Aller au contenu

Intelink / Digital Network : toute la vérité enfin

106 réponses dans ce topic

#61 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 24 février 2006 à 07:54

_khaos_, le Jeudi 23 Février 2006, 22:00, dit :

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Hmm Hmmmm 22 mecs qui rigolent , c'est un signal sans équivoque . Merci _khaos_ !

Ce message a été modifié par Daman - 24 février 2006 à 07:59.

Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#62 dlg

le casseur de frigolite

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 24 février 2006 à 09:23

Bah, on pouyrrait aller casser sa boîte au gars qui veut nous faire croire qu'y a des espions partout, p-être qu'en perdant des milliers (millions dollars ?) il recommencera plus (jamais ?)...

Ferais moins le malin :ptdrasrpt2:

Bah, moi pour ce que j'en dis, c'est Ecliptux qui est un agent de la CIA qui pour mieux nous controler à fait ce site avec ses petit copains gris-ciamen et autres illuminatis.

Bon, je m'en vais sinon je vais finir par y croire :???: :gueulecassee: :puni: :)

#63 EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 7 863 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 24 février 2006 à 10:30

Petite démonstration de paranoïa aigüe :)

energie dit :

Tiens tiens,pourquoi le topic que j'avais ouvert à tout simplement disparu? 5-euh.gif

Je rebalance l'info qui a fait que tu as ouvert ce topic!
Ton topic a été combiné ici : http://www.onnouscachetout.com/forum/index...ndpost&p=183158
Pour info, l'équipe de modération combine plusieurs dizaines de topics par semaines.
Pour retrouver tes propos, rien de plus simple : tu clique sur ton pseudo pour afficher ton profil. En haut, tu as un lien "Afficher tous les messages de ce membre".

energie dit :

de plus je m'apercois que quelqu'un se fait passer pour
Joie sur le forum Onpeutlefaire.com alors que celui ci mettais du beurre dans les épinard ici meme!!!
Le membre ayant choisi comme pseudo "Joie" sur ONCT est inscrit depuis le 19/03/05.
Sur Onpeutlefaire.com, le membre avec le même pseudo s'est inscrite le 25/08/03. Je connais d'ailleurs très bien "Joie" d'Onpeutlefaire.com puisque c'est "Patience" sur ONCT (bizzz en passant :calin: )

Citation

Pourquoi des infos non dérangeantes disparaissent elles?
j'ai pas tout saisi là... mais bon comme tu as pu le constater, Lavoisier ne disait pas que des conneries en affirmant que "rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme" ;)

#64 diamant bleue

• Invités

Posté 24 février 2006 à 11:02

Alervec, le Jeudi 23 Février 2006, 21:47, dit :

diamantbleue pense que cette polémique n'a pas lieu d'être mais pense que Joie a parfaitement compris cela, mais continue et "insinue" volontairement : conspirationnisme 2e degrè. Ce n'est pas un problème d'informatique mais de communication humaine.
En fait ce n'est pas tout à fait ça Alervec mais pas loin :)

En fait, relisez ce qu'ont posté David_Martin ou Joie en oubliant que vous etes sur ONCT et surtout en oubliant le ton volontairement conspiromystérieux de David_Martin et sa façon bien particulière de présenter les choses, et vous verrez que ce qu'il raconte n'a rien d'extraordinaire. essayer de ne garder que les faits en tete.
Oui il y a des gens qui travaillent pour le renseignement dans le monde et en France.
Oui il y a des gens qui ont des activités qui touchent ce monde, en particulier toutes les activités liés à l'information, l'informatique étant quand meme un outil très utilisé dans ce domaine.
Ce que décrit David_Martin n'est que le reflet d'une réalité normale dans tous pays où l'argent et le pouvoir sont les 2 "dirigeants". En fait, je ne vois rien d'extraordinaire à ce que décrivent l'un ou l'autre, ç'est là où je voulais en venir.
Pour moi, à moins de vivre avec Peter Pan et Alice dans la tête, ce que décrit David_Martin est normal...
Il y a des trucs sur ces forums autrement plus extraordinaire !!! Allez faire un tour sur les forums OVNI ou channels, vous verrez que c'est d'un autre acabit.
Là, c'est du terre à terre basique sauf que c'est formulé de façon à faire croire que c'est extraordinaire...
Ce qui peut surprendre c'est que l'hébergeur en question, qui travaille en relation avec le monde du renseignement et de l'industrie héberge ONCT ou Pirat'Mag... mais là, c'est plus du domaine de la schyzophrénie qu'autre chose :D :D c'est pas parce qu'un hacker fait du business qu'il renie son passé non plus, si ?

#65 energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 24 février 2006 à 11:46

Faisons de ce topic un concours de paranoia aigue... :bravo:

Ainsi mon topic a été recombiné dans un topic ou plus personne ne va dessus... :malice:

Pourquoi ne pas avoir recombiner CE topic avec le mien puisque cela parait nettement plus logique,le mien etant posté en premier!!! :euh:

De plus je parlais de qui était INtelink et pas des coupures ONCT !!!

Tout ceci ressemble à des méthodes que l'on connait bien..... :humhum:

Citation

Son développement par MITRE corp, un organisme de recherche para-public, a coûté moins d'un million de dollars. Il compte près de quatre cents serveurs répartis sur trois cents sites hautement surveillés.

Eh oui le but etant de ficher toute personne qui vient fouiner la dessus..... :grognon:

Quoi de mieux pour savoir ce que vous pensez??? Dites le moi.

A chaque connexion,vous livrez un peu plus les clés de votre esprit.Image IPB

Un gigantesque filet ce machin! Image IPB

Et on "mort à l'ame con" ......Image IPB

En fait,ONCT , s'il n'existait pas , les RG l'inventerait! Image IPB

:piout:

#66 Ulrich

777G777

• Membres
  • 468 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 24 février 2006 à 12:11

L'unique révélation est la suivante: Chers amis, vous avez été manipulés, fichés et dupés méticuleusement depuis des années, les services anglo-saxon sont véritablement les plus performants de tout temps, notre manipulation est une lame affûtée depuis des siècles, l'art de la manipulation la plus sombre est une science anglo-saxone.Vous n'êtes en sécurités nul part et encore moins sur intelink ou internet créé exclusivement pour regrouper les informations de la manière la plus économique et performante puisque vous payez vous même un accès pour nous renseigner et dévoiler vos "connaissances" préalablement distillées par nos soins...

Petite révélation : Les mouches et moustiques sont des agents anglo-saxons équipés de micros et caméras miniatures pour vous suivent l'été quand vous partez en vacances. :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

Laisse tombé Ecliptux. :chamaille:

#67 Eire

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 24 février 2006 à 13:11

tatiana, le Jeudi 23 Février 2006, 17:47, dit :

Au sujet de la CIA, j'ai trouvé ça :
IP Location: - Virginia - Fairfax - Central Intelligence Agency

Ca pulse, hein ?!...
:biglol:
Je ne sais pas ce qui pulse, mais cela montre que les serveurs de la CIA se trouve à Fairfax, dans les bureaux de la CIA, et non chez un hébergeur extérieur !
Mais combien même, il est tellement plus simple et surtout discret de s'infiltrer sur le serveur et de copier la base de données de ONCT régulièrement pour récuperer les infos, lister les IPs, que sais-je encore...
Alors même si Echelon, la CIA, les RG... s'installaient à côté d'ONCT, ça ne changerais pas grand chose !

#68 energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 24 février 2006 à 14:38

Et ben moi je suis encore plus grave parce que j'avais loupé un épisode avec David Martin.

:marteau2:

Alors en fait tu maintien que tu ne connais pas Ecliptux!!!

Je remarque que certains cherchent systématiquement à rassurer les forumeurs et je cite :

Diamant Bleue,qui est dans le coup.

J'ai pas de doute puisque tu as parti pris quoi qu'il se dise,donc ta crédibilité est nulle.

Pour les autres j'ai ma petite liste.....qui ne vient pas que de ce topic mais j'ai bonne mémoire car c'est curieusement souvent les memes qui viennent tenter de discréditer ce qu'on dit et surtout quand c'est important,mais sans argument et en tournant ça à la dérision avec des cours de psychologie à 2 balles... :nonnonnon:

1+1=2

Citation

Petite révélation : Les mouches et moustiques sont des agents anglo-saxons équipés de micros et caméras miniatures pour vous suivent l'été quand vous partez en vacances. 

Pas du tout,ce sont des seringues ambulantes chargées de nous vacciner à notre insu ou provoquer des épidemies locales. :biglol:

#69 morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 24 février 2006 à 14:50

Citation

Pour les autres j'ai ma petite liste.....qui ne vient pas que de ce topic mais j'ai bonne mémoire car c'est curieusement souvent les memes qui viennent tenter de discréditer ce qu'on dit et surtout quand c'est important,mais sans argument et en tournant ça à la dérision avec des cours de psychologie à 2 balles...

bon, je le prends en partie pour moi.
Ce que je deteste chez toi, c'est ton envie pathologique de faire un clivage entre les bons et les méchants, ceux qui sont avec toi et ceux qui ne le sont pas.........tu ne connais pas la nuance.....
la deuxième chose que je deteste, c'est ta façon de critiquer ceux qui ne pense pas comme toi.

Je ne sais qui a tort ou raison dans ce topic..... mais dire que les calmeurs de jeu n'ont pas d'argument et font de la psychologie a deux balles, c'est du TROLL, purement du TROLL......

Je ne sais à quoi tu joue énergie mais si il y a des débats d'idée sur ce forum, toi tu fais du débat d'idéologie........et je trouve une nouvelle fois ça malsain....

#70 Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 24 février 2006 à 15:04

Petite chose qui me fascine....

J'ai cherché ces adresses de compagnie cités plus haut sur google hearth:

Citation

Registrant Name:Digital Network
Registrant Organization:Digital Network
Registrant Street1:13 chemin de Fardeloup
Registrant Street2:
Registrant Street3:
Registrant City: La Ciotat
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code:13600
Registrant Country:FR

Pas là du tout, cette adresse n'existe pas et je l'ai tappé de toute les manières... Peut-être qu'un Français qui connais mieux son pays que moi peu essayer de voir si je me suis gourrée quelque part????

Autre adresse citée:

Citation

Admin Name:Digital Network
Admin Organization:Digital Network
Admin Street1:120 Avenue du Marin Blanc ZI La Paluds
Admin Street2:
Admin Street3:
Admin City:Aubagne
Admin State/Province:
Admin Postal Code:13685
Admin Country:FR

idem ça marche pas

Ah...ce cher google hearth

#71 morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 24 février 2006 à 15:11

Heu, y'a pas que google dans la vie non ????????

y'a mappy, ou viamichelin par exemple :

http://www14.mappy.com/sidpCya/PbZYCrMn21w...ccm1=250&brand=

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...=20&image2.y=11

#72 Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 24 février 2006 à 15:12

Petit résumé interessant aussi:

1- David_martin démare le topic

2- Écliptux dit:

[QUOTE]voici un petit résumé qui expliquera ce topic bidon, créé par mon hébergeur lui-même pour "déconner"

3- David_Martin reviens à la charge à plusieurs reprise en continuant d'affirmer son hypothèse de base.

Alors si c'est une blague et que l'hébergeur continue de se marrer... De un, c'est pas drole. Ni pour nous, ni pour Écliptux.

Et sérieusement, je le sens pas moi. De toutes les manières, je trouve ça nul. Que ce soit vrai ou non.

On nous cache tout. Le on exclue la personne qui parle.

Petit édito: Merci Morpho!

Ce message a été modifié par Mallory - 24 février 2006 à 15:14.

#73 morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 24 février 2006 à 15:16

Et sur les pages jaunes, il y a deux nouvelles adresses : ILS SONT DE PARTOUT !!!

Digital Network
150 chem St Martin 13420 GEMENOS
zi Les Palluds bât A2 120 av Marin Blanc 13400 AUBAGNE

Activité : • informatique, bureautique (services, conseils, ingénierie, formation)

Juste, totalement d'accord avec Mallory...

J'ai pas mal de difficulté à comprendre l'attitude de David_Martin étant donné ce qu'à dit EcliptuX.

#74 diamant bleue

• Invités

Posté 24 février 2006 à 15:20

Mallory, le Vendredi 24 Février 2006, 15:32, dit :

Alors si c'est une blague et que l'hébergeur continue de se marrer... De un, c'est pas drole. Ni pour nous, ni pour Écliptux.
Joli résumé Mallory, et comme tu peux voir, y en a qui marchent, y en a meme qui courrent !!! :D
En fait, ceux qui veulent participer à cette blague sont libres de le faire...
Au niveau sociologique c'est une bonne étude : ya de quoi en fait des tomes et David_Martin maitrise bien son sujet, présente des faits de manière adéquate, relance le topic quand il voit que ça tourne pas comme il veut et ensuite il décortique... chuis sure qu'on va entendre parler d'un truc bientot sur "comment utiliser les forums pour faire de l'information ou de la désinformation" :D
Et... en plus, il va la vendre son étude :nonnonnon:

Dommage que cylbertjj n'ai pas voulu nous en dire plus... lui qui est abonné à ce service :D

PS à Morpho : à mon avis, ils n'ont pas le meme sens de l'humour....

#75 Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 24 février 2006 à 16:04

C'est du troll pur et simple

et moi ça m'a pas trop fait rigoler personellement
parce que je suis une vraie parano. :euh:

Et la preuve... je me suis tappé l'installation de google hearth juste pour en avoir le coeur net, ce qui n'a strictement rien donné... Ça m'apprendra au moins à relaxer un peu et moins m'énerver avec ce genre de truc :shy:

Autre lecon positive... J'ai lu un bel article sur le trolling et je vais me coucher moins stupide.

Ce message a été modifié par Mallory - 24 février 2006 à 16:04.

#76 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 24 février 2006 à 16:54

Très bien ce topic ... finalement.

Mettons de côté la baston gratuite , mettons de côté toute mise en cause d'une personne du forum et tirons cette affaire au clair comme s'il s'agissait d'une enquête à mener, histoire d'affûter nos méthodes d'investigation.

Que chacun essaye d'apporter la preuve qu'il a raison.

Tenez je vous donne une piste...

Notre ami David_Martin écrit le mot "problème" avec un accent circonflexe ... En voilà une signature qu'on devrait retrouver sur le net s'il fait cette faute de façon régulière dans tous les forums qu'il fréquente !

Il faudrait fouiller avec google en adjoignant d'autres mots, histoire de limiter le nombre de réponses de google.

Exemple : "problême"+Casalegno donne déjà d'intéressants résultats ;)

http://www.google.com/search?q=cache:-IOyR...fr&ct=clnk&cd=1.

EcliptuX a bien dit la vérité ( je n'en ai jamais douté mais quand on cherche des preuves...) : David_Martin est bien Mr Casalegno ( que je salue au passage) .

Ce message a été modifié par Daman - 24 février 2006 à 17:11.

Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#77 SLY001

Expert

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 24 février 2006 à 17:15

Et voila le site a encore ete inaccessible toute la journée... Encore un renvoi sur intelink... :cpasmafaute:

#78 piston

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 24 février 2006 à 17:20

"David_Martin" dit :

On y croit tous... comme par hasard, il est vrai qu'il faut parfois rassurer les gens (les moutons ?) en parlant de blague, de migration, etc...

David_Martin, Cette explication est tout à fait possible... Techniquement possible et sincerement, j'y crois...

Le seul hic qu'on peu prelever dans cette histoire c'est seulement le fait que ça redirige vers intelink, mais vu qui est le patron d'intelink, le patron aussi de l(hebergeur, je penche à l'explication de booster ses visites, pour les pubs Adsense qu'y figurent sur ce site... c'est tout.

La seule que je pourrais dire c'est, que si j'etais le Webmaster d'onnouscachetout.com, (Je demanderais à mon hebergeur la partie des recettes qu'il a du faire sur les pubs) a l'affichage par mille il a du faire refaire les calculs a adsense...

Une autre petite chose, il faut surtout pas se faire des bateaux enormes, l'editeur et createur de la Revue ZATAZ et moi avons eu petit echange par mel et nous sommes tombé apres petite etude detallé qu'il y avait pas lieux de s'alarmer pour tel chose... mais qu'il fallait quand meme savoir, que intelink et l'hebergeur en lui même ils etaient liées avec des sites style :

Institut International des Hautes Etudes de la Cybercriminalité.

Mais que toutes fois, L'editeur de ZATAZ m'a rappellé que des sites comme ça au nom tres pompeux, faut pour leur donner l'importance qu'eux veulent bien donner.

A ce post je rejoins les reponses de Damien Bancal qui seront certainement capables de tourner la page sur ce sujet :

"Damien Bancal" dit :

Une redirection trés certainement décidée par le webmaster d'ONCT, qui prefere s'orienter, peut-être, sur un seul secteur, qu'une dizaine. L'hébergement de ONCT est effectué chez DigitalNetworks, les prix y sont peut-être plus interressant qu'ailleurs, je n'en sais rien.  Le probléme de DNS (De l'ip au nom de domaine relié vers le nouveau serveur) peut-être pris en compte dans ce probléme de redirection. Le changement d'hebergement provoque souvent ce genre de bug. Le temps que l'ensemble des serveurs des FAI, etc ... prennent en compte la modification du DNS, ca peut perturber le bon affichage d'une page, d'un site web, ...

Je rappelle que c'est quand même le directeur de la revue ZATAZ qui fait de l'ingenierie inverse à titre d'etude... c'est pas rien... moi j'y crois à ces explications...

"Damien Bancal" dit :

au sujet des partenaires de DigitalNetwork (DN), comme le "Cyberinstitut", DN en est l'hébergeur de ce site, via Transnode. DigitalNetwork heberge aussi -http://www.ciret-avt.org/, une association créée par ce même DN (Voir -http://www.ciret-avt.org/old/) qui est aussi responsable de  -www.01cuissardes.com ; -www.01fesses.com ; -www.01grosseins.com ; -www.01grosses.com ; etc ...
En regardant un peu plus prêt, le responsable de DigitalNetworks, Mr Casalegno, est associé à Mr Ney pour le site Intelink (Voir : http://web.archive.org/web/20030122121826/....intelink.org/. Voilà donc une réponse à la redirection qui perturbe.

Il faut peut-etre arreter d'extrapoler et si quelqu'un se sent surveillé, epié, en ecoute etc (c'est peut-etre le cas, aller savoir)... faut arreter de poster, c'est tout.

Moi en ce qui me concerne, je trouve que de tout ceci vous en faites une grande montagne pour rien... allez, faitez un site qui s'appelle "onnouscachetoutilnouscachetout.com" et faites vos extrapolations làbas... au moins vous serez sur de fabriquer la montagne du siecle et en plus, vous pourrez mettre des pubs Adsense labas aussi... (comment gagner du pognon en creant un fake) :bravooo:

Bonne journée à vous.

#79 _khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 24 février 2006 à 17:29

David_Martin, le Jeudi 23 Février 2006, 22:38, dit :

Comme je l'avais prévu, des membres interviennent comme d'habitude pour étouffer le débat, expliquer que tout ceci n'était qu'une blague, etc... Une belle preuve de la manipulation et des pressions dont sont capables ces gens là... Plus c'est gros et plus ça passe. Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : faites votre propre enquête, et vous verrez que tout ce que je raconte est très loin des affabulations pour lesquelles on essaie de faire passer mes dire. Bonne continuation à tous !
J¨approuve a 100% ce que tu vien de dire :bravo:

#80 diamant bleue

• Invités

Posté 24 février 2006 à 17:40

piston dit :

Le seul hic qu'on peu prelever dans cette histoire c'est seulement le fait que ça redirige vers intelink, mais vu qui est le patron d'intelink, le patron aussi de l(hebergeur, je penche à l'explication de booster ses visites, pour les pubs Adsense qu'y figurent sur ce site... c'est tout.

La seule que je pourrais dire c'est, que si j'etais le Webmaster d'onnouscachetout.com, (Je demanderais à mon hebergeur la partie des recettes qu'il a du faire sur les pubs) a l'affichage par mille il a du faire refaire les calculs a adsense...
:bravooo: :bravooo: c'est peut etre ça qu'il faut pour payer l'hébergement !!! :D

piston dit :

Mais que toutes fois, L'editeur de ZATAZ m'a rappellé que des sites comme ça au nom tres pompeux, faut pour leur donner l'importance qu'eux veulent bien donner.
Et alors ça, c'est à graver au début de cette histoire alakon qui a commencé avec la panne de la semaine dernière.
En matière commerciale tous les coups sont bons pour se faire une notoriété et là, ONCT a battu des records en la matière pour la notoriété de Digital... j'ose pas imaginer les résultats Google après passage des bots... bref... en résumé, DN choisi bien ses noms, son iconographie et sa charte graphique afin de gagner en image pour mieux vendre ses produits à ces clients...

Damien Bancal via Piston dit :

DigitalNetwork heberge aussi -http://www.ciret-avt.org/, une association créée par ce même DN (Voir -http://www.ciret-avt.org/old/) qui est aussi responsable de  -www.01cuissardes.com ; -www.01fesses.com ; -www.01grosseins.com ; -www.01grosses.com ; etc ...
Ça, par contre au niveau de l'image ça le fait moins, ça casse le mythe !!! :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

#81 EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 7 863 Messages :

Posté 24 février 2006 à 17:47

"Damien Bancal" dit :

Une redirection trés certainement décidée par le webmaster d'ONCT,
Alors là, ce Damien Bancal se trompe !!
Je vous assure que si j'avais eu le choix entre Intelink et une page d'erreur toute simple, mon choix aurait été vite fait !!
Malheureusement, au niveau technique il y a un truc qui m'a échappé...
Une requête sur http://www.onnouscachetout.com était redirigée effectivement vers la page d'erreur que certains ont pu voir.
Malheureusement, toutes les requêtes du style http://www.onnouscac...dex.php?******* étaient redirigées vers Intelink !

J'aurai grandement apprécié que toutes les requêtes arrivent sur la page d'erreur, mais si ça se trouve, c'était en effet calculé par mon hébergeur :cogite:

Va savoir ;)

#82 _khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 24 février 2006 à 18:13

Quel est le véritable but de intelink ?

Ok je suis pas parano mais sceptique surtout quand on vois l¨allure du site web sur la page ou on est redirigé Intelink

Apres sa qu¨on me dise que toute est normal :ptdrasrpt2:

Surtout que les expliquation donné ne me satisfont pas. Personnellement je dit pas que le site intelink est mauvais et nous surveille mais je n¨accepte pas non plus la description qui en est faite et qui cherche a le rendre tel la brebis.

Ecliptux j¨aime bien ton image avec les deux oiseaux :nonnonnon:

Ce message a été modifié par _khaos_ - 24 février 2006 à 18:14.

#83 energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 24 février 2006 à 18:18

Salut Morpho :bravo: je ne parlais pas de toi du tout sur mon dernier post... :calin:
Je n'ai rien contre toi,soi en paix!

Et de toute façon je ne déteste personne et n'ai pas d'ennemi dans la vie et n'en ai jamais eu!
Ceux qui ne m'aiment pas tant pis pour eux,ils apprendront à aimer. :cpasmafaute:

Ce qui est extra concernant David Vincent (lol) c'est qu'il sera impossible de savoir maintenant qui c'est réelement puisqu'on pourrait très bien l'avoir déconnecté et avoir pris sa place
comme le font les reptiliens avec certains humains,et son remplacant qui travaillerai
donc pour qui on sait dirait"mais bien sur c'etait une blague",je le dis,c'est moi David martin".
Et tout le monde se rassure. :bravooo:

A malin,malin et demi. :malice:

Citation

Il faut peut-etre arreter d'extrapoler et si quelqu'un se sent surveillé, epié, en ecoute etc (c'est peut-etre le cas, aller savoir)... faut arreter de poster, c'est tout.
Par contre dans tous les cas se site est surveillé de toute manière,intelink ou pas!
Quelqu'un qui aurait quelque chose à cacher ne serait pas assez con pour venir ici!

Le site est pratique cependant pour les RG qui peuvent travailler à domicile sans se faire chier à se déplacer partout avec leur camionnette. :lol:

Cela permet aussi de savoir les faits et gestes de Ashtar et sa copine je sais plus qui ,puisque ses messages sont retransmis ici sur le forum.

Citation

Joli résumé Mallory, et comme tu peux voir, y en a qui marchent, y en a meme qui courrent !!!En fait, ceux qui veulent participer à cette blague sont libres de le faire...
Au niveau sociologique c'est une bonne étude : ya de quoi en fait des tomes et David_Martin maitrise bien son sujet, présente des faits de manière adéquate, relance le topic quand il voit que ça tourne pas comme il veut et ensuite il décortique... chuis sure qu'on va entendre parler d'un truc bientot sur "comment utiliser les forums pour faire de l'information ou de la désinformation"
Et... en plus, il va la vendre son étude 

Tiens tiens pourquoi viens tu lui casser son plan toi? :malice:
On croierai entendre le discours de quelqu'un qui cherche à se rassurer!!! :euh:
Si tu révèles son plan,il ne peut plus fonctionner!!!Donc ton discours cloche! :biglol:
Donc soit tu es de mèche avec quelqu'un ici soit tu t'autorassures comme ceux qui se disent "tout va bien tant que je bouffe".
Quelle est ta preuve absolue que David martin soit ce que tu prétends qu'il est?
Tu t'es vendue! :wink: Passe aux aveux! :cool:

Ce message a été modifié par energie - 24 février 2006 à 18:21.

#84 Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 24 février 2006 à 18:30

En tout cas, c'est un mauvais coup de pub!

#85 EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 7 863 Messages :

Posté 24 février 2006 à 18:45

Mallory, le Vendredi 24 Février 2006, 18:50, dit :

En tout cas, c'est un mauvais coup de pub!
Je suis assez d'accord avec toi Mallory :neutre:

#86 Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 24 février 2006 à 18:50

Très mauvaise publicité en effet.

Il me semble que le minimun serait que Monsieur Christophe Casalegno vienne s'expliquer et s'excuser.

Ce message a été modifié par Joie - 24 février 2006 à 18:51.

Chercheur de Paix et de Joie

#87 _khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 24 février 2006 à 19:02

energie, le Vendredi 24 Février 2006, 18:38, dit :

Salut Morpho :bravo:  je ne parlais pas de toi du tout sur mon dernier post... :calin:
Je n'ai rien contre toi,soi en paix!

Et de toute façon je ne déteste personne et n'ai pas d'ennemi dans la vie et n'en ai jamais eu!
Ceux qui ne m'aiment pas tant pis pour eux,ils apprendront à aimer. :cpasmafaute:

Ce qui est extra concernant David Vincent (lol) c'est qu'il sera impossible de savoir maintenant qui c'est réelement puisqu'on pourrait très bien l'avoir déconnecté et avoir pris sa place
comme le font les reptiliens avec certains humains,et son remplacant qui travaillerai
donc pour qui on sait dirait"mais bien sur c'etait une blague",je le dis,c'est moi David martin".
Et tout le monde se rassure. :bravooo:

A malin,malin et demi. :malice:

Par contre dans tous les cas se site est surveillé de toute manière,intelink ou pas!
Quelqu'un qui aurait quelque chose à cacher ne serait pas assez con pour venir ici!

Le site est pratique cependant pour les RG qui peuvent travailler à domicile sans se faire chier à se déplacer partout avec leur camionnette. :lol:

Cela permet aussi de savoir les faits et gestes de Ashtar et sa copine je sais plus qui ,puisque ses messages sont retransmis ici sur le forum.

Tiens tiens pourquoi viens tu lui casser son plan toi? :malice:
On croierai entendre le discours de quelqu'un qui cherche à se rassurer!!! :euh:
Si tu révèles son plan,il ne peut plus fonctionner!!!Donc ton discours cloche! :biglol:
Donc soit tu es de mèche avec quelqu'un ici  soit tu t'autorassures comme ceux qui se disent "tout va bien tant que je bouffe".
Quelle est ta preuve absolue que David martin soit ce que tu prétends qu'il est?
Tu t'es vendue! :wink: Passe aux aveux! :cool:
Enfin quelqu¨un qui réfléchi par lui même :bravo: . Bien que je prétende pas approuver tout ce que tu dit n¨y être en désacord.

Vous me direz noir ou blanc je vous repondrez Gris :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par _khaos_ - 24 février 2006 à 19:03.

#88 YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 031 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 24 février 2006 à 19:18

De toutes façons nous savons que des sites comme celui-ci sont espionnés, et lorsque que quelqu'un en fait la démonstration (?) on joue aux vierges éffarouchées :roll:
Néanmoins si les informations sur ce réseau Manticore sont éxactes, ce qui ne serait pas étonnant, vu la puissance du réseau GLADIO, cela reste intérréssant.
Que le site soit redirigé ou pas, EcliptuX n'est pas en cause, et nous savons qu'une certaine qualité d'information qui reste tres sensible doit pouvoir être interceptée "in finé", pour s'en convaincre il n'y a qu'à se rappeler les articles qui devaient paraitrent sur la revue "top secret" et concernant les cartes d'identités nationale et la puce présumée radioactive localisable par satellite ainsi qu'une éventuelle fonction style "occulte" du genre "messe noire" à distance.
Ces articles ont étés retirés via des menaces qu'aurait reçu le fondateur de la revue (confirmé par lui par téléphone).

Il n'est à pas douté que les gens qui sont au courant d'informations sensibles, ne viendront pas poster sur ce site...et si elles le font, elles se verront immédiatement discréditées.
On pourrait affirmé n'importe quoi sur un site comme ONCT et apporter toutes les preuves du monde, que cela ne changerais strictement rien à la suprématie du NOM ni à ses réseaux, d'une part parce que des informations critiques et avérées ont déjà étés portées à la connaissance du public (du moins une certaine frange) et que cela n'a rien changé, et d'autres part parce qu'il y aura toujours un doute sur une information relayée par internet, à la différence des médias officiels, cependant internet reste un support important pour répandre des informations qui incite les individus à garder un esprit critique et les yeux ouverts.
C'est pour ça qu'ONCT même si il est à la solde ou espionné par la NSA et autres, reste un outil pour aiguiser sa vision globale de l'état du monde, de ce qui s'y passe ou va s'y passer.
Il n'est à pas douter que tous ceux qui y ont postés sont d'ores et déjà référencés dans les dossiers et connus de différents services d'espionnage, comme d'une manieres globale, tous ceux qui se posent des quéstions, ou apporte des réponses.

Ce message a été modifié par YAmA - 24 février 2006 à 19:19.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#89 David_Martin

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 24 février 2006 à 19:37

[DigitalNetwork heberge aussi -http://www.ciret-avt.org/, une association créée par ce même DN (Voir -http://www.ciret-avt.org/old/)]

La désinformation semble continuer et s'étendre à bien plus de personnes encore que je ne l'aurait cru. En effet, le CIRET-AVT à été crée par Yves Bonnet, ancien directeur de la DST, tandis que l'institut cité (l'IIHEC) a été fondé par Daniel Martin, 2 personnes belle et bien différentes !

Quand aux autres sites web hébergés, il n'y a rien de surprenant, puisqu'il s'agit vraisemblablement d'une plateforme d'hébergement, il y a très probablement des dizaines de milliers d'autres sites du meme genre.

Remarquons également que la remarque concernant le tarif est douteuse, Digital Network est en effet connu pour pratiquer des tarifs bien au dessus du marché en la matière ! Bref il semblerait que chaque brique apportée à ce thread contienne son lot de désinformation !

#90 Papillon de nuit

• Invités

Posté 24 février 2006 à 19:54

David_Martin, le Vendredi 24 Février 2006, 19:20, dit :

[DigitalNetwork heberge aussi -http://www.ciret-avt.org/, une association créée par ce même DN (Voir -http://www.ciret-avt.org/old/)]

La désinformation semble continuer et s'étendre à bien plus de personnes encore que je ne l'aurait cru. En effet, le CIRET-AVT à été crée par Yves Bonnet, ancien directeur de la DST, tandis que l'institut cité (l'IIHEC) a été fondé par Daniel Martin, 2 personnes belle et bien différentes !

Quand aux autres sites web hébergés, il n'y a rien de surprenant, puisqu'il s'agit vraisemblablement d'une plateforme d'hébergement, il y a très probablement des dizaines de milliers d'autres sites du meme genre.

Remarquons également que la remarque concernant le tarif est douteuse, Digital Network est en effet connu pour pratiquer des tarifs bien au dessus du marché en la matière ! Bref il semblerait que chaque brique apportée à ce thread contienne son lot de désinformation !
"Quand le chat ne peut pas attrapper la souris, il dit qu'elle pue" ca c'est un autre dire...Monsieur David Martin aimez-vous semer la zizanie dans notre forum?

Pourquoi vous continuez de blaguer? c'est plus du tout drole ok!!! merci de redescendre sur Terre... :tresfache:

Hier, je suis tombee sur Intelink lorsque je voulais acceder au forum. Ok, leur Page d'acceuil ne ressemble pas trop a la page d'acceuil de Toys'ruz en voyant les deux mecs se serrer la main, presque si ma parano allait loin, on pourrait croire qu'ils viennent de signer un contrat contre moi...

En meme temps, je m'en fous eperdumment car je n'ai rien a me reprocher..Il y a plein de sites americains traitant de conspirations de notre siecle et pire que le notre ou vraiment on va loin dans les analyses...donc franchement si j'avais quelque chose a me reprocher, le FBI serait deja a ma porte mais on discute c'est tout...aie aie..

:ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 24 février 2006 à 20:06.