Aller au contenu

Qu'est ce qu'un implant ?

18 réponses dans ce topic

#1 energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 19 février 2006 à 16:57

Je ne sais pas si je fais bien de donner cette information.
Elle ne vient pas de ma personne.
Je prend le gauche car tout le monde à le droit de savoir.

Qu'est ce qu'un implant?

L'implant est une technologie extraterrestre que les gouvernements notament américain se sont approprié pour le pratiquer à un niveau beaucoup plus élémentaire.
Les puces électroniques sont les ancetres grossiers des "implants" subtils.

En principe,les implants extraterrestres sont de nature astrale.Ce sont des machines miniatures,des filtres à pensées,des détonnateurs à impulsions mentales qui sont placées dans les corps energétiques,astral surtout,du cerveau,pour agir sur commande lorsque celui qui en est le controleur émet,depuis l'astral,un ordre de déclenchement.
Certains implants servent seulement à surveiller,à situer un individu et savoir où il en est sur le plan de son évolution physique ou psychique,mais d'autres sont de véritables outils de domination.

Evidement comme nous ne sommes pas assez avancés,que nous sortons tout juste de nos caverne,nous en ignorons tout.Mais nous le subissons néanmoins,et sommes des millions et des millions dans le monde a avoir des implants de toutes sortes et de toutes origines.

Certains nous viennent meme de façon génétiques dès la naissance.
D'autres nous sont placés à notre insu pendant notre sommeil lors "d'ENLEVEMENTS" dans l'astral où nous nous retrouvons sur une table d'opération entourés d'etres non terriens mais suffisaments proches pour avoir l'air de vrais médecins.
Cela est d'une banalité inouie.Des millions de personnes ont vécu cela.

D'autres pratiquent autrement,et il n'y a pas besoin d'etre enlevé pour etre opéré.L'implant est envoyé comme un ensemble autonome d'ondes de formes qui agiront en permanence là ou ils sont placés,toujours dans les corps subtils.

Ils peuvent avoir pour objectifs de pomper nos idées,nos sentiments,ou notre génétique.
Ils peuvent avoir aussi pour objet de nous empecher d'avoir des idées ou des sentiments ou de vivre certaines choses.
Des blocages astraux en particulier chez les personnes genantes.
Parfois ce sont aussi des recepteurs d'informations.Les personnes qui en sont réceptacle reçoivent une profusion d'informations venues d'ailleurs,comme si elles étaient "canal" et découvrent ainsi des mondes qu'elles ignoraient et qui les passionnent souvent.
Certaines personnes témoignent qu'elles sont heureuses d'avoir ces informations incroyables mais toujours cohérentes et vérifiables,qu'elles n'auraient jamais voulu qu'on les prive de leur implant pour rien au monde.
Hélas,après quelques années,ces personnes se trouvent completement épuisées,vidées de toute substance.

Il existe aussi des implants physiques.
Souvent ces implants de la taille d'un grain de riz sont placés derriere l'oeil ou derrière l'oreille.Parfois à des endroits où on ne peut les retirer.Ils sont placés par l'intervention chirurgicale lors d'enlèvements d'avantages physiques qu'astraux.
Ils sont surtout destinés à la collecte d'informations dans les deux sens.

Il existe des moyens de supprimer effectivement ou d'éliminer les effets de ces implants qu'ils soient physiques,étheriques,astraux ou mentaux.
Encore faut il les repérer et savoir les retirer.Ce qui n'est pas à la portée de tout le monde bien entendu.

Il ne faut pas s'inquieter outre mesure de cette pratique qui,finalement est tellement répandue que tous les etres de l'univers vivent avec.Ce qui nous panique,c'est de découvrir l'ampleur du phénomène.
On pourra sans aucun doute s'en proteger,éliminer certains,savoir réagir au moment ou on tente de nous implanter quelque chose,mais quoi qu'on fasse on n'en sera jamais totalement indemne.
Il est des implants avec lesquels vous vivez depuis toujours,vous ne le savez pas,et peux etre que la majorité d'entre eux sont déjà depuis longtemps inopérants et n'ont plus d'utilité.C'est le lot de notre nature humaine.
Des l'instant qu'on est des etres évolués on interresse les gens de pouvoir.Par notre nature génétique originale,par nos talents scientifiques ou artistiques,par notre puissance mentale ou autre,on ne peut pas faire auitrement que d'etre repéré de partout dans l'univers d'intéresser les uns ou les autres pour ceci ou pour cela,et nous sommes tous des enjeus pour les interets des uns ou des autres. Un peu comme dans la vie quotidienne où tout le monde manipule tout le monde,et finalement tout le monde vit quand meme.Et bien les implants c'est la meme chose,mais à un niveau de sophistication et d'organisation technique qui nous surprend,nous autres primates.

Demain nous ne nous en préoccuperons meme pas.Nous trouvons toujours le moyens de vivre ce que nous avons à vivre,et notre autonomie n'est jamais mise en péril dès l'instant que nous savons faire appel à ce qui il y a au plus profond de nous.Seuls les moutons qui ont depuis longtemps renoncé à leur souveraineté subissent les implants au point que leur vie s'en trouve déterminée.Les autres sont d'autant plus observés et surveillés par des implants que leur résistance aux implants,et leurs Résistance tout court avec un grand R face à la dictature rampante fascine.
Eh oui!Les E.T. sont au spéctacle avec nous,et finalement,ils nous aiment bien,comme on se prend d'affection pour un rat de laboratoire qui réagit un peu plus intelligemment que les autres..........

#2 nagualo

• Invités

Posté 19 février 2006 à 20:01

energie, le Dimanche 19 Février 2006, 17:23, dit :

Qu'est ce qu'un implant?[/SIZE]

L'implant est une technologie extraterrestre que les gouvernements notament américain se sont approprié pour le pratiquer à un niveau beaucoup plus élémentaire.
Les puces électroniques sont les ancetres grossiers des "implants" subtils.

Hello,

Eh oui, évidemment que nous sommes "implantés" , quelle que soit la façon dont on le formule. On trouve également cette notion d'implant chez la scientologie. Le développement qu'elle en a fait est assez intéressant et voisin de celui que tu exprime.

Bien des notions "nouvel age" sont issues de la scientologie, laquelle puise elle même l'essentiel de son enseignement dans le bouddhisme dont elle en a simplement changé les formes. Il n'y a jamais rien de nouveau sous le soleil, sauf quand on le découvre. La notion d'implants doit se trouver quelque part exprimée dans le bouddhisme (entre autres) sous une autre forme.

Ci dessous, extraits d'un témoignage de scientologue concernant les implants. (pour information)

[ndt: définition: un implant, en scientologie, est un moyen utilisant la douleur et la violence pour 'implanter' une idée à quelqu'un]

Les implants Buts-Problèmes-Masse, qui sont semble-t'il la source de toutes les aberrations et peines humaines, et qui commencent par le but "Oublier", ont cyniquement été fabriquées au "Ciel".

Il y a longtemps que les gens sont fâchés contre moi, parce que je ne coopérais pas à la croyance du Ciel chrétien, de Dieu et du Christ. Je n'ai jamais dit que je ne croyais pas en un Grand Thétan [thétan: l'esprit, l'âme, ndt] , mais il y a sûrement un truc vraiment pas net à propos du Ciel et tout le reste. Je dois donc m'excuser. Il y avait un Ciel. Pas trop différent, en fait, de celui des Assassins du 12e siècle, brutale trahison, - assassins qui, comme tout un chacun, dramatisaient les implants de la Piste Entière, enfin quelque chose de ce genre. [= le passé depuis des millions d'années, les vies passées, ndt]

Oui, je suis allé au ciel, et vous aussi. Et vous avez le modèle de ses implants dans les Bulletins de HCO. C'était là, au complet, avec les portails, les anges, les saints en plâtre - et l'équipement électronique d'implantation.On avait donc un Ciel, voilà, et c'est pourquoi vous êtes condamnés à rester en esclavage sur cette planète - jusqu'à l'arrivée de la scientologie.

Avant d'aller au Ciel vous n'étiez ni très mauvais ni très bons, vous aviez une bonne mémoire, vous saviez qui vous étiez et jouissiez de l'existence. Mais après...

Le symbole du Christ crucifié est vraiment bien trouvé. C'est celui du thétan trahi.

(...)

Les implants sont de nature électronique et suivent le format du GPM [Buts Problèmes Masse, jargon hubbardien, ndt]

La station d'implant existait quelque chose comme 43.000000000000 années avant (il se peut que les dates fassent partie de l'implant, mais ce n'est pas évident à ce niveau de recherche; il se peut qu'on les corrige ensuite).

Certains y sont passés à plusieurs reprises, d'autres une seule fois.

La première fois que je suis parvenu dans la partie "OUBLIER" de l'implant, la date était 43,891,832,611,177 années, 10 heures, 20 minutes et 40 secondes avant le 9 mai 1963 à 10h 02' 30'' temps GMT. La seconde série que j'ai datée à partir de 11h 02'30'' le même jour, l'implant OUBLIER datait de 42,681,459,477,315 années, 132 jours, 18 heures, 20 minutes et 15 secondes.

Il n'y a pas d'autres implants similaires plus récents, ni de plus anciens.

J'ai évidemment un But à moi à moins 305 trillions (trillions USA, 10^12) années, le tout coincé par cet implant à 43 trillion.

source : http://www.antisectes.net/heaven.htm

:guerrier:

NB : au cas où des barbares sectaires ou antisectaires passeraient par là, je souligne en gras, en lourd et en travers que je ne travaille ni pour Hubbard, ni pour Ashtar, ni pour Omraam... il y a des nuances entre le blanc et le noir !

:cool:

#3 Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 février 2006 à 20:23

J'ai rien pigé à ce truc, nagualo... :o
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#4 féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :

Posté 19 février 2006 à 22:28

Citation

Ci dessous, extraits d'un témoignage de scientologue concernant les implants. (pour information)

Citation

La première fois que je suis parvenu dans la partie "OUBLIER" de l'implant, la date était 43,891,832,611,177 années, 10 heures, 20 minutes et 40 secondes avant le 9 mai 1963 à 10h 02' 30'' temps GMT. La seconde série que j'ai datée à partir de 11h 02'30'' le même jour, l'implant OUBLIER datait de 42,681,459,477,315 années, 132 jours, 18 heures, 20 minutes et 15 secondes.

Citation

J'ai évidemment un But à moi à moins 305 trillions (trillions USA, 10^12) années, le tout coincé par cet implant à 43 trillion.

:cogite:

Digne d'un film de science-fiction de série B!! :ptdrasrpt2:

Au fait, ce Hubbart n'a-t-il pas déjà écrit quelques films ?! :hum:

Des sciences-fiction à gros budget!! :enlevement:

Hum..... :malice:

Un implant???? :euh:

Citation

Certains nous viennent meme de façon génétiques dès la naissance.

Citation

D'autres nous sont placés à notre insu pendant notre sommeil lors "d'ENLEVEMENTS" dans l'astral où nous nous retrouvons sur une table d'opération entourés d'etres non terriens mais suffisaments proches pour avoir l'air de vrais médecins.

Et si nous en possédions déjà tous un?? :o 8-o :grosyeux:

Après-tout :cpasmafaute:

Cest un bon moyen d'être manipulé?! :horreur_grosyeux: :parano: :poufderire: :lol::roule: :sourire: :euh: :parano:

:cogite:

:cdesmalades:
À chacun sa vérité !

#5 energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 19 février 2006 à 23:15

Citation

J'ai rien pigé à ce truc, nagualo... 

Moi non plus........ :cool:

Bizarre ses histoires de christ ,thétan,ciel etc.... :parano:

Je suis daccord avec féebleue ça ressemble à un film de science fiction.... :bravooo:

Citation

Et si nous en possédions déjà tous un?     

De toute façon il n'y pas lieu de dramatiser comme l'indique le texte de départ puisque c'est quelque chose de très commun et qui prend de nombreuse formes energétiques.
On peut pas y faire grand chose,tout comme les animaux non plus vis à vis de nous...

Les billets et notament de 20 Euros comportent un implant magnétique qui se situe au centre du billet,le billet de 50 euros n'en a pas.(bande verticale en "surbrillance")

Le dollar évidement en a aussi.

La majorité des autres pays n'a pas d'ondes de formes dans leur billet.
Pour savoir s' ils en contiennent ou pas il suffit de faire des tests d'equilibrage du corps avec ,puis sans billets dans la main et constater la différence.
Pour les billets de 20 euros,le plier en 2 ,la bande magnétique repliée sur elle meme et l'influence s'estompe.
C'est à dire le plier dans "horizontalement.

#6 féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :

Posté 20 février 2006 à 00:45

Citation

De toute façon il n'y pas lieu de dramatiser comme l'indique le texte de départ puisque c'est quelque chose de très commun et qui prend de nombreuse formes energétiques.

T'inquiète pas energie :biglol: je sais déjà tout ça! :roll:

Citation

Le dollar évidement en a aussi.

Pour le dollars canadien, on peut le mettre dans le micro-onde durant 30 sec ou moins avec un verre d'eau, très important...... :na: sinon vous allez briser votre micro-onde... :ptdrasrpt2:

À plusieurs endroits il y aura de petites exploisions. :malice:
À chacun sa vérité !

#7 energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 20 février 2006 à 01:21

Je crois pas que micro onde puisse annuler l'effet,ce ne sont pas des ondes compatibles me semble t'il. :o

Je ne savait pas que le billet canadien en contenait!
Remarque ça parait logique oui à postériori....

#8 féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :

Posté 20 février 2006 à 01:41

Citation

Je crois pas que micro onde puisse annuler l'effet,ce ne sont pas des ondes compatibles me semble t'il. 

Je sais pas si ça annule l'effet! :cpasmafaute:

Mais je sais que ça saute! :ptdrasrpt2:
À chacun sa vérité !

#9 la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 20 février 2006 à 01:47

bonsoir Energie,

Quand tu dis que l'information ne vient pas de toi, elle vient d'où?

Quelles sont les symptomes d'un implant sur le plan astral? :o

Merci pour les infos

:roll:

#10 nagualo

• Invités

Posté 20 février 2006 à 02:44

Il est vrai que le témoignage que j'ai mis peut paraître complètement allumé (il l'est ? ;)) mais tout est relatif, comme l'est la fameuse notion du temps, bien différente vue de certains lieux. En fait, ce texte est surtout le témoignage d'un scientologue lors d'une séance de régression dans les vies antérieures destinée à enlever les implants.

Avec çà, je voulais juste apporter une ptite illustration aux propos d'Energie car cette notion d'implants m'apparaît cruxiale, elle est la base même de la manipulation de nos esprit bien que fondamentalement, le fait même d'être humain plutôt que grenouille est déjà une manipulation en soi, un conditionnement, une contrainte, une mise en boîte dans quelquel chose qui fonctionne d'une certaine manière et pas d'une autre...

Bon, pour en rester aux implants, j'ai trouvé une autre ptite illustration :)

C'est un rituel pour éliminer les implants ! Il vient de la planète Ashtar. (très en vogue sur ce forum).

Là, point de recherche dans les vies antérieures plusieurs trillions d'années en arrière mais une forme de prière particulière.

Comment éliminer les implants
http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/e...er-implants.htm
http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/e...r-implants2.htm

LE PROCESSUS
Lorsque vous êtes prêt(e) pour l'élimination d'impants :

1.Réservez deux heures pour ce processus. Ou, commencez le processus une heure avant le moment où vous allez habituellement vous coucher. Débranchez le téléphone, et assurez vous de ne pas être dérangé(e).

2. Etendez-vous dans votre espace privé. Si vous dormez avec un(e) partenaire, faites le soit ensemble, soit allez plus tôt au lit (comme mentionné ci-dessus). Pour que cela marche, cette session nécessite un consentement conscient.

3. Les 15 premières minutes de la session consistent en l'écoute (ou la lecture) et la répétition de la renonciation. Cette répétition est très importante, et réclame votre participation consciente. La révocation des voeux est un processus sacré et vous sera accordée personnellement, mais elle est imprimée à la fin de ce document pour référence.

4. Autorisez-vous à entrer dans un état d'abandon.

A quoi s'attendre durant le processus
1. Des sensations de mouvements d'énergie en vous et autour de votre corps sont normales. Si vous ressentez de la tension à un moment ou à un autre du processus, relaxez vous, respirez et pensez : je lâche prise.

2. Le bavardage mental, les émotions fortes, la fébrilité et même la nausée ou les crampes d'estomac peuvent survenir, et sont normaux. Relaxez vous, respirez et pensez : je lâche prise.

3. Vous risquez d'avoir des visions de différentes couleurs tournoyantes, particulièrement du violet et du bleu.

4. Une fois que vous avez terminé la révocation des voeux et accepté l'élimination d'implants, un état ensommeillé peut survenir. C'est durant ce moment que les Maîtres et les chirurgiens éthériques travaillent sur vous « hors du corps ».

5. N'attendez rien. Quelle que soit votre expérience, c'est ce qu'il vous faut ; ce processus étant très personnel et différent pour chacun, chacun en a une expérience différente. C'est tout à fait OK et ne veut pas dire que vous faites « faux ».

Vous êtes prêt(e) ? Commençons ! Votre engagement pour votre évolution et pour servir le monde louable !

Récitez la révocation des voeux suivante à haute voix :

" Je demande au Christ de calmer mes peurs et de couper tous mécanismes de contrôle externes pouvant interférer avec cette guérison. Je demande à mon Moi Supérieur de fermer mon aura et de mettre en place un canal Christique servant à ma guérison, afin que seules les énergies Christiques puissent couler en moi. A part le flux d'énergie Christique, aucun autre usage ne pourra être fait de ce canal.

[Imaginez une énergie violette tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour de votre corps et de tout ce qui se trouve dans votre environnement immédiat. Cette énergie en rotation continuera pendant une heure et demie, ou toute la nuit si vous faites ce processus avant de dormir. ]

J'appelle maintenant l'Archange Michael, dans la 13ème Dimension, et lui demande de complètement obturer et protéger cette expérience sacrée. J'appelle maintenant le Cercle de Sécurité de la 13ème Dimension, et lui demande de fermer et de protéger, et d'accentuer le bouclier de Michael, et aussi d'éliminer tout ce qui n'est pas de nature Christique et qui existe encore dans cet espace. Je demande maintenant aux Maîtres Ascensionnés et à nos assistantes Christiques qui résident dans les vaisseaux d'éliminer et de dissoudre complètement tout et tous les implants et leur énergie associée, les parasites, armes spirituelles et dispositifs d'auto limitation, tant connues qu'inconnues. Une fois cela accompli, je demande la restructuration et la réparation complète du champ d'énergie d'origine infusé de l'énergie Christique dorée. "

Répétez tout ce qui suit :

"JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre !

Pour que cette guérison soit permanente, nous devons refermer les portes qui, dès le départ, ont permis les implantations.

Répétez tout ce qui suit :

" Moi,l'être connu sous le nom de {votre nom}, dans cette incarnation particulière, révoque et renonce ici à tout et tous les serments d'allégeance, voeux, accord, et/ou contrats, d'association qui ne servent plus mes plus hauts desseins, dans cette vie, mes vies passées, mes vies simultanées et mes vies futures, dans toutes les dimensions, tous les espaces-temps et lieux, ou partout ailleurs dans l'Esprit de Dieu. J'ordonne maintenant à toutes ces entités (qui sont reliées à ces contrats, organisations, et associations auxquels je renonce), de cesser d'agir et de quitter mon champ d'énergie maintenant et à jamais, de manière rétroactive, prenant avec vous tous contrats, dispositifs et énergies reproductives. Pour assurer qu'il en soit ainsi, je demande au Saint Esprit Shekinah d'être le témoin de la dissolution de tous ces contrats, dispositifs, et énergies reproductives qui n'honorent pas le Père/Mère Dieu. Ceci comprend toutes les alliances et le êtres qui n'honorent pas Père/Mère Dieu comme Suprême. De plus, je demande au Saint Esprit d'être témoin de l'élimination complète de tous les contrats, dispositifs et énergies reproductrices, connues et inconnues, qui empiètent sur la volonté de Père/Mère Dieu. J'affirme cela pour l'avenir et de manière rétroactive. Et il en est ainsi. Je reformule maintenant mon allégeance envers le Père/Mère Dieu, à l'aide du Christ, et redédie l'entièreté de mon être, mes aspects physique, mental, émotionnel, spirituel, et onirique à la vibration du Christ dès cet instant, dans le futur et de manière rétroactive. De plus, je dédie aussi ma vie, mon travail, tout ce que je dis et fais, et toutes choses dans mon environnement qui me servent encore à la vibration du Christ. Je me dédie à ma propre maîtrise et à la voie de l'ascension, tant pour la planète que pour moi-même. Ayant affirmé tout cela, j'autorise maintenant le Christ et mon propre Moi Supérieur à effectuer dans ma vie les changements adéquats à cette nouvelle dédication, et je demande au Saint Esprit d'en être également le témoin. Je déclare maintenant cela aux flammes masculines/féminines de Dieu. Que cela soit écrit dans le Livre de la Vie. Qu'il en soit ainsi. Merci, Dieu."

- Ensuite, guérissons et pardonnons collectivement tous ces aspects de vous-même qui ont conclu ces accords et tous ceux qui ont participé à votre limitation de quelque manière que ce soit. Incluez dans ce pardon tous ceux que vous avez consciemment le besoin de pardonner, ainsi que ceux qui vous sont inconnus. Répétez ce qui suit :

"A tout l'Univers, à l'entièreté de l'Esprit de Dieu et à tous les êtres qu'Il contient, à tous les endroits où je suis allé(e) à toutes les expériences auxquelles j'ai participé, et à tous les êtres qui ont besoin de cette guérison, qu'ils me soient ou non connus. Quel que soit ce qui est entre nous, je le guéris et le pardonne. Je demande maintenant à Iaia, le Saint Esprit Shekinah, au Seigneur Metatron, au Seigneur Maitreya et à Saint Germain d'assister et d'être témoins de cette guérison. Mes chers, je vous pardonne pour tout ce qui a besoin d'être pardonné entre vous et moi. Je vous demande de me pardonner pour tout ce qui a besoin d'être pardonné entre vous et moi. Et plus important, je me pardonne moi-même pour tout ce qui a besoin d'être pardonné entre vous et moi. Nus sommes maintenant collectivement guéris et pardonnés, guéris et pardonnés, guéris et pardonnés. Nous sommes maintenant élevés à notre être Christique. Nous sommes emplis et entourés de l'Amour doré du Christ. Nous sommes emplis et entourés de la Lumière dorée du Christ. Nous sommes libérés de toutes les vibrations de peur, de douleur et de colère propres à la troisième et quatrième dimension. Toutes les attaches ou liaisons psychiques reliés à ces entités, dispositifs implantés, contrats ou énergies reproductrices sont maintenant éliminées et guéries. Je demande maintenant à Saint Germain de transmuter et de re-qualifier avec sa flamme violette toutes les énergies qui avaient été extraites de mon être, et de me les retourner dans leur état purifié. Une fois que ces énergies me sont revenues, je demande que les canaux à travers lesquels mes énergies ont été asséchées soient complètement dissous. Je demande au Seigneur Metatron de me libérer de toutes les chaines de la dualité. Et je demande que le seau de l'Office du Christ soit placé sur moi. Je demande au Saint Esprit de constater qu'il en est ainsi. Et il en est ainsi.

Je demande au Christ d'être avec moi et de guérir mes blessures et mes cicatrices. Je demande aussi à l'Archange Michaël de me marquer de son sceau, afin que je sois pour toujours protégé(e) des influences qui m'empêchent de faire la volonté de notre Créateur.

Et il en est ainsi ! Je remercie Dieu, les Maîtres Ascensionnés, l'Ashtar Command, les Anges et Archanges, et tout autre être qui a participé à cette guérison et à cette élévation sans fin de mon être. Selah. Saint, Saint, Saint, est le Seigneur Dieu !!"

Ne bougez pas pour une heure et demie. Restez dans les bras de l'Etre Radiant, tandis que les Chirurgiens Ethériques de l'Ashtar Command éliminent complètement les implants. Vous autrez peut-être envie de dormir, sachant que vous êtes sur la voie de l'Ascension et personne ne peut interférer avec l'accomplissement de votre maîtrise !

L'Ashtar Command est la division aéroporté de la grande Fraternité Blanche de la Lumière, sous la direction du commandant Ashtar et de Lady Master Athena, et sous la guidance du Seigneur Jésus Sananda et de son jumeau cosmique, Lady Master Nada. Composé de millions de vaisseaux appartenant à de nombreuses civilisations, nous sommes les Hôtes du Ciel qui servent le Radiant Christ) dans sa mission d'amour. Nous travaillons en collaboration avec les Maîtres Ascensionnés et les Légions Angéliques de Michael, Raphael, Uriel, Jophiel, Gabriel, et les 70 Fraternités de Lumière qui administrent le Plan Divin.

Comment éliminer les implants ?
http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/e...er-implants.htm
http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/e...r-implants2.htm

:guerrier:

NB : au cas où des barbares sectaires ou antisectaires passeraient par là, je souligne en gras, en lourd et en travers que je ne travaille ni pour Hubbard, ni pour Ashtar, ni pour Omraam... il y a des nuances entre le blanc et le noir !

#11 energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 20 février 2006 à 12:37

la lune, le Lundi 20 Février 2006, 02:13, dit :

bonsoir Energie,

Quand tu dis que l'information ne vient pas de toi, elle vient d'où?

Quelles sont les symptomes d'un implant sur le plan astral? :o

Merci pour les infos

:roll:
Je ne m'y connais pas en implant,j'ai juste indiqué ce texte d'un ami parfaitement integre qui a réussi à me redonner vie par le passé.
je sais lire "dans les etres" depuis tout petit et ça ne m'est pas dur de reconnaitre le mensonge...

J'ai mis ce texte car j'ai pensé que ça pouvait renseigner certaines personnes à la vue de certains posts.

Quand je vois que certaines personnes sur d'autres topics tentent d'analyser ces choses comme etant des mirages psychologiques!!! :puni:

Bref,non je ne peux te renseigner sur ce sujet plus que ne le fait ce texte.
Surement que de simples aimants peuvent le faire:roule un aimant sur la zone concernée me dit mon intuition... :D

On peut désactiver l'implant qui se trouve dans la carte d'identité (au niveau de la gorge sur le photo)de cette manière,il suffit de bien rouler un aimant fort et le tour est joué!Hé hé hé! :parano:
Faire les tests d'equilibrage avant et apres pour vérifier s'il est bien désactivé.
Inutile de mettre la carte au micro onde ça ne fait rien.

Sache juste que finalement meme une publicité peut etre une sorte d'implant quelque part et ça n'a rien de dramatique.Surtout pour le fabriquant des produits! :bravo:

La conscience etant conditionnement par définition puisqu'elle doit "s'accrocher" à quelque chose pour subsister,
on est toujours de toute façon conditionner par quelque chose.
Mais on n'est pas obliger de s'attacher aux choses...

Voit la théorie de la psychocosmogenèse ou hyperscience(topic "pour en finir avec le big bang") qui permet de sortir du mental, de le dépasser et atteindre le causal( cause des croyances) et permet de retrouver sa souveraineté et ne plus etre manipulable.

IL N'Y A QUE MOI EN MOI.

Il faut comprendre la nature dualiste magnétique de toute chose,et s'en est fini des manipulations.

Nous sommes créateur,ne l'oublions plus,ça n'est plus une hypothèse aujourd'hui et tant pis pour ceux qui ne veulent pas le savoir,eux continuerons à se faire manipuler,c'est comme ça,il n'y a rien de mal,car si on ne veut pas de son pouvoir créateur,d'autres le prenne et c'est ce qui se passe pour beaucoup.....

Comment a t'on pu faire de la psychologie sans cette connaissance!!!Incroyable quand meme..... :nonnonnon:

Vie ta vie sans t'en soucier de ces implants,c'était le but du texte que j'ai mis au début.

Tout le monde se sert de tout le monde dans l'univers infini et c'est à chacun de maitriser SES PROPRES VIBRATIONS car c'est la "chose" dont nous avons prise à chaque instant,ou du moins devrions!

La réalité ne s'impose pas à l'individu,sauf si il y croit....................... :calin:

#12 Sangmauve

• Invités

Posté 22 mars 2010 à 19:13

Citation

Depuis de nombreuses années une quantité phénoménale de personnes, hommes, femmes et même des enfants ayant été témoin d'une observation d'OVNI ou déclarant voir fait l'objet d'un enlèvement, découvrent parfois bien plus tard un minuscule corps étranger à l'intérieur de leur organisme. Celui-ci est détecté après un scanner ou examen radiologique, l' "hôte" se plaignant souvent de ressentir une gêne ou même des douleurs à l'endroit de l'implant, une petite cicatrice peut également être visible.

Image IPB
Photographie d'un implant.

Usage et composition d'un implant "extraterrestre"
Certains chercheurs pensent que ces implants pourraient être des objets artificiels placés par des extraterrestres dans le corps des "enlevés", dans le but de pouvoir les suivre, contrôler leurs mouvements et même leurs fonctions biologiques !

Pour d'autres il s'agirait d'un fragment de météorite, à cause de la composition du corps étranger dans lequel entre autre Ferro-nickel, chlorapatite et chlorique, sont retrouvés, substances fréquemment identifiées dans les météorites. Mais que ferait donc un morceau de météorite dans le corps d'une personne affirmant avoir fait l'objet d'un enlèvement extraterrestre ?
Image IPB
Mise en évidence de la taille d'un implant.

Analyse d'un implant
L'analyse en général ne révèle rien d'extraordinaire, la coque extérieure est composée de keratine, matière naturelle, se formant habituellement autour de tout corps étranger invasif se trouvant dans le corps humain.

Des moyens d'analyse poussés mis en action (microscope électronique, spectroscope, rayons X, chimie), permettent d'étudier la composition, la densité et propriétés électromagnétiques des implants.

Résultats, les objets sont composés de multiples bandes de ferro-nickel à haute densité, avec traces de chlorapatite et de chlorique, substances courantes des météorites.

Pour ce qui est de la chimie, les analyses mettent en évidence, du bore un métalloïde absent du corps humain ! Soumis aux ultraviolets, les implants rougeoient. La taille des objets varie entre 1,5 mm et 4 mm.

Au moins un de ces implants analysés contenait un micro-élément poli et gravé. Des membres d'une société connue produisant des microprocesseurs et des éléments informatiques ont déclarés qu'il s'agissait d'un dispositif sophistiqué, cet objet pourrait fonctionner comme un émetteur-récepteur !
Image IPB
Radiographie d'un implant.

Apparence et disposition
Un implant peu prendre plusieurs formes, généralement il est triangulaire et bien fini. Les études font ressortir que celui-ci se trouve le plus souvent dans les sinus, la nuque, l'abdomen et les pieds.

La nature de ces implants aurait pour fonction de localiser les sujets implantés, de contrôler la pensée et même de procurer des pouvoirs télépathiques, mais tout cela reste à prouver.
Source : http://www.lepost.fr...73_implant.html

Citation

Le premier enlèvement par de supposés «extraterrestres» bénéficiant d’une attention internationale fut celui d’un couple du New Hampshire à la réputation irréprochable, Barney et Betty Hill, une nuit de septembre 1961.
Jusqu’en 1975, année qui vit une affaire de ce type (CE IV) défrayer la chronique – le cas Travis Walton - les rapports d’enlèvements étaient marginaux. Ce fut au début des années 80 que les ravis commencèrent à révéler leurs expériences.
Et le public de prendre connaissance d’un nouveau phénomène par l’entremise de nombreuses ouvrages, pour ne citer que le fameux «Missing Time» de Budd Hopkins en 1981.

Actuellement, selon les sondages officiels, ce sont cinq millions d’Américains qui auraient été victimes d’enlèvements par de mystérieuses entités. En effet, d’après un sondage de l’Institut Roper, sur 5'947 personnes adultes interrogées, 119 individus
2 %) montrent de forts indicateurs révélant un possible enlèvement. Ce 2 % correspond au cinq millions d’Américains.

Un cas particulièrement intéressant est celui de la ravie Betty Andreasson, du Massachusetts, à qui Raymond E. Fowler, un Ufologue renommé, fit retirer un implant, probablement posé par les ravisseurs, durant l’enquête en 1976.

Thomas E. Bullard, un folkloriste, a mis en évidence le pourcentage et l’accroissement de l’utilisation d’implants lors d’enlèvements avec un premier échantillonnage de 103 cas à haute-crédibilité pour 1987 et un second de 1700 pour 1995 : en 1987, un implant est inséré ou enlevé dans 37 % des cas d’enlèvements tandis qu’en 1995, 45 % des ravis sont concernés par cette opération.

De ces échantillons, on généralisera donc à la population des abductés (5 millions, uniquement pour les U.S.A.), une chance d’un peu moins de 50 % de recevoir un implant. Bref, il y aurait approximativement 2,5 millions d’implants extraterrestres en circulation, rien qu’aux Etats-Unis.
Source : http://secretebase.f...temoignages.htm

Pour voir l'opération de l'enlèvement d'un implant extraterrestre, clique sur se lien:
L'opération de l'enlèvement d'un implant extraterrestre.

Voici deux vidéos/documentaire intéressant sur le sujet des implants extraterrestre :
http://www.dailymoti...tra-terres_news

http://www.dailymoti...t-implants_news

Ce message a été modifié par ceolien - 23 mars 2010 à 13:42.
Post non sourcé. Mise en citation et ajout des sources.

#13 Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 mars 2010 à 19:44

Personnellement je crois que certains implants ne sont pas de nature physique, c'est à dire, pas de notre dimension, donc on ne peut les voir à moins d'être clair voyant.

#14 Sangmauve

• Invités

Posté 22 mars 2010 à 20:13

Voir le messageJihon Da Silva, le 22 mars 2010 à 19:44, dit :

Personnellement je crois que certains implants ne sont pas de nature physique, c'est à dire, pas de notre dimension, donc on ne peut les voir à moins d'être clair voyant.

Vous dite "personnellement je crois".
Les implant sont pas une croyance, ils sont réel, ils ne sont pas non plus invisible et/ou de nature non physique, comme vous dite. Et s'est pas moi qui affirme ça, mais se sont les chercheur/ufologue et les abductées.

Ce message a été modifié par Sangmauve - 22 mars 2010 à 20:21.

#15 Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 22 mars 2010 à 20:31

Voir le messageSangmauve, le 22 mars 2010 à 20:13, dit :

Vous dite "personnellement je crois".
Les implant sont pas une croyance, ils sont réel, ils ne sont pas non plus invisible et/ou de nature non physique, comme vous dite. Et s'est pas moi qui affirme ça, mais se sont les chercheur/ufologue et les abductées.

Je n'ai pas dit tous les implants, je ne connais pas les tiens, je connais les miens.

#16 kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 29 décembre 2010 à 14:18

bonjour, energie
ce qui serait intéressant, c'est de savoir de nos jours, si un implant aurait était étudier au microscope électronique, là on aurait
une preuve, je pense?? :D

#17 Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :
  • Intérêts : Trouver des solutions à ce qui dérange,
    Me remettre en question pour avancer,
    Sonder la bêtise humaine sur les forums où se réunissent les gens intelligents

Posté 13 avril 2011 à 21:02

Voir le messagekartoman, le 29 décembre 2010 à 14:18, dit :

bonjour, energie
ce qui serait intéressant, c'est de savoir de nos jours, si un implant aurait était étudier au microscope électronique, là on aurait
une preuve, je pense?? :D

Heu j'ai lu des trucs qui m'ont pas mal chamboulé sur les implants et les ET, il y avait un formulaire que j'ai rempli et j'avais 2/3 de oui, oulalala. Il y avait à la fin : avez vous une petite bille qui vous fait mal derrière l'oreille là où l'oreille fait la charnière avec la tête, j'ai taté et oui effectivement j'ai toujours eu cette petite boule qui me fait super mal.

Là question est : comment on enlève un implant bien réel et bien physique derrière l'oreille ? Parce que si c'est ça qui me donne des migraines 24/24h depuis que je suis gamin, :tresfache:
Le fait de ne pas vouloir voir la réalité ne l'empêche pas d'exister !
Soit on fait partie du problème, soit on fait partie de la solution, entre les deux, il n'y a rien.

#18 MP57

• Invités

Posté 13 avril 2011 à 21:18

Ben moi je suis un veinard, j'ai 2 implant, un derrière chaque oreilles...Mais ils doivent être en panne car je n'ai pas de migraines... :sourire:

CORRECTION!

j'en ais 4, 2 sur chaque oreilles, charnière et derrière l'oreille en haut... "ILS" devaient avoir un stock a refourguer...

Ce message a été modifié par MP57 - 13 avril 2011 à 21:25.

#19 Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :
  • Intérêts : Trouver des solutions à ce qui dérange,
    Me remettre en question pour avancer,
    Sonder la bêtise humaine sur les forums où se réunissent les gens intelligents

Posté 13 avril 2011 à 21:27

Voir le messageMP57, le 13 avril 2011 à 21:18, dit :

Ben moi je suis un veinard, j'ai 2 implant, un derrière chaque oreilles...Mais ils doivent être en panne car je n'ai pas de migraines... :sourire:

CORRECTION!

j'en ais 4, 2 sur chaque oreilles, charnière et derrière l'oreille en haut... "ILS" devaient avoir un stock a refourguer...

Merci pour la minute d'humour, ça fait du bien.

On disait quoi déjà ?
Le fait de ne pas vouloir voir la réalité ne l'empêche pas d'exister !
Soit on fait partie du problème, soit on fait partie de la solution, entre les deux, il n'y a rien.