Aller au contenu

atteindre l'etat vibratoire...a coups sur!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
89 réponses dans ce topic

#31 woam

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 21 mars 2006 à 16:29

Bonjour a tous, je n'ai jammais eu l'occasion d'effectuer une sortie astral mais j'ateinds frequement l'etat vibratoir..Enfin je pense que c'est ca.Cet etat arrive souvent independament de ma volonté. Mais je pensse avoir trouvé ce qui le provoque :ici l'herbe . Un documentaire sur l'indouisme montrait certain "moine" (je ne sait plus le nom exacte ) qui pour ateindre un niveau extrem dans leurs meditation utilise le kana pour anhiler toutes action du mental ( le mental quije pensse est ce qui empeche la separation du corps et de l'esprit ) en efect lors de mes nombreuse meditation le plus dur est de faire lacher prise a mon mental qui ne peux s'empecher de penssé me ramenant donc a la realité qui m'entoure (bruit, odeur, lumiere, le bras qui grate ou encore la blague d'un pote faite la veil...)sacré mental!

j'aimerais quelque avis sur l'utilisation de l'herbe comme technique de relaxation et de mise en orbite de l'etre astral ..

#32 stup

Expert

• Membres
  • 132 Messages :

Posté 21 mars 2006 à 17:06

woam moi je pense que çà n'a rien a voir avec l'herbe, vu que sans l'herbe tu peux atteindre cet etat ;)

#33 woam

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 21 mars 2006 à 17:47

merci de ta reponsse stup maisne pensse tu pas que l'herbes sencés apaiser le mental peremet un plus facile accés a ton ame?
ayant lu un article sur l'ame atomique et apres un bon pers je me sui mis a imaginer un atome circulant parmis des milliers d'atomes et cette atome me contenait moi ...ptete un trip qui par loin mais les sensation que g ressenti m'on vraiment interpelé d'abord une augmentation intensse de la gravité je m'enfoncait dans mon canap pui un etat de vibration intensse puis j'ai flipé et jme suis relever... je pensse que le depart etait imminent!! ces sensation son aparu en a peine 5 minute et je men souvient encorre telement c'etait intensse quen pensse tu VA ou grosse halu??

#34 zinnia

• Invités

Posté 22 mars 2006 à 12:55

woam, le Mardi 21 Mars 2006 à 10h12, dit :

Bonjour a tous, je n'ai jammais eu l'occasion d'effectuer une sortie astral mais j'ateinds frequement l'etat vibratoir..Enfin je pense que c'est ca.Cet etat arrive souvent independament de ma volonté. Mais je pensse avoir trouvé ce qui le provoque :ici l'herbe . Un documentaire sur l'indouisme montrait certain "moine" (je ne sait plus le nom exacte ) qui pour ateindre un niveau extrem dans leurs meditation utilise le kana pour anhiler toutes action du mental ( le mental quije pensse est ce qui empeche la separation du corps et de l'esprit ) en efect lors de mes nombreuse meditation le plus dur est de faire lacher prise a mon mental qui ne peux s'empecher de penssé me ramenant donc a la realité qui m'entoure (bruit, odeur, lumiere, le bras qui grate ou encore la blague d'un pote faite la veil...)sacré mental!

j'aimerais quelque avis sur l'utilisation de l'herbe comme technique de relaxation et de mise en orbite de l'etre astral ..

Si tu tien vraiment a sortir de ton corp sous l'effet de drogue je te conseil vivement de t'aporté en astral un bouclier,une épée et un drapeau blanc tout a la fois. :biglol:

Bonne chance car tu en auras besoin, pour tes prochain plans suicidaire ou tes idées futur d'entré en religion ou de te convertir dans une secte, je te le déconseil égualement vivement. :)
Bon voyage en enfer, tien toi bien encré! :guerrier:

#35 bobza

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 22 mars 2006 à 13:34

phantom blue, le Mardi 28 Février 2006 à 10h40, dit :

C'est l'activation du centre ajna et de la vue astrale. On peut la réussir avec le phosphène, qui permet la liaison entre la lumière physique, donc solaire, et la lumière astrale. C'est le même principe que le myophène et le pneumophène exposé dans mes autres posts (voir tous mes messages).

Par exemple tu es éblouie par une lumière, tu fermes les yeux, tu continueras à la voir. C'est le phosphène.
La nuit, les yeux fermés, tu imagines le phosphène, si tu le fais bien tu le verras très nettement, et comme tes yeux sont fermés, qu'il fait noir, normal, c'est la nuit, et qu'il n'y a pas de lumière physique, ta conscience aura tendance à chercher la lumière suivante, qui est celle de l'astral. Plus exactement, le phosphène te fera déboucher sur la lumière astrale, puisque le phosphène est un passage du physique à l'astral (comme tous les phènes).
De là à te retrouver hors de ton corps, il n'y a qu'un pas.

Avec le phosphène tu utilises la lumière physique, avec le myophène tu utilises le système musculaire, avec le pneumophène tu utilises la respiration, avec l'acouphène tu utilises les sons, etc. Expliqué en détail dans les livres du docteur Lefébure.

Et puis voili et puis voilà !  :cool:

Le lien pour ton site ne marche pas.
Voilà le post que je cherchais :D merci :calin:

J'ai jamais essayé de visualiser un phosphène la nuit..... C'est donc ca la clé (pour moi je veux dire).....

Et les phosphènes en état de conscience de veille (je veux dire notre état de tous les jours) ; ils peuvent pas servir pour la projection astrale ? Je les ai utilisés très largement en association avec ajna chakra en méditation (ca a d'ailleurs développé un peu ma vue éthérique) , mais je n'ai jamais eu d'expérience de décorporation.

Des phosphènes j'en ai très facilement (je lis un texte en blanc sur fond noir par exemple ; au bout d'1 min je peux visualiser les lignes en décalant le regard)
Comment passer du phosphène à la sortie astrale ? Merchi :D

Ce message a été modifié par bobza - 22 mars 2006 à 13:38.

#36 Boz

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 25 mars 2006 à 15:37

J'ai une question, moi aussi :-? :

Vous semblez dire (à ce que je comprend) que la sortie astrale est possible de nuit, dans le noir complet.

Mais une fois en sortie astral, y voit-on quelque chose ?
Même si le corp atral ne se sert pas d'yeux pour voir, rien ne me permet pour l'heure de penser que la lumière est dispensable à la vision, quelle que soit celle-ci.

En clair, mes connaissance actuelles me font penser que la lumière est indispensable à la vue, que cette dernière soit physique ou astrale, mais vos posts semblent signifier le contraire.

Pouvez-vous m'éclairer (ho ho :biglol: ) ?

#37 MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mars 2006 à 14:22

Je suis pas sûr, mais je crois que la lumière dans le plan astral, émane de lui même, la matière astrale dégage elle même de la lumière, sans avoir besoin d'une source de chaleur pour éclairer, comme le Soleil.

Ensuite pour la vision, on ne voit pas par nos yeux, d'ailleurs on peut remarquer pendant les projections astrales, qu'on peut voir de n'importe quel point de vue, mais il est plus difficile de choisir son point de vue, enfin moi personellement je ne choisis pas, d'un coup ça peut être au niveau de mes yeux physiques, et après ça peut être à l'endroit de la porte de ma chambre...

Je crois aussi (Ce sont des hypothèses, j'en suis pas sûr) que si nous pouvons voir de n'importe quel endroit, c'est que notre corps astral est aussi subtil que la matière astrale, celle qui compose l'environnement, donc notre corps astral se confond avec son environnement, puisqu'il possède les même propriétés.

Moi j'ai une question, j'aimerais savoir à quoi correspond vraiment ces vibrations, elles sont dues à quoi :question:
I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#38 phantom blue

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :
  • Intérêts : dessin écriture yoga

Posté 01 avril 2006 à 16:40

Citation

Moi j'ai une question, j'aimerais savoir à quoi correspond vraiment ces vibrations, elles sont dues à quoi

Les vibrations sont un des effets de l'activation et de la montée de la kundalini. Il y a aussi les balancements, les tourbillons, les tremblements, et quelques autres. Robert Monroe dans son livre "Le voyage hors du corps" décrit très bien l'état vibratoire. Sinon le docteur Lefébure l'explique parfaitement de façon scientifique dans son livre "Du moulin à prière à la dynamo spirituelle" (tome 1).

#39 s4m

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 18:48

Y'a quelque jours en essayant de m'endormir j'ai resenti un truc bizar :

J'etais sur le dos dans mon lit a essayer de dormir, respiration lente pour me calmer, les yeux fermé. D'un coup j'ai resenti une accélération non pas physique mais visuel ( jespere que jme fait comprendre ). J'ai sursauté et plus rien. depuis j'essay de reproduire mais j'y arrive pas.

C'est ca une sortie astrale ?

#40 jojo545

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 18:50

moi j'ai ressenti une accélération pas physique, comme toi, mais visuel !

On as eu peut-être le meme truc ?

#41 s4m

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 18:57

ui ui visuel moi aussi jojo545, on doit avoir le meme truc :bravo:

Le pire c'est que je n'essayais meme pas, je tente de reproduire ce soir, ca avait l'air mieux kle grand huit ! :gueulecassee:

#42 Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 18 juin 2006 à 14:58

Tiens, je me demande.

Hier j'ai voulu tenter l'experience de fixer un point, j'étais allongée sur mon lit et j'ai fixé la fissure de mon plafond, en un point plus visible.
J'ai tout de suite ressenti des vibrations de la vision et meme du corps, c'était leger et c'est arrivé rapidement, accompagnés de troubles de la vision, tout devenait blanc, je ne voyais plus que la longue fissure qui se montrait visiblement sous des angles differents, enfin, ça doit venir de l'accoutumance, quand on fixe un petit point longtemps, les yeux réagissent...

Enfin bref je ne sais pas.

Ce que je veux savoir c'est si cette vibration peut être appelé état vibratoire ou c'était juste une banale réaction physique.

#43 yayahouette

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 06 août 2006 à 10:38

:D Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et comme ça faisait trois jours que j'essayais de répondre sans résultat, je suis très :D d'y arriver aujourd'hui.

Moi, pour atteindre l'état vibratoire, j'ai une petite technique. En me couchant, je trouve une position idéale, je ferme les yeux comme si je voulais m'endormir, et je commence mon exercice: je m'arrange pour rentrer en moi même et je fais un mouvement de balancier à l'intérieur. Mon corps ne bouge plus, mais en moi, c'est comme s'il bougeait.

ça me fait l'effet de faire bouger mon âme. Et là, c'est le bingo, l'état vibratoire se met en place. Je crois vraiment que ça se cherche à l'intérieur pour moi. Mais chacun est différent.

En fait, avant, je faisait beaucoup de rêves ou je volais. Et petit à petit, je réussissait à déclancher mon envol à volonté. Il suffisait de donner une petite pulsion au niveau du bassin (pas mécanique mais comme un massage interne, un rebond au niveau de l'utérus). Et pour atteindre l'état vibratoire, c'est un peu pareil, le déclanchement part de là.

Il faut imaginer que notre conscience descend au bassin à l'intéreiur des chaires et qu'elle se balade vers le coeur, puis redescent.

Pour moi ça fonctionne.

Après, pour le voyage en lui même, ça me fait comme si j'entrais dans un tunnel mais toujours à l'intérieur de moi.

Puis j'entre dans une autre dimention (c'est ainsi que je le ressens). le tunnel se couvre d'électricité... et là, je flippe trop.

Je n'ai jamais réussit de façon consciente à aller au bout du tunnel (je vais trop vite, ça m'angoisse) mais en rêve, le bout du tunnel m'enmennait sur des planètes en feux (c'est seulement là que j'ai compris que voyage astral venait d'astre...)
Voilà mes petites techniques...

#44 Corsaire89

Expert

• Membres
  • 167 Messages :

Posté 06 août 2006 à 11:34

Bonjour à tous

L'état vibratoire ne peut effectivement pas se confondre avec la paralysie du sommeil.
chez moi il se déclenche sans que je le veuille.
j'ai parlé sur un autre topic de mes expèriences. Mais il y a t-il forcément un rapport entre l'état vibratoire et la sortie astral ???

J'ai souvent des états vibratoires et aussi régulièrement des choses étranges qui se passent.
La dernière en date, en pleine nuit je suis réveillé en sursaut par des gens qui semblaient discuter dans mon terrain juste à côté de la maison. Je vais pour ouvrir ma lampe de chevet, et là... Ampoule grillé (je me rappelle me dire "merde l'ampoule a grillée) je me lève dans le noir pour ouvrir la lumière de plafond et là plus de lumière encore une fois. Sans réfléchir, j'ouvre la porte de chambre et une espèce de masse sombre surgit du couloir et vient en ma direction...
A ce moment prècis j'ai compris qu'il y avait un hic et effectivement je me suis vue dormir dans mon lit à côté de mon épouse je me rappelle encore une fois dire (putain... ça recommence !!!). J'ai reculé jusqu'à m'assoir sur le lit et me suis rallongé et là je me suis retrouvé paralysé complètement comme d'habitude, et juste un son arrive à sortir de ma bouche, ce qui réveille mon épouse qui stoppe le processus simplement en me touchant...

Et se genre de chose m'arrive régulièrement...

Alors pour en revenir et justifier ma question...
Je n'avais pas eu avant tout cela un état vibratoire pour une fois !?

Et cette expèrience a t-elle une chose à voir avec l'astral ???

Bonne journée à tous.

Ce message a été modifié par Corsaire89 - 06 août 2006 à 11:34.

#45 DeagLe

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 16 août 2006 à 18:31

Je ne sais pas si l'état vibratoir est celui que je pense ( vibrations dans le corps et sentiment que le corps asral va sortir ) personnellement je suis novice dans les PA ( meme pas une semaine ) mais des mon premier essais avec la CORDE jai tout de suite atteint cet état, sauf que mon probleme est la consentration pour maintenire mon assention avec la CORDE. Si tu veux plus de détails sur la technique fais moi signe et je te donnerai un lien qui explique tout :bravo:

A+++

#46 mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 17 août 2006 à 17:42

Corsaire89, le Dimanche 06 Août 2006 à 11h27, dit :

Et cette expèrience a t-elle une chose à voir avec l'astral ???

Bonne journée à tous.

Tout a fait.

Et je te conseille de te faire une tite bulle (protection) autour de ta maison, tous les soirs, pour éviter de tels visites malencontreuses.

Bonne journéee à toi

#47 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 17 août 2006 à 17:57

yayahouette

Citation

je m'arrange pour rentrer en moi même et je fais un mouvement de balancier à l'intérieur. Mon corps ne bouge plus, mais en moi, c'est comme s'il bougeait.

ça me fait l'effet de faire bouger mon âme. Et là, c'est le bingo, l'état vibratoire se met en place. Je crois vraiment que ça se cherche à l'intérieur pour moi. Mais chacun est différent.

Il suffisait de donner une petite pulsion au niveau du bassin (pas mécanique mais comme un massage interne, un rebond au niveau de l'utérus).

Après, pour le voyage en lui même, ça me fait comme si j'entrais dans un tunnel mais toujours à l'intérieur de moi.

Puis j'entre dans une autre dimention (c'est ainsi que je le ressens). le tunnel se couvre d'électricité... et là, je flippe trop.

Je n'ai jamais réussit de façon consciente à aller au bout du tunnel (je vais trop vite, ça m'angoisse)

pas mal ton truc du bassin

le blême se sont les peurs dès que t'arrive a la lumiere s'est l'electrochoc du réveil , l'emboutaillage des corps qui se bouscule ta place :D
La illaha illa Allah

#48 DeagLe

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 17 août 2006 à 18:01

intéressent jem e réjouis de ma premiere projection :biglol:

#49 MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 588 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 16:18

Le phenomène de paralysie du sommeil n'est rien d'autre que la phase vibratoire mal interpretée , en général les gens sont pris de panique et ne connaissant rien à ce phenomène restent paralysés en attendant que cela s'arrete .

En realité cet etat est le tremplin pour sortir astralement .

#50 SPIRITSKY

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 16 janvier 2007 à 12:16

Coucou!!!

J'adresse une question a phantom blue dans la première page au sujet des phosphènes.

En fait, je suis myope, et j'expose trop souvent mes yeux a la lumiere, au début je trouvais ça normal. >Un jour en cherchant le mot phosphorescent dans le dictionnaire, je suis tombé sur phosphène.

Les heures passées avec l'ordi avec lequel je vous écri ne fait qu'accentuer le problème.

Quand j'était petit, je m'amuser à regarder un lumiere halogène pendant trois a quatre secondes en essayant de la fixer le plus fortement possible.
Puis je fermais mes yeux, et il y avait une empreinte thermique, blanche au début qui dérivait par la suite sur le rouge, et je m'amusait à la regarder le plus longtemps possible.
Mais maintenant, c'est plus trop un jeu. C'est comme si quelqun au dessus de mes yeux me salait les yeux avec des grains de lumière au magnésium.

Au sujet de l'astral et de tout ce qui si ratache, je suis assez ouvert.
Mais en ce qui concerne les phosphènes j'aimerai que tu puisse m'apporter ton aide, savoir comment je puis les controler et comment je puis les utiliser pour aller dans l'astral. Je te remercie, Amaury

#51 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 14 avril 2007 à 14:35

Pourquoi faire remonter ce topic à la surface aprés tant de temps? Hé bien, parce que ça y est, j'ai expérimenté une méthode qui fonctionne très bien, pour moi en tout cas, donc je la partage si des gens veulent s'y essayer.

Alors voila, je commence par me détendre profondément, assis en tailleur sur mon lit j'essaye de chasser de ma tête toutes les idées inconstructives comme l'impatience, l'angoisse de ne pas réussir ma projection, ce genre chose. Puis j'essaye d'être attentif à tout ce qui circule dans mon corps, le sang, l'air, et je ralentis au mieux toutes mes fonctions vitales, rythme cardiaque, amplitude des battements, respiration, en essayant de tout détendre au maximum. Dans le même temps je visualise mon esprit comme une immensité noire et vide (pour moi, l'image du néant) et j'y fait apparaitre une personne, un personnage qui me parle, me dit des choses appaisantes, du genre que le monde a cessé d'exister là dehors, que je suis calme et détendu, enfin c'est ça l'idée. Quand je suis suffisament calme, c'est à dire près de m'endormir assis, je m'allonge et choisis la position la plus confortable que je connaisse. De la je fais apparaitre dans le néant de mon esprit, une echelle qui s'étend vers le bas jusqu'à l'infini, et je laisse le personnage m'expliquer que cette echelle symbolise mon niveau de conscience et le changement du schéma ondulatoire de mon cerveau, de la veille au sommeil. Ensuite j'envoie le personnage déscendre l'echelle, en me concentrant sur la détente par la respiration. Bien sur je tache de garder les idées claires et ne perds surtout pas le personnage de vue.

Voila, vous savez tout, pour moi ça fonctionne très bien, aujourd'hui j'arrive presque à m'endormir consciemment, et je capte les vibrations tous les soirs. Bonne cahnce si ça vous dit.
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#52 yayahouette

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 22:26

:biglol: Cool Fendhal! Je suis hyper contente pour toi!!

Comme quoi, on a tous besoin de trouver son truc à soi...quand c'est pas le truc qui nous trouve!

Raconte la suite...après l'état vibratoire, tu gères le décollage?

#53 Akany

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 29 avril 2007 à 00:41

Bonjour tout le monde,
j'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur le voyage astral, et après avoir lu vos post pour m'informer un peu +, je me décide à vous faire partager ma maigre (mais importante pour moi) expérience dans ce domaine. Une seule fois, une seule, il y a environ 10 ans... mais je m'en souviens encore très bien, car c'était involontaire, et à l'époque je n'y connaissais rien en astral, et je ne pensais pas ce phénomène possible. (maintenant, je suis mieux informée ^^)

C'était un soir, à une période où je m'entraînais à "ouvrir mon 3ème oeil", celui entre les 2 yeux au milieu du front. (ceci dit, à ce moment là, j'y arrivais assez bien, et le 3ème oeil s'ouvrait presque entièrement, mais à part un gros flash blanc, rien de spécial ne se produisais jusqu'alors. mais j'en étais satisfaite.) En position assise sur mon lit, dans le noir total et les 2 yeux fermés.

Ce soir là donc, l'oeil ouvert au maximum que je pouvais (au 3/4 environ je pense) d'un coup sans que je le contrôle, je me suis sentie "pivoter" sur le côté gauche de mon propre corps, et je me suis retrouvée juste à côté de moi même : un peu + haut que ma tête, je suppose que je devais "flotter" un peu au dessus du sol. j'ai vu "partiellement" mon visage illuminé d'une sorte de couleur bizare, mais pas comme un éclairage, plutot comme une lumière recouverte d'un tissu opaque.

Lorsque j'ai réalisé que j'étais "en dehors de moi", j'ai vu apparaitre juste derrière ma tête (restée immobile sur mon lit) un autre visage : je ne saurais le décrire, un visage tout ce qu'il y a de banal, avec une drôle de lumiuère aussi, mais plus atténuée que celle de mon corps. Il (ou elle) souriait, et il ne m'a pas semblé que son sourire était malveillant, c'était plutôt un sourire d'amusement, il me semble. Je l'ai vu apparaitre avec une grande curieusité, mais ça ne m'a pas effrayée... par contre, lorsque l'individu à fait apparaitre sa main et qu'il l'a plongé dans ma tête inerte, tout c'est accéléré comme dans un tgv : le haut de ma tête à commencé à se découper dans le sens horizontal, au fur et à mesure que la main s'enfonçait. J'ai vu toutes les couleurs qui composent mon cerveau, un peu à la façon des radio en couleur. Son geste m'a fait paniqué, j'avais envie de hurler comme une sirène d'alarme, et pourtant aucun son n'est sortit de ma bouche : je ne sais pas si c'est ça qui a provoqué un gros flash blanc dans mon crâne, mais cette lumière à chasser la main qui a été projeté violemment en dehors de ma tête. La seconde d'après, j'étais à nouveau dans mon corps, flippée, ignorante de l'astrale, sans comprendre "pourquoi-comment" et j'ai même pensé que j'étais dingo :ouf:

Ensuite, j'ai ralenti sur la concentration-méditation, car je ne tenais pas à se que ça recommence... mais avec du recul, à présent je crois pouvoir dire que j'ai dû faire un bref voyage ^^

Et depuis quelques jours, je me sent prête à provoquer le voyage, mais en en contrôlant un minimum la destination ! :D C'est pour ça aussi que je prend un max d'info sur le sujet, je veux savoir un minimum dans quoi je vais "re" mettre les pieds ^^ Pour le moment, comme ça fait pas mal d'année que j'avais arrêter toute activité de ce genre, je n'arrive plus aux même résultats avancés qu'avant, mais je pense qu'avec de la percévérance, je parviendrais à rattrapper le retard. Je penserais à passer dans le coin si cela aboutit bientôt, mais je me contente pour l'instant à essayer de maintenir l'état vibratoire (que je n'obtient que partiellement, et pas assez longtemps).

A bientôt, donc, et merci de m'avoir lu jusqu'au bout... mais ça fait du bien de pouvoir en parler :D

#54 Akany

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 16:53

Je pense avoir presque réussi, hier soir : alors que j'avais atteint (à mon avis) l'état vibratoire nécessaire à la sortie de corps, tous les signes étant là (bruit étrange, comme un grondement ou un craquement de sonorité grave, qui s'emplifie, tout près de ma tête... fourmillement dans tout le sorps, le sentiment d'un mouvement de balancier de droite à gauche, un réchauffement qui va de bas en haut, ect...) je n'ai pourtant pas réussi à sortir. Mais en parcourrant certaines infos sur internet, j'ai découvert qu'en fait "rien que le fait" de réaliser que les signe avant coureur d'une sortie était là, m'a sans doute occasionné une émotion (joie d'y arriver je pense) qui m'a évidemment "tout coupé", du fait que ça m'a "ramenée" à la réalité physique... :cpasmafaute:

Donc à l'avenir, je vais me contenter de faire durer cet état vibratoire, sans forcément attendre +, et peut-être cela "viendra tout seul" :biglol:

A bientôt, et bons voyages à tous !

#55 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 19:33

Citation

Cool Fendhal! Je suis hyper contente pour toi!!

Comme quoi, on a tous besoin de trouver son truc à soi...quand c'est pas le truc qui nous trouve!

Raconte la suite...après l'état vibratoire, tu gères le décollage?

Hélas non je gère pas du tout le décollage, je suis sortis une seule fois sans vraiment comprendre pourquoi. Je n'ai pourtant pas fais plus que d'habitude, j'ai capté l'état vibratoire au matin, j'ai décidé de pousser et pouf je me suis retrouvé dehors, mais depuis rien. C'est très bizarre je sais pas à quoi ça tient, alors je continus et j'essaie de ne pas me décourager, on verra... :D

#56 Akany

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 22:29

fendhal, le Mardi 01 Mai 2007 19h33, dit :

... mais depuis rien. C'est très bizarre je sais pas à quoi ça tient, alors je continus et j'essaie de ne pas me décourager, on verra... :D
Je crois que je comprend ce qui "pourrait" (à mon avis) te bloquer : tu te focalise peut-être trop sur le fait de "sortir de ton corps absolument"... hier soir, je me concentrait uniquement sur l'état vibratoire : le faire durer, emplifier, ect... mais je ne pensais pas spécialement à "sortir". Puis, à un moment où je sentais tout mon corps en ébulition, une pensée c'est insinuée toute seule (comme une voix en moi) qui m'a d'un coup "ordonné" de SORTIR. Et aussitôt : Wouf ! j'ai fais un bond en l'air, de quelques centimètres seulement, et ça m'a tellement surprise, que j'ai aussitôt réintégré mon corps. Mais à présent, si ça se reproduit, je serais avertie ^^ Donc, je me dis, pour que ça se fasse "au bon moment et facilement", il faut "se laisser aller", au point même de ne plus songer à sortir.

Je sais pas si ça peut marcher pour toi ou pour d'autres, mais je compte bien vérifier ce soir ou prochainement ce qu'il en est. :biglol:

Bon courrage et bons voyages :D

#57 phantom blue

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :
  • Intérêts : dessin écriture yoga

Posté 02 mai 2007 à 09:30

Yayahouette, créer un balancement, c’est l’une des méthodes expliquées par le docteur Francis Lefébure. Tu as 3 balancements de la pensée : de la tempe droite à la tempe gauche (et vice-versa) ; de l’espace entre les 2 yeux à l’arrière de la tête ; du sommet de la tête dans le cou. Au rythme d’une seconde aller, une seconde retour (voir son petit livre « Le yoga de 2 secondes »). Puis tu amplifies ce balancement en l’allongeant hors du corps. Normal alors que le corps astral suit le mouvement et sort.

Fendhal, c’est le principe de base expliqué par le docteur Francis Lefébure. Il faut tout diminuer : la pensée, la respiration, les mouvements du corps, pour arriver à une détente totale, et à un vide mental, qui vont permettre à l’énergie de s’activer et de circuler. Quand tu passes d’un plan à un autre, il faut tout inverser. Quand tu passes du plan de notre réalité au plan astral, il faut tout inverser, d’où la diminution de toutes les activités mentales et physiques (que tu récupères une fois de l'autre côté).

Akany, il s’agit de l’ouverture des yeux astraux, et donc de la vue astrale. Tu as la lumière solaire physique, puis le phosphène, et enfin la lumière astrale (pour résumer). Le phosphène relie les deux. Tu n’es pas obligé de voir les phosphènes pour passer de l’une à l’autre. Le flash blanc, c’est la montée éclair de la Kundalini, qui active la vue astrale, et redescend aussitôt.

Pour résumer, le truc c’est de se laisser aller totalement en toute confiance. Une trop forte concentration peut bloquer le processus. Aussi une peur inconsciente peut freiner le laisser aller. Une dernière chose : il n’est pas nécessaire de ressentir les vibrations pour se projeter.

Ce message a été modifié par phantom blue - 02 mai 2007 à 09:31.

#58 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 19:39

Phantom blue répond toujours présent quand on parle de projection astral, ça fait plaisir :bravo:
Je pense que c'est mes émotions qui me bloquent, je peux arriver à me calmer bien comme il faut avant d'aller me coucher mais quand je sens les vibrations je peux pas m'empecher d'etre surexité, tu sais d'un coup y'a tout qui me vient dans le cerveau, la joie d'avoir réussit la première étape, l'angoisse que ça ne dure pas, l'angoisse de pas arriver a sortir, l'impatience de me retrouver dehors, l'apréhension de me retrouver dehors, tout ça c'est très dure a maitriser, il faut que j'apprenne a me laisse aller, j'ai encore du chemin a parcourir avant de pouvoir sortir sur commande.

#59 doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 19:54

fendhal, le Mercredi 02 Mai 2007 21h39, dit :

Phantom blue répond toujours présent quand on parle de projection astral, ça fait plaisir :bravo:
Je pense que c'est mes émotions qui me bloquent, je peux arriver à me calmer bien comme il faut avant d'aller me coucher mais quand je sens les vibrations je peux pas m'empecher d'etre surexité, tu sais d'un coup y'a tout qui me vient dans le cerveau, la joie d'avoir réussit la première étape, l'angoisse que ça ne dure pas, l'angoisse de pas arriver a sortir, l'impatience de me retrouver dehors, l'apréhension de me retrouver dehors, tout ça c'est très dure a maitriser, il faut que j'apprenne a me laisse aller, j'ai encore du chemin a parcourir avant de pouvoir sortir sur commande.
Bonjour,

Pour t'endormir consciemment, il faut avant tout que ton corps soit plus fatigué que ta conscience.

Tu dois donc faire en sorte de te fatiguer physiquement et t'éveiller mentalement.

La méditation n'est pas conseillée tant que le corps n'est pas fatigué.

Il faut donc pratiquer une activité assez longue et pas trop agressive.

je pense que pour commencer, une randonnée ou une marche de deux jours avec une nuit courte de sommeil te permettront de t'endormir consciemment la seconde nuit.

En utilisant ,en plus, la technique dont tu parles.

Il existe des exercices plus puissants mais malheureusement on ne peux les transmettre par écrit.

A bientôt :D

#60 Psyence

Chercheur

• Membres
  • 301 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 20:26

Bonsoir,

Je vais apporter ma petite contribution à ce sujet. A ce jour je n'ai pas trouvé de moyen de reproduire cet état avec certitude. J'ai néanmoins remarquer qu'il se produisait (chez moi) plus fréquemment dans des conditions relativement stable.

Je fais une simple relaxation basée sur la prise de conscience des différentes parties du corps. (Pieds, mollets, cuisses, bassin, torse, mains, bras, tête.) accompagnée d'un didgeridoo. Je le fais jusqu'à "l'endormissement" ou la brève perte de conscience et très souvent je reviens à moi dans cet état vibratoire induit par la vibration sonore du didgeridoo. (Initiation de Phil Thornton.)

Avec d'autres disques cela m'est aussi arrivé et le point commun semble être l'utilisation de sonorité grave, de basse fréquence avec une forme ondulatoire, genre tremolo. Dans un état de profonde relaxation il semble se produire une forme de cinesthésie ou la forme sonore vibratoire se traduit en sensations vibratoires.

Bonne expérimentation.

Cordialement

Ce message a été modifié par Psyence - 02 mai 2007 à 20:27.