu t'arrêterais aux symboles,tu y trouverais des réponses !!!!

Image IPB

Ce message a été modifié par rubbergodz - 14 novembre 2006 à 22:48.

#11 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 14 novembre 2006 à 23:01

Tu t'appelles "Bilderberg", alors je suppose que tu dois savoir que le groupe du meme nom existe, qu'ils se rassemblent tout les ans, que ce groupe est uniquement compose de personnes influentes et puissantes........penses tu qu'il jouent au bridge pendant leurs conferences?
Que font ils selon toi?

Citation

et si chacun s'occupé de sa vie et de ses envies?

C'est sur que c'est comme ca que le monde deviendra meilleur,chacun la tete dans son trou, son cul ou les deux :bravo:  :tss:

Ce message a été modifié par Skankult - 14 novembre 2006 à 23:18.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.