Ce message a été modifié par Chronos39 - 03 décembre 2006 à 20:37.
Le Grand Monarque
Posté 03 décembre 2006 à 20:31
Posté 03 décembre 2006 à 22:08
Peut-être a-t-il le sentiment, depuis son plus jeune âge, d'avoir une mission grandiose à accomplir, sans pour autant en connaître la nature exacte et la route qu'il doit suivre pour réaliser son destin.
Je crois qi'il serait bien que sa "naissance" publique se fasse par le plus grand des hasards, comme plusieurs semblent le croire. De cette façon, le peuple aura moins l'impression qu'il s'agit d'un autre pseudo prophète, qui aurait élaboré un plan pour s'accaparer richesse et célébrité.
Le GM voudra enre autres détruire l'influence des gourous de toute acabit, et la dernière chose qu'il souhaite, c'est de passer pour l'un d'entre eux (même si beaucoup croireront cela). Voilà pourquoi je ne serais pas étonné que son arrivée sur la scène publique soit le fruit du hasard (ou du moins de ce que le peuple considérera comme un hasard).
Ce message a été modifié par Monarque1972 - 03 décembre 2006 à 22:09.
Posté 05 décembre 2006 à 20:12
J'aime beaucoup ton pseudo...Y'a quelque chose dans l'hérétique qui te colle bien...Comme une certaine folie qui ne demande qu'à être vécue...
Bon, je m'éloigne
heretical_divinity, le Dimanche 03 Décembre 2006 à 20h09, dit :
"On reconnait l'arbre à ses fruits."
Je crois que si le GM voulait se manifester, il choisirait non pas de jouer les prêcheurs, mais aurait conçu en douce un projet, une oeuvre qui prouverait son caractère exceptionnel et montrerait ses ambitions.Quelquechose qu'il aurait créé lui-même pour l'humanité (en utilisant à son profit les moyens de communication actuelles, comme internet), et qui subjuguerait tout le monde à une vitesse phénoménale.
Peut être qu'il aurait concu, quelque chose pour l'humanité, mais qu'il aurait été pas reçu, et qu'il aurait cherché cette voie dont tu parles...
En fait, ça serait peut être, une colère pour lui: ne pas être apprécié pour cette raison là...
Puis étant donné qu'il n'est pas le Christ mais son précurseur, le GM a sûrement une similitude avec Noé qui a eu la mission de créer une Arche avant le Déluge.
Peut-être un GM-Père qui crée une oeuvre pour préparer l'arrivée du GM-Fils qui va terminer l'oeuvre qu'a commencé son père, un peu comme Horus qui venge son père Osiris.
Sans doute sont-ils les pionniers d'un nouveau type d'Hommes et que ces femmes l'avaient senti et les aideront par amour.
Du coup, les forces de l'Ombre compterait pour ennemi de nombreuses femmes qui épauleraient la semence d'Hommes Nouveaux.
Non, non, non. Tu n'y es pas du tout...
Pour de nombreuses raisons:
A) Dans les prophéties, il est dit "Qu'il a une puissance inimaginable"...
B) Que "le monde est son héritage"...
C) Dans les exégètes de Nostradamus, si ils ont raison, il a été Clovis...ou François 1er...
Clovis, c'est à peu près sur, car certains parlent de "fier sicambre"... Clovis, c'était un terrible guerrier...
C'est donc un très grand guerrier, comme peu le montrer Néo...un peu noir, ce qui expliquerait le costume de Néo...
Mais surtout, il est dit "Que l'Esprit de DIEU est en lui".... Est-ce que tu aurais peur si tu avais l'Esprit de DIEU en toi ? Non. Evidemment que Non !
C'est cet aspect là...qui fait trembler les forces du mal...qu'une personne possède la puissance de DIEU...
Moi, je le vois en métro, penser intérieurement "Pfff....Je suis l'homme le plus puissant de la planète et ses veaux, ses moutons le savent même pas..." et qu'il rigole, tout en sachant qu'il est tranquille, ainsi...
Pour en revenir à DIEU (puisque c'est lui, l'initiateur du projet...GM....).... Il n'a pas choisi n'importe qui....
A) Il a été probablement leader, un grand leader, et/ou un grand roi: L'avantage, c'est qu'il est détaché par rapport au pouvoir et la gloire car....il l'a déjà eu !!! Ca, c'est une importance capitale !
B) Il l'a caché...tout en le formant de façon subtil...des livres par ci, des films par là...rien sur l'histoire de la prophétie qu'il ne connait pas !
C) Puis DIEU l'éveille....L'éveil le booste dans ses projets...des projets qui n'ont rien à voir...avec le schmilblick...
D) Par "hasard", il croise cette histoire de prophéties...ça fait un peu beaucoup...mais comme il a déjà retrouvé certaines de ses vies antérieures...et bien ça colle...
E) Il n'y croit pas...alors il demande des preuves...il en a plusieurs, mais ça ne lui convient pas...il continue son chemin...
F) Puis, une preuve le marque, genre de truc que tu ne peux interpréter, direct, d'un truc qu'il a fait lui même !
G) Il reprend la lecture...et cherche à comprendre Nostradamus and co...
Puis il sait...
Il se demande "pourquoi moi ?" comme c'est quelqu'un de très véritable et juste...il cherche à comprendre...
Peut être a t-il retouvé qu'il n'était pas humain: Un eloha....c'est l'image qui me vient ! Ce qui colle avec les prophéties de Nostradamus qui l'appelent Hercules...(comme Yahvé, Hercule a été un eloha....)...
Il a probablement retrouvé certains de ses amis; Mieux, il est probablement venu, alors qu'il était sorti de la boucle de ses incarnations uniquement, non pas pour lui, mais pour que ses amis vivent la gloire comme si, dans ces vies précédentes, il s'était occupé que de lui, avait monté, monté et....
Je pense que le GM est une personne très ambitieuse, mais pas d'une ambition d'homme... Puis l'éveil lui permet d'être sûr qu'il va réaliser ses ambitions...Alors, par juste remerciement envers DIEU, il suit les désiderata du tout puissant...
Peut être que DIEU a agencé sa vie...justement...pour qu'il réalise ses 2 destins: le sien, et celui qu'il a préparé sur plusieurs vies....
Monarque1972, le Dimanche 03 Décembre 2006 à 22h08, dit :
T'imagines qu'il existe, peut être, dans l'entourage du GM....Un morpheus, un homme noir, qui sait déjà, ainsi qu'une prophétesse !!!!
Oui, son avénement public arrivera..."par hasard"...
Mais je pense qu'il a, par son comportement, son habillement, etc....rien d'un guru...
Enfin, c'est ça, qui doit être le plus amusant pour lui: Que personne n'imagine que c'est lui....
Comme il est écrit dans les prophéties, que DIEU le cache... Si DIEU voulait le révéler, tu aurais déjà des millions de personnes au courant....
Si ce n'est pas le cas, c'est que le Big boss a ses raisons...
Pour ceux qui en douteraient encore, et qui imagine "un humain", non, non, ce n'est pas un humain...Mais un demi-DIEU !!!
Que le Grand Manitou, vous guide, de son regard d'aigle et de sa douceur de colombe,
Cyrille
Posté 05 décembre 2006 à 20:23
Posté 05 décembre 2006 à 22:20
Il ne faut pas se faire d’illusion si le « grand monarque » déboule et ben on risque d’en chier grave, je pense qu’il ne fera pas les choses a moitié et de façon hypocrite.
Il va trancher dans le vif à coup de hache, et ce ne sera pas le genre à y aller avec des pincettes. Ha on veut du changement ! et bien faut se demander si on est prêt à en payer le prix.
De toute façon pour évacuer cette crasse qui recouvre nos esprits complètement endoctrinés par les puissants de ce monde, l’électrochoc est indispensable.
Encore une chose prenez la table de 9 , A=9 ,B=18, C=27 et ouvrez vos yeux
GRAND MONARQUE=1332 /2=666
Posté 05 décembre 2006 à 22:31
Citation
C'est le conseil du Christ, aime tes ennemis comme tes amis, car tu as plus de mérite à aimer tes ennemis que tes amis.
J'ajouterai qu'il saint tout de même d'empêcher un individu politique puissant de colporter la haine !
Posté 05 décembre 2006 à 22:49
Citation
Les Européens l'appellent "Grand Monarque", et pensent qu'il va ressuscité un nouvel Empire romain qui s'étendra d'un bout à l'autre de la terre, après avoir détruit les forces de l'ombre qui dominent ce monde actuellement.
Beaucoup de monde disent que le Grand Monarque va arriver sur terre s'il n'est déjà né. Nostradamus dans un de ces derniers quatrains de ces centuries dit : "Un roy d'aveneur". Et, à priori, nous devrions avoir un roi (ou une reine) qui aurait des pouvoirs. Depuis quelques temps et quelques lectures de certains auteurs, je pense comprendre les dons de ce roi. Il y a quelques temps, un forumeur d'ONCT m'a parlé d'enfants Indigo. A priori je serai de cette catégorie là. Ces pouvoirs sont, qu'on ne peut nous cacher les choses. Et si ce roi est au pouvoir, il pourra grâce à cela, remettre "les pendules à l'heure". Ensuite, je tiens à préciser que ce n'est pas "La fin du monde" que beaucoup de personnes confondent dans tous les changements qu'il advient à l'heure actuelle sur terre, mais la fin des temps (comme l'a marqué une forumeuse plus haut), c'est à dire la fin des temps philosophiques. La fin du mensonge et des fausses croyances et faux dogmes, la fin d'injustices. Dans l'ère nouvelle qui s'annonce, tout les êtres humains s'aimeront. C'est à dire qu'il n'y aura plus de guerres, plus de méchanceté, plus de négatif. Mais auparavant, l'humanité doit en passer par certaines épreuves avant d'aboutir ; l'humanité doit faire les prises de conscience nécessaire pour son évolution.
Que la Volonté de Dieu soit faite !
Mon lien
Posté 05 décembre 2006 à 23:03
De plus plutôt qu'un grand monarque, je verrai plutôt un Patrairche, guide spirituel de l'humanité.
Le grand monarque est, d'après ce qu'en dit Iratiome, sous le signe de la bête.
Méfiance donc envers ces fameux hommes providentiels sensés nous guider, peut-être nous amène-t-il au fin de l'abîme.
Posté 06 décembre 2006 à 00:24
Citation
GRAND MONARQUE=1332 /2=666
Mmm, intéressant...sauf que l'Apocalypse de Jean (où l'on retrouve le chiffre de la bête) a été écrit en grec, un alphabet proche du nôtre, mais qui donnerait sûrement un compte différent pour "grand monarque" si on pouvait l'écrire dans cette langue.
En passant, oubliez cette histoire de GM avec des pouvoirs surnaturels. Ce qui le fera se démarquer des autres, ce sera selon moi ses qualité spirituelles, ses qualités d'orateurs, sa capacité à toucher l'âme des gens et à présenter les choses sous un autre jour, de façon à enlever le voile que tant d'hommes portent devant les yeux, plus ou moins consciemment.
Et effectivement, il n'aura certainement pas la "langue de bois" que l'on reconnaît à tant de politiciens. Il choquera les mentalités, mais pas à la façon des polémistes qui prennent plus de plaisir à, justement, créer la polémique et provoquer des débats enflammés (bons pour les cotes d'écoute radio et télé), qu'à faire véritablement avancer les débats.
En passant, il est possible qu'un tel personnage émerge un jour, mais je ne crois pas vraiment que les écrits de Nostradamus (si obscures qu'aucun concensus n'est à ce jour possible sur l'interprétation qu'on doit en faire) puissent être utilisés pour connaître son identité ou l'heure de sa venue.
Posté 06 décembre 2006 à 00:29
Méfiance et prudence !
Ce message a été modifié par Tigresse - 06 décembre 2006 à 00:30.
#71 Salamandre
Posté 06 décembre 2006 à 00:31
Monarque 1972
Citation
Posté 06 décembre 2006 à 01:55
Citation
Ha ça je n'en doute pas une seconde. Mais j'aurais réellement tendance à croire que si le fameux 666 représente la transposition en chiffre de l'expression "grand monarque", ce serait à partir de la langue de l'auteur, qui n'était pas le français.
À moins, comme cela a été mentionné, que le personnage en question étant francophone, c'est dans cette langue que cette transposition en chiffre devait se réaliser. Dans ce cas, l'auteur n'en n'aurait probablement pas conscience lui-même.
De toute façon, selon moi, le GM n'est pas l'antéchrist, la bête ou le faux témoin. Bien au contraire. Comme il semble ici s'agir de retrouver sa trace dans les écrits bibliques, je crois que le passage des "deux témoins" de l'Apocalypse de Jean, pourrait être relié au GM (qui émergerait en compagnie d'un autre personnage d'exception).
Et de toute façon, je ne crois pas que le 666 puisse faire référence à une expression désignant une personne ("grand monarque" par exemple), mais certainement plutôt au nom d'un individu en tant que tel.
Posté 07 décembre 2006 à 00:01
Une dernière chose, Jésus disait aime tes ennemis et c'est juste on apprends de bien belles choses en aimant ses ennemis. Car tout est Un et c'est une illusion de se croire séparé, on est jamais séparé même avec ces ennemis, car les ennmis finissent pas devenir des amis, ils ne restent pas éternellement dans l'illusion. Grand Monarque si tu es ce que je crois qui tu es, hé bien tu es démasqué.
Ce message a été modifié par Chronos39 - 07 décembre 2006 à 00:03.
Posté 07 décembre 2006 à 00:15
Le père (le vrai grand monarque ?), le fils (le messie), et le saint esprit.
Chez son ennemi :
Satan (le borgne et le faux grand monarque), l'antechrist (le faux messie des juifs), et le faux prophète.
Démasquer le vrai grand Monarque, serait comme de reconnaître Aragorn roi du gondor...
Posté 07 décembre 2006 à 00:20
Posté 07 décembre 2006 à 04:01
Il s'agit des crucifix, qui ne sont pas autres choses que des poupées vaudou pour affaiblir celui qui est à l'image du christ, le condamnant à l'immobilisme et à la souffrance physique.
Imagine un peu le sort jeté sur celui qui est à l'image du christ, des millions de ces crucifix se trouvent de part le monde. En plus ils sont pour les plus gros d'entre eux à l'abri dans les églises.
Imagine que celui qui est à l'image du christ doivent se débarasser de cette malédiction !
1- Il n'aurait jamais le temps de le faire tout seul.
2- Il a du perdre tout ses supers pouvoirs, comme superman sans sa criptonite.
3- Sans super pouvoir, il ne doit pas être franchement charismatique.
4- Il ne risque donc pas de lancer un appel à la TV, pour demander aux gens de briser ce sort (imagine le bordel dans les cimetières...lol). Sinon c'est l'HP direct, et pour en sortir quand on est affaibli comme il doit l'être, bonjour le défi.
5- Question casse-tête : comment peut-il se sortir de ce merdier?
Posté 07 décembre 2006 à 16:48
Moi perso j'en veux pas de ce dictateur universel
Non sérieusement, ça serait sympa qu'un ptit gars comme ça viennent pour insufler du coeur à l'ouvrage et réellement changer le monde. Par contre c'est quoi son plan ? Je m'installe à la tête d'un gouvernement mondial pour tout changer ? Si ce n'est pas démocratique c'est pas la peine... Quoiqu'il en soit sa venue ne pourrait rien changer à la nature humaine et les cons resteraient des cons... Je parlais de démocratie, mais s'il n'y a avait pas autant d'apotres du chaos en ce monde, la démocratie serait inutile.
Un débat sans fin ....
Essayer de cerner sa personnalité, c'est purement spéculatif et projectif. Dans chacun des posts on peut voir des espoirs, des cynismes, des fatalismes et autres ... Quelle sera la figure du changement personnifié ? A quoi ressemblera notre nouveau Dieu ? Un sauveur ? Un bourreau ?
Heureusement c'est marrant ! Amusez vous bien !
Posté 07 décembre 2006 à 17:34
Les politiciens d'aujourd'hui sont pathétiques à entendre, et ils ne comprennent pas que le jour ou l'un d'entre eux parlera aux médias et au peuple comme on parle à une personne dont on sait qu'elle n'est pas ignorante de ce qui se passe réellement, il obtiendra un vote massif du publique. Le jour ou l'un d'entre eux admettra ses moins bons coups, et se lancera aussitôt à la recherche de nouvelles solutions, au lieu de prendre le peuple pour des idiots et d'essayer de leur présenter des échecs comme étant des réussites (comme cela se voit si souvent)...ce jour là, les gens réaliseront qu'ils ont affaire à quelqu'un qui travaille véritablement pour eux, et non pour lui-même.
J'ignore si des prophéties annoncent réellement l'arrivée du GM, et en ce qui concerne Nostradamus, les siennes sont tellement obscures et sujettes aux interprétations les plus diverses qu'elles sont pour ainsi dire inutilisables....mais le jour ou un individu révolté par les fruits de l'humanités agira et parlera de cette façon, il pourrait bien devenir, effectivement, un grand monarque symbolique.
Ce message a été modifié par Monarque1972 - 07 décembre 2006 à 17:36.
Posté 07 décembre 2006 à 17:45
Malkuth, le Jeudi 07 Décembre 2006 à 16h48, dit :
La démocratie est en totale contradiction avec le principe de l'inférieur provenant du supérieur, puisqu'il s'agit précisément du sort décidé par la foule.
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 07 décembre 2006 à 23:44
Angel Of Death, le Jeudi 07 Décembre 2006 à 17h45, dit :
Malkuth, le Jeudi 07 Décembre 2006 à 16h48, dit :
La démocratie est en totale contradiction avec le principe de l'inférieur provenant du supérieur, puisqu'il s'agit précisément du sort décidé par la foule.
Autocitation :
"Je parlais de démocratie, mais s'il n'y a avait pas autant d'apotres du chaos en ce monde, la démocratie serait inutile."
Ca ne signifie pas que j'érige la démocratie actuelle en modèle idéal. Bien que je me rends compte que l'on peut comprendre cela en me lisant...
J'ignore aussi si l'idéal spirituel se conjugue avec le politique... Je le souhaiterais. J'ignore si un tel modèle existe.
Si tu as certaines lumières à ce sujet je t'écoute.
"le principe de l'inférieur provenant du supérieur", qu'entends tu par là ?
Posté 08 décembre 2006 à 00:16
Tout est subordonné au spirituel.
La politique est le reflet de la mentalité d'une époque, si spirituellement une société va bien, socialement aussi tout va bien.
Pour redresser une société, il faut commencer sur le plan spirituel, sinon ce serait comme essayer de réparer une tuyauterie rouillée, donc inefficace.
Je n'ai pas trop le temps ce soir, mais je suis sûr que tu as compris de quelle hiérarchie je parlais.
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 08 décembre 2006 à 02:26
Tigresse, le Jeudi 07 Décembre 2006 à 17h00, dit :
J'ai écrit un post ici présentant les effets pervers de la démocratie.
http://www.onnouscachetout.com/forum/index...pic=14936&st=20
Et j’ai toujours pas changé d’avis…
Aragorn=666 avec la table de 9 A=9,B=18,C=27 etc
Posté 02 décembre 2009 à 07:59
De : paul katinis (paulkatinis@hotmail.com)
Envoyé : mer. 02/12/09 01:44
À : paul katinis (paulkatinis@hotmail.com)
La SEULE ET UNIQUE POSSIBILITE DE PAIX UNIVERSELLE ne pourra se faire que des lors que l'humanité SAURA ENFIN que le Fondateur de toutes les religions mais aussi de tous les grands empires est en réalité LA MEME ET UNIQUE PERSONNE
QUI S'EST DONC REINCARNEE.
Tous les grands initiés savent parfaitement que RAMA KRISHNA RAMSES 2 MOISE SALOMON ZOROASTRE BOUDDHA GAUTAMA
ALEXANDRE LE GRAND
L EMPEREUR FONDATEUR DE LA CHINE TCHIN TSEU HOUANG TI
LE CHRIST
MAHOMET ET GENGHIS KHAN sont les incarnations de la meme et unique entité spirituelle.
Il se trouve qu'un très grand initié oeuvrait secretement pour cet avenement universel:
LE PRESIDENT FRANCOIS MITTERRAND.
Cette thèse est developpée dans le merveilleux livre de NICOLAS BONNAL intitulé "MITTERRAND LE GRAND INITIE" et publié chez ALBIN MICHEL en mai 2001.
Cet ouvrage démontre que FRANCOIS MITTERRAND OEUVRAIT POUR "QUELQU'UN" qui ne sort pas de la politique politicienne.
Ce livre établit alors un lien direct entre FRANCOIS MITTERRAND ET LE PHARAON SETHI 1ER qui regna 14 ans (1312-1298 avant JC) et IMPOSA LE PLUS GRAND PHARAON DE TOUS LES TEMPS:
LE GRAND RAMSES 2,LE RESTAURATEUR DU CULTE D'AMON.
Voir alors les photos de la momie de SETHI 1ER SUR CE SITE
http://sethy1.free.fr
RESSEMBLANCE 100% ENTRE SETHI 1ER ET FRANCOIS MITTERRAND.
sites à visiter parlant du MESSIANISME UNIVERSEL:
http://perso.nnx.com/ianaywon
http://www.myspace.com/ianaywon
Tous les grands initiés savent parfaitement que le MESSIANISME SERA VEHICULE PAR LA MUSIQUE et RICHARD WAGNER qui a donné une dimension initiatique à la musique en est LE GRAND PRECURSEUR.
L'ACTUEL MESSIE EST IPSO FACTO LE PLUS GRAND MUSICIEN DE TOUS LES TEMPS.
Posté 02 décembre 2009 à 08:10
Citation
Tu devrais lire les lecture d'E. Cayce...
Il a été Zoroastre, mais également grand Prêtre en Egypte. Il n'a fondé aucune religion, mais n'a fait que suivre sa foi... Donc, ce qu'il est dit dans ce mail est un peu tout et n'importe quoi.
Citation
Si Mitterand avait été le grand initié, il ne serait pas parti d'un cancer... Les Grands Initiés connaissent leur corps parfaitement, et savent ce qu'il lui faut exactement pour le soigner éventuellement... !
Mon lien
Posté 02 décembre 2009 à 10:36
Citation
il me semble que Hitler était un grand fan de Wagner ,il l'appelait même "maître"
je suis totalement estomaquée par ce topic
je ne sais pas si les protagonistes se rendent compte des notions balancées
il est évident qu'au vu donc de tout ce qui a été dit ici(et sur l'autre topic) nous avons à faire à un "intrusif"
merde ,c'est flagrant les gars!
comparer Jésus à Alexandre le grand c'est carrément du grand...n'importe quoi
quant à F.Mitterand...non mais vous connaissez le personnage? un initié certes...je suis mdr!
Posté 02 décembre 2009 à 11:20
ishtar, le 02 décembre 2009 à 10:36, dit :
Il y a initié et initié.
Etre initié signifie avant tout faire son entrée dans un groupe social. Mitterand a sans doute été initié dans des sociétés de type cagoulardes ou autres saletés du genre.
Le 19ème siècle a donné une autre acception à ce terme, puisqu' il s' agissait de faire croire aux naïfs qu' entrer dans un groupe social ésotérico-mystique donnait automatiquement accès à la connaissance des mystères mystérieux de l' ésotérisme kabbalistique.
Quant à Wagner, ce n' est pas parce qu' Hitler le vénérait qu' il faut le clouer au pilori. Faut savoir faire la part des choses quand même.
Posté 02 décembre 2009 à 12:50
Quand au grand monarque nul ne sait qui il sera Nostradamus tout comme nombres de prophètes leurs dires ne sont vérifiables que l'orsque les prédictions se sont révélées dans la vie réèlle.
Mais le fait de se poser des questions signifie que nous avons le désir de grands changements pour le bien de notre humanité, ces changements se faisant en premier point dans notre individualité pour s'étendre vers d'autres.
Sans rechercher le parfait dans la limite de ce que tous peuvent changer
Posté 02 décembre 2009 à 13:15
On peut trouver des points communs entre tous ces hommes, notamment sur le plan politique...
Posté 02 décembre 2009 à 13:42
Citation
oui mais il me semble que tu ne prétends pas être un "grand précurseur" de la venue du "grand monarque"
remettons les choses dans leur contexte
ce qui me fait marrer c'est que vous voulez parler d'une chose mais sans mettre tout sur le tapis, juste les choses croustillantes qui vous conviennent
dés que quelqu'un essaie d'emettre un autre son de cloche il est forcément "supersticieux" ou je ne sais quoi d'autre
je ne vais pas sortir des liens ,des textes anciens et obscurs ,je vais simplement donner mon avis ,mon intuition ,en espérant que cela puisse apporter quelque chose à cette discussion plus qu'étrange à mes yeux
cette notion de "grand monarque" telle qu'elle a été présentée me fait froid dans le dos
comment peut-on attendre la venue d'un tel "être"?
et surtout pourquoi?
je trouve ça pathétique d'espérer aprés cet inconnu ou bien aprés des ET pour qu'ils viennent nous sauver de nous même
c'est un non-sens total
il est certain que vu l'état actuel des choses il nous faudrait un "miracle" ,surtout quand on voit l'attente de certains alors qu'ils ont toutes les cartes en main...
pour moi cette histoire de GM n'est qu'un ramassis de fantasmes et une manipulation de plus des esprits
dans le dernier message de Katinis c'est marqué en grosses lettres:
AVENEMENT MESSIANIQUE UNIVERSEL ET GOUVERNEMENT MONDIAL
Citation
édifiant....non?
tout ceci pue le souffre à plein nez
Posté 08 décembre 2009 à 09:19
Tigresse, le 05 décembre 2006 à 23:03, dit :
De plus plutôt qu'un grand monarque, je verrai plutôt un Patrairche, guide spirituel de l'humanité.
Le grand monarque est, d'après ce qu'en dit Iratiome, sous le signe de la bête.
Méfiance donc envers ces fameux hommes providentiels sensés nous guider, peut-être nous amène-t-il au fin de l'abîme.