bonjour à tous!! je sais que pour moi quand il y a ue source de mauvaise énergie près de moi je m'y sens mal!! pourtant j'ai un portable sur moi mais c'est impossible que je dorme avec ou qu'il soit allumé la nuit!! Ce qui m'est arrivée, j'avais mis a rechargé mon balladeur à côté de moi et je ne pouvais pas dormir c'était impossible!! Mais quand je dors avec des pîerres, je me sens bien! Pour moi je crois énormément à ces énergies!!! Je pensais que peu de monde connaissait mais en meme temps c'est un peu comme moi: je n'en parle jamais!! J'aimerai savoir que savez vous faire??? Arrivez vous a voir les energies??? Sentez vous des fois une chose qui vous protège et vous vous sentez sécurisés? Merci de me répondre!!! bonne journée à tous
la mauvaise et la bonne energie
Commencé par jacotte_eden, 18 fév 2006 à 10:39
3 réponses dans ce topic
Posté 18 février 2006 à 10:39
Posté 18 février 2006 à 11:23
Bonjour jacotte_eden, si tu ressens se qui te convient ou non cela veut dire que tu est centrée en toi même. Essayes de porter attention sur ton ressenti vis à vis de choses que tu ne connais pas, de cette façon tu pourras dévelloper tes perceptions sans que l'intellect n'entre en compte.
Et pour répondre à ta question, oui je me sens en sécurité en respirant certaines huiles essentiels, en mettant des pierres en contact avec ma peau ou encore en regardant la photo d'une personne ou d'un paysage.
recommandation, évites les stupéfiants si tu désires rester centrée car les drogues changent les perceptions.
Et pour répondre à ta question, oui je me sens en sécurité en respirant certaines huiles essentiels, en mettant des pierres en contact avec ma peau ou encore en regardant la photo d'une personne ou d'un paysage.
Posté 19 février 2006 à 15:53
Moi aussi je ressens de telles choses. Par exemple si je restes quelques minutes à un telephone portable j'ai mal à l'oreille pendant une dizaine de minutes par la suite.
Il faut suivre ce qu'on ressent et ses intuitions, toujours.
Il faut suivre ce qu'on ressent et ses intuitions, toujours.
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg
Rosa Luxembourg
Posté 24 février 2006 à 16:04
moi je ne me sens pas bien avec un portable sur moi trop longtemps!! Je me sers des pierres qui m'aide à me redonner courage et de la bonne energie!!!
J'en ai bien besoi en ce moment!! lol
J'en ai bien besoi en ce moment!! lol