Aller au contenu

Le Grand Monarque

166 réponses dans ce topic

Sondage : Souhaitez-vous la venue du Grand Monarque ? (151 membre(s) ont votés)

Souhaitez-vous la venue du Grand Monarque ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#151 sumad

Expert

• Membres
  • 286 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Énigmes et mystères.
    Tueur de mythes!

Posté 19 avril 2011 à 14:16

Voir le messagecosmos, le 20 février 2006 à 15:21, dit :

Prophétie de saint Césaire sur le grand monarque:

"Alors, il arrive le noble éxilé, le donné de Dieu. Il monte sur le trône de ses ancêtres (...) il recouvre la couronne de lys fleuris. Par son courage invincible, il détruit tous les fils de Brutus, dont la mémoire sera à jamais anéantie. Aprés avoir posé son siège dans la ville pontificale (Avignon?), le roi de Blois relévera la tiare royale sur la tête d'un saint pontife abreuvé par l'amertume des tribulations, qui obligera le clergé à vivre selon la discipline des âges apostoliques"

Selon Raban Maur (776-856)

"Nos docteurs s'accordent pour annoncer que, vers la fin des temps, un descendant des rois de France régnera sur tout l'antique empire Romain et qu'il sera le plus grand des rois de France, et le dernier de sa race"

Barthelemi Holzhauser dit à propos de la fin des temps:

"Alors le tout-puissant interviendra par un coup admirable, que personne ne pourrait imaginer. Et ce puissant monarque, qui viendra de la part de Dieu, mettra les républiques à néant, subjuguera tous ses ennemis, transformera l'empire des Français, et régnera de l'Orient à l'Occident"

Je souhaite ardemment que les gens discutent beaucoup moins en réalisant que la légende du Grand Monarque n'a été fabriquée que pour soumettre la France au Vatican!

Sumad.

#152 saggel

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 14:32

Voir le messagesumad, le 19 avril 2011 à 14:16, dit :

Je souhaite ardemment que les gens discutent beaucoup moins en réalisant que la légende du Grand Monarque n'a été fabriquée que pour soumettre la France au Vatican!

Sumad.
ah pourtant ma modeste comprehension des centuries m'a plutot fait entrevoir une lutte du grand monarque contre les dogmes du vatican..

#153 sumad

Expert

• Membres
  • 286 Messages :
    Tueur de mythes!

Posté 19 avril 2011 à 16:25

Voir le messagesaggel, le 19 avril 2011 à 14:32, dit :

ah pourtant ma modeste comprehension des centuries m'a plutot fait entrevoir une lutte du grand monarque contre les dogmes du vatican..

Bonjour,

Le grand Monarque dont parle Nostradamus est tout simplement Charles Quint; Empereur du Saint Empire Romain Germanique, un demi dieu à l'égal de Clément VII.

A propos, puisqu'il est question pour le grand Monarque d'aller finir ses jours en terre blésique. Prenez le dictionnaire et chercher bléser. Vous comprendrez alors que Charles Quint s'est retiré là où les gens zozottent, en Estrémadure, à Yuste, le jour de la Saint Blaise.

Nostradamus à choisi le verbe bléser pour égarer l'interprète inattentif. Il connaissait parfaitement la légende du grand Monarque et a manoeuvré pour alimenter la confusion.

Il a très bien réussi! Bravo!

Sumad.

#154 Chribou

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :
  • Intérêts : Caresser mon chat

ou l'étriver jusqu'à ce qu'il me griffe

selon que le temps est doux ou maussade.

Posté 19 avril 2011 à 17:54

Voir le messagesaggel, le 19 avril 2011 à 09:27, dit :

Voila mon analyse :le maitre parle de "la grand mere"et de ces adherents j'en deduit donc que le grand monarque sera le president d'une associaion et non d'un parti politique (car il les nomme sectes)et donc ce grand monarque sera la resultante d'une association de personnes voulant certainement changer leurs mode de vie de facon a la rendre plus juste et donc se battant contre les injustices qui regissent le monde,mais je suppose que ce monarque et comme tous le monde et qu'il est au courant des propheties il les a donc lu et s'apercoit que sa vie va devenir tres difficile (prison et meme tentative d'assasinat)et donc il se demande si il doit se faire connaitre..surtout lorsqu'il s'apercoit que la majorité des gens se prennent pour Dieu en personne et ne pensent qu'a leurs petites personnes il se demande si tout ceci vaut le cout et doit certainement hésiter a prendre parti meme si il sait (grace aux centuries)que le monde va partir en cacahuete Perso je le comprends et me demande si il va accomplir sa mission seul l'avenir nous le dira..Courage cher grand monarque intevient et montre nous la voie ...

Ta compréhension et tes paroles me vont droit au coeur Saggel,merci pour tes encouragements! :calin:

^^

#155 saggel

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 17:59

Voir le messageChribou, le 19 avril 2011 à 17:54, dit :

Ta compréhension et tes paroles me vont droit au coeur Saggel,merci pour tes encouragements! :calin:

^^
DE RIEN DE RIEN :bravooo: :bravooo:

#156 saggel

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 18:03

Voir le messageChribou, le 19 avril 2011 à 17:54, dit :

^^
QUELS sont vos desseins sire..et que devons nous faire???????

#157 Chribou

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 22:09

Voir le messagesaggel, le 19 avril 2011 à 18:03, dit :

QUELS sont vos desseins sire..et que devons nous faire???????

Mes desseins?

Ma vision béatifique,la quête du Bonheur Absolu!

Ce que vous devez faire?

Vous atteler à ma Chrinière en vous rangeant derrière ma Célèbre Bannière et vous rendre dignes de moi en sachant que quiconque se sent inférieur ou supérieur à moi ne l'est pas et ensuite mon égo annéanti par tant d'humiliations laissera à ceux et peut-être surtout à celles qui ont une plus grande sagesse le soin de faire les suggestions qui feront le bonheur de tous.

Beau programme n'est-ce-pas,qu'en dis-tu?

Est-il trop révolutionnaire,serait-il préférable d'y aller by the book? :-)

P.S. Des fois on peut être très sérieux même en disant les choses à la blague. ;-)

Pour le plus grand malheur de l'éventuel thérapeute qui devrait s'occuper de mon cas le plus tôt possible. :sourire:

#158 saggel

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 22:13

Voir le messageChribou, le 19 avril 2011 à 22:09, dit :

Mes desseins?

Ma vision béatifique,la quête du Bonheur Absolu!

Ce que vous devez faire?

Vous atteler à ma Chrinière en vous rangeant derrière ma Célèbre Bannière et vous rendre dignes de moi en sachant que quiconque se sent inférieur ou supérieur à moi ne l'est pas et ensuite mon égo annéanti par tant d'humiliations laissera à ceux et peut-être surtout à celles qui ont une plus grande sagesse le soin de faire les suggestions qui feront le bonheur de tous.

Beau programme n'est-ce-pas,qu'en dis-tu?

Est-il trop révolutionnaire,serait-il préférable d'y aller by the book? :-)

P.S. Des fois on peut être très sérieux même en disant les choses à la blague. ;-)

Pour le plus grand malheur de l'éventuel thérapeute qui devrait s'occuper de mon cas le plus tôt possible. :sourire:
ben y a du boulot...mais viva la revolution

#159 robertix

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 22:27

sachez que le chef des illuminatis c'est benoit

pour ce qui est des acteurs mystiques de notre histoire,beaucoup sont encore présent sur terra,grâce à l'alchimie intérieure ou grâce à l'alchimie extérieure
même des peoples comme on dit

d'autres sont partis s'installer sur d'autres planêtes continuer leurs propres cycles d'évolutions,après avoir passés avec succès tous leurs examens
site:www.robertix.com

#160 Chribou

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 23:55

Voir le messagesaggel, le 19 avril 2011 à 22:13, dit :

ben y a du boulot...

et c'est la raison pour laquelle les solutions doivent émerger d'un grand désir et d'un grand effort collectif.

Mais tiens commençons donc par une petite guerre:Tous ceux qui souhaitent que tout le monde puisse manger à sa faim contre tous ceux qui ne souhaitent voir qu'une partie de l'humanité accéder à ce droit pourtant fondamental.

Ca ira mieux ensuite pour parler de choses plus spirituelles...

#161 saggel

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 09:40

Voir le messageChribou, le 19 avril 2011 à 23:55, dit :

et c'est la raison pour laquelle les solutions doivent émerger d'un grand désir et d'un grand effort collectif.

Mais tiens commençons donc par une petite guerre:Tous ceux qui souhaitent que tout le monde puisse manger à sa faim contre tous ceux qui ne souhaitent voir qu'une partie de l'humanité accéder à ce droit pourtant fondamental.

Ca ira mieux ensuite pour parler de choses plus spirituelles...
un effort collectif dans une societé qui défends l'individualisme a outrance ben on est mal barré..

#162 mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 390 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 11:12

Voir le messagesumad, le 19 avril 2011 à 14:16, dit :

Sumad.

Non ce n’est pas une légende, mais personne même pas lui ne peut savoir quand ce jour arrivera… il est écrit : 32 Quant au jour ou à l'heure, personne ne sait quand cela se produira, ni les anges du ciel, ni même le Fils ; seul, le Père le sait (Marc 13/32)

Et j’aimerai partager ceci avec vous : une expérience que j'ai vécue de l'intérieur.

ce qu'il a dit

Écoute Israël, ce que l’Eternel a à te dire !
La France est devenue ma terre d’accueil
Elle est devenue ma terre d’exile
Écoute Israël, ce que l’Amen a à te dire !
Tu as crucifié ton propre ROI
Tu l’as fait entrer dans le temple
Tu lui as porté outrage
Tu l’as frappé de verges
Tu lui as mis une couronne d’épines sur la tête
Tu l’as trainé dans la boue
Tu l’as monté sur le bucher
Tu l’as saigné comme un agneau
Et tu l’as laissé mourir sur la table des sacrifices

« Quand cesseras-tu tes abominies ! »

domi

#163 sumad

Expert

• Membres
  • 286 Messages :
    Tueur de mythes!

Posté 20 avril 2011 à 12:57

Voir le messagesaggel, le 19 avril 2011 à 14:32, dit :

Bonjour,

Dans une discussion j'anime un topic, La vérité sur l'Apocalypse. Si d'aventure vous avez du temps, jetez y un coup d'oeil, vous apprendrez énormément sur les Centuries.

Sumad

#164 saggel

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 14:30

Voir le messagesumad, le 20 avril 2011 à 12:57, dit :

Bonjour,

Dans une discussion j'anime un topic, La vérité sur l'Apocalypse. Si d'aventure vous avez du temps, jetez y un coup d'oeil, vous apprendrez énormément sur les Centuries.

Sumad
je ne trouve pas ce topic :puni:

#165 Chribou

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 15:04

Voir le messagesaggel, le 20 avril 2011 à 09:40, dit :

un effort collectif dans une societé qui défends l'individualisme a outrance ben on est mal barré..

Moi je pense qu'il y a quand même beaucoup de beau monde sur la Terre et y a rien qui les empêcherait d'être dans le coup et de réfléchir individuellement sur ce qui nous ferait du bien collectivement.

Le seul fait de participer à un forum de discussion comme ONCT en est déjà la preuve.

Quant à ceux qui ne veulent pas être dans le coup bien ils iront absorber le coup à Guantan à maux avec G. Bush et cie à produire des denrées alimentaires à la sueur de leur front au profit des affamés vous dis-je moi l'arrière petit-fils d'un certain Napoléon Adamique!

Emoticone d'un terrorisant lutteur sumo!

#166 saggel

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 15:35

Voir le messageChribou, le 20 avril 2011 à 15:04, dit :

Moi je pense qu'il y a quand même beaucoup de beau monde sur la Terre et y a rien qui les empêcherait d'être dans le coup et de réfléchir individuellement sur ce qui nous ferait du bien collectivement.

Le seul fait de participer à un forum de discussion comme ONCT en est déjà la preuve.

Quant à ceux qui ne veulent pas être dans le coup bien ils iront absorber le coup à Guantan à maux avec G. Bush et cie à produire des denrées alimentaires à la sueur de leur front au profit des affamés vous dis-je moi l'arrière petit-fils d'un certain Napoléon Adamique!

Emoticone d'un terrorisant lutteur sumo!
d'accord mais la ca devient critique et faire machine arriere totalement impossible en clair nous sommes déja dans l'impasse :parano: :thermo:

#167 sumad

Expert

• Membres
  • 286 Messages :
    Tueur de mythes!

Posté 21 avril 2011 à 13:21

Voir le messagesaggel, le 19 avril 2011 à 08:46, dit :

déja par rapport aux centuries paris sera detruit et inhabitable comment le louvre pourrait abriter le siege dans ces conditions?

Bonjour,

Selon les dires de Nostradamus à travers ses Centuries, Paris ne sera jamais détruit. Tout au plus s'est-il un peu dépeuplé dans les années quarante qui ont suivi 1500 quand des troupes anglaises avaient des visées sur la capitale.

Sumad