Les Forums d'Onnouscachetout.com: atteindre l'etat vibratoire...a coups sur! - Les Forums d'Onnouscachetout.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

atteindre l'etat vibratoire...a coups sur!

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Akany 

• Confirmé
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 24 avril 07

Posté 02 mai 2007 à 23:41

Je pense que les vibrations sonores peuvent en effet aider... mais comme chacun fonctionne différemment, ma méthode perso est de "chanter" (uniquement en pensée) une chanson que j'aime bien, et que je connais suffisemment pour pouvoir la "chanter-penser" de façon automatique, l'utilisant ainsi comme une musique de fond sur laquelle je "calque" les mouvements, vibrations, ect... et qui me permet en même temps de me "vider" la tête, qui permet de s'évader.

Pour la fatigue physique, je dirais que je me contente de me coucher un peu tard (par habitude et rythme de vie ^^) :)
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   phantom blue 

• Chercheur
  • Icône
  • Inscrit : 17 janvier 06
  • Interests:dessin écriture yoga

Posté 03 mai 2007 à 08:38

Fendhal

Citation

Je pense que c'est mes émotions qui me bloquent, je peux arriver à me calmer bien comme il faut avant d'aller me coucher mais quand je sens les vibrations je peux pas m'empecher d'etre surexité, tu sais d'un coup y'a tout qui me vient dans le cerveau, la joie d'avoir réussit la première étape, l'angoisse que ça ne dure pas…

D’où la nécessité de maîtriser tes pensées et tes émotions dans la journée, de t’observer agir, de réfléchir avant, d’être vraiment lucide dans tout ce que tu fais, ce qui se répercutera ensuite pendant ta relaxation. Si tu es speed dans la journée, si tu t’énerves pour un rien, si tu réagis avant de penser, de façon trop émotive, n’espère pas obtenir ensuite une relaxation parfaite. C’est un entraînement un peu long, mais payant au final, et qui t’aidera dans bien des occasions.

Doutoïd

Citation

Pour t'endormir consciemment, il faut avant tout que ton corps soit plus fatigué que ta conscience.
Tu dois donc faire en sorte de te fatiguer physiquement et t'éveiller mentalement.

La fatigue, c’est quand l’énergie quitte le corps physique pour passer dans le corps astral. En fait c’est quand toi tu passes d’un corps à l’autre. D’où cet effet ressenti comme de la fatigue. Cet effet de fatigue est donc le début de la projection.

La conscience, elle, ne se fatigue jamais. Elle est toujours au top. C’est parce qu’elle passe par le corps, qu’elle est liée à lui, donc elle subit tout par répercussion.

Citation

La méditation n'est pas conseillée tant que le corps n'est pas fatigué.

La fatigue indique donc le début de la projection. Et la libération de la conscience du corps physique et de ses contraintes (notamment les 10% du cerveau). Donc elle a plus de facilité à penser, la méditation est plus facile.

Citation

Il existe des exercices plus puissants mais malheureusement on ne peux les transmettre par écrit.

Aucun exercice n’est efficace si à la base on n’a pas un comportement clean envers soi-même, donc un minimum de maîtrise de ses pensées et de ses émotions. Et cela se pratique au quotidien dans journée. Il en naîtra un grand calme intérieur, qui ne peut être que bénéfique sur tous les plans. Alors, au final, on n’aura même pas besoin d’exercices plus puissants, car la projection s’effectuera automatiquement.

Psyence

Citation

Je fais une simple relaxation basée sur la prise de conscience des différentes parties du corps. (Pieds, mollets, cuisses, bassin, torse, mains, bras, tête.) accompagnée d'un didgeridoo. Je le fais jusqu'à "l'endormissement" ou la brève perte de conscience et très souvent je reviens à moi dans cet état vibratoire induit par la vibration sonore du didgeridoo. (Initiation de Phil Thornton.)

Toutes les méthodes, tous les exercices fonctionnent au maximum, quand on a à la base comportement clean et la maîtrise correcte de ses pensées et émotions. Si on n’a pas cette base, les exercices et les méthodes fonctionneront aussi, mais imparfaitement. On n’obtiendra qu’une partie du résultat. A moins évidemment d’arriver en une seconde à atteindre l’état de relaxation profonde requis. Ou alors, si l’on réussit malgré tout, c’est qu’un aide sur le plan astral a donné un petit coup de pouce (ce qui peut arriver).

Citation

Avec d'autres disques cela m'est aussi arrivé et le point commun semble être l'utilisation de sonorité grave, de basse fréquence avec une forme ondulatoire, genre tremolo. Dans un état de profonde relaxation il semble se produire une forme de cinesthésie ou la forme sonore vibratoire se traduit en sensations vibratoires.

Cette méthode des basses fréquences est utilisée par l’équipe de Robert Monroe dans son institut en Virginie, pour projeter les gens. Elle synchronise le cerveau droit et gauche (qui d’habitude en veille normale sont désynchronisés). Principe expliqué par le docteur Lefébure.

Akay

Citation

Je pense que les vibrations sonores peuvent en effet aider... mais comme chacun fonctionne différemment, ma méthode perso est de "chanter" (uniquement en pensée) une chanson que j'aime bien, et que je connais suffisemment pour pouvoir la "chanter-penser" de façon automatique, l'utilisant ainsi comme une musique de fond sur laquelle je "calque" les mouvements, vibrations, ect... et qui me permet en même temps de me "vider" la tête, qui permet de s'évader.

Le fait de chanter enlève les pensées. Puisque pour se projeter, il ne faut pas penser (au début de la relaxation). Il existe deux autres moyens : dire stop à ses pensées en les coupant radicalement ; ou alors les regarder passer sans y prêter attention. Le mieux c’est de chanter un air mais sans les paroles (car les paroles, c’est une façon de penser aussi).
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Akany 

• Confirmé
  • Icône

Posté 03 mai 2007 à 14:54

Effectivement, j'ai remarqué hier soir, que les paroles "me semblaient" + présente à l'esprit que le reste à faire... donc un air sans parole serait mieux approprié pour moi. :bravo:
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Psyence 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 18 février 05

Posté 03 mai 2007 à 16:41

Bonjour,

Citation

Toutes les méthodes, tous les exercices fonctionnent au maximum, quand on a à la base comportement clean et la maîtrise correcte de ses pensées et émotions.

Oui, il est évident d'une certaine façon de penser que lorsque nous sommes perturbés émotionnellement nous auront plus de difficulté à atteindre un état de conscience particulier. Cela dit les méthodes de relaxation servent aussi à contrôler les émotions. C'est pourquoi je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui suit:

Citation

Si on n’a pas cette base, les exercices et les méthodes fonctionneront aussi, mais imparfaitement. On n’obtiendra qu’une partie du résultat. A moins évidemment d’arriver en une seconde à atteindre l’état de relaxation profonde requis. Ou alors, si l’on réussit malgré tout, c’est qu’un aide sur le plan astral a donné un petit coup de pouce (ce qui peut arriver).

C'est faire croire qu'il faut un long travail sur soi avant d'avoir accès à une autre dimension de soi. Hors un apprentissage de la relaxation (quelques séances) avec l'installation progressive d'un ancrage permettera de rappeler rapidement l'état de relaxation à tout moment de la journée et s'avère tout à fait approprié à la gestion des émotions même si cela ne les résolvent pas en profondeur. De plus il ne faut pas oublier que les OBE ou autoscopie peuvent se produire justement à cause d'émotions fortes.

Citation

Cette méthode des basses fréquences est utilisée par l’équipe de Robert Monroe dans son institut en Virginie, pour projeter les gens. Elle synchronise le cerveau droit et gauche (qui d’habitude en veille normale sont désynchronisés). Principe expliqué par le docteur Lefébure.

Je peux dire que je n'ai survolé le phosphénisme que superficiellement par rapport aux nombres d'ouvrages que le Dr Lefébure a écrit. L'institut Monore utilise les basses fréquences cérébrales induite par une technique originale (hemi-sync) basée sur la théorie FFR (Fréquence Following Response). La fréquence cérébrale suivrait la fréquence sonore qui est produite dans la conscience par l'émission simultanée de sons présentants un écart de fréquence allant de 3hz à 12hz. (Thêta à Alpha)

Il est vrai que l'effet sonore que cela produit est une onde sinuosidale, mais elle n'est pas forcément "grave" c'est-à-dire situées dans les basses fréquences sonores comme j'ai voulu le signifié. Il ne fait peut-être pas de doute sur l'EEG que l'hemi-sync provoque une synchronisation de l'activité éléctrique des hémishphères cérébraux à chaque séance, mais j'émet de sérieux doute quant à la possibilité que l'hémi-sync puisse reproduire cette sensation de vibration énergétique dans le corps à chaque séance. Les expériences que l'on peut rencontrer avec cette technologie sont très variées.

Mon idée était plutôt que les sons graves à forme sinuosidales (entendu ou imaginer) produisent, dans un certain état de conscience; un phénomène de synesthésie (désolé de l'avoir mal orthographié). Je crois que chercher une méthode par rapport à cette idée pourrait permettre de reproduire cet état.

Cordialement

Définition de synesthésie :

Trouble de la perception des sensations dans lequel l'excitation d'un domaine sensoriel donné, par un stimulus, donne également lieu à une expérience sensorielle localisée dans une autre région du corps ou touchant un autre domaine sensoriel.

Ce message a été modifié par Psyence - 03 mai 2007 à 17:18.

0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   fendhal 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Inscrit : 16 février 06
  • Interests:les voyages...en tout genre

Posté 04 mai 2007 à 14:05

Je voulais demander une chose est ce qu'il est déja arriver à quelqu'un de capter un retour? Parce qu'il parait qu'on fait tous des projections astrales de façon inconsciente, et quand j'etais en tunisie y'a une semaine environ j'ai eu l'impression de reprendre conscience au moment ou je rerentrais dans mon corps, j'ai vraiment eu le sentiment de me poser, j'ai d'ailleurs très vite percuté ce qui se passer j'ai meme essayer de repartir dans la foulé mais ça a pas marché. Enfin voila est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un?
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Eiko 

• Nouveau venu
  • Icône
  • Inscrit : 18 septembre 06

Posté 11 mai 2007 à 23:15

Salut à tous !

Intéressant le sujet sur la projection astral, mais je me pose quelques questions : A quel point vos projections sont-elles précises? Êtes-vous capables d'aller ou bon vous semble en temps réel et de pouvoir voir tout ce qui trouve ou vous vous trouvez? Peut-on cotoyer d'autres individus qui ont pris cette forme? Une fois l'experience fini, vous souvenez vous de tout les événements passés?

Désolé si tout ca est expliqué quelque part, mais dans ce cas, si je pouvais avoir le lien... Ca serait bien urbain ! :P
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Akany 

• Confirmé
  • Icône

Posté 13 mai 2007 à 23:57

Bonjour Eiko :) Je ne suis pas vraiment en mesure de répondre à tes interrogations sur les voyages (lieux, entités, ect...) car je suis encore novice à réaliser ces voyages de façon "volontaire". Mais je peux t'affirmer que l'on peut voir d'autres "personnes" (que l'on préfère appeler des "entités" car on ne connais jamais vraiment "qui" ou ce qu'ils sont), car j'en ais vu une lors de ma toute 1ère sortie astrale involontaire, où j'étais consciente.

Je n'ai pas de liens précis à te donner, mais je pense que tu pourras croiser ici quelques personnes + expérimentées.

Je pense que ceux qui arrivent à faire un voyage "longue distance" se souviennent d'à peu près tout, tout dépend de la durée. Perso, mon 1er (qui a été à ce jour le mieux réussi) n'a duré que quelques secondes, donc oui je m'en souviens très bien, même après presque 10 ans ^^

La question qu'il faudra te poser avant de te lancer dans l'aventure, sera de savoir pour quelles raisons veut tu faire le voyage, et il faut aussi savoir qu'une certaine "mise en condition" de longue durée est préférable... le voyage astrale représente pour moi, la prise de conscience "consciente" du fait que nous ne somme pas qu'un corps de chaire, mais une âme (ou corps astrale) dans un "costume" physique. Il est conseillé de "soigner" son âme pour l'alléger, afin de ne pas se retrouver catapulté à notre insu dans ce que l'on appelle "le bas astrale", qui est une dimension inférieur où nos peurs peuvent être exploitées par des entités pas forcément malveillantes, mais qui sont moins "lumineuses" que nous, et sont attirés par notre "sortie" : rassures-toi, rien de bien méchant, mais elles peuvent s'amuser à faire peur afin de se nourrire de cette peur qui dégage une énergie exploitables pour elles. (tout ceci a été rapporté, étudié, et expérimenté par de grands chercheurs dont le nom m'échappe, mais je suis sure que d'aurtes membres de ce forum pourront te donner des précisions + détaillées. :biglol:

Ce que j'ai trouvé assez important dans la considération de ces expériences, c'est un certain retour aux sources, dans le sens que l'on est une âme bien avant d'être un corps, et finalement les sorties astrales sont un peu l'occasion de se retrouver soi-même, à l'état de nuage léger, libres d'aller où bon nous semble, et limités uniquement par notre propre esprit : si tu n'intègre pas (ou ne crois pas) qu'en astrale tu puisse voler et traverser la matière, tu risque de t'emmurer toi même dans ta chambre... ce qui risque de limiter tes distances ainsi que la durée de ta sortie : car lorsque l'on reste trop près de notre "corps physique", le corps astrale s'en trouve irrésistiblement attiré.

Depuis quelques temps, j'essai de provoquer ces sorties "volontairement", mais ça peut prendre beaucoup de temps pour y arriver correctement... pour le moment je comptabilise une seule sortie volontaire sur une période d'environ 15 jours : cette sortie ne m'a pas emmenée bien loint (quelques centimètres, lol !) mais c'était une sensation très agréable ! :D Le fait qu'elle n'ai pas duré +, était dû au fait que j'éprouvais trop d'enthousiasme à cette réussite, et les émotions assez fortes ont pour effet d'inverser la sortie, ou d'opérer un retour forcé. D'où la préparation que j'ai mentionné + haut : se préparer à maitriser ses émotions, ne pas forcer ses pensées, et se "laisser aller" totalement, quoi qu'il arrive. Il est aussi nécessaire de vaincre ses peurs (toutes, quels que soit les domaines des peurs), de vivre en harmonie avec les autres, et progresser dans le domaine de l'amour... cad s'entourer quotidiennement d'amour, ce qui peut aider à mieux gérer sa vie dans les conflits.

Je ne suis pas encore totalement "clean", mais je sais que d'autres échecs de voyage astral viendront, (et je n'ai pas l'intention de me décourrager biensur) ce qui est normale, et je profite donc de ce temps "d'entrainement" pour progresser dans le bon sens, et dans tous les domaines.

J'espère avoir pû t'aider, et désolée pour le "pavé" que je viens d'écrire, mais avec les sujets qui me passionnent je ne compte pas. :biglol: Et si tu as un peu de temps, et que tu désire d'autres infos, il te suffis de lire un peu les pages de ce sujet, perso c'est ce que j'ai fais avant de me "lancer" ! :bravo:

Bon voyage à tous, et bonne nuit ! :piout:
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Prosodie 

• Icône
  • Inscrit : 31 octobre 06
  • Interests:L'humanité dans sa diversité,

Posté 14 mai 2007 à 08:24

:D Pour ma seule part, j'ai déjà écrit sur les VA, car j'en ai fait - volontairement - et sans y croire totalement au début....Ce doit exister dans une autre Topic...J'en parlais également en même temps qu'une EMI (faite, elle bien involontairement certes).
Lors de mon dernier VA, non seulement je me suis sentie rentrer, mais j'ai failli en mourir, car mal réintégré mon corps. Je n'ai plus recommencée, car j'ai un "bloc antérieur gauche au coeur", dont je n'ai pu expliquer au médecin, comment je m'étais fait cela...
C'est une prise de conscience, une sorte de peur, qui me fît faire ce mauvais retour. Au lieu de retourner sans crainte dans ma dépouille en boule au pied de mon bureau, j'ai été prise de panique me disant "Eh si mon fils venait me rendre visite et me trouve ainsi couchée sur le tapis.. il aurait peur..." C'est cette peur, se retour à la réalité consciente qui me fît faire cette erreur.
:humhum: :humhum: :humhum:
Qui se connaît bien, bien se meut !
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   davidg 

• Confirmé
  • Icône
  • Inscrit : 26 août 06

Posté 15 mai 2007 à 22:19

Je cherche des explications depuis quelques temps.

Il m’est arrivé 2/3 expériences sans vraiment savoir à quoi elles correspondent :

Les premières fois, de temps en temps au cours de la nuit je sentais une présence avec l’impression que quelqu’un appuyait sur mes draps. Je sentais donc l’augmentation de pression sur ma peau et ça me réveillait. Je me relevais en sursaut pour surprendre l’intrus et évidemment il n’y avait personne. Ca me faisait vraiment peur.
Jusqu’au jour où j’en ai parlé avec une magnétiseuse qui m’a dit, s’il y a quelqu’un qui veut entrer en contact avec toi, il ne faut pas en avoir peur et l’accepter.
Quelques semaines plus tard j’ai ressenti à nouveau cette impression, j’étais bien réveillé, mais cette fois-ci j’ai pensé : « ok c’est bon, si vous voulez qu’on se parle je suis d’accord, on y va ». A ce moment précis j’ai été envahi d’un bourdonnement énorme dans tout le côté droit de la tête. L’idée qui me venait, c’était d’être à côté d’un générateur ou un gros transformateur électrique. Au bout de quelques secondes ça en devenait tellement douloureux que je me suis relevé pour tout arrêter. Ce qui s’est alors passé.
Le bruit avait été tellement fort que le lendemain j’ai demandé à mon voisin s’il avait allumé un appareil électrique dans son appartement au cours de la nuit ! Il ne l’avait pas fait. Lui il dormait tranquillement.

La 2e expérience marquante, c’est d’avoir vécu, à nouveau au cours d’une nuit, une sorte d’extase : 20 minutes de vibrations très importantes. Les premières 5 minutes étaient très agréable, mais au bout de 20 minutes j’avais l’impression que mon corps n’arrivait plus à suivre et ça en devenait épuisant. Ca dépassait les limites de mon corps et s’étendait une dizaine de cm au-delà. (Je ne sais plus si c’était cette fois-ci où juste avant ces vibrations, les yeux fermés, j’ai vu comme un cristal étoilé à branches fines et lumineux descendre au niveau de mon cœur)

3e expérience : Encore au cours d’une nuit, j’ai été réveillé par l’impression que l’on me téléchargeait des informations par le sommet du crâne (sinciput). C’était un flot continu pendant ½ heure, très agréable. Selon moi je recevais des informations, mais tout en étant incapable d’avoir la moindre idée de leur teneur.

Par ailleurs il m’est arrivé plusieurs fois ensuite après des moments positifs et sereins de me réveiller le lendemain en légère vibration, avec comme un bourdonnement d’insectes qui se propageait.
Le bonheur total !!! Vraiment envie de le revivre.

Si ces expériences vous évoquent quelque-chose… si vous avez des explications je suis preneur !! :D
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   shishedo 

• Confirmé
  • Icône
  • Inscrit : 07 mars 07

Posté 16 mai 2007 à 00:04

fendhal, le Vendredi 04 Mai 2007 14h05, dit :

Je voulais demander une chose est ce qu'il est déja arriver à quelqu'un de capter un retour? Parce qu'il parait qu'on fait tous des projections astrales de façon inconsciente, et quand j'etais en tunisie y'a une semaine environ j'ai eu l'impression de reprendre conscience au moment ou je rerentrais dans mon corps, j'ai vraiment eu le sentiment de me poser, j'ai d'ailleurs très vite percuté ce qui se passer j'ai meme essayer de repartir dans la foulé mais ça a pas marché. Enfin voila est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un?

oui pour moi moi une fois un retour violent mais pas désagréable avec une chute vertigineuse mais un atterrissage très "doux" enfin du moins sans choque due a la chute.
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   phantom blue 

• Chercheur
  • Icône

Posté 21 mai 2007 à 09:44

Davidg, il s’agit des débuts de la PA, avec la présence d’une personne qui supervise ton éveil sur le plan astral. En général cela se passe comme ça. Cette personne peut être un membre de ta famille qui pratique la PA, mais ne te le dira pas (pour les raisons que je te laisse deviner). Ou un ami-amie proche vivant sur Terre, qui pratique la PA, et estime que tu es prêt pour vivre cette aventure. Ou une personne vivant sur un autres plans, de ta famille cosmique ou autre, qui t’aime bien, et qui t’épaule pour tes premiers pas.

Robert Monroe, au début de ses PA, parle qu’il percevait comme des radios qui fonctionnaient en même temps. L’ouie astrale est bien plus réceptive que l’ouie physique.

Sinon pour les vibrations, au début elles peuvent être très fortes et parfois presque insupportables, mais il n’y a aucun danger. Robert Monroe explique dans son 1er livre « Le voyage hors du corps » le mouvement aller-retour des vibrations de la tête aux pieds (temps de 5 secondes environ pour l’aller et 5 pour le retour). Les vibrations sont l’effet de l’activation de l’énergie appelée Kundalini, parfaitement décrite par le docteur Francis Lefébure dans son livre « Du moulin à prière à la dynamo spirituelle » (tome 1). Mais elles s’affinent par la suite, et on ne les ressent plus.
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   fendhal 

• Icône
  • Inscrit : 16 février 06
  • Interests:les voyages...en tout genre

Posté 21 mai 2007 à 21:03

Salut a tous
Entrons dans le vif du sujet, j'ai besoin d'aide. Ca fait un petit moment maintenant que j'ai découvert un méthode correcte pour atteindre les vibrations, j'arrive presque à m'endormir consciamment, la petite perte de conscience qui survient juste avant l'état vibratoire a pratiquement disparu. Mais je n'arrive pas à controler ces vibrations, je n'arrive pas à les faire durer, donc j'aimerais si quelqu'un a fait un travail la-dessus qu'il partage ses infos svp. Voila j'ai tout dit bonne continuations a tous :D
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   phantom blue 

• Chercheur
  • Icône

Posté 09 octobre 2009 à 21:28

Voir le messagefendhal, le 21 mai 2007 à 22:03, dit :

Salut a tous
Entrons dans le vif du sujet, j'ai besoin d'aide. Ca fait un petit moment maintenant que j'ai découvert un méthode correcte pour atteindre les vibrations, j'arrive presque à m'endormir consciamment, la petite perte de conscience qui survient juste avant l'état vibratoire a pratiquement disparu. Mais je n'arrive pas à controler ces vibrations, je n'arrive pas à les faire durer, donc j'aimerais si quelqu'un a fait un travail la-dessus qu'il partage ses infos svp. Voila j'ai tout dit bonne continuations a tous :D

Les forums étant réouverts, je réponds à ta question.
Dans l'astral, tu retrouves tout ce qui est toi, au niveau comportement, réflexes, pensées, etc.
Si par exemple dans ta vie de tous les jours tu es nerveux, dans l'astral tu seras nerveux. Et tout ce que tu fais ou entreprends, ici ou ailleurs, sera imprégné par ta nervosité.
Il en va de même pour toutes tes actions et réactions quelles qu'elles soient, aussi bien physiques que psychiques.
Je pense que tu déduiras facilement la solution à ton problème. :)
0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Damon 

• Chercheur d'idées
  • Icône
  • Inscrit : 23 avril 06
  • Interests:J'y réfléchis...

Posté 09 octobre 2009 à 22:31

Voir le messagephantom blue, le 09 octobre 2009 à 22:28, dit :

Les forums étant réouverts, je réponds à ta question.
Dans l'astral, tu retrouves tout ce qui est toi, au niveau comportement, réflexes, pensées, etc.
Si par exemple dans ta vie de tous les jours tu es nerveux, dans l'astral tu seras nerveux. Et tout ce que tu fais ou entreprends, ici ou ailleurs, sera imprégné par ta nervosité.
Il en va de même pour toutes tes actions et réactions quelles qu'elles soient, aussi bien physiques que psychiques.
Je pense que tu déduiras facilement la solution à ton problème. :)

Faux archi faux! Une fois en astral, le corps n'agit plus sur l'esprit vu que l'esprit a quitté la chair et donc le stress est inexistant puisqu'il s'agit d'un comportement purement physique.
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   phantom blue 

• Chercheur
  • Icône

Posté 10 octobre 2009 à 15:11

Voir le messageDamon, le 09 octobre 2009 à 23:31, dit :

Faux archi faux! Une fois en astral, le corps n'agit plus sur l'esprit vu que l'esprit a quitté la chair et donc le stress est inexistant puisqu'il s'agit d'un comportement purement physique.

Je suis d'accord avec toi, mais n'oublie pas que les deux corps sont reliés entre eux, et que dans certains cas il peut y avoir actions du corps physique sur le corps astral (comme une mauvaise position en dormant).

Je précise pour le reste.

Le caractère, la personnalité, les sentiments, le comportement, les réflexes, etc., ne sont pas liés au corps physique mais à la conscience, donc à l'esprit (je résume).

Dans certains cas, le corps physique peut être la source de stress (mais c'est un autre sujet). Le stress peut exister dans la conscience en dehors du corps physique. Il y a plusieurs sortes de stresse psychologiques.

Si une personne par exemple a un caractère introverti, timide, etc., elle le sera aussi sur le plan des rêves, sur le plan astral et ailleurs. Elle réagira toujours dans une situation donnée en fonction de ce qu'elle est intérieurement, et d'après ses réactions habituelles sur le plan physique. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne pourra pas s'améliorer (ceci est un autre sujet).

Quant à l'état vibratoire, la moindre émotion un peu trop forte peut le perturber ou l'interrompre. D'où la nécessité, à la base, d'être calme et maître de soi. Et cette maîtrise s'acquiert dans la vie courante de tous les jours, face aux diverses situations rencontrées, ainsi que par la méditation, la visualisation, la respiration relaxante, etc.

Ce message a été modifié par phantom blue - 10 octobre 2009 à 15:33.

0

#76 L'utilisateur est hors-ligne   gwelan 

• Guano frais ...
  • Icône
  • Inscrit : 29 novembre 01

Posté 10 octobre 2009 à 22:44

Voir le messagephantom blue, le 09 octobre 2009 à 22:28, dit :

Je suppose que c'est un domaine où une grande diversité d'expérimentation est possible. De ce fait, et si je m'en tiens à mes expériences, elles ne sont pas typiques de ce que tu avances, phantom blue.

Je dirais même qu'elles seraient plutôt à l'opposé, c'est à dire que je me suis retrouvé curieusement moi, dans le sens où tu peux avoir plusieurs niveaux de conscience simultanés - les uns les autres tout autant acteur/observateur d'ailleurs - Tu te retrouves très à l'aise dans cette réalité qui est pourtant déconcertante à plus d'un titre, comme si tu faisais ça tous les jours et que tu connaissais le quartier comme ta poche. A la limite, tu t'attends presque, si tu rencontres quelqu'un, à ce qu'il te sorte un truc du genre : "salut Pierro !". En parallèle, il y a aussi un point de vue qui ressemblerait davantage à la conscience de veille et qui, elle, est complètement bluffée (non mais c'est trop !!) mais qui s'amuse quand même. Si je devais garder l'aspect le plus frappant ce serait la familiarité de cette étrangeté.

Ce qui m'étonne un peu au niveau de la nervosité c'est que c'est généralement une position de défense ou de manque de confiance et que dans ces contextes-là, tu es tellement "à poil" que je ne vois pas bien comment il serait possible de maintenir de tels états !!??Tout est tellement lisible, tout n'est qu'évidence, mais nous aussi nous sommes lisibles en totalité, c'est comme ça et il me semble que tout quant à soi n'aurait strictement aucune raison d'être ni même de possibilité d'être.

Ce message a été modifié par gwelan - 10 octobre 2009 à 22:54.

L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   phantom blue 

• Chercheur
  • Icône

Posté 11 octobre 2009 à 08:58

Voir le messagegwelan, le 10 octobre 2009 à 23:44, dit :

Je suppose que c'est un domaine où une grande diversité d'expérimentation est possible. De ce fait, et si je m'en tiens à mes expériences, elles ne sont pas typiques de ce que tu avances, phantom blue.

Je dirais même qu'elles seraient plutôt à l'opposé, c'est à dire que je me suis retrouvé curieusement moi, dans le sens où tu peux avoir plusieurs niveaux de conscience simultanés - les uns les autres tout autant acteur/observateur d'ailleurs - Tu te retrouves très à l'aise dans cette réalité qui est pourtant déconcertante à plus d'un titre, comme si tu faisais ça tous les jours et que tu connaissais le quartier comme ta poche.

Oui, c'est juste. Mais là tu parles de perception.

Moi je parle du caractère d'une personne, de sa façon de réagir dans telle ou telle circonstance. Si par exemple elle déteste les araignées, elle bondira en l'air si elle en rencontre une sur un autre plan.
Si quelqu'un est nerveux et irritable, il réagira avec un manque de maîtrise s'il est confronté à un "poulpe astral" qui va lui coller dans le dos. Alors que s'il est calme, il dominera la situation et la résoudra plus facilement et sans problème.

On peut dire qu'il y a à la base son caractère + d'autres niveaux de consciences simultanés (pour reprendre ton expression).
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   JoGooD 

• Chercheur
  • Icône
  • Inscrit : 16 novembre 09
  • Interests:Tout

Posté 23 novembre 2009 à 04:45

Alors,en résumé,qu'est-ce qui facilite l'accès aux monde astral ?
Désolé de demander ça,mais y en a tellement à lire,j'ai à peine presque tout lu la première page que je me suis rendu compte que le temps passe.J'dois dire aussi que,d'après ce que j'ai remarqué,je lis pas très vite,mais ça reste que y en a long !
Alors,qu'est-ce que vous conseillez ?
Qu'est-ce qui vous est arrivé la première fois ?
Que serait la vie sans les pommes vertes ?
Je vous invite tous à aller sur le chat du site qu'on retrouve sur ce lien: http://www.onnouscachetout.com/chat (copiez/collez le lien),vous n'avez qu'à descendre un peu et cliquer sur «Entrer dans le chat» pour y accéder (lisez la page pour plus d'information).Je trouve vraiment qu'il manque de monde sur le chat,c'est pour ça que j'en fais l'annonce !
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   gwelan 

• Guano frais ...
  • Icône
  • Inscrit : 29 novembre 01

Posté 23 novembre 2009 à 12:47

Voir le messageJoGooD, le 23 novembre 2009 à 04:45, dit :

Désolé de demander ça,mais y en a tellement à lire,j'ai à peine presque tout lu la première page que je me suis rendu compte que le temps passe.J'dois dire aussi que,d'après ce que j'ai remarqué,je lis pas très vite,mais ça reste que y en a long !
Alors,qu'est-ce que vous conseillez ?

D'apprendre à lire plus vite pour éviter de poser des questions auxquelles il a été répondu mille fois !!!
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
1

#80 L'utilisateur est hors-ligne   JoGooD 

• Chercheur
  • Icône

Posté 25 novembre 2009 à 05:00

Bon,j'ai tout lu... J'aimerais en savoir plus à propos d'emmener d'autres personnes durant un voyage astral...

Citation

Davidg, il s’agit des débuts de la PA, avec la présence d’une personne qui supervise ton éveil sur le plan astral. En général cela se passe comme ça. Cette personne peut être un membre de ta famille qui pratique la PA, mais ne te le dira pas (pour les raisons que je te laisse deviner). Ou un ami-amie proche vivant sur Terre, qui pratique la PA, et estime que tu es prêt pour vivre cette aventure. Ou une personne vivant sur un autres plans, de ta famille cosmique ou autre, qui t’aime bien, et qui t’épaule pour tes premiers pas.

Ça m'intrigue beaucoup,mais je ne demande pas ça juste pour savoir comment on fait,j'voudrais aussi savoir comment ça se passe,qu'est-ce qui arrive ? Qu'est-ce qu'on ressent ?

À propos des entités qui cherche nos peurs,sont-elles malveillantes ou pas ?? Et qu'est-ce qu'elles arrivent à faire de nos peurs ? J'trouvais ça un peu vague ...

Avant-hier,j'ai réussi à atteindre l'état vibratoire,mais je l'ai perdu vue que j'pensais y être et que j'étais content ... Après ça,j'ai eu mal au coeur,en tout cas,je sais que j'approche !
Je vous invite tous à aller sur le chat du site qu'on retrouve sur ce lien: http://www.onnouscachetout.com/chat (copiez/collez le lien),vous n'avez qu'à descendre un peu et cliquer sur «Entrer dans le chat» pour y accéder (lisez la page pour plus d'information).Je trouve vraiment qu'il manque de monde sur le chat,c'est pour ça que j'en fais l'annonce !
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Provanzano 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 12 octobre 09
  • Interests:direct dans les poches des banksters

Posté 25 novembre 2009 à 06:10

Salut,
je mesure ici toute l'étendue de mon ignorance sur le sujet face aux connaissances de certains.
Déja, merci pour ces informations et puis...
j'ai une question car il m'es arrivé un truc vraiment bizar
et en voyant ce topic entre astral et paralysie du sommeil,
je ne sais plus quoi penser.

A vrais dire, sur le coup,
g pensé que c'était une sorte d'avertissement de l'autre monde, lol
car ceci m'es arrivé dans la chambre d'un mort
dont g toujours pensé qu'il était sorte d'ange gardien
(à l'époque j'étais encore plus ignorant qu'aujourd'hui...).
Pourquoi je parle d'avertissement ?
Au moins parce qu'il n'y a pas toujours que des clopes dans mon cendrier :gueulecassee:

Bref, je me trouvais là, étendu sur le lit
mais loins d'etre endormis, en fait je venais juste d'éteindre la lumière...
Aussi soudainement que je fus plongé dans le noir, je fut totalement paralysé.
Je n'avais plus que les yeux qui bougaient,
d'habitude, quand ça m'arrivais au moins, je savais pourquoi :gueulecassee:
Là, mpossible de faire un geste, sensations térrifiantes,
j'ai également ressenti une présence (voir plusieurs).
Je du me concentrer et puiser tout au fond de moi pour au moins crier... je ne pu émettre qu'un pseudo son,
qui fut vite étouffé par les ronflements émanents d'une autre pièce...

Pouvez venir m'étrangler la nuit, ça risque rien,
vous serez pas demasqué... :tresfache:

C'est un truc vraiment bizar
(qui à duré, difficile à estimer mais au moins 15 à 30 secondes, quand meme !)
mais ça m'est arrivé sans sommeil, c'était la première fois et cela ne m'es plus arrivé.
Cela fera un an pour les fetes de noel.

Passé un moment, je me suis meme demandé si c'etait pas un phénoméne d'origine E.T
(à ce jour je n'ai toujours pas trouvé trace d'implant lol).

Bon, g un peu déconné sur le post pour faciliter la lecture
mais chuis quelqu'un d'équilibré et élevé dans la rationnalité.
Le fait est que ma vie à totalement changéé depuis
(je dis pas que ça est à voir,
c juste au cas où d'autres rapporteraient quelque chose de similaire...)
J'avance vers l'eveil et commence à m'intéresser à la méditation.
J'utilise de plus en plus facilement la loi de cause à effet
et surtout je me sens relié au tout.
Chui dans l'extase...

Que m'est-il arrivé ?

Autre question (rien à voir),
Avez-vous un avis sur l'ethérisation ??

Ce message a été modifié par Provanzano - 25 novembre 2009 à 08:03.

Provanzano
"La crise actuelle est une crise d'ignorance"
Lien ludique anti-zombification, à faire tourner auprés de vos proches, s'ils sont encore endormis ;-)
(Une fois sur la page, descendez et clickez sur la liasse de billets pour entrer, c'est un post évolutif).
http://secrets.vraiforum.com/t130-Pour-une-poignee-de-dollars.htm#p658
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   JoGooD 

• Chercheur
  • Icône

Posté 29 novembre 2009 à 05:59

Allo ?
Y a t-il quelqu'un ??
Peut-être y aura t-il quelqu'un qui surgira de nul part pour nous donner des explications ???
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   phantom blue 

• Chercheur
  • Icône

Posté 29 novembre 2009 à 16:22

JoGooD dit :

Ça m'intrigue beaucoup,mais je ne demande pas ça juste pour savoir comment on fait,j'voudrais aussi savoir comment ça se passe,qu'est-ce qui arrive ? Qu'est-ce qu'on ressent ?

Il existe plusieurs méthodes, mais à la base, l'important est d'avoir un calme intérieur, que tu dois cultiver en toutes circonstances. Il faut prouver que tu es adulte et responsable dans toutes les situations rencontrées en agissant au mieux. Ainsi, tu créeras un réflexe positif qui t'aidera à résoudre bien des conflits, s'ils s'en présentent.
Après il faut se relaxer, ne plus penser et ne plus bouger.
Au début tu peux ressentir l'état vibratoire, c'est comme si des milliers d'abeilles bourdonnaient sur toi, j'essaye de trouver une comparaison approchante, mais c'est plutôt agréable. Par la suite, tu ne le ressentiras plus, il s'affinera de plus en plus.

JoGooD dit :

À propos des entités qui cherche nos peurs,sont-elles malveillantes ou pas ?? Et qu'est-ce qu'elles arrivent à faire de nos peurs ? J'trouvais ça un peu vague ...

Dès que tu débarques dans l'astral, en général c'est cool, tu es là pour découvrir et apprendre, mais certaines entités ont le droit de tester ta force de caractère et voir si tu es vraiment capable d'être autonome. Ce n'est jamais bien méchant, et tu ne risques rien. Simplement si tu te barres en criant "Au secours maman", alors qu'il n'y a aucune raison d'agir ainsi, c'est que tu n'es pas encore prêt. Je le répète, tu ne risques absolument rien tant que tu es respectueux, que tes intentions sont honnêtes, et que tu ne pratiques pas de magie noire ou autres formes de sorcellerie.

JoGooD dit :

Avant-hier,j'ai réussi à atteindre l'état vibratoire,mais je l'ai perdu vue que j'pensais y être et que j'étais content ... Après ça,j'ai eu mal au coeur,en tout cas,je sais que j'approche !

Il faut être patient et suivre le mouvement à ton rythme. Tu peux préciser ce "mal au cœur" ? Peut-être est-ce un effet dû à l'émotion de l'expérience. D'où la nécessité de maîtriser ses émotions.

JoGooD dit :

Autre question (rien à voir),
Avez-vous un avis sur l'ethérisation ??

Oui, alors on verra le moment venu ce qui se passe. Mais d'après l'état actuel du monde, on est loin d'avoir accès à un état supérieur planétaire. Je crois qu'on doit d'abord résoudre tous nos problèmes avant, et seulement après cette ethérisation se déclenchera. C'est un avis purement personnel.

Provanzano

Provanzano dit :

Bref, je me trouvais là, étendu sur le lit
mais loins d'etre endormis, en fait je venais juste d'éteindre la lumière...
Aussi soudainement que je fus plongé dans le noir, je fut totalement paralysé.
Je n'avais plus que les yeux qui bougaient…

Pour répondre à ton expérience, la paralysie du sommeil est un phénomène naturel qui se produit dès que le mental s'endort. Simplement, dans ton cas, elle s'est produite avant que ton mental s'endorme, preuve que tu commences à vivre des sorties hors du corps.
Il arrive que pendant les sorties, des personnes soient présentes. Elles sont là pour voir comment tu te débrouilles et parfois te donner un coup de main.
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   flyboy 

• Expert
  • Icône
  • Inscrit : 14 novembre 09

Posté 29 novembre 2009 à 22:18

Voir le messagephantom blue, le 29 novembre 2009 à 16:22, dit :

Il existe plusieurs méthodes, mais à la base, l'important est d'avoir un calme intérieur, que tu dois cultiver en toutes circonstances. Il faut prouver que tu es adulte et responsable dans toutes les situations rencontrées en agissant au mieux. Ainsi, tu créeras un réflexe positif qui t'aidera à résoudre bien des conflits, s'ils s'en présentent.
Après il faut se relaxer, ne plus penser et ne plus bouger.
Au début tu peux ressentir l'état vibratoire, c'est comme si des milliers d'abeilles bourdonnaient sur toi, j'essaye de trouver une comparaison approchante, mais c'est plutôt agréable. Par la suite, tu ne le ressentiras plus, il s'affinera de plus en plus.

Dès que tu débarques dans l'astral, en général c'est cool, tu es là pour découvrir et apprendre, mais certaines entités ont le droit de tester ta force de caractère et voir si tu es vraiment capable d'être autonome. Ce n'est jamais bien méchant, et tu ne risques rien. Simplement si tu te barres en criant "Au secours maman", alors qu'il n'y a aucune raison d'agir ainsi, c'est que tu n'es pas encore prêt. Je le répète, tu ne risques absolument rien tant que tu es respectueux, que tes intentions sont honnêtes, et que tu ne pratiques pas de magie noire ou autres formes de sorcellerie.

Il faut être patient et suivre le mouvement à ton rythme. Tu peux préciser ce "mal au cœur" ? Peut-être est-ce un effet dû à l'émotion de l'expérience. D'où la nécessité de maîtriser ses émotions.

Oui, alors on verra le moment venu ce qui se passe. Mais d'après l'état actuel du monde, on est loin d'avoir accès à un état supérieur planétaire. Je crois qu'on doit d'abord résoudre tous nos problèmes avant, et seulement après cette ethérisation se déclenchera. C'est un avis purement personnel.

Provanzano

Pour répondre à ton expérience, la paralysie du sommeil est un phénomène naturel qui se produit dès que le mental s'endort. Simplement, dans ton cas, elle s'est produite avant que ton mental s'endorme, preuve que tu commences à vivre des sorties hors du corps.
Il arrive que pendant les sorties, des personnes soient présentes. Elles sont là pour voir comment tu te débrouilles et parfois te donner un coup de main.

L'état-unis ok ... l'état..rgie ok .... létat...bli ok... l'éta...bourret ok .. mais l'état-vibratoire... :cogite: ...
:ptdrasrpt2:
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   JoGooD 

• Chercheur
  • Icône

Posté 30 novembre 2009 à 03:32

Citation

Tu peux préciser ce "mal au cœur" ?

Ah,c'est rien,j''avais juste beaucoup mangé... Et trop de sucre aussi.Je me sentais pas bien,je suis allé me chercher une tranche de jambon et après j'allais beaucoup mieux ! C'tait juste trop de sucre,j'supose que l'état vibratoire ma peut-être un peu... j'sais pas trop,en tout cas ...

Pour ce qui est d'avoir un calme intérieur,c'est plus ou moins bien parti: d'un côté je suis très tranquille (sauf quand je suis avec mes amis ...),mais j'ai beaucoup d'idées et de pensés,j'ai déjà eu des troubles du sommeil,mais depuis l'année passé j'arrive à mieux dormir,mais j'ai quand même beaucoup de pensés.Depuis ce "avant-hier" je n'ai plus réussi à atteindre l'état vibratoire,mais au moins je sais ce que c'est !

flyboy,qu'est-ce tu fais ici ? Soit t'as un doute,soit tu y crois,soit tu y crois pas,mais vient pas nous embêter S.T.P. si tu trouves ça débile !

Ce message a été modifié par JoGooD - 30 novembre 2009 à 03:34.

0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   phantom blue 

• Chercheur
  • Icône

Posté 30 novembre 2009 à 15:35

JoGooD dit :

Ah,c'est rien,j''avais juste beaucoup mangé... Et trop de sucre aussi.Je me sentais pas bien,je suis allé me chercher une tranche de jambon et après j'allais beaucoup mieux ! C'tait juste trop de sucre,j'supose que l'état vibratoire ma peut-être un peu... j'sais pas trop,en tout cas ...

Si je comprends bien, tu as trop mangé, puis tu t'es couché, tu as eu l'état vibratoire, après quoi il y a eu ce"mal au cœur" dans le style de nausées, je présume. Donc je te rassure, c'est lié à la digestion. En général l'état vibratoire ne produit pas ce genre d'effets désagréables. Il vaut mieux éviter de se coucher l'estomac plein, voire trop plein.

JoGooD dit :

Pour ce qui est d'avoir un calme intérieur,c'est plus ou moins bien parti: d'un côté je suis très tranquille (sauf quand je suis avec mes amis ...),mais j'ai beaucoup d'idées et de pensés,j'ai déjà eu des troubles du sommeil,mais depuis l'année passé j'arrive à mieux dormir,mais j'ai quand même beaucoup de pensés.

Oui, tu cogites trop, donc forcément, tu ne peux pas dormir, d'où les troubles du sommeil. C'est le cerveau gauche qui est hyper actif, et pour avoir une sortie hors du corps, et même dormir simplement, il doit être en veilleuse.

Je te recommande avant de te coucher, et l'estomac léger, plusieurs respirations profondes lentes, tu remplis entièrement tes poumons d'air, tu retiens l'air quelques secondes sans forcer sur la durée de rétention, puis tu expires doucement, et une fois les poumons vides, tu restes quelques secondes comme ça. Et tu recommences. C'est la respiration carrée à 4 temps.

Pour inspirer, tu remplis le bas, le milieu puis le haut des poumons ; pour expirer, tu vides l'air en haut, au milieu, puis en bas (c'est le contraire). Après plusieurs respirations, tu adoptes ce qu'on appelle la petite circulaire, tu inspires et tu expires doucement avec seulement 5% de ta capacité pulmonaire (dans cette respiration à 2 temps, tu n'as plus la phase de rétention et de vide). Tu portes juste ton attention sur le mouvement inspiration-expiration, sans penser à rien d'autre, et tu essayes de lâcher prise, comme si tu te laissais emporter par un courant.

Tu peux pratiquer ces respirations assis sur une chaise, mais évite après un repas. Et dans la journée, essaye de réagir calmement aux situations. Sois toujours conscient de ce que tu fais et pourquoi tu le fais. Ainsi tu créeras des réflexes de comportement positifs qui se retrouveront automatiquement pendant et après la sortie hors du corps.
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   JoGooD 

• Chercheur
  • Icône

Posté 04 décembre 2009 à 22:57

J'crois que j'ai presque réussi hier soir ! J'ai vue une lumière,j'ai été ébloui les yeux fermés.Mais j'ai pas réussi à m'y rendre ... Est-ce que j'ai bien faillit réussir à sortir de mon corps ?
0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   phantom blue 

• Chercheur
  • Icône

Posté 06 décembre 2009 à 16:12

JoGooD dit :

J'crois que j'ai presque réussi hier soir ! J'ai vue une lumière,j'ai été ébloui les yeux fermés.Mais j'ai pas réussi à m'y rendre ... Est-ce que j'ai bien faillit réussir à sortir de mon corps ?

Effectivement, c'est un des signes qui annoncent la sortie hors du corps. La vue astrale s'active.
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   domus8 

• Expert
  • Icône
  • Inscrit : 01 décembre 09
  • Interests:me sentir bien dans ma vie avec les autres

Posté 20 décembre 2009 à 21:15

Voir le messagephantom blue, le 10 octobre 2009 à 15:11, dit :

Je suis d'accord avec toi, mais n'oublie pas que les deux corps sont reliés entre eux, et que dans certains cas il peut y avoir actions du corps physique sur le corps astral (comme une mauvaise position en dormant).

Je précise pour le reste.

Le caractère, la personnalité, les sentiments, le comportement, les réflexes, etc., ne sont pas liés au corps physique mais à la conscience, donc à l'esprit (je résume).

Dans certains cas, le corps physique peut être la source de stress (mais c'est un autre sujet). Le stress peut exister dans la conscience en dehors du corps physique. Il y a plusieurs sortes de stresse psychologiques.

Si une personne par exemple a un caractère introverti, timide, etc., elle le sera aussi sur le plan des rêves, sur le plan astral et ailleurs. Elle réagira toujours dans une situation donnée en fonction de ce qu'elle est intérieurement, et d'après ses réactions habituelles sur le plan physique. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne pourra pas s'améliorer (ceci est un autre sujet).

Quant à l'état vibratoire, la moindre émotion un peu trop forte peut le perturber ou l'interrompre. D'où la nécessité, à la base, d'être calme et maître de soi. Et cette maîtrise s'acquiert dans la vie courante de tous les jours, face aux diverses situations rencontrées, ainsi que par la méditation, la visualisation, la respiration relaxante, etc.

Ne paraissant pas avoir accès à la visualisation, je cherche des conseils ou ouvrages traitants du sujet
merci
Dom
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   patman72109 

• Nouveau venu
  • Icône
  • Inscrit : 15 juin 10

Posté 15 juin 2010 à 21:20

Voir le messagefendhal, le 17 février 2006 à 19:06, dit :

Pour ceux qui pensaient que j'allais donner des conseils, je suis desolé c'est le contraire, en fait c'est moi qui aurais besoin de conseils.

Ma question est dans le titre. Je voudrais savoir comment atteindre l'état vibratoire à coup sure.

Je ne l'ai atteinds que deux fois et par pure hazard. Je sais donc que le phénomène existe mais je suis incapable de me mettre dans cet état volontairement et de reussir mon coup à chaque fois.

Donc s'il y'a des personnes expérimentées qui pourraient me donner des conseils je leur en serais reconnaissant.

Merci à tous :D

Je connais la réponse à ta question, la maitrise de ce phénomene, la possibilité de le réduire ou de l'augmenter, d'un son plus aigue avec des vibrations dans le corps comme un bien être, une porte vers autre chose.....
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3