Aller au contenu

atteindre l'etat vibratoire...a coups sur!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
89 réponses dans ce topic

#1 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 17 février 2006 à 18:06

Pour ceux qui pensaient que j'allais donner des conseils, je suis desolé c'est le contraire, en fait c'est moi qui aurais besoin de conseils.

Ma question est dans le titre. Je voudrais savoir comment atteindre l'état vibratoire à coup sure.

Je ne l'ai atteinds que deux fois et par pure hazard. Je sais donc que le phénomène existe mais je suis incapable de me mettre dans cet état volontairement et de reussir mon coup à chaque fois.

Donc s'il y'a des personnes expérimentées qui pourraient me donner des conseils je leur en serais reconnaissant.

Merci à tous :D
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#2 fionabarber

• Invités

Posté 17 février 2006 à 18:11

fendhal, le Vendredi 17 Février 2006, 18:32, dit :

Pour ceux qui pensaient que j'allais donner des conseils, je suis desolé c'est le contraire, en fait c'est moi qui aurais besoin de conseils.

Ma question est dans le titre. Je voudrais savoir comment atteindre l'état vibratoire à coup sure.

Je ne l'ai atteinds que deux fois et par pure hazard. Je sais donc que le phénomène existe mais je suis incapable de me mettre dans cet état volontairement et de reussir mon coup à chaque fois.

Donc s'il y'a des personnes expérimentées qui pourraient me donner des conseils je leur en serais reconnaissant.

Merci à tous :D
Comment fais-tu pour te relaxer? j'ai toujours pense que les VA sont des etats naturels pas recherches...
La position de ton corps est importante. Je sais que moi, sur le cote, cela m'arrive plus que sur le dos..mais chacun sa position.

D'autre part, petite precision d'ordre gramaticale :
si tu veux poser une question, ne fais pas le marketing a l'americaine... :biglol:
Comment atteindre l'etat vibratoire a coup sure? Parce que j'ai vraiment cru (et je ne vais pas etre la seule) que tu avais atteint cet etat vibratoire...

#3 Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 février 2006 à 18:13

Peux-tu donner ta définition de l'"etat vibratoire"?
Chercheur de Paix et de Joie

#4 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 17 février 2006 à 18:48

on ressent tout betement des vibrations dans tout le corps ce n'est pas désagréable.
fait important on est parfaitement lucide et conscient de sorte que le phenomene est immediatement reconnu sans la moindre ambiguïté. Et ça s'accompagne d'une sorte de paralysie, du moins on ne sent plus son corps et le moindre mouvement parait demander un effort cosiderable
c'est a peu pres ça

#5 abraxas

outsider

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 17 février 2006 à 19:10

Tu est sûr qu'il ne sagit pas d'un phénomène de "paralisye du sommeil"?

#6 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 17 février 2006 à 19:33

non rien a voir deja je ne suis pas sujet a ce phenomene de paralysie du someil ça m'est arrivé une fois j'ai eu l'impression que quelqu un etait assis sur moi j'ai eu la trouille de ma vie mais ça n'a rien a voir avec ce que tu ressens quand tu entre en etat vibratoire pas de peur de sentiment d'etoufement pas de presence dans la piece rien de tout ça

#7 zinnia

• Invités

Posté 26 février 2006 à 03:07

Salut pour ma part je sais atteindre un bon degré vibratoire, si tu as déjas atteind ce stade une fois tu pouras surement recommencer, par contre celui que je ressent ne me rend pas paralisée alors je ne suis pas sur que ce sois tout a fais celas que tu recherche, j'utilise le principe de canal de lumière, j'arrive pas à lexpliqué mais sais comme si tu ouvrais le haut de ta tête et que tu y fesais entré un torent de l'umière, au début je ne reçevais pas ce torent aussi intencément mais un simple "filait", c'est avec le temp et la pratique que tu apprendras à controler ton energie comme tu le veut.
Au début les sons de clochette et de vent m'aidais énormement les hOOooomm aussi sont tres bien pour ta concentration. Lâche pas si ça tes arrivé une fois le chemin est fait, tu réussiras a nouveaux comme tu le veux .
xx

#8 phantom blue

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :
  • Intérêts : dessin écriture yoga

Posté 28 février 2006 à 10:57

Citation

j'utilise le principe de canal de lumière, j'arrive pas à lexpliqué mais sais comme si tu ouvrais le haut de ta tête et que tu y fesais entré un torent de l'umière, au début je ne reçevais pas ce torent aussi intencément mais un simple "filait",

C'est l'activation du centre ajna et de la vue astrale. On peut la réussir avec le phosphène, qui permet la liaison entre la lumière physique, donc solaire, et la lumière astrale. C'est le même principe que le myophène et le pneumophène exposé dans mes autres posts (voir tous mes messages).

Par exemple tu es éblouie par une lumière, tu fermes les yeux, tu continueras à la voir. C'est le phosphène.
La nuit, les yeux fermés, tu imagines le phosphène, si tu le fais bien tu le verras très nettement, et comme tes yeux sont fermés, qu'il fait noir, normal, c'est la nuit, et qu'il n'y a pas de lumière physique, ta conscience aura tendance à chercher la lumière suivante, qui est celle de l'astral. Plus exactement, le phosphène te fera déboucher sur la lumière astrale, puisque le phosphène est un passage du physique à l'astral (comme tous les phènes).
De là à te retrouver hors de ton corps, il n'y a qu'un pas.

Avec le phosphène tu utilises la lumière physique, avec le myophène tu utilises le système musculaire, avec le pneumophène tu utilises la respiration, avec l'acouphène tu utilises les sons, etc. Expliqué en détail dans les livres du docteur Lefébure.

Et puis voili et puis voilà ! :cool:

Le lien pour ton site ne marche pas.

#9 Kujah

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 28 février 2006 à 11:39

Je ne sais pas vraiment ce qu'est le phénomène vibratoire mais il m'arrive quelques fois de ressentir des sensations qui s'en rapprochent. Ce n'est pas par la concentration que je parviens dans cet état mais dans un demi-reveil.
En fait, je prends conscience que je dors, ce qui me réveille à moitié. A moitié car la seule chose que je suis capable de faire c'est d'ouvrir les yeux, impossible de bouger même avec la plus forte des volontés je soulève à peine ma tête de mon oreiller.
C'est dans cet état que je ressends des vagues de frissons continuelles, comme une peur qu'on essaye de maîtriser, avec des impressions de présence dans la pièce.
Plusieurs fois j'ai vu comme des visages de spectres qui semblaient vouloir pénétrer dans mon corps ou m'empécher d'en sortir, ce qui me faisaient réagir (parce que j'avais un peu peur) et me réveiller aussitôt totalement.
Je suis pour l'instant incapable d'aller plus loin, je vois une lumière au dessus de moi mais imposible de faire quoi que ce soit à part ouvrir et fermer les yeux.

Ce n'est pas vraiment un état vibratoire, mais une sorte d'état à cheval entre le réveil et le sommeil qui survient lorsque je prends conscience que je dors. Je me dis simplement la veille que ça serait bien que je prenne conscience de dormir pendant mon sommeil. Je prends conscience que je dors et non pas que je rêve, car dans ce dernier cas, il s'agit plutôt de l'amorce d'un rêve lucide, alors que dans le premier cas, quand j'ouvre les yeux, je vois ma chambre plus des éléments qui ne font pas partie de la réalité physique, j'ai à la fois l'impression d'être conscient sans toutefois pouvoir me réveiller totalement...

#10 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 28 février 2006 à 19:33

cherche sur le net l'expression "paralysie du sommeil" tu devrais trouver des reponses :biglol:

#11 phantom blue

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 01 mars 2006 à 16:13

Citation

Plusieurs fois j'ai vu comme des visages de spectres qui semblaient vouloir pénétrer dans mon corps ou m'empécher d'en sortir, ce qui me faisaient réagir (parce que j'avais un peu peur) et me réveiller aussitôt totalement.

Tous ceux qui pratiquent la PA sont confrontés plus ou moins à ça au début. Dès que quelqu'un passe de l'autre côté, il attire la curiosité. Soit on veut l'empêcher de se projeter parce qu'il est censé rester dans sa réalité, soit on cherche à tester sa force de caractère. Dans tous les cas on ne peut rien lui faire, sauf l'effrayer. Pour chaque passage dans un plan supérieur, il faut faire ses preuves. Fais un inventaire de ta vie et améliore ce qui doit l'être, car tout se répercute. Plus tu seras nickel, mieux tu réussiras.

Et comme l'a conseillé Fendhal, renseigne-toi sur la paralysie du sommeil.

#12 zinnia

• Invités

Posté 03 mars 2006 à 00:22

Question si vous vouler me répondre; À quoi sert la paralisie du someil?(je connais pas ça et je me demande en lisant si ses pas un peu innutile)

Phantom je comprend pas ce que tu me dit, mais je vais lire tes messages qu'en j'en aurais le temp. je sais que l'energie qui entre en moi s'appelle "soufle de vie", on en a toute mais on peut la faire circulé différamment ce qui change notre taux vibratoire.

Et puis étans donné que j'ais bannit les voyages astral depuis 3 ans, Je n'est pas beaucoup eux le temp de pratiqué et de voire tout ce que cette technique "d'illumination" apporte dans les voyages astraux, mais j'ai sus qu'elle fais sortir du corp assez facilement et quelle permet d'aider a la guérison et de nombreuse autre choses (vision,thélépathie...).

Par contre je maitrise bien le 7e chacras et les autres son o.k. aussi.

Pour rester dans le bas astral il ne faut surtout pas faire circuler cette energie au maximum lol tu peut en envoyer juste un petit peut sur les autres si-non tu te ramasse en haut.. Quant jr suis en haut je regarde pas car j'en est trop vue jusqua aujourdhui et j'attend d'être prête.

p.s. mon lien marche :calin:

#13 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 11:31

La paralysie du sommeil n a pas grand chose à voir avec les projections astrales, c'est plutot un phenomène à part. Quand tu vas t'endormir, ton cerveau bride automatiquement tes mouvements pour éviter que tu te blesses en cas de sommeil agité. Du coup quand tu te réveils à moitié, le temps que le cerveau remette tout en marche, tu ressens une sorte de paralysie accompagné d'un poids sur le corps, comme si quelqu un était assis sur toi. De là ton cerveau pioche dans tes réfèrences culturelles pour générer une sorte d'halucination semi consciente, d'où l'impression généralement ressentie d'une présence dans la piece. Comme cette hallucination dépend, je l'ai dis, de tes réfèrences culturelles, la paralysie du sommeil est vaicue différement selon les pays et les personnes. :cogite:

#14 phantom blue

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 04 mars 2006 à 20:15

Citation

Phantom je comprend pas ce que tu me dit

Zinnia, t'es allongée sur ton lit, tu te relaxes, tes yeux sont fermés, tu vois soudain de la lumière, c'est l'activation de la vue astrale. Ben voilà !
Pour le phosphène, il se situe entre la lumière physique et la lumière astrale. C'est un moyen expliqué par le docteur Lefébure qui permet de passer du plan physique au plan astral.
Le phosphène sert de trait d'union entre ces deux lumières.

Citation

La paralysie du sommeil n a pas grand chose à voir avec les projections astrales

Fendhal, justement si. Cette paralysie peut déjà être ressentie au début de la relaxation quand le corps commence à s'engourdir. Le corps physique doit être immobile pour permettre la séparation. Quant au poids sur le corps, comme si quelqu'un était assis sur toi, ou la présence d'une personne dans la pièce, relevant de l'hallucination, cette explication est donnée par la psychanalyse moderne, comme les prétendues hallucinations survenant pendant l'état hypnagogique.

#15 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 05 mars 2006 à 00:15

ce que je voulais dire c'est la paralysie du sommeil est un phenomène physique parfaitement expliqué et ressentie par enormement de gens sur toute la planete, des gens qui pour la plupart n'ont jamais fait de voyages astraux comme c'est mon cas d'ailleurs

#16 zinnia

• Invités

Posté 06 mars 2006 à 01:07

phantom blue, le Samedi 04 Mars 2006, 13:58, dit :

Citation

Phantom je comprend pas ce que tu me dit

Zinnia, t'es allongée sur ton lit, tu te relaxes, tes yeux sont fermés, tu vois soudain de la lumière, c'est l'activation de la vue astrale. Ben voilà !
Pour le phosphène, il se situe entre la lumière physique et la lumière astrale. C'est un moyen expliqué par le docteur Lefébure qui permet de passer du plan physique au plan astral.
Le phosphène sert de trait d'union entre ces deux lumières.
Donc le phosphène ses les petite lumières que l'on traverse en sortent de sont corp? si non je sais pas si j'ais vue ca. De doute façon ce n'est pas de cette lumière la que je parlais plus haut. :piout: :D

alors peutêtre que l'état vibratoire que vous recherché avant de sortir de votre corp serais celui que l'on ressent comme des fourmillement?

p.s: Si c,est cela ce n'est pas tout a fais un état vibratoire mais belle et bien une sensation physique, electrique naturel que tu ressent qu'en tu sort de ton corp . Qu'en tu commence à sortir tu voie tes picottement comme pleins de petite billes lumineuses. (elle font parties de toi)

xx

Ce message a été modifié par zinnia - 06 mars 2006 à 01:11.

#17 phantom blue

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 06 mars 2006 à 16:45

Citation

Donc le phosphène ses les petite lumières que l'on traverse en sortent de sont corp? si non je sais pas si j'ais vue ca. De doute façon ce n'est pas de cette lumière la que je parlais plus haut.

La lumière dont tu parles, c'est certainement la lumière astrale.
Les phosphènes se situent avant. Tu as certainement dû les voir au moins une fois, ils dansent dans tous les sens.

Citation

alors peutêtre que l'état vibratoire que vous recherché avant de sortir de votre corp serais celui que l'on ressent comme des fourmillement?

Oui, ça peut être décrit comme ça.

#18 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 07 mars 2006 à 22:48

Je pose une question: pour atteindre l'état vibratoire est-il nécessaire de passer par le sommeil où peut-on obtenir les vibrations en étant conscient en permanence?
Si je pose la question, c'est parce la seule facon que j'ai trouvé pour se faire manifester les vibrations est de m'endormir pour quelques minutes. Alors voila... d'après vous? :roll:

#19 zinnia

• Invités

Posté 08 mars 2006 à 14:10

fendhal, le Mardi 07 Mars 2006, 16:31, dit :

Je pose une question: pour atteindre l'état vibratoire est-il nécessaire de passer par le sommeil où peut-on obtenir les vibrations en étant conscient en permanence?
Si je pose la question, c'est parce la seule facon que j'ai trouvé pour se faire manifester les vibrations est de m'endormir pour quelques minutes. Alors voila... d'après vous? :roll:
Salut bien oui qu'en tu fais une sortie astral tu doit obligatoiremen sortir de ton corp si non ce n'est plus une sortie astral, tu n'est plus relié avec ton cerveau, mais tu as qu'en même toute ta tête a ce moment là et bien plus, donc il est préférable d'être consciente en permanence comme ça tu n'a pas de doute sur si tu fais une rêve ou pas.

phantom, qu'en je fais une sortie astral je vais la plupart du temp dans notre propre dimention et l'espace autour de moi n'est pas lumineuse, Mon corp est plein de petites lumières mais pas l'espace ou nous nous trouvons (la terre),, de plus j'ais limpretion que tu confond avec ce que on vois qu'en on ferme nos yeux qui est en fais des cellules de notre propre (organisme biologique) , les lueur de rouge que tu vois qu'en tu ferme les yeux et les tache de couleur son des effet d'optique de tes yeux et n'on rien a voir avec la lumière dont je te parle . peutêtre que nos cellule physique corresponde avec les cellule atomique. mais le phosphène dont tu parle est autre chose, personnellement je me suis déjas observer le corp en astral et je n'en est pas (je suis plutôt en ensemble de petite cellules lumineuses), par contre j'ais déjas vue des être aillant un espèce de "sang" fluorescant et on dit que les plantes aussi sont fluorescentes, ceci serais le phosphène (phosphène=phosphorescent)
xx

Ce message a été modifié par zinnia - 08 mars 2006 à 14:15.

#20 zinnia

• Invités

Posté 08 mars 2006 à 14:25

p.s. je n,est JAMAIS ressentie de paralisie du sommeil, et encore moin des être qui me retenais!! je pense que peutêtre si vous ressenter celas il y as un problème. peutêtre que certaines personne on en interret a ce que vous rester dans votre corp, montrer leurs que vous ête bon et pleins de compations pour eux et leurs situation qui est dificile aussi, ils vous ficherons la paix!!

Les sortie astral apporte beaucoup de connaissences.
Elle sont le meilleur moyen que je connaisse pour vous permettre de vous affranchir...

#21 phantom blue

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 08 mars 2006 à 16:19

Citation

Oui, on peut obtenir l'état vibratoire en restant conscient. Il faut savoir que l'état vibratoire se situe à un niveau sous la conscience, plutôt bas par rapport à la surface de l'éveil normal (pour employer une comparaison). Pour l'obtenir consciemment, il faut réaliser une relaxation profonde. Et pour réussir cela, il faut un calme intérieur au-delà de la normale. Et se laisser immerger en opposant aucune résistance, ce qui revient à lâcher prise TOTALEMENT.

Citation

j'ais limpretion que tu confond avec ce que on vois qu'en on ferme nos yeux qui est en fais des cellules de notre propre (organisme biologique) , les lueur de rouge que tu vois qu'en tu ferme les yeux et les tache de couleur son des effet d'optique de tes yeux et n'on rien a voir avec la lumière dont je te parle .

Non, je ne confonds pas. Je précise. La lumière dont tu parles et qui vient d'en haut, c'est la lumière astrale perçue par les yeux astraux. Dès que ta vue astrale s'active, tu vois la lumière astrale jaillir. Logique.

La lumière que l'on voit les yeux fermés, quand la vue astrale n'est pas encore activée, ce sont les phosphènes. Ca pulse et danse dans tous les sens. Le docteur Lefébure appelle cela le "chaos visuel". Et ces phosphènes, si on les fixe un moment, permettent à la vue astrale de s'activer, ET ALORS on voit la lumière astrale.

Mais on peut voir la lumière astrale sans passer par les phosphènes. Tout dépendra de la rapidité d'exécution de la PA.

Donc, pour poser le schéma logique :

Lumière physique (yeux ouverts) ---> Noir (yeux physiques fermés ---> Phosphènes ("chaos visuel") ---> Lumière astrale (yeux astraux ouverts).

#22 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 09 mars 2006 à 10:46

J'ai une autre question: j'ai maintenant une assez bonne méthode qui me permet d'atteindre l'état vibratoire tous les jours, ou en tout cas chaque fois que je le veux, mais je n'arrive pas à contrôler ces vibrations, à maintenir et faire durer cet état. Alors est-ce que quelqu un sait comment je pourrais m'y prendre? :cpasmafaute:

#23 Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 09 mars 2006 à 12:58

fendhal, le Mardi 07 Mars 2006, 22:31, dit :

Ma methode pour atteindre cette etat vibratoire est généralement une seance de meditation extreme pendant un certain temps, au préalable je me conditionne durant la journée en repetant 3 fois des sortes de mantra pour aiguiser ma meditation. Lors de cette meditation qui précede une nuit de sommeil, je me concentre pour augmenter toutes mes vibrations le plus haut possible, jusqu'a atteindre une sensation de puissance qui coule dans tout ton être, dés que j'ai atteint cet etat, je calme mon esprit et je vais dormir. Au fait trés important ! ne surtout pas avoir de relation sexuelle aprés la meditation, être à moitié à jeun en ne mangeant rien de lourd generalement des legumes et rien qui puisse perturber le psychisme atteint comme regarder des films d'horreur ou d'action, bref le mieux c'est d'aller au lit directement. Puis generalement au milieu de la nuit, on se reveil avec une sensation de chaleur dans tout le corps qui ne cesse de croitre comme si on allait literalement prendre feu ou se faire consummer sur place par une puissante energie qui paralyse tout notre corps. On est juste conscient de cette energie qui est en train de grandir sans cesse sans aucun controle et c'est souvent ça qui effraie le plus, d'imaginer jusqu'où ça ira, géneralement bien maitriser ce phenomene precede la projection astrale mais pas toujours. Voilà c'est ma technique.

Pour la paralysie du sommeil, c'est autre chose, je l'ai vequt plusieur. Ce symptome resulte d'un mecanisme du reveil d'un sujet lors de la phase du sommeil appeleé sommeil paradoxale, c'est a dire que le cerveau est en pleine activité comme s'il etait éveillé alors qu'il est censé se reposer lors du sommeil. Lors de cette phase le corps est totalement paralysé, impossible de bouger le plus petit orteil même avec un effort surhumain, comme ci le cerveau etait complement deconnecté de toutes les reseaux de notre systeme nerveux. Mais voilà, il y a un truc que j'ai decouvert aprés avoir vequt divers experience peu rejouissante. De l'autre monde il est possible d'influencé le corps humain via les chakras ou je ne sais quoi qui compose la partie invisible qui regit notre coprs humain pour qu'il simule les même symptomes qu'une paralysie du sommeil comme lors de la phase du sommeil paradoxale. Par exemple pour mon cas personnel, il y avait ... plutôt il y a toujours une entité féminine qui s'amusait juste avant la phase du reveil d'avoir des relations sexuelles avec moi, lors du phénoméne je vois trés clairement l'individu, les draps qui bougent et sa force qui parfois me coupe le souffle et bien sûr avant chacune de ces interventions elle prends soin de me paralyser complement, parfois quand je sens son emprise j'ai juste le temps d'y echapper et de me reveiller de jutesse bien que malgré ça, je sens encore son contact qui s'ammenuise. Je sais que sa peut paraitre réjouissant mais enfin de compte non, à chacun de ces passages, c'est comme si je perdais une partie de moi même une partie de mon energie si durement accumulé, si bien qu'actuellement j'ai toute la peine du monde pour m'en debarraser, d'aprés les dokos de mon pays c'est un fardeau qui s'herite de famille, et qu'elle est devenue un trop forte actuellement, mais bon gràce aux dieux j'ai évité le pire. C'est une consequence de mes erreurs de jeunesse que je comprends parfaitement et que j'assume.
Bref des entités peuvent declencher dans notre corps ces paralysies du sommeil issue d'un mecanisme naturelle de notre sommeil, enfin d'aprés ce que j'ai observé.

#24 zinnia

• Invités

Posté 09 mars 2006 à 23:01

fendhal, le Jeudi 09 Mars 2006, 04:29, dit :

J'ai une autre question: j'ai maintenant une assez bonne méthode qui me permet d'atteindre l'état vibratoire tous les jours, ou en tout cas chaque fois que je le veux, mais je n'arrive pas à contrôler ces vibrations, à maintenir et faire durer cet état. Alors est-ce que quelqu un sait comment je pourrais m'y prendre? :cpasmafaute:
Probablement avec de la pratique! :D

Proximus: la sensation de brulement que tu ressent dans ton corp je ne pence pas que ce soi un bon signe.
Pour ta mésaventure avec les mauvais esprit a tu pencé que tu pourais demander a des esprit lumineux de te protégé le plus possible? il me semble que ça ne te ferais pas tord , prie quelque chose de bon et de bien pour toi. :ange:

Ce message a été modifié par zinnia - 09 mars 2006 à 23:11.

#25 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 09 mars 2006 à 23:21

juste une remarque personnel je pense que vos avez tous une approche beaucoup trop spirituel du phenomene personne ne parle du coté scientifique :peur:

#26 zinnia

• Invités

Posté 09 mars 2006 à 23:52

fendhal, le Jeudi 09 Mars 2006, 17:04, dit :

juste une remarque personnel je pense que vos avez tous une approche beaucoup trop spirituel du phenomene personne ne parle du coté scientifique :peur:
C'est parsque des info scientique de; comment garder un taux vibratoire élevé? y'en a pas des masses! :na:

Et puis des calcul mathématiques ça na jamais fait fuire les mauvais esprits. :D

Ce message a été modifié par zinnia - 09 mars 2006 à 23:54.

#27 Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 09 mars 2006 à 23:58

zinnia, le Jeudi 09 Mars 2006, 22:44, dit :

Proximus: la sensation de brulement que tu ressent dans ton corp je ne pence pas que ce soi un bon signe.
Pour ta mésaventure avec les mauvais esprit a tu pencé que tu pourais demander a des esprit lumineux de te protégé le plus possible? il me semble que ça ne te ferais pas tord , prie quelque chose de bon et de bien pour toi. :ange:
T'inquiete c'est un bon signe, la preuve, mais je prefere le garder pour moi! :bravo:
Et au fait je n'ai pas parlé de brulure mais de sensation de chaleur, de tout façon c'est indescriptible. :cpasmafaute:

Pour l'esprit vampirique je m'en suis occupé , merçi.

fendhal, le Jeudi 09 Mars 2006, 23:04, dit :

Justement ! j'avais entendu dire que lors de l'entrainement particulier des cosmonautes russes au debut de la conquête spatiale en periode de guerre froide, supervisé par un docteur en medecine trés connue de l'epoque, que des cosmonautes se plaignaient de se retrouver dans une sensation trés bizarre même inexplicable, certain d'entre eux avait raconté comment ils se ont vue en dehors de leur corps flottant dans les aires. Les medecins russes ont donc preferaient changer une partie de l'entrainement particulier qui occasionait toujours ce genre de consesquence et jamais ils ne leur etaient venue à l'esprit qu'ils s'agissaient de projection astrale. Enfin de compte ils avaient trouvé le moyen par hasard lors de certain exercice rigoureux de cosmonautes de provoquer des Projection astrales spontané experimentalement. C'etait une emission sur la conquete spaciale que j'ai pu voir lors de mon adolescence, j'etais stupefait d'une telle ignorance par des hommes de science d'une telle rigueur.

Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 10 mars 2006 à 00:06.

#28 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 10 mars 2006 à 19:11

une nouvelle question est ce qu avec l'entrainement le temps de concentration necessaire diminue?

#29 zinnia

• Invités

Posté 12 mars 2006 à 18:59

oui ça devient plus instantané.

#30 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 18 mars 2006 à 11:38

je commence a atteindre l'etat vibratoire par hasard sans le vouloir je pense que c'est signe de progrés :D