Aller au contenu

David Martin où le retour du jedi

• Please log in to reply
49 réponses dans ce topic

#1 disciple

disciple

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 25 février 2006 à 09:15

L'incroyable histoire David Martin nous a tellement captivé quelle est devenu une LEGENDE !

Jamais un topic n'avais sucité autant de doute et d'interrogation sur la raison d'être de ce forum.

D'un ecliptus eclipsant toute possibilité de réponse claire et nette,
D'un protagoniste principal aussi étrange qu'inquiètant.

Où va donc s'arreter cette affaire....??

Je pense que je ne suis pas le seul a vouloir faire plus de lumière sur cette histoire

Pour quelle raison ecliptus a t- il volontairement fermé ce forum ?
Sachant très bien qu'il pouvait compter sur des gens comme moi pour en réouvrir un autre et ne pas lacher l'affaire comme ça.

Pourquoi dans son mail public Christophe Cassagnelo n'a til pas clairement précisé qu'il était David Martin l'auteur du topic, nous aurions tous compris ainsi la fermeture de ce topic-blague....

Au contraire...prenant tous les intervenants pour des cons Christophe Cassagnelo fais soit disant des come back faux rebondissements préferant laissé les utilisateurs à la merci de ses délires personels plutôt que de les rassurer gentiment sur l'indisponibilté imminente du site,  ce qui lui aurait rendu son crédit de personne RESPONSABLE...??

Alors je vous le demande comme un service Monsieur Cassagnelo, dite nous la vérité, prenez un jour de l'année et prenez nous pour des gens simples, qui veulent plus perdre leur temps avec des mensonges, cela me parait normal comme requète après le foin que vous avez fait.

Merci

Ce message a été modifié par disciple - 25 février 2006 à 09:20.

#2 Rodney McKay

Rodney McKay

And they've a plan...

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 25 février 2006 à 09:51

moi j'aime bien les messages de Casalegno/David Martin, ils me font bien rire  :ptdrasrpt2:

#3 David_Martin

David_Martin

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 25 février 2006 à 10:44

Merci d'éviter de sous entendre que je pourrais être CC, vous êtes complètement malade ou quoi ?

Que vous souhaitiez enquêter sur certaines organisations est une chose, mais par pitié ne me mélez pas directement  à eux, je ne poste pas sous mon pseudonyme habituel pour me protéger, merci de ne pas rajouter de l'huile sur le feu.

J'ai compris que mes interventions ici, du moins sous cette identité et concernant certaines puissances n'étaient pas forcemment les bienvenues j'arrete donc ici.

#4 disciple

disciple

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 25 février 2006 à 11:00

Non s'il te plait....continions, nous avons le devoir de mettre les points sur les i

Ce topic est fait justement pour te permettre de t'exprimer librement

Donc tu n'est pas Christophe Cassagnelo...

Bien alors cela veut dire qu'Ecliptus nous ment...

Car il va de soit que ni Ecliptus ni son hébergeur ne pousse ce genre de blague aussi loin, cela reviendrait a discrediter complètement leur site, et enlever toute hétique à leur démarche.

David M exprime toi et donne nous plus d'informations sur ce que tu pense qu'il est en train de se tramer sur nos ordinateurs.

Par avance merci pour ton courage.

#5 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 25 février 2006 à 11:02

Citation

je ne poste pas sous mon pseudonyme habituel pour me protéger, merci de ne pas rajouter de l'huile sur le feu.

C'est "la zizanie" version Asterix... Moi j'ai pris une copie d'écran montrant mon pseudo et celui de David_Martin apparaissant ensemble au bas de cette page ...

( remarquez, ça ne prouve rien non plus puisqu'il suffit d'avoir deux ordis connectés au net pour pouvoir se logger sous deux identiés différentes à la fois)

Cependant je remets mon post sur l'identité David_martin = Christophe Casalegno ...

http://www.onnouscac...80

Ce message a été modifié par Daman - 25 février 2006 à 11:11.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#6 disciple

disciple

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 25 février 2006 à 11:10

Daman il veut dire que David martin n'est pas le pseudo avec lequel il signe d'habitude ses post, il utilise celui là pour parler de cette histoire..
Moi j'irai jusqu'au bout de cette histoire, on va laver le linge en famille comme des grands

#7 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 25 février 2006 à 11:13

ça veut simplement dire que CC fréquentait le forum depuis un moment ( sans doute depuis le début) sous une autre identité. Bon , on ne va pas ressuciter cette histoire de paranoïa ...

Ce message a été modifié par Daman - 25 février 2006 à 11:14.

#8 disciple

disciple

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 25 février 2006 à 13:12

Ya vraisemblablement 2 hypothèses plausible :

1) C'est un incident technique banal, Christophe Cassagnelo essaye de nous dire quelque chose....quoi on c'est pas mais bon.. :cpasmafaute:  probabilité 30%

2) Cette histoire met a jour des aboutissants et L'utilisateur David Martin se fait carrement expliquer par ceux qui dirigent le forum qu'ils doit vite fermer sa gueule car de toute façon ils sont prèt à dire tout un tas de conneries inverifiables par les autres utilisateurs pour le discretider façon rapido j'tembrouille lesson n°1, probabilité 70 %, pourquoi je pense ça , c'est très simple, un mec comme Cassagnelo, qui drive avec des commités anti cyber crimminalité n'a pas de temps à perdre a se faire passer pour quelqu'un d'autre devant des centaines d'internautes qui eux aussi a leur façon traque une certaine forme de criminalité.
Ecliptus nous prend tous a partie ya 10 jours pour nous demander d'étayer nos propos de réfléchir a deux fois avant de poster un message, et il laisse monter un pipo pareil avec le sourire rien que pour s'amuser...., et quand il voit bien que la blague tourne au vinaigre il ne se permet pas de mettre en validation le vecteur de tout ça....c'est plus que louche, attend il que david martin fasse la demonstration de l'étendue de ses connaissances pour le classer dans la section personnes a surveiller en particulier....aller savoir après tout...

#9 David_Martin

David_Martin

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 25 février 2006 à 13:26

Il y a bien plus concordant :

http://www.google.fr...echercher&meta=

#10 disciple

disciple

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 25 février 2006 à 13:32

Je comprend que tu parles a demi mot...mais si tu peus donner d'autres indices ce sera pas mal merci David

Ps moi sa m'ettonerai que Cassagnelo passe sa journée a répondre a mes posts soit dit en passant :cogite:

#11 Rodney McKay

Rodney McKay

And they've a plan...

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 25 février 2006 à 13:53

la preuve trouvé par Daman m'a bien fait rire, trahi par un accent circonflexe c'est balo  :ptdrasrpt2:

un truc que j'aimerai bien savoir, c'est l'age de Mr Casalegno, je ne l'ai pas trouvé sur le net...

Ce message a été modifié par Rodney McKay - 25 février 2006 à 14:12.

#12 disciple

disciple

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 26 février 2006 à 11:24

rien de nouveau tout est dit ?, tout le monde pense t- il qu'il s'agit d'une mauvaise blague ?

#13 job

job

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 27 février 2006 à 13:22

Non, ca fait longtemps que je crois que ce forum est louche.
Ya quelque chose qui cloche.

David Martin, please, defends ton ami,  dis nous que tu es Christophe Cassagnelo, dis nous que Ecliptus n'est pas un menteur.
Car au fil des postes cela devient de moins en moins plausible

#14 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 27 février 2006 à 13:33

J'avoue que je n'y comprends plus rien non-plus.

Je pense comme certains, que c'est normal qu'il faille faire la lumière
sur cette affaire  :puni:

#15 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 27 février 2006 à 13:47

Est-ce qu'Ecliptux maintient le fait que tout ceci est une blague de C.C.? et si oui, qu'il nous explique le comportement de ce dernier (pas très net), puisqu'il le connaît, c'est un ami...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#16 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 27 février 2006 à 13:57

Salut à tous,

en même temps qu'est ce que cela va changer de savoir ou non?  :o

#17 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 27 février 2006 à 19:27

Hé il l'affaire est repartie je l'avais pas vue!!! :bravo:

Bon,il est évident maintenant pour moi que notre cher Ecliptux est à la solde de Cassagnelo,et que ce dernier "protège" le site ONCT en cas par exemple de dérive de la part de certains utilisateurs...

En effet,que se passerait il si il y avait des dérives de type racisme ou autre?
Et bien le site risquerait de "sauter"!!!
Mais là pas de problème,cyber Cassagnélo arrive et arrange la chose,étant à la solde lui meme du coup de qui on sait! :parano:
Et oui,les relations ça aide!!! :malice:

Comment est il possible que ce site ne soit pas encore fermé si notre ami Cassegnélo n'est du coté obscur de la force??? CQFD :jedi:  

Donc Ecliptux à le mauvais role,il est à sa merci et n'est meme qu'un "pion" malgré lui! :euh:

Bien sur qu'Ecliptux n'est pas à mettre en doute! Il dit vrai,et tout ceci nous montre simplement
QUI COMMANDE ICI!!! :horreur_grosyeux:

Ce n'est pas lui!!!!!!!!! :euh:

Il n'est pas libre!!!!!!! :fouet:
Mais peut l'etre...

C'etait ma première déduction,qui n'est bien sur qu'une hypothèse... :bravo:

Finalement,on s'amuse bien ici... :D
Ceci pour apporter quelques éléments à l'enquete.

#18 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 27 février 2006 à 19:46

Vous n'avez rien d'autre a faire? David-martin ou de son vrai nom CC, ou cricri pour les intimes aime peut-etre blaguer? n'avez-vous jamais eu un(e) ami(e) avec qui vous passez un quart d'heure a vous marrer et qu'au bout d'un moment, cela ne vous fait plus rire car c'est rebarbatif et que votre ami(e), lui/elle continue a blaguer? ca arrive..

#19 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 février 2006 à 19:54

nous avons sur ce topic tout les gens à qui cela ferait du bien d'aller se promener dans la foret pour s'aérer les neurones et d'arreter d'être un surparanoiaque ...

#20 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 février 2006 à 22:01

Ah ouais.....

Parceque là franchement, je me croirais dans Dallas :tss:

Y a un truc que je ne comprends pas trop quand-même :cogite: : pourquoi ceux qui ont décidé de ne pas croire simplement EcliptuX ne se contentent pas de ne plus intervenir sur ce site "louche" (mis gratuitement à leur disposition...hein???) puisque telle est leur opinion????

Ca paraît sûrement trés con comme question, mais je dois être con alors, parceque franchement, si je me mettais à imaginer EcliptuX en "agent du renseignement" et donc par-là même Diamant bleue en espionne supra-intelligente, vu qu'elle donne les mêmes renseignements, ben je m'emmerderais pas à poster des questions pendant des heures :euh: en attendant un hypothétique et invraisemblable retournement de situation, avec, s'il vous plait, des aveux.....

Parceque certains d'entre vous, qui le trouvez suspect, non seulement vous doutez de son intégrité, mais en plus vous pensez qu'il est con, donc...au point de finir par vous avouer : Oh Ciel!!!! Je suis démasqué....Aaaargh....damned!!!!!

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

La confiance, vous savez plus c'que c'est non? A force de tout remettre en question, vous finissez par perdre ce sentiment naturel qu'est la confiance, je trouve ça dommage :(

Notez que je ne vous agresse pas, et que si certains se questionnent, j'ai trouvé normal qu'ils l'expriment, du moment que c'est fait poliment.
Mais bon, les explications ne vous satisfont pas....:cpasmafaute:

Je vais donner mon avis perso qui n'intéresse sûrement que moi, mais franchement, si c'était vraiment un site louche....héhéhé...EcliptuX, ben je lui tirerais mon chapeau :bravooo:
Rhoooo, j'ai une grande admiration intellectuelle (que sur ce plan là, je précise) pour les génies de l'arnaque....et celle-là, ma foi, elle serait VRAIMENT géniale....une vraie perle :bravooo:  :bravooo:

Allez, tout ça pour moi ça se pose pas comme question toute façon....et ça m'a même pas effleurée. J'ai confiance, point barre :aureole7:

La bise à toi EcliptuX et à toute l'équipe :calin:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#21 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 27 février 2006 à 22:06

Tout à fait d'accord avec l'amie boo ...

#22 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 27 février 2006 à 22:43

:tss: Bon,je sais pas si c'est pour moi,mais je crois que ce n'est pas moi qui ai créé ce jeu...

Seulement il y a déjà longtemps que j'ai dit(sur le topic avant) ok je veux bien jouer au concours du plus parano....

Donc je vois qu'il y en a qui croient que je suis sérieux quand je dis certaines choses et ça me prouve à moi autre chose...
Boo je t'aime bien vraiment mais là tu me décois en croyant que certains attendent qu' Ecliptux dise "oui ok je suis démasqué etc"!!!
:ptdrasrpt2:  :bravo:

Moi ça me plait bien de voir jusqu'a ou peux aller ce jeu,que David Martin d'ailleurs à bien mené et n'a toujours pas terminé!  :biglol:

Cependant il y a quelque chose de pas tout à fait faux dans ce que je dis sur le post d'avant et je suis sur qu'Ecliptux le confirmerait s'il le pouvait.  :wink:

Personnelement j'aime jouer,la vie n'est pas qu'une grande peur avec fin du monde et co.

Alors sourions de cette "série" qui je trouve a capté beaucoup d'attention,et qui n'est peut etre pas terminée! :D
Et oui y a toujours des rebondissements de derniere minute dans une bonne série! :D

On a quand meme arrivé à faire un article sur le site conspiration cc :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Citation

nous avons sur ce topic tout les gens à qui cela ferait du bien d'aller se promener dans la foret pour s'aérer les neurones et d'arreter d'être un surparanoiaque ...
J'ai gagné le concours alors??? :biglol:  :calin:

Bon aller je vais prendre l'air...Image IPB

#23 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 février 2006 à 23:15

Energie :D

Citation

Donc je vois qu'il y en a qui croient que je suis sérieux quand je dis certaines choses et ça me prouve à moi autre chose...

Ben non Energie, trompé :D C'est pas de toi en particulier que je causais, c'était plutôt une sorte de questionnement général, et provoqué surtout par le post de Job... :cpasmafaute:

Citation

Boo je t'aime bien vraiment mais là tu me décois en croyant que certains attendent qu' Ecliptux dise "oui ok je suis démasqué etc"!!

Rhooo...Energie, c'était une façon de parler.....j'aurais pensé que tu remarquerais que l'exagération était humoristique (avec les onomatopées et le "damned" :wink:)....

Bref, c'est pas trés important.....toute façon ça change rien à ce que j'ai dit....je trouve ça relou cette polémique absurde, car pour certains, j'ai l'impression que ce n'est pas qu'une saga "amusante" :(

Maintenant, ça les regarde et je ne vais certainement pas polémiquer autour de cette histoire :euh:
J'ai vraiment plus intéressant à faire.....j'ai juste livré le fond de ma pensée....voilou :cpasmafaute:

Bonne soirée.....
(et coucou Daman :calin:)
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#24 morpho

morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 27 février 2006 à 23:39

Ne vous est-il jamais arrivé de vous promener, par une belle et magnifique matiné de printemps, par monts et vaux.........
A respirer l'air pur, à rêver en regardant le ciel....

A imaginer un monde plus beau.......

Puis, d'un coup, une douleur, là, dans la chaussure....
Une épine.........

Vous décidez de marcher un peu différement, pour ne pas la sentir......
Vous espérez qu'elle va bouger, changer de place, arrêter de vous embêter.......

Cette histoire, pour moi, c'est ça.........
Une épine dans la chaussure.....par cette belle traversée......

J'ai décidé de parcourir le forum un peu différement, pour ne pas retomber dessus
J'espère qu'il va y avoir une explication parfaite, me permettant de ne plus y penser....

Cette histoire, pour moi, c'est ça.....

Une épine dans la chaussure, une épine dans la chaussure.........

J'essai de ne plus y penser........

#25 David_Martin

David_Martin

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 28 février 2006 à 00:01

j'suis obligé d'intervenir pour mettre quelques trucs au point :

1) Suis-je Christophe Cassagnelo, la réponse est non !

2) Je rappelle que je ne suis pas l'auteur de tous ces topics ! je n'ai fait que réagir à ce qui se disait en dévoilant ce que j'avais pu récupérer comme information sur le sujet.

3) Je ne pense pas non plus qu'Ecliptux aie quoi que ce soit à voir dans cette histoire, mais il est vrai que certains messages privés que j'ai échangé, ont pu faire penser à certains que je suis quelqu'un d'autre : tant mieux !  je ne souhaite surtout pas que ma véritable identité soit dévoilée ici. Au passage un autre "forumer" a pu, découvrir qui je suis, je le remercie d'ailleurs pour sa discretion !

Je signale encore une fois que vous pouvez tous mener votre propre enquete (c'est ce que je dis depuis le début), pour vérifier mes dires, vous verrez que tout est vrai !

Pour donner une piste à certain, voici une liste de ce que j'ai pu récupérer comme noms liés de près ou de loin au réseau Manticore ou ayant eu des rapports avec Ethan Slake :

Intelink, Manticore, Manticore Labs, CFR, Manticore Research, Manticore Hosting, IICRAI, Manticore Security, Secumail, Digital Internetwork, MOSSAD, Digital Network Consulting, Digital Netcom, DGSE, Prima Telecom, Rugama, Digital Editions, Bio Alterna, Digital Infowar consulting, ADF, Infowar consulting, Digital Intelligence, Agrobiotica, GLADIO, Digital Intelligence consulting, Digital International Consulting, NSA, Digital Netcom, Transnode, Speed Connect, DNS, DNSI, CIRET-AVT, IIHEC, IICRAI,  NAT, AJD, OFREMHI, KESAC, Skull & Bones, IISA, CIA,  FBI, AIIA, CFR et bien d'autres sans doute...

A cela je rajouterai une expérience que vous pouvez faire vous même : prenez le logo du groupe Digital Network, lorsque l'on fait une recherche à l'INPI, la description est sans équivoque : un phenix qui tiens la terre entre ses ailes, et un oeil "veille" au dessus....

Maintenant partez de l'extrémité de la base de la queue (à droite ou à gauche) remontez jusqu'au dessus de l'oeil et redescendez jusqu'à l'autre extremité basse... Ensuite regardez et dites ce que vous voyez. Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un simple hasard ? Autre chose, cherchez patiemment sur les sites de l'armée américaine, un logo enforme de phenix... vous ne trouvez rien de bizarre ?

#26 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 28 février 2006 à 00:29

Et alors ?
En quoi nous expliquer en long et en large les activités de Digital Network et d'un de ces responsables est quelque chose d'intéressant ?
C'est une société qui a des activités normales dans un système de mer.de comme le notre et alors ?
En quoi ça nous concerne ? Tu fais ce que tu veux de ta vie et tu la gagnes comme tu veux, Digital fait de meme... et je ne vois absolument pas le rapport avec ONCT... en dehors du fait que ONCT est hébergé par Digital et surtout contient un nombre de membres susceptibles d'etre manipulé facilement comme tu es en train de nous le démontrer depuis le début... je ne connais pas ton but final mais il suffit de prendre un minimum de recul pour voir les grandes lignes de tes agissements... Rien de ce que pourrait dire Ecliptux ou d'autres qui serait la vérité ne servirait à rien... idem pour la cloture de ce topic qui ne ferait que renforcer les certitudes paranoiaques... idem si tu disais la vérité... la démonstration est faite... tu peux continuer à utiliser tranquillement la naiveté et la crédulité des gens...

Merci de nous avoir expliqué que le nom, l'image, la charte graphique de Digital était clairement orientée et repompée... tu me diras, "on sert au client ce qu'il attent qu'on lui serve.. sinon il est déçu"... OK c'est une bonne excuse pour m'éviter de te dire que c'est un sacré manque d'originalité et de créativité... mais dans ton taf c'est pas non plus ce que tes clients attendent...

#27 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 28 février 2006 à 01:08

:lol: Quote Boo

Citation

Boo je t'aime bien vraiment mais là tu me décois en croyant que certains attendent qu' Ecliptux dise "oui ok je suis démasqué etc"!!

Rhooo...Energie, c'était une façon de parler.....j'aurais pensé que tu remarquerais que l'exagération était humoristique (avec les onomatopées et le "damned" )....

J'étais pas sur.... :roll: en fait je l'ai senti, j'aurais du me faire confiance!mince!!! :calin:

Morpho personnelement j'aime bien ton histoire,elle est tres bien adaptée à la situation!!! :bravooo:

Juste une chose,et si c'était le vendeur de chaussure qui t'avais arnaqué et que c'était les chaussures qui te faisaient mal et pas une épine??? :???:

Bon sinon je savais qu'il restait encore un épisode de cette série qui semble en désolé plus d'un!Image IPB
Meme Diamant bleue lol! :bravo:

On va faire la une de conspiration cc!!! :ptdrasrpt2:

#28 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 28 février 2006 à 01:34

energie, le Mardi 28 Février 2006, 00:51, dit :

On va faire la une de conspiration cc!!! :ptdrasrpt2:
Pour raconter quoi ? C'est ce que je dis depuis le début... ya rien d'extraordinaire dans ce que dit Casalegno, c'est juste la façon qu'il a de le dire qui laisse croire que...
Seuls les naifs et les manipulés se laissent prendre dans l'histoire, essayant encore et encore de la remuer pour en faire sortir quelque chose, quite a inventer, à sous entendre, à désinformer...
Nenki a d'autres chats plus importants à fouetter que ça... heureusement d'ailleurs, sinon cela voudrait dire que son site ne sert pas à grand chose...

#29 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 28 février 2006 à 01:34

Digital Network qui héberge ONCT a des liens avec la CIA, le FBI et les Skull & Bones ?

Cool d'avoir des amis comme ça !

Bon, quelqu'un m'explique la blague ? :roll:
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#30 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 28 février 2006 à 01:43

Angel Of Death, le Mardi 28 Février 2006, 01:17, dit :

Bon, quelqu'un m'explique la blague ? :roll:
Yen a qui qui voudrait qu'ONCT soit responsable des activités passées, présentes et futures de son hébergeur... bientot ça va etre des autres sites hébergés aussi dès fois que...
C'est le client qui demande des comptes à son fournisseur sur un domaine qui ne concerne pas le bien fourni  :cogite:
Tout cela basé sur des affirmations joliment présentées... paske l'emballage est essentiel dans la blague... comme toute bonne blague :D