Aller au contenu

Le Grand Monarque

166 réponses dans ce topic

Sondage : Souhaitez-vous la venue du Grand Monarque ? (151 membre(s) ont votés)

Souhaitez-vous la venue du Grand Monarque ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#121 Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 176 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 08 juillet 2010 à 02:07

Voir le messageceolien, le 07 juillet 2010 à 23:07, dit :

La prochaine fois n'hésite pas. Il se pourrait que j'aie plus d'une corde à Monarque... ;)

C'était la minute du jeu de mot foireux.

PS : Merci !
Punez Ceolien tu es en forme ! :D
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
http://cerrotoluquilla.blogspot.com/
Ce ne sont ni ses croyances, ni ses idées, ni ses concepts qui font un homme, c'est son coeur. Et son coeur, se lit dans ses actes, non dans ses paroles.
N'oubliez pas que vous êtes uniques ! ...comme tout le monde.

#122 Kiristi

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 13 juillet 2010 à 03:16

Selon moi, le 'Grand Monarque', ne serait, ni plus, ni moins, qu'un être humain, comme vous, comme moi.

Pourquoi chercher compliqué, là où la réalité-potentielle semble si simple ?

Ah, ces humains semblent manquer de 'rêves', de 'contes de fées', et, intimement, on les comprend.

:ange:

#123 luimeme

• Invités

Posté 17 juillet 2010 à 19:58

ce sondage est fait de questions pièges.
source: http://www.bibleetno...fr/gdmonarq.htm

monarque veut dire roi.
il ne m'intéresse pas.
il serait plutot un imposteur.

#124 Sedenion

• Invités

Posté 17 juillet 2010 à 20:12

C'est la première réponse qui remporte le plus de voix ? Ah oui la situation est peut-être plus grave que je ne l'imaginais...

Ce message a été modifié par Sedenion - 17 juillet 2010 à 20:12.

#125 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 17 juillet 2010 à 21:21

Voir le messageluimeme, le 17 juillet 2010 à 19:58, dit :

ce sondage est fait de questions pièges.
source: http://www.bibleetno...fr/gdmonarq.htm

monarque veut dire roi.
il ne m'intéresse pas.
il serait plutot un imposteur.

Le Monarque est roi des papillons.
Si il est nommé ainsi,c'est la signification de la chenille devenue papillon.Homme devenue Esprit.
Sa couronne se sont tout les vaisseaux du chakra coronal qui sont connectés en permanence.

Et pour qu'un homme devienne Esprit,il lui faut passer par une longue periode de gestation.
Par ce que sans periode de gestation,il n y a pas de changement majeur.
(Souvenez vous « Et personne ne met un morceau de drap neuf à un vieil habit, car la pièce emporte [une partie] de l’habit, et la déchirure en devient plus mauvaise. On ne met pas non plus du vin nouveau dans de vieilles outres ; autrement les outres se rompent, et le vin se répand, et les outres sont perdues ; mais on met le vin nouveau dans des outres neuves, et tous les deux se conservent » (Matthieu 9:16-17).

Cette parabole est du même coup un petit avis pour ceux qui pratique le secret,(vos désire sont désordres),tout en continuant
de s'Âme-user,et qui travail aussi la vérité pour de l'argent.

(((((--"Le seul prophète qui annonce sa venue,est Jésus lui-même le nommant consolateur"--))))).Et ce consolateur
c'est fait donné beaucoup de noms et de surnoms par d'autres qui se disent prophète.
Il est appelé Monarque par Nostradamus,et cela n'a rien avoir avec la monarchie politique.

Jésus est le premier à l'avoir annoncé,alors pour ce qui est des autres supposés prophètes ce n'est qu'une copie
qu'ils ont modifié pour en dire ce qu'ils veulent.

Mais le mieux encore,au lieu de chercher qui il est vraiement à travers les sites internet,et des livres de charlatans qui font
de l'argent sur son dos,nous devrions plutôt attendre celui qui fait les oeuvres de Dieu et qui a une conduite exemplaire
en tant que ce qu'il Est;Parfait comme le Père Céleste est parfait.Il fera des oeuvres avant de parler,ou de seulement écrire comme le font
les charlatants.

Pour le différencer de l'anti-Christ,Il ne fera rien pour se donner en spectacle,ce qu'il fera,sera utile à l'homme seulement pour aider et trouver un sens
à la vie de l'homme dans la spiritualité et rien d'autres.Rien avoir avec la vie materiel.
L'anti-Christ lui il se donnera en spectacle et sa magie ne sera que science et sera un homme politique.

Et de plus,ce n'est peut-être pas près d'arriver.Seul le Père connais la datte de la fin.Même Jésus ne savait pas l'heure juste pour ce qui est de cette fin.
Alors quand tu lis les dattes de la fin dans les livres et sites internet,tu peux te permettre d'en rire et passer à autres chose tout en continuant
ta vie du mieux que tu le peux.

En attendant,dis-toi que tout ceux qui travaillent sur la spiritualité pour de l'argent même pour un seul dollard ou Euro,est un charlatant.
Celui qui pratique la guérison et qui te chargent même un dollard est comme quelqu'un qui te vois blessé gravement,il déchire ta chemise pour te faire
un pansement,et ensuite il te fait payer ta propre chemise.C'est insensé.Le Père vous donne gratuitement,alors donner gratuitement comme le disait Jésus.

En passant le Monarque ne dira jamais qu'il est le Monarque.Le malin étant aussi l'identité de la dit-vision,le Monarque devra parler de ce qu'il Est sans dire qui il Est.
Par ce qu'il dira sans doute(à mon avis),Je ne suis pas comme vous,mais vous,vous êtes tous comme moi.(Language binaire ici)

Quand je lis des forums et blogues et que le monde pensent tout savoir déjà sur lui,je me tape sur la cuisse presque en pleurant de rire.(façon de parler)
Malgré que sa fait pitié et triste à lire.On peu toujours avoir une pensée ou une idée de sa personalité pour s'Âme-user,mais ces pensées seront
érronées,par ce qu'il n'en n'a pas.Il est comme un verre d'eau à travers les verres de jus de fruit,il reste le plus pure.

Ce message a été modifié par Numero9 - 17 juillet 2010 à 22:04.

#126 Mr Brightside

Expert

• Membres
  • 122 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 juillet 2010 à 22:48

Voir le messageNumero9, le 17 juillet 2010 à 21:21, dit :

Il est comme un verre d'eau à travers les verres de jus de fruit,il reste le plus pure.
Contrairement à l'anté-christ qui est comme un verre de coca à travers les verres d'eau, il reste le plus sombre.
:okjesors:
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#127 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 17 juillet 2010 à 22:56

Voir le messageMr Brightside, le 17 juillet 2010 à 22:48, dit :

Contrairement à l'anté-christ qui est comme un verre de coca à travers les verres d'eau, il reste le plus sombre.
:okjesors:

Vous avez bien dit Mr Brightside,le coca à bon goût,mais très nocif.Un peu comme tout ce qui séduit d'ailleurs.

#128 Sedenion

• Invités

Posté 18 juillet 2010 à 00:38

Bon, je pense qu'il va falloir faire un peu de contre poids avec un rapide panorama sur "le mythe du sauveur"

#129 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 18 juillet 2010 à 00:59

Voir le messageSedenion, le 18 juillet 2010 à 00:38, dit :

Bon, je pense qu'il va falloir faire un peu de contre poids avec un rapide panorama sur "le mythe du sauveur"

Il est peut-être bien de le mentioner,mais vous pourriez du même coup nous donner au moin un argument.
Les forums sont fait pour discuter alors je suis ouvert à vous écouter.
Moi j'y crois,alors si c'est un mythe,réveiller moi si je suis endormis.
Et si je vois que vous avez raison et que vous soyez très convainquant,alors je passerai
à autres choses.

Amicalement

#130 Sedenion

• Invités

Posté 18 juillet 2010 à 01:31

Voir le messageNumero9, le 18 juillet 2010 à 00:59, dit :

Il est peut-être bien de le mentioner,mais vous pourriez du même coup nous donner au moin un argument.
Les forums sont fait pour discuter alors je suis ouvert à vous écouter.
Moi j'y crois,alors si c'est un mythe,réveiller moi si je suis endormis.
Et si je vois que vous avez raison et que vous soyez très convainquant,alors je passerai
à autres choses.

Pour le moment je vais juste faire une petite campagne d'information, histoire de diversifié les points de référence. Mais ça se passe sur un autre topic. Concernant ton texte, ce qui m'embête c'est surtout que tu emploie trop le singulier, et les référence au catholicisme sont un peu déplacés. Mais ça, c'est juste mon avis personnel.

#131 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 18 juillet 2010 à 03:48

J'ai jeté un coup d'oeil assez rapide sur ton topic "Dans l'attente perpetuelle du sauveur" Sedenion et je vais le lire au complet quand j'aurai un peu
plus de temp.

Du peu de ce que j'ai lue,je suis sur la même longueur d'onde que toi.
Il n'y en aura pas et il n y en aura jamais de sauveur qui vient chercher et libérer les gens comme le disent les religions.
Il faut que chaque personne se libère de par lui-même.
Si non toutes les écritures auraient été écrites pour rien.
Il ne faut pas mélanger les paraboles de la Bible et les paroles du Coran avec les religions.Ceci est une grave erreur.
Moi le sauveur dont je crois,c'est un pécheur réelement repentis qui va prouver qu'en sacrifiant ce qui semble être sa propre vie,est la seul façon de se sortir de ce merdier
là où nous sommes.Et le Monarque que je crois,vas nous informer sur la démarche à suivre pour réussir cet exploit.

Je ne crois pas aux religions ni au sectes.Je suis croyant de l'unicité.En pratiquant non pas par des rituels inutiles,mais bien en pratiquant sur
mon état d'Être.J'ai lue un bout sur les chamans sur un de tes liens.Ils sont pour moi de grands connaisseurs mais qui pratiquent mal.
J'ai entendues un témoignage d'un chaman sur dailymotion(il n y est plus!)et c'est à glacer le sang.

Je ne crois pas en un Monarque qui vient pour que l'on aient une vie politique bien aisé.
Celui qui veux faire ça,va nous faire pourrire ici.

Ma croyance m'incites à penser que Dieu ne peu intervenir ici par qu'il te laisses le libre choix de partir ou de revenir.
Si l'homme vie en ce monde c'est par ce qu'il s'est séparer de lui.Et si tu as vécue une période de gestation pour venir ici,
en sachant qu'il faut que tu retournes la roue de l'autre côté,il te faudra revivre une autre période de gestation pour retouner.
Vaut mieux faire partie de la Vie plutôt de la contempler selon moi.

#132 luimeme

• Invités

Posté 18 juillet 2010 à 11:38

Citation

C'est la première réponse qui remporte le plus de voix ?
il n'y avait pas de réponse adéquat que je cherchais:
4- non, parce que c'est un imposteur.
5- non, parce que c'est l'anti-christ.

tanpis

Citation

Ah oui la situation est peut-être plus grave que je ne l'imaginais...
??? pas compris ???

les musulmans parle du retour du "mahdi"

#133 saloua

Confirmé

• Attente Validation
  • 33 Messages :

Posté 26 août 2010 à 22:10

Saluti,

Je me permet de mettre ce tableaud'intérêt ici

http://photo.parisma...rticlephoto.jpg

agrémenté d'un petit son :

...puisque que personnellement je ne crois pas aux hasards

Merci de laisser mon message en place le temps que ce soit étayer (la vérité se voit toujours)

#134 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 988 Messages :

Posté 27 août 2010 à 06:34

Voir le messageNumero9, le 18 juillet 2010 à 03:48, dit :

Si l'homme vie en ce monde c'est par ce qu'il s'est séparer de lui.

Tu ne peux te séparer de Dieu, vu que tu es en lui, tu fais partie intégrante de lui, tu peux tout au plus avoir l'illusion d'être séparé de lui, mais ça reste une illusion... Dieu ne s'impose pas à toi et ne s'imposera jamais à toi, il te laisse libre...

Quand je vois le résultat du sondage , je me dit que l'humain n'est pas encore prêt à s'assumer et qu'il va rester encore longtemps en esclavage volontaire et donner sa liberté à une autre personne, que se soit via la réligion, politique, sauveur etc...

Pour ce qui est de Michael Jackson... là ça pue... je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#135 Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 27 août 2010 à 23:54

[quote name='manu' date='27 août 2010 à 13:34' timestamp='1282887265' post='346130']
Tu ne peux te séparer de Dieu, vu que tu es en lui, tu fais partie intégrante de lui, tu peux tout au plus avoir l'illusion d'être séparé de lui, mais ça reste une illusion... Dieu ne s'impose pas à toi et ne s'imposera jamais à toi, il te laisse libre...[/quote]

Pour moi personellement,l'illusion est la séparation et c'est elle qui crée la dualité.C'est la "dit-vision"qui règne en ce monde et rien d'autre.
La division,est,une séparation.Pour moi la séparation c'est la non existance qui n'est pas un endroit mais un état d'être.
Tu es en lui oui,mais est ce que tu fais en sorte qu'il soit à part entière en toi.L'homme n'est pas Dieu et ne le sera sans doute jamais.Dieu est ce qui Est.
Nous,nous ne somme pas.Et ici nous ne sommes pas entourés de choses qui sont,pour moi nous vivons que dans de la mémoire qui brouille et souille l'Esprit.Si l'homme se cherche,c'est par ce qu'il est perdu,donc séparé.L'ignorance et le Savoir sont une dualité.
Un plus un autre sa fait d'eux.Il y a donc une séparation pour ici pour moi.Mais ceci reste toujours juste mon avis.Et la vrai réponse je l'aurai le jours ou je serai (peut-être) capable de faire
des oeuvres majestueux et non juste écrire.Pour l'instant je ne suis qu'un homme qui parle et qui écrit comme tout les autres hommes.Alors je n'ai peut-être pas plus la vérité qu'un gourou ou qu'un prêtre qui fait la même chose et rien de plus.Pour l'instant je m'occupes de travailler mon procesus de désidentification et sa va bien de ce côter à venir jusqu'à présent.Et c'est ce qui est important pour moi.Je ne me prononce pas dans la certitude,par ce que je pourrais faire un autre pas en avant,qui me prouverait que j'avais tord.Et Il est mieux de rester prudent pour ne pas égarer les autres.Par ce que ceci est un acte d'où la punition est terrible.C'est pour ça qu'avant mes écris,je met toujours un,(à mon avis,ou,personellement,ect...)Et que je mentionnes de ne pas prendres mes écris pour du $$$.

[/quote]Quand je vois le résultat du sondage , je me dit que l'humain n'est pas encore prêt à s'assumer et qu'il va rester encore longtemps en esclavage volontaire et donner sa liberté à une autre personne, que se soit via la réligion, politique, sauveur etc......[/quote]

C'est certain que si tu es perdu dans une ville,tu iras t'informer à d'autres personnes.Et s'informer d'où l'on vient,est déjà un grand pas qui est le début de la chose la plus importante de ta vie.
Le hic,c'est qu'il y a des gens qui suivent ceux qui ne savent pas;faux gourous,religions,et c'est ça que j'ai du mal à comprendre.Pourquoi ils suivent ceux qui ne font rien à part leur soutirer de l'argent.L'argent n'aide en rien pour celui qui est ds la misère,ce n'est qu'un sursis et rien d'autres.Ils ne font pas de miracles pour prouver qu'ils peuvent enseigner au nom de Dieu.Alors pourquoi les suivrent?!

Alors ceux qui ne cherchent pas assez et ne trouvent pas,ils leurs reste juste l'attente d'un sauveur qui fera les oeuvres pour qu'ils puissent enfin écouter sans peur et sans doute.
Étant donné que ce monde est régis par les pensées de l'homme en général,et que des millions personnes l'attendent,alors ce sauveur tant attendu viendra.Quand?...Demain comme ds mille ans.
Alors c'est certain qu'il est préférable de chercher sans cesse,mais à l'interrieur de soi.Par ce qu'au fond,celui qui est attendu,n'est pas seulement le Grand Monarque,mais bien "chaque un"de nous.
Ce qui me décourage le plus du même coup,c'est que toutes ces supposés prévisions de fin du monde,de massacres,de cataclysme,de guerres sanglantes,de famines ect...
que les gens mettent sur le net,vont accélérer les choses en l'implantant dans la pensée des gens en grande masse par l'internet.C'est assez heavy!Il est peut-être bon d'informer
les malheurs qui sont en cours et qui existes déjà par mesure de précaution.Mais pour ce qui est du reste,la pensée collective peut être un élément déclencheur de ces malheurs.
Alors faut être le plus positif possible ds nos pensées.

[/quote]Pour ce qui est de Michael Jackson... là ça pue... http://www.youtube.com/watch?v=qlpTFa-wGc4&feature=related je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête...[/quote]

Micheal Jackson n'était qu'une idole parmis tant d'autre qui détourne le coeur des autres de leur vrai destin.

Amicalement

-------------------------------------------------------------------------------------------

@ Sedenion
J'ai regardé tes liens encore un peu.Mais moi quand il sagit des E.T,Je n'embarques pas.Ce n'est pas dans ma branche.Je suis désolé de ne pas pouvoir aller plus loin ds le débat.

Ce message a été modifié par Numero9 - 27 août 2010 à 23:55.

#136 mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 390 Messages :

Posté 22 novembre 2010 à 22:53

Bonsoir

Voir le messageNumero9, le 17 juillet 2010 à 21:21, dit :

Le Monarque est roi des papillons.
Si il est nommé ainsi,c'est la signification de la chenille devenue papillon.Homme devenue Esprit.
Sa couronne se sont tout les vaisseaux du chakra coronal qui sont connectés en permanence.

:ange:

http://www.famille-j...on/papillon.htm

Mon lien

(domi35 c'est moi)

bonne nuit

Ce message a été modifié par mayanhotep - 22 novembre 2010 à 23:08.

#137 magicien

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 13:40

Il faut qu'un homme inspiré de Dieu vienne mettre de l'ordre dans les têtes et les cœurs de la nation humaine.
Beaucoup d'hommes et de femmes sont déjà en esprit et amour dans ce futur immédiat, ils sont eux aussi déjà choisis, car après le départ du GM pour le paradis ils mettrons en application les nouvelles lois que le Grand Monarque annoncera à l'humanité sous la parfaite autorité de l'Éternel.
Ceux qui n'y adhèreront pas ( c'est leur choix ) iront vers rien...
Dieu n'oblige personne à lui obéir, tout comme il n'oblige personne à la vie éternelle !

#138 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 13:58

Voir le messagemagicien, le 24 novembre 2010 à 13:40, dit :

Il faut qu'un homme inspiré de Dieu vienne mettre de l'ordre dans les têtes et les cœurs de la nation humaine.
Beaucoup d'hommes et de femmes sont déjà en esprit et amour dans ce futur immédiat, ils sont eux aussi déjà choisis, car après le départ du GM pour le paradis ils mettrons en application les nouvelles lois que le Grand Monarque annoncera à l'humanité sous la parfaite autorité de l'Éternel.
Ceux qui n'y adhèreront pas ( c'est leur choix ) iront vers rien...
Dieu n'oblige personne à lui obéir, tout comme il n'oblige personne à la vie éternelle !

ceux qui y sont déjà en amour et esprit ont qu'a se retrousser les manches au lieu de compter que Dieu fasse le boulot a leur place.
ce genre de discours c'est pour les paresseux et les peureux.
Les bisounours m'ont tuer

#139 Chribou

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :
  • Intérêts : Caresser mon chat

ou l'étriver jusqu'à ce qu'il me griffe

selon que le temps est doux ou maussade.

Posté 24 novembre 2010 à 16:19

Voir le messageyoananda, le 24 novembre 2010 à 13:58, dit :

ceux qui y sont déjà en amour et esprit ont qu'a se retrousser les manches au lieu de compter que Dieu fasse le boulot a leur place.
ce genre de discours c'est pour les paresseux et les peureux.

Oui mais même quand on se retrousse les manches c'est toujours avec l'aide d'une énergie qui nous vient d'ailleurs qu'on arrive à le faire alors il faut savoir rester humble dans tous les cas.

#140 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 24 novembre 2010 à 16:30

Voir le messageChribou, le 24 novembre 2010 à 16:19, dit :

Oui mais même quand on se retrousse les manches c'est toujours avec l'aide d'une énergie qui nous vient d'ailleurs qu'on arrive à le faire alors il faut savoir rester humble dans tous les cas.
quand tu agis tu n'a pas le temps de philosopher sur l'humilité.
Les bisounours m'ont tuer

#141 Chribou

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :
  • Intérêts : Caresser mon chat

ou l'étriver jusqu'à ce qu'il me griffe

selon que le temps est doux ou maussade.

Posté 24 novembre 2010 à 18:36

Voir le messageyoananda, le 24 novembre 2010 à 16:30, dit :

quand tu agis tu n'a pas le temps de philosopher sur l'humilité.

...et ensuite tu en viens à t'imaginer que tu dois ta supériorité à ton illusoire libre-arbitre pour finalement mépriser une bonne partie de l'humanité alors qu'en réalité nous sommes tous le résultat de ce que nous ne sommes pas.

#142 Khalifa HARSIESIS

• Invités

Posté 24 novembre 2010 à 20:13

Voir le messageNharnia, le 19 février 2006 à 14:11, dit :

J'ouvre un topic avec un sondage à la clé sur le mystérieux personnage du Grand Monarque..., dont la légende dit qu'il déclenchera par sa venue la "Fin des Temps" et emmenera l'humanité vers une ère nouvelle. Les Européens l'appellent "Grand Monarque", et pensent qu'il va ressuscité un nouvel Empire romain qui s'étendra d'un bout à l'autre de la terre, après avoir détruit les forces de l'ombre qui dominent ce monde actuellement.

Ce personnage mystérieux...

Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 24 novembre 2010 à 20:49.

#143 Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 176 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 24 novembre 2010 à 23:46

Voir le messageChribou, le 24 novembre 2010 à 18:36, dit :

...et ensuite tu en viens à t'imaginer que tu dois ta supériorité à ton illusoire libre-arbitre pour finalement mépriser une bonne partie de l'humanité alors qu'en réalité nous sommes tous le résultat de ce que nous ne sommes pas.

Bravoooo...
Et pourquoi ? Parce que le mental vit dans la dualité et donc, par extension, dans la négation, oui vs non. Quand on agit selon son mental, on va droit dans le mur.
Mais parfois, un bon mur, ca remet les idées en place. Ca fait ressentir un peu d'humilité aussi.

Agir au delà du mental, c'est capter cette énergie Chribou, en effet. Se caler sur elle. Mais elle est au delà de toute compréhension. Et qui cherche toujours à comprendre ? Ben le mental. Le mental cherche à comprendre quelque chose qui est au delà de toute compréhension. Loool
Heureux celui qui a compris, qu'il n'y avait rien à comprendre, et qui agit en conséquence...
:D

Ce grand monarque tant attendu est encore une projection. Il est le résultat de toutes les qualités que les gens souhaiteraient voir advenir sur terre. Un black le verra black, un noich, asiat', pour prendre exemple de l'apparence. Mais quelqu'un le verra aimant, ou sévère, un autre intelligent ou connaissant... bref. Peut-être se matérialisera-t-il ! Qui sait !

Cette projection, ce n'est rien d'autre que ce que vous souhaitez pour vous mêmes, vous qui attendez celui qui vient.

Le seule Guru Suprême est à l'intérieur de nous. Il nous guide. Attention, car ce Guru ne connait pas la non-violence, il est bien au delà du concept de violence, il est la vie elle-même. Celle ci peut être violente. :D Il peut user de méthodes très fermes pour nous permettre de prendre conscience qu'il est là, qu'il a toujours été là, et qu'il sera toujours là.

Bonne chance à vous !

Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 24 novembre 2010 à 23:57.

Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
http://cerrotoluquilla.blogspot.com/
Ce ne sont ni ses croyances, ni ses idées, ni ses concepts qui font un homme, c'est son coeur. Et son coeur, se lit dans ses actes, non dans ses paroles.
N'oubliez pas que vous êtes uniques ! ...comme tout le monde.

#144 BM7

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 22 février 2011 à 20:29

http://bm7.blog.mongenie.com/

Pourquoi le grand monarque doit - il apparaitre en france ????????

Le Grand Monarque .

Une réalité qui marquera le Futur de l' humanité .

#145 robertix

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 22 février 2011 à 21:24

aimez vous les uns les autres car vous êtes tous frères et soeurs :chamaille:
hors de moi satan car tu m'es une pierre d'achoppement :grognon:

cela ne ressemble t il pas à une impasse ? :cogite:

de toute manière mère nature a toujours le dernier mot :malice:
vive maman,elle aime tous ses enfants,même le vilain petit canard :calin:
site:www.robertix.com

#146 saggel

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 08:35

Voir le messageAngel Of Death, le 20 février 2006 à 01:00, dit :

Si j'ai bien compris Nostradamus ce Grand Chyren ne serait pas d'origine française ? Qu'il ne serait même pas Européen ?
il est francais mais avec des origines arabe je dis cela car il le nomme Francois d'arabe dans une centurie je dis cela car la configuration est identique a la mienne ayant eu un prenom arabe mais au moment du bapteme le curé a demandé un prenom francais et je me retrouve avec un prénom arabe et de bapteme francais comme mes freres et soeurs...

#147 saggel

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 08:46

Voir le messagekatinis, le 08 décembre 2009 à 09:20, dit :

Spécialiste du PARA-NORMAL,j'étudie la REINCARNATION depuis de nombreuses années.
Etant ignorant de certaines réalités au commencement de cette étude,je me suis vite aperçu que le cerveau n'est pas le générateur de la conscience.
Aujourd'hui,tous ceux qui travaillent sur les morts cliniques ou sur les NDE (near death experiences) confirment cette réalité.
Si la reincarnation explique beaucoup de choses,beaucoup de choses expliquent alors la reincarnation.
Le 21 IEME SIECLE SERA SPIRITUEL OU NE SERA PAS prédisait un certain ANDRE MALRAUX.
Les artistes ont pour mission de faire en sorte qu'il le devienne sinon ce sera un CHAOS HORRIBLE ET PLANETAIRE.
La solution de la CRISE MONDIALE n'est pas dans les mains des politiciens ni des financiers et ces gens là le savent parfaitement.
L'étude de la reincarnation nous a fait conclure que LE FONDATEUR DE TOUTES LES RELIGIONS DU MONDE mais aussi de TOUS LES GRANDS EMPIRES EST EN REALITE LA MEME ET UNIQUE PERSONNE.
(qui s'est donc réincarnée).
De ce fait,la seule et unique possibilité de paix universelle ne pourra se faire que des lors que l'humanité saura enfin cette réalité.
Un jour ARAFAT avait dit ceci:
"La SEULE ET UNIQUE POSSIBILITE DE PAIX au proche-orient ne pourra se faire qu'à partir du moment où ISRAEL ET LES ARABES RECONNAITRONT LE MEME ROI,LE MEME MESSIE".
Or c'est la PREMIERE FOIS dans l'histoire de l'humanité que toutes les religions et toutes les traditions ésotériques attendent SOUS DES NOMS DIFFERENTS l'AVENEMENT DU MEME ET UNIQUE MESSIE.
CHRIST MESSIE MAHDI SAOSHYANT KALKI BOUDDHA MAITREYA CHAKRA VARTIN GRAND MONARQUE.... SONT EN REALITE BEAUCOUP DE NOMS POUR DESIGNER LA MEME ET UNIQUE PERSONNE.
Tous les grands initiés savent parfaitement que
RAMA KRISHNA RAMSES 2 MOISE SALOMON ZOROASTRE BOUDDHA GAUTAMA
ALEXANDRE LE GRAND
L'EMPEREUR FONDATEUR DE LA CHINE: TCHIN TSEU HOUANG TI
LE CHRIST
MAHOMET ET GENGHIS KHAN SONT LES INCARNATIONS DE CETTE ENTITE DIVINE,INCARNATION DU VERBE DE DIEU,L'ETRE SUPREME.
De très grands initiés préparent secretement cet avènement et d'autres l'ont préparé,nous citerons alors JOSEPHINE BAKER qui a voulu démontrer que l'humanité pouvait vivre en paix et harmonie,toutes races et toutes religions confondues en ADOPTANT DES ENFANTS DE TOUS LES CONTINENTS.
LE PRESIDENT FRANCOIS MITTERRAND que tous les grands initiés considèrent comme LA REINCARNATION DU PHARAON SETHI 1ER.
Un livre sublime démontre cette thèse:
-MITTERRANDLE GRAND INITIE écrit par NICOLAS BONNAL et publié en MAI 2001 par ALBIN MICHEL éditeur à Paris,France.
Cet ouvrage démontre que FRANCOIS MITTERRAND ETAIT LA REINCARNATION DU PHARAON SETHI 1ER et surtout QU'IL LE SAVAIT PARFAITEMENT.
SETHI 1ER regna alors 14 ans en EGYPTE et IMPOSA LE GRAND RAMSES 2.
MITTERRAND SAVAIT PARFAITEMENT QUI EST L'ACTUELLE INCARNATION DE RAMSES 2 ET OEUVRAIT POUR SON AVENEMENT UNIVERSEL.
D'où la restauration du LOUVRE ET L'EDIFICATION DE LA PYRAMIDE proportionnée selon le NOMBRE D'OR.
LE LOUVRE EST SIEGE DU FUTUR EMPIRE MONDIAL DU CHRIST MESSIE
ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS.
Cette mise en place d'un EMPIRE PLANETAIRE est alors confirmée par JACQUES ATTALI qui parle depuis quelque temps de la mise en place d'un GOUVERNEMENT MONDIAL.
ET JACQUES ATTALI qui fut le CONSEILLER PRINCIPAL DE FRANCOIS MITTERRAND est particulièrement informé de l'AVENEMENT MESSIANIQUE UNIVERSEL.
Ce GOUVERNEMENT MONDIAL sous la SUBLIME AUTORITE DU MESSIE EST ALORS LA SEULE ET UNIQUE POSSIBILITE DE PAIX UNIVERSELLE mais aussi LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION DE LA CRISE MONDIALE qui n'est pas seulement qu'une crise économique.
LE PRESIDENT BARACK OBAMA que tous les initiés considèrent comme la REINCARNATION D'ABRAHAM LINCOLN oeuvre aussi pour l'AVENEMENT DU CHRIST MESSIE confirmant ainsi la citation du PRESIDENT THOMAS JEFFERSON,3IEME PRESIDENT AMERICAIN.
"Nous (LES FRANCS MACONS) créons les ETATS UNIS D'AMERIQUE dans un but précis:
afin que cette nation puisse jouer un role crucial dans le retour du CHRIST MESSIE EN TANT QUE ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS."
Mais aussi MARTIN LUTHER KING qui disait quelques temps avant son assassinat:
"Je sais que LE CHRIST MESSIE EST REINCARNE EN FRANCE ET QU'IL EST FRANCAIS"
Ceci explique alors pourquoi DEUX TRES GRANDES INITIES ET STARS MONDIALES à savoir JOSEPHINE BAKER ET GRACE KELLY sont venues s'installées en FRANCE ainsi que de très grands MAITRES BOUDDHISTES...
Mais aussi la venue des reliques de BOUDDHA GAUTAMA EN FRANCE LE 15 MAI 2009.
Sites à visiter
http://perso.nnx.com/ianaywon
http://www.myspace.com/ianaywon
mais aussi ce site consacré au PHARAON SETHI 1ER
http://sethy1.free.fr
Dans ce dernier site sont représentées 4 PHOTOS DE LA MOMIE DE SETHI 1ER dont le visage est exatement celui de FRANCOIS MITTERRAND.
Ceci explique alors que les egyptiens pratiquaient la momification dans un but précis:
DE DEMONTRER ipso facto QUE LA REINCARNATION EXISTE VRAIMENT.
Mais aussi que les évènements actuels ont été programmés par tous les GRANDS INITIES DE L EGYPTE ANCIENNE sous la sublime AUTORITE DU DIEU SUPREME nommé AMON en EGYPTE mais aussi YAWEH OU ENCORE ZEUS,JUPITER,BRAHMA,WOTAN....
ERNEST RENAN prédisait au 19 ième siècle cette réalité:
"Le passé était religieux et non scientifique
le présent est scientifique et non religieux
MAIS LE FUTUR SERA RELIGIEUX ET SCIENTIQUE"
Et le MESSIE ATTENDU PAR PRES DE 7 MILLIARDS DE GENS toutes religions confondues a pour mission de CONCRETISER cette réalité et de faire ainsi passer le monde du MATERIALISME VERS LE SPIRITUALISME ET D'INAUGURER AINSI L'ERE DU VERSEAU
déja par rapport aux centuries paris sera detruit et inhabitable comment le louvre pourrait abriter le siege dans ces conditions?

#148 saggel

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 08:57

Voir le messageMoust, le 07 juillet 2010 à 17:30, dit :

Moi, je connais le Grand Monarque, il reside en nouvelle-france (Québec).
Si vous voulez voir et comprendre ce qu'il a pour vous, allez faire un tour sur ses 2 pages de vérité.

www.legrandmonarque.piczo.com

Et sans oublier le document le plus important de la terre, La Lance (rédigée par le grandmonarque lui-même)
www.dionysosmessagerduverseau.piczo.com <----LA LANCE DE DIONYSOS

Liser ce qu'il veut partagé, aidez le, aidez moi, aidez vous à comprendre dans quel monde de sauvages nous vivont.

IMPORTANT: Écrivez lui, pour faire par de vos connaissances sur lui-même, messagerduverseau@live.fr

Moi mon nom, c'est Moust (Jean-Sebastien Pistagnesi) l'un des nombreux qui ont compris ce que nous réservai la vie si nous ne la prennons pas en main. laissez part de vos impressions a Jean-SebastienPistagnesi@hotmail.com
imposteur car il est dis dans les centuries qu'il ne dévoilera son identité que tres tard et apres pas mal de gros malheurs alors les eric julien ,haoreau ne sont que des mythos avant de dire n'importe quoi lisez donc les centuries (de preference en v.o)20 ans et je m'en lasse pas et en decouvre chaque jours

#149 saggel

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 09:27

Voila mon analyse :le maitre parle de "la grand mere"et de ces adherents j'en deduit donc que le grand monarque sera le president d'une associaion et non d'un parti politique (car il les nomme sectes)et donc ce grand monarque sera la resultante d'une association de personnes voulant certainement changer leurs mode de vie de facon a la rendre plus juste et donc se battant contre les injustices qui regissent le monde,mais je suppose que ce monarque et comme tous le monde et qu'il est au courant des propheties il les a donc lu et s'apercoit que sa vie va devenir tres difficile (prison et meme tentative d'assasinat)et donc il se demande si il doit se faire connaitre..surtout lorsqu'il s'apercoit que la majorité des gens se prennent pour Dieu en personne et ne pensent qu'a leurs petites personnes il se demande si tout ceci vaut le cout et doit certainement hésiter a prendre parti meme si il sait (grace aux centuries)que le monde va partir en cacahuete Perso je le comprends et me demande si il va accomplir sa mission seul l'avenir nous le dira..Courage cher grand monarque intevient et montre nous la voie ...

#150 sumad

Expert

• Membres
  • 286 Messages :
  • Intérêts : Énigmes et mystères.
    Tueur de mythes!

Posté 19 avril 2011 à 14:07

Voir le messagesaggel, le 19 avril 2011 à 08:35, dit :

il est francais mais avec des origines arabe je dis cela car il le nomme Francois d'arabe dans une centurie je dis cela car la configuration est identique a la mienne ayant eu un prenom arabe mais au moment du bapteme le curé a demandé un prenom francais et je me retrouve avec un prénom arabe et de bapteme francais comme mes freres et soeurs...

Bonjour,

François 1er a fait traduire le Coran en Français. C'est pour cela que Nostradamus dit: François d'arabe viendra tant enflammer; Eh oui, les Français se sont passionnés pour la langue arabe!

Sumad.