Citation
j'utilise le principe de canal de lumière, j'arrive pas à lexpliqué mais sais comme si tu ouvrais le haut de ta tête et que tu y fesais entré un torent de l'umière, au début je ne reçevais pas ce torent aussi intencément mais un simple "filait",
C'est l'activation du centre ajna et de la vue astrale. On peut la réussir avec le phosphène, qui permet la liaison entre la lumière physique, donc solaire, et la lumière astrale. C'est le même principe que le myophène et le pneumophène exposé dans mes autres posts (voir tous mes messages).
Par exemple tu es éblouie par une lumière, tu fermes les yeux, tu continueras à la voir. C'est le phosphène.
La nuit, les yeux fermés, tu imagines le phosphène, si tu le fais bien tu le verras très nettement, et comme tes yeux sont fermés, qu'il fait noir, normal, c'est la nuit, et qu'il n'y a pas de lumière physique, ta conscience aura tendance à chercher la lumière suivante, qui est celle de l'astral. Plus exactement, le phosphène te fera déboucher sur la lumière astrale, puisque le phosphène est un passage du physique à l'astral (comme tous les phènes).
De là à te retrouver hors de ton corps, il n'y a qu'un pas.
Avec le phosphène tu utilises la lumière physique, avec le myophène tu utilises le système musculaire, avec le pneumophène tu utilises la respiration, avec l'acouphène tu utilises les sons, etc. Expliqué en détail dans les livres du docteur Lefébure.
Et puis voili et puis voilà !
Le lien pour ton site ne marche pas.