Depuis environ 2 ans que je lis le site de Nenki et depuis peu ce forum, une question me taraude.
Beaucoup d'articles ou de sujets evoquent le N.O.M ains que les illuminatis. Cependant, je n'ai jamais vu aucune preuve tangible de ceci, j'ai donc un peu de mal a y croire.
Quand W pere, parlait de N.O.M, cela peut etre interpreter de differentes façons, même positives
Il est aussi facile de coller sur le dos du N.O.M ou des illuminatis toutes pratiques douteuse. Voici quelques extraits du site de Nenki (que je continue de lire car il constitue une source d'infos non négligeables
"Secte satanique au Québec. Qui aurait cru cela? Vous seriez surpris. Surtout avec les modes de vidéos hollywoodiennes très colorées, l'Amérique est un suppôt Illuminati."
"The red symphony" (la symphonie rouge) de J. Landowsky: un interrogation transcriptée qui ne devait pas voir le jour prouve que les Rothchild-Illuminati plannifiait d'utiliser le communisme pour établir une dictature mondiale des riches. Anglais."
"Pompe militaire aux funérailles du prince Bernhard des Pays-Bas: enfin, c'est pas trop tôt... un Illuminati de moins, à moins..."
"La Cour "Suprême" de Jérusalem: un édifice "ésotérique" créé et dessiné en hommage aux Illuminati et leurs pouvoirs occultes"
Quel est la preuve des agissements actuelss des illuminatis??
Hop une adresse trouvé au hasard en essayant de s'informer : http://www.morgane.o...l_histoire.html
Voila j'essaie juste de comprendre, peut etre suis-je passé à coté de la preuve irréfutable, mais pour l'instant à mes yeux il s'agit plutot de légendes urbaines.
Ce message a été modifié par Bilderberg - 17 février 2006 à 00:02.