Aller au contenu

Guerre deja prophetisé ?

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 23 février 2006 à 01:22

Dans la bible , Daniel nous explique ce qui devrais arrivé , du verset 11 a 13 . Et il est assez difficile de pas faire le lien , de plus les deux tour ( élément déclencheur de la guerre )  , leur attaque est inscrit dans les verset  :hum:

J¨ai pu voir deux version différente de cette prophetie , dans deux bible différente , une était la version populaire l¨autre ce trouvais être celle d¨un prête ( Regorgeant de tellement d¨auteur que j¨avais jamais entendu parler n¨y vu dans la version que j¨ai ché moi ). La version dans celle popularisé qu¨on peu trouver cher tout libraire est plus courte que celle provenant du prete.  :hum:

De plus la propagante du moment contre l¨islam vise a monté toute l¨occident contre l¨islam qui englobe un grande parti de l¨oient. Un peu a la manière de hitler convaincant les allemand que les juif sont ceux qu¨il faut détruire. Une guerre sainte , autrement dit.  :cogite:

Tout ceux qui on suivit la situation sur les évènement qu¨on voulais bien nous dire , a pu prendre conscience que la situation est loin de s¨amélioré et dérape de plus en plus.

La troisième guerre mondial semble ce préparé , Bush voudra surment tenter un gros coup avan la fin de son reigne ( 2009 ). Pour être sur que celui qui lui sucedera ne gachera pas ce qu¨il a mit en oeuvre.

A ce sujet une certaine interprétation du rêve d¨un américain que j¨ai pu lire sur le forum de www.sorcellerie.com , de source non vérifiable , portais a croire que Bush serais le dernier président américain ( Pourquoi serait¨il le dernier ? ). Comme ces non vérifiable qui vivra verra  :aureole7:

Détacher de toute forme de dualisme on peu dire que durant la période a venir les chose vont devenir très intérressante sur la terre :hum: .

J¨ai surtout hate de voir ce que les maya voulais dire par le reigne du cinquième soleil viendra après 2012 :malice:

#2 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 février 2006 à 05:55

Pour le cinquième soleil des mayas, ou Nibiru... Tout ce que je peux dire, c'est que si c'est vrai ça va faire mal!

Et Bush ne tentera rien de si visible que ça avant la fin de son règne. Parce que ce n'est pas SON règne, mais celui de ceux qui sont derrière lui, et ce depuis bien plus de huit ans. En quelque sorte, j'ai pitié de lui. Mais c'est vrai qu'on est en train de nous monter contre les arabes... Je n'aime pas bien ça.

#3 dlg

dlg

le casseur de frigolite

• Membres
  • 110 Messages :

Posté 23 février 2006 à 06:09

Bof, je la sens pas encore trop cette pression anti-arabe, (enfin, disons dans nos pays francophones).

M'enfin je reverrais mon jugement dés qu'un premier attentat sera commis sur nos territoires...

Tout ça parce qu'on est trop imbriqué avec les ricains...

#4 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 23 février 2006 à 19:16

dlg, le Jeudi 23 Février 2006, 06:29, dit :

Bof, je la sens pas encore trop cette pression anti-arabe, (enfin, disons dans nos pays francophones).

M'enfin je reverrais mon jugement dés qu'un premier attentat sera commis sur nos territoires...

Tout ça parce qu'on est trop imbriqué avec les ricains...
Ceux qui font le terrorisme  travail pour la propagante , visant a créé la guerre mondial. Sa ces fait dans le passé seul la méthode a changer et y le font encore. Aller lire comment les deux premiere guerre mondial on débuté. Les 10-15 ans avan. Toute a été préalablement orchestré , par qui j¨en sais rien pourquoi j¨en sais rien non plus.

Mais de toute facon l¨occident est deja lobotomisé pour detester les arabe , ce n¨est qu¨une question de temp.

#5 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 23 février 2006 à 20:10

aprés aimer vous les uns les autres : detestez vous les uns les autres ?

ben oui forcemment pour revenir a la réalité ou tout le monde parle dans le dos de tout le monde ca aide a mettre la tête hors de l'eau pour ceux qui ce sont perdu en chemin et ne peuvent haîr ou dire de mal ....sisi ca existe

sinon le parler franco de porc c'est pas mal non plus