extraterrestre.astronomie, le lundi 18 novembre 2002, 15:16, dit :
bonjour,
je viens faire part d'un phénomène qui m'arrive souvent et chaque fois c'est la peur et terreur totale
Cela m'arrive quand je dors, et d'un coup, je sens mes membres se paralyser, ce n'est en aucun cas un reve, car je ressens de la douleur, et je ne peux meme plus parler, ni ouvrir les yeux completement, je me débat comme je peux,et resiste et au bout de quelques secondes interminables, je réussie a me débloquer.
Ce phénomène a commencer en 1984, et des fois je redoute le moment de me coucher, car j'ai toujours peur que ça m'arrive,
plusieurs fois j'ai ressentie comme une présence invisible, et un poid sur ma poitrine, et une autre fois une pression forte dans le dos.
Franchement je ne sais pas ce que c'est et j'ai jamais trouvée réponse a ma question,
de plus je ne sais pas si d'autres personnes vivent ce genre de phénomène, et si parmi vous quelqu'un peut eclairer ma lanterne, ce serait sympa.
une fois aussi mais la c'etait la plus bizarre, j'etais paralysée mais bien eveillée, sortie du sommeil par cette paralysie, j'avais une vision de ma chambre en double, vision couchée, et vision assise?
Euh, j'espère que c'est pas une decorporation!, car la ça me fait peur, je resiste, et je resisterai toujours, et quand j'ai réussie a me débloquer, j'avais une douleur au niveau des epaules uniquement alors que j'etais sur le dos
voila, si quelqu'un peut m'aider

merci beaucoup

salut
jai dejas vecue la paralysie du someil pendent quel que moi je vais te dire ce qui cest passer avec moi peut etres que sa peu taider.
jai toujours eu peur des espreit ect cetais ma grosse phobie avant
quand jai commancer a faire ca jetais dans un moment ou je travaillais boucoup sur moi lenergie mediattion les guide les anges les esprit ect.....
celas me prenais quand je mendormais ou je me reveillais comme ca paralyser .comme javais dejas lue dans un livre que quand sa fait ca il a un esprit qui te touche ou quel que chose du genre..
jai eu vraiment peur comme toi je voulais plus dormir mais jetais tres epuiser je mendormais pareille avec tous les televison alumer les lumiere ect lol
comme je travaillais a ecouter les message de mes guide et mon intuition je demandais boucoup de maider a trouver pouquois que sa fesais ca
(quand sa me pognais je fesais le notres pere et sa disparaisais je revenais a moi )
bien crois moi crois pas un jour que jallais faire mes commisions et comme toujours je palais a mes guides ect... bien il cest fait un genre de comunication ds ma tete est en dedans de moi dur a expliquer

(mais javais vecue ca avant et cest jamais revenue)
ce qui ma parler cetais bien un ame mais javais toujours crue a un esprtit pas gentil mais nonnn cetais une femme
jen revenais pas je parlais avec elle ....elle ma dit quelle avait besoin daide et quelle aimerais que je laide et de lui faire dire des messes a leglises.
craint pas cest ques que jai fait sur le champs meme pas fini de faire autres choses jai ete directement a leglise.
jai fait chanter 3 messes. mais le pire cest que je connaisais rien a ca moi les messes a leglise jai eu la misaire a mexpliquer devant la femme je savais pas quel nom donner pour les messes lol mais finalment jai dit pour les ame qui on besoin elle ma dit pour les ame en peine ?jai dit oui
elle ma donner les dates
pendent ce temps jai pas sentie une fois la paralesie du someil jetais epater mais la comunication se fesait plus cetais revenue a la normal.
et un bon soir jai sentie la paralesie de nouveaux cest elle ma encore parler elle ma dit merci et crois moi crois moi pas cetais la date de la derniere messes apres celas jai ete asser contante davoir vecue cette experience la et depuis jai plus peur des esprit on est proteger crois moi

le pire dans tous ca jalais jamais a leglise et je suis pas pratiquante car cela ne convien pas a mes croyances et si un jour la paralesis me touche encore jirais faire chanter une messe

mais cest jamais revenue jesperes que sa peut taider je comprend comment tu peu te sentir car moi aussi javais une peur sans limite quand je fesais ca je te souhaite bonne chance