Jamais un topic n'avais sucité autant de doute et d'interrogation sur la raison d'être de ce forum.
D'un ecliptus eclipsant toute possibilité de réponse claire et nette,
D'un protagoniste principal aussi étrange qu'inquiètant.
Où va donc s'arreter cette affaire....??
Je pense que je ne suis pas le seul a vouloir faire plus de lumière sur cette histoire
Pour quelle raison ecliptus a t- il volontairement fermé ce forum ?
Sachant très bien qu'il pouvait compter sur des gens comme moi pour en réouvrir un autre et ne pas lacher l'affaire comme ça.
Pourquoi dans son mail public Christophe Cassagnelo n'a til pas clairement précisé qu'il était David Martin l'auteur du topic, nous aurions tous compris ainsi la fermeture de ce topic-blague....
Au contraire...prenant tous les intervenants pour des cons Christophe Cassagnelo fais soit disant des come back faux rebondissements préferant laissé les utilisateurs à la merci de ses délires personels plutôt que de les rassurer gentiment sur l'indisponibilté imminente du site, ce qui lui aurait rendu son crédit de personne RESPONSABLE...??
Alors je vous le demande comme un service Monsieur Cassagnelo, dite nous la vérité, prenez un jour de l'année et prenez nous pour des gens simples, qui veulent plus perdre leur temps avec des mensonges, cela me parait normal comme requète après le foin que vous avez fait.
Merci
Ce message a été modifié par disciple - 25 février 2006 à 09:20.