Aller au contenu

David Martin où le retour du jedi

• Please log in to reply
49 réponses dans ce topic

#31 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 février 2006 à 02:03

diamant bleue, le Mardi 28 Février 2006, 01:26, dit :

Angel Of Death, le Mardi 28 Février 2006, 01:17, dit :

Bon, quelqu'un m'explique la blague ? :roll:
Yen a qui qui voudrait qu'ONCT soit responsable des activités passées, présentes et futures de son hébergeur... bientot ça va etre des autres sites hébergés aussi dès fois que...
C'est le client qui demande des comptes à son fournisseur sur un domaine qui ne concerne pas le bien fourni  :cogite:
Tout cela basé sur des affirmations joliment présentées... paske l'emballage est essentiel dans la blague... comme toute bonne blague :D
Non c'est pas exactement ca.

Je résume rapidement.

Nous demandons des explications à un membre de ce forum, dont le pseudo est david_martin et qui est en fait le responsable de Digital Network, qui est l'hébergeur de ONCT et qui se nomme Christophe Cassagnelo, l'ami de Ecliptux et qui s'amuse à un jeu qui n'est pas drole du tout.

Les informations que donne david_martin sont justes, c'est normal, Christophe Cassagnelo connaît heureusement tous les détails de son entreprise.

Nous faisons indirectement de la publicité pour Digital Network, et il pourra même démontrer à ses clients que parfois dire toute la vérité est  par moment la bonne stratégie pour la cacher.

"onnouscachetout" va devenir "onvousditout".

Un livre sortira sans doute prochainement sur ce sujet. :bravooo:  :jump:  :etsitusortais:

Ce message a été modifié par Joie - 28 février 2006 à 02:16.

Chercheur de Paix et de Joie

#32 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 28 février 2006 à 02:09

bah même si je pense comme toi, il est normal de présenter
cette affaire sous un angle qui resemble à celui de la confiance.

On l'a ou on l'a pas, mais on peut eclairer "le chemin"
...
:gueulecassee:

#33 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 28 février 2006 à 04:08

J'aimerais connaitre l'age de David Martin? parce que c'est vraiment bizarre de revenir a la charge comme ca... on n'est pas a la maternelle! Moi avec mes reptiliens, j'ai aussi des soucis dans d'autre topics mais lui, on le croit an deux minutes car il y va fort!!!
Tu cherches quoi David?  :???:  on s'en fout des antecedents des sites tu sais...
La c'est devenu un troll ce genre de topic...on arrete ou pouce?

Et puis si tu n'es pas cricri tu es qui?
Image IPB

#34 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 28 février 2006 à 05:17

Papillon de nuit, le Mardi 28 Février 2006, 03:51, dit :

J'aimerais connaitre l'age de David Martin? parce que c'est vraiment bizarre de revenir a la charge comme ca... on n'est pas a la maternelle! ....
41 ans, 1.80m 75 Kg, pointure 42  :wobble:
Chercheur de Paix et de Joie

#35 Rodney McKay

Rodney McKay

And they've a plan...

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 28 février 2006 à 06:45

juste un petit presentiment, l'ami Davide Martin ne serait-il pas né un 8 avril 1969 ?

#36 disciple

disciple

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 28 février 2006 à 14:48

Eh bien, ça continue......................

Alors c clair, je pose une question simple, de façon courtoise à un membre, à savoir david martin, il me répond 2 fois très clairement moi sa me suffit

Faut pas être plus royaliste que le roi

Christophe Cassagnelo n'est pas David Martin......................

Maintenant si quelqu'un peut m'expliquer de façon simple et courtoise le contraire je l'invite avec grand plaisir à le faire, merci

#37 morpho

morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 28 février 2006 à 15:06

je suis bien d'accord avec DIAMANT et beaucoup ici........

Je me fout de savoir ce que fait l'hebergeur d'ONCT du reste de sa bande passante
Je me fout de savoir qui il est, qui est à sa tête, ses relations et autres.....

Non, je m'en fout pas tant que ça...Mais ça n'influence pas mon jugement sur ONCT....

Au final, ne reste qu'une seule et unique question que beaucoups éludes......

EcliptuX a écrit :

Citation

Christophe Casalegno, directeur technique de cette société, est aussi un ami
ce dernier, à la suite des réactions démesurément paranoïaques qui ont vu le jour sur ce forum (après le problème technique de la semaine dernière qui a eu pour conséquence de rediriger les requêtes de ce site vers le site Intelink), a cru bon de poster le message que vous avez en tête de ce topic. Il m'a demandé mon accord auparavant et bien que je me doutais bien que ça n'était pas spécialement une excellente idée, j'ai accepté. Vraisemblablement, je n'aurai pas dû vu les réactions qui ont suivi.

David MARTIN a écrit :

Citation

1) Suis-je Christophe Cassagnelo, la réponse est non !

L'un des deux ments ou se trompe......

Ce qui m'étonne, c'est que ni EcliptuX, ni David MARTIN, ni monsieur Cassagnelo ne relève et n'explique ce point.....dans aucune de leurs déclaration....

Alors que personnelement, c'est bien la dernière chose qui me fait mal au pied.......

#38 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 28 février 2006 à 15:09

ecliptux l'a bien dit, il a d'autre choses à foutre et il a déjà tout expliqué donc il laisse ce topic ouvert pour que les surparano viennent pas mettre le boxon dans d'autres topic ou en réouvre un autre ...

#39 dlg

dlg

le casseur de frigolite

• Membres
  • 110 Messages :

Posté 28 février 2006 à 15:57

Trés franchement je m'en tape...
mais alors à un point pas possible.

Je déconnais lorsque j'écrivais qu'Ecliptux était à la solde de la CIA et d'autre idioties...

Alors soit il joue son role jusqu'au bout jsuqu'à faire tourner certains ici en girouette (ce dont je me fout puisque pour moi, j'ai pas d'avis sur ce sujet, et j'en aurais pas...) et dans tout les sens...

Tant que tout le monde y trouve son compte...

Et comme le dit Morpho:

Citation

1) Suis-je Christophe Cassagnelo, la réponse est non !

Pour se tomper ainsi c'est soit qu'il s'amuse à vous faire tourner en bourrique et il aime ça et il a pas tort puisqu'on a même fait nu deuxiéme topic...soit ben...

...
...
...
...
Y ment... edit: (tout comme Morpho donc...:bravo: ).

M'enfin, même de cela j'm'en tape, donc...

Pour continuer dans le délire (autant y aller à fond...) et si Christophe Cassagnelo était Ecliptux...

Donc pour moi il joue un role et jusqu'au bout, mais quand même, il se fout de tout les gens sérieux de ce forum...

Ce message a été modifié par dlg - 28 février 2006 à 16:30.

#40 tatiana

tatiana

Chercheuse de ... euh...

• Membres
  • 579 Messages :

Posté 28 février 2006 à 16:19

'lut

Au sujet de raisonnement poussé à fond :
Si ONCT = Digital Network = CIA = NOM (NWO) = Illuminatis, comme l'AFFIRME David martin, et bien cela veut dire, comme l'a bien suggéré Angel of Death, ONCT dispose de sources d'informations plus que crédibles et réelles...  
et après ?...
et bien après, c'est à chacun de lire "entre les lignes" pour y trouver ce qu'il cherche... on y trouve de tout... même des moulins à vents, comme dans Don Quichotte !... n'est-ce pas David ?
:-?

#41 illusion

illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 28 février 2006 à 16:38

Ce qui semble gêner certains c'est le doute.

Le doute est une interrogation. Il peut être le pressentiment, l’impression d’une réalité différente. Il s’oppose à la certitude, notion de ce qui est sûr et qui n’est pas discutable. La faiblesse fait état d’un manque de vigueur, dans le cas présent à un niveau intellectuel. Elle n’est pas considérable ni valorisable. Le faible est inférieur aux autres, il inspire la pitié. Ainsi si l’on déclare que douter c’est faire preuve de faiblesse, on ne donne de valeur qu’aux choses qui sont dûment démontrées et certifiées ainsi qu’à ceux qui font ces affirmations. À contrario, si l’on admet que douter puisse être utile, parfois même nécessaire, et donc que cela soit une qualité, on donne de l’importance à la remise en question et à l’ouverture vers des horizons divergents. Le doute est-il un refus d’admettre les vérités ou permet-il d’établir les vraies vérités, de s’en approcher ou même de se résigner au fait qu’il n’en existe aucune qui soit unique et suffisante ? Remettre en question ce qui paraît évident permet-il à l’homme d’avancer ou le fait au contraire stagner dans un état d’incertitude stérile ?

Dévaloriser cet état de questionnement et dire que l’homme ne doit douter de rien, c’est vouloir une rigueur sans faille. C’est prétendre que l’on peut et que l’on doit détenir un savoir parfait et que l’hésitation n’y trouve pas plus sa place qu’elle ne devrait y trouver dans le comportement quotidien de chacun. Par contre, accorder de l’importance au doute, fait naître l’idée qu’il puisse faire partie intégrante d’un esprit structuré, mature et que sans le doute on ne peut s’approcher d’une connaissance plus vraie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Doute

#42 tatiana

tatiana

Chercheuse de ... euh...

• Membres
  • 579 Messages :

Posté 28 février 2006 à 17:13

Wikipedia=DST
:biglol:

#43 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 28 février 2006 à 23:10

Vu sur conspiration.cc

Citation

RÉPONSE DE "ON NOUS CACHE TOUT" :
"Salut Nenki. J'espère que tu vas bien. Moi je vais bien, même si tu l'as vu, un bête problème technique peut mettre en émoi toute une catégorie de personne...
Je te contacte car j'ai vu que tu avais fait un billet sur ONCT et mon hébergeur Digital Network.
Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit une bonne dizaine de fois sur mon forum donc je te file l'adresse d'un post récapitulatif de cette (triste?) histoire : http://www.onnouscac...ic.php?p=183576
Donc comme tu l'aura compris je l'espère, continuer à faire un amalgame entre le réseau des services de renseignements américain INTELINK et le nom de la société Intelink.info appartenant à Digital Network est une vaste connerie car cela lui fait de la pub inutilement. Je ne sais pas si tu as croisé Eric Julien, mais tout comme lui, il y a des gens qui sont passé maître dans l'art de la communication. Fort de ces informations, je te laisse agir comme tu le penses face à cette histoire.
Amicalement, EcliptuX". 

#44 disciple

disciple

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 01 mars 2006 à 08:11

Faut quand même pas exagérer, tout ce que demande notre " catégorie de personne " c'est des réponses simples et courtoises de la part des RESPONSABLES
Alors ils peuvent toujours retourner le problème dans tous les sens et nous mettre en quarantaine tel des porteurs du H5n1, tant qu'il n'auront pas l'intelligence d'adopter un comportement transparent et emprunt de respect face à des questions simples, ils pourront toujours courrir pour me faire gober qu'ils font leur maximum et que c'est nous qui mettons la plus mauvaise volonté du monde....okiz !?

#45 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 01 mars 2006 à 12:28

Salut,

En même temps conspiration cc est il vraiment une référence?
Pour moi un site qui plagie sans citer certaines sources et qui raconte tout et n'importe quoi sans prendre le temps de vérifier certaines informations, jouant sur l'effet scoop, n'est pas à prendre au sérieux, enfin voila ce n'est que mon avis.  :D

#46 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 02 mars 2006 à 15:29

:D Bonjour,

Suite à cette affaire (Intel et Digital), je me suis livrée à mon exercice favori, recherche par mots- clés.

Joie écrit sur Christophe Machin, peut-être devrions nous l'appeler Cricri :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:.

Citation

membre d'honneur, expert dans la guerre de l'information et le terrorisme technologique et directeur de recherches auprès du Centre International de Recherches et d'Etudes sur le Terrorisme : CIRET-AVT fondé par Yves Bonnet, ancien directeur de la DST et ancien préfet.

Le nom Bonnet a fait tilt...
Et j'ai trouvé ceci, une interview de Bonnet (Bonnet blanc et blanc bonnet :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:) : c'est coton, Bonnet (c'est un pote à Pasqua). Donc, il fricote forcément avec Sarkozy... puisque c'est Pasqua qui a fait Suzy :peur:. Mais à l'époque où il était directeur de la DST, c'était Mitterrand à l'Elysée  :hum:.

Citation

(...) N. O. ­ En revanche, vous avez fait installer un centre d'écoutes près des Etats-Unis : à Kourou, en Guyane.
Y. Bonnet. ­ A Nouméa aussi. Avec les DOM-TOM, nous avons essayé d'avoir la couverture la plus large possible. (...) En fait, avec nos modestes moyens, nous avons tenté de faire ce que les Américains ont réalisé en beaucoup plus grand avec le système echelon (...)

N. O. ­ A partir de la base de Kourou, les services français écoutaient-ils des communications en provenance ou en direction des Etats-Unis ?
Y. Bonnet. ­ Je ne peux pas vous répondre non... (...)
http://www.mauriziot...L'OMBRE.htm

Citation

La NSA et le réseau Echelon 
De quoi sont réellement capables les américains et leur réseau Echelon ?
Ils peuvent intercepter toutes les communications, fax et e-mail et bientôt les échanges entre Palm Pilots ...
Mais cela demande une puissance énorme ! Ne serait-ce que pour intercepter toutes les communications sur Internet ...
Cela leur pose effectivement un problème. Ils ont les moyens d'intercepter toutes les communications, mais ils n'arrivent pas à exploiter toute cette information. En effet, malgré tous les ordinateurs qu'ils pourront utiliser, en bout de chaîne il y a des êtres humains. Pour remédier à cela, les moyens d'interception sont utilisés de plus en plus de façon très ciblée, sur un groupe de personnes ou une société en particulier afin d'être en mesure de gérer convenablement l'information recueillie quitte à laisser d'autres sites dans l'ombre en fonction des priorités du moment. http://www.paranos.c...rviews/dst.html

Or il s'avère qu'ayant effectué un voyage en Amazonie, il y a quelques mois, je me posais beaucoup de questions et en ai fait part au forum, pensant y trouver des réponses...

Citation

Plus inquiétant encore toute la partie Sud de la Guyane, donc la pleine forêt et les populations amérindiennes sont inacessibles sans une autorisation du préfet pour atteindre ces territoires. Motif officiel : risques sanitaires pour la population amérindienne.
Guyane = Kourou (l'aérospatiale EUROPEENNE) = satellites = moyens de contrôle mental donc peut-être une population qui sert de cobayes.
http://www.onnouscac...wtopic=8136&hl=

Citation

Je me retrouve dans une ville d'un Etat probablement créé après la seconde guerre mondiale.
On me l'a confirmé, mais je reste méfiante sur les sources. (Beaucoup de nazis se sont réfugiés au Brésil et le gouvernement brésilien de l'époque s'est laissé aller). (...)
Tout à l'air sous le contrôle de je ne sais qui, je ne sais quoi. Les gens semblent programmés. Pas tous, mais il semble que beaucoup ont le même comportement. (...) http://www.onnouscac...wtopic=8610&hl=

Cela m'a confirmée dans mes interrogations...

Tout cela pour dire que cette histoire INTEL et digital machin, est à pisser de rire  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:. Tout se qui est caché, sera révélé...

On peut rebaptiser le site : ILSNOUSDIRONTTOUT.com  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:.

Bon, à+.

Frédérique

#47 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 30 septembre 2006 à 00:18

pourquoi Frédérique a t'il été banni ?    :gueulecassee:

#48 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 30 septembre 2006 à 09:20

Elle a été banni car malgré mon avertissement et une suspension de compte d'une semaine, elle ne pouvait s'empêcher de régler ses comptes en public (notamment dans le cadre des écoles Steiner).
Mais bon... dois-je vraiment me justifier ?

#49 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 30 septembre 2006 à 20:18

en général, il a deux ou trois lignes expliquant le pourquoi du bannissement, ou bien dans le cas contraire, un simple affichage des (derniers) messages du membre suffit pour avoir rapidement la réponse à la question

pour ce cas précis, c'était loin d'être évident, et j'ai plus ou moins lu le topic écoles Steiner...

alors, j'ai eu l'outrecuidance de demander : pourquoi un ban au juste ?

(ce qui est pour moi davantage une question qu'une remise en question)

:)

#50 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 30 septembre 2006 à 20:55

Car elle avait au préalable été longuement avertie, et même exclue temporairement à plusieurs reprises.
Parfois, on a plus vraiment le choix :cpasmafaute: