Aller au contenu

pollutions électromagnétiques et géobiologique

20 réponses dans ce topic

#1 catydel

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 26 février 2006 à 10:53

bonjour à tous

j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un a déjà eu recours à la géobiologie, ou a utlisé les céramiques qui permettent de lutter contre les effets perturbants des pollutions électromagnétique, ainsi que les gênes provenant de pollutions géobilogique, (failles souterraines , sources, réseau hartman...) elle permettrait de remonté la qualité vibratoire du lieu.je suis extrèmement interressée, mais j'aimerais bien avoir des témoignages avant d'investir.

je connais un magasin qui vend ce genre de produits, élaboré par mr jean -jacques bréluzeau qui dirige l'intitut "santé de l'habitat" à Paris son site est en construction malheureusement, il a créer la ligne de produits biotiques TERRE SENS.

Pour ma part j'utilise sur nos portables les pastilles céramique terre sens , le test est assez bluffant.
et j'ai aussi installer le bio carbusens sur ma voiture, et là c'est vraiment incroyable 90 km de plus, sur le premier plein avec le carbusens (céramique que l'on fixe sur la rampe d'alimentation du carburant, essence ou diésel) fonctionne même sur les chaudières fuel. c'est sans entretient sans aucun système magnétique ou électronique et il a une durée de vie illimitée ( à moins d'être cassé)

donc j'attend vos témoignages. a très bientôt , caty.

#2 catydel

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 26 février 2006 à 10:56

sur ce site , ils explique assez bien , même procédé que TERRE SENS

http://www.bioterres.../creations.html

#3 geobiolog

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 26 février 2006 à 20:54

Bonsoir caty,

Je pratique la géobiologie depuis plusieurs années et ceci non seulement avec les antennes et le pendule mais aussi avec des appareils des plus performants pour ce domaine. J'effectue des analyses avant et après traitement et protocole ces derniers avec graphique 3d des valeurs mesurées. Je travail également avec plusieurs architectes qui veulent avoir des valeurs et des preuves de ce que j'avance. pour info voir mon site: www.geobiolog.ch

Tout d'abord il faut remettre les choses à leurs place. Il n'y a pas d'appareil qui peut vous proteger de toutes les perturbations techniques (électrosmog,électromagnetisme,champs HF,radioactivité des matériaux) et géologiques (veine d'eau, champs magnétique terrestre,radioactivité naturelle, faille tellurique ) et il est faut de prétendre le contraire. :tss:

Si votre but est de vous proteger contre les effets de l'électromagnétisme ou de l'électrosmog et des ondes de hautes fréquences ( portable tel. sans fil etc) par exemple, je vous déconseille vivement d'investir dans ce genre de pastille ou boule en terre ou autre genre de plaque miracle. :nonnonnon:

Vous écrivez; Pour ma part j'utilise sur nos portables les pastilles céramique terre sens , le test est assez bluffant.

De quel test s'agit-il ?? :hum:
Qui la réalisé, avec quel moyen, quel valeurs avez vous sans et avec ?? :???:

Solution pour le telephone; :D
Si vous voulez vous proteger des champs hautes fréquences tel. sans fil portable etc il vous faut passer le moins de temps possible au telephone ou acheté un kit main libre avec fil pour ne pas avoir le telephone collé à l'oreille ou vous équiper d'un telephone standard avec fil comme nous en avions encore il y a quelques années. Un portable équipé d'une pastille ou pas, émettera toujours son lots de champs haute fréquence et toujours à la même intensité et cela est mesurable avec un détecteur de haute fréquence. Il est faux et archis faux de penser que l'on est proteger avec une pastille, n'importe quel ingénieur en telephonie pourra vous le confirmer.
Autre solution pour les telephone sans fil DEC dans l'habitat: aujourd'hui il existe des telephone sans fil DEC qui quand ils sont placé sur leur station de base n'émettent plus aucun signaux, ils faudra les préfèrer aux autres qui eux émettent non stop 24h sur 24 même si le telephone est posé sur la station de base.

Pour électrosmog & l'électromagnétisme; :D
Garder toujours une bonne distance d'environ 30 cm à 50 cm de vos appareils électriques dans la chambre à couché ou investisser dans des appareils, rallonges, lampes qui sont blindés, ces appareils ne procurent pas d'électrosmog n'y électromagnétisme.
Et cela est aussi mesurable.

Pour ce qui est des perturbations géologiques; ( faille, veine d'eau, etc..) :D
Dans un premier temps le simple fait de déplacer le lit peut déjà améliorer la qualité du sommeil sans forcément investir dans un appareils quelconque.
- Mettre la tête au nord ou à l'est.
- Eviter les zones perturbées
Et là aussi au risque de me faire des ennemis, il n'y à pas d'appareils efficace contre les effets des veines d'eau, faille, courant tellurique. :peur:
Les seuls appareils qui fonctionnent, sont des appareils par exemple contre l'humidité capillaire (humidité ascendante dans les murs des maisons) qui eux inverse le champs électrique naturel de tel manière à faire retombé jusqu'au niveau du sol l'humidité.

Mon expérience m'a appris, qu'aujourd'hui dans notre monde moderne, les perturbations techniques sont bien plus fortes et nocives que les perturbations géologiques et que ce n'est pas forcément une veine d'eau ou une faille qui va vous perturber en premier lieux mais une accumulations de différents facteurs que l'on trouve dans un habitat.

Si vous souhaitez d'avantage d'informations, je vous invite à prendre contact avec moi soit par email, soit par tel., vous trouverez sur mon site mes coordonnées.

Recevez caty mes respectueuses salutations.

GEOBIOLOG :D

#4 Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 février 2006 à 21:27

Geobiolog merci pour tes précisons, que je partage entièrement.

Je pratique moi aussi la géobiologie depuis presque 10 ans, et j'ai les mêmes conclusions que toi.
Chercheur de Paix et de Joie

#5 catydel

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 27 février 2006 à 08:57

merci géobiolog, pour toutes ces infos.

je ne sais plus quoi penser maintenant. que pensez vous alors des test KIRLIAN ?

Le géobiologue jean-jacques breluzeau qui a mis au point ce concept TERRE SENS à fondé l'institut "santé de l'habitat" à paris, et a plus de 20 ans d'expériences à son actif. il est membre professionnel du syndicat national des radiesthésiste et du SGE (sourciers et géobiologue d'Europe).

que croire donc ?

AMICALEMENT CATY

#6 kogi2405

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 27 février 2006 à 13:09

Citation

Il n'y a pas d'appareil qui peut vous proteger de toutes les perturbations techniques (électrosmog,électromagnetisme,champs HF,radioactivité des matériaux) et géologiques (veine d'eau, champs magnétique terrestre,radioactivité naturelle, faille tellurique ) et il est faut de prétendre le contraire.
:nonnonnon:
Désolé, mais il ne faut jamais être trop affirmatif, un de vos concitoyens Hans Peter Coufal, ingénieur électronicien, mais aussi radiesthésite à élaborer toute une série d'appareils efficaces.
Pour faire simple, comme d'autres appareils, ils fonctionnent sur le principe de la compensation des ondes nocives, mais au lieu de compenser une seule onde, le plus simple de leurs appareils émet une quarantaine de fréquences.
Leur site : www.coufal.ch
Je précise que je ne vends pas d'appareils, que j'en possède simplement un (le bodyguard) acquis auprès de la Société CEVRAI, distributeur exclusif français. :bravooo:

#7 morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 27 février 2006 à 23:31

Je n'apporte rien au débat (j'ai déjà parlé à plusieurs reprises de l'effet de certaines ondes électromagnétiques artificielles et de comment s'en prémunir - éloignement ou blindage.....) - je suis juste heureux d'entendre geobiolog et de voir qu'il y a des personnes très sérieuses qui font ce métier.......(du moins, c'est l'impression que j'en ai en lisant le post......)

Je ne comprends toujours pas comment on peut encore vendre des pastilles ou autres à coller sur le portable dans les salons BIO........ ça devrait être interdit.......

Morpho

#8 catydel

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 28 février 2006 à 14:10

bonjour,

en feuilletant un livre ce matin dans un magasin bio. j'ai lu (rapidement je l'admet). que les protections biotiques étaient ce qu'il y avait de plus efficace, concernant les effets perturbateurs des pollutions électromagnétiques et géobiologiques.

ces objets sont conçus sur la base du nombre d'or, (élaborer par nos ancêtres batisseurs de cathédrales)

il est vrai qu'autrefois on ne construisait pas n'importe où ni n'importe comment !

concernant ce fameux test, dont je vous parlais je vous explique :
posez un téléphone portable avec votre main droite, votre coeur.
ensuit maintenez votre bras gauche tendu à l'horizontal, demandez a quelqu'un se se placer derrière ce bras tendu et demandez lui d'appuyer sur votre bras pendant que vous vous résister le plus possible. sans la pastille terre sens , le bras descend très facilement

lorsque l'on fait cette expérience avec un téléphone qui est équipée de la pastille terre sens, la résistance est flagrante.

comment expliquer cette curieuse différence , si d'après vous morpho ou géobiolog, ses protections sont bidons ?

J'aimeais bien avoir vos avis sur les test KIRLIAN également

merci

#9 Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 28 février 2006 à 15:23

Essaye de faire le test avec quelqu'un sans lui dire avant si le téléphone portable a une pastille ou non.
Chercheur de Paix et de Joie

#10 phil

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 28 février 2006 à 23:11

bonsoir,

je ne vais pas rentrer dans un débat sur les céramiques citées , je n'aime pas trop ce genre de message aussi direct qui dégage peut être une publicité intéressée, quoiqu'il en soit je voudrai signaler ou rappeler que les problèmes telluriques : failles, veines d'eau , harthmann.... peuvent êtres non pas éliminés mais bien gentillement apaisés par différents moyens dont les ondes de formes , la pose de menhir .....on n'a pas attendu l'électricité et les accus avant de diagnostiquer un lieu et de soigner ce lieu, je voulai juste faire cette remarque.

amicalement phil

#11 energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 28 février 2006 à 23:28

Citation

on n'a pas attendu l'électricité et les accus avant de diagnostiquer un lieu et de soigner ce lieu, je voulai juste faire cette remarque.

On n'a pas attendu l'electricité pour s'eclairer à la bougie!
T'éclaires tu as la bougie?
Te promenes tu avec un menhir sur ton téléphone portable? :ptdrasrpt2:

Bon ok je sors......Image IPB

Amitiés. :)

Ce message a été modifié par energie - 28 février 2006 à 23:30.

#12 catydel

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 01 mars 2006 à 08:51

bonjour,

excuse moi cher phil, mais je te rassure tout de suite je ne suis pas là pour faire de la publicité pour qui que ce soit . je suis juste une mère de famille de 39 ans qui s'interresse à tout ce qui peut nous aider à aller mieux dans ce monde, naturellement.

la géobiologie me parait interressante. alors c'est vrai que je n'y connait rien, mais c'est justement l'intérêt du débat, j'ai citer c'est vrai aussi le nom d'un géobiologue, ainsi que ses produits, qui soit dit en passant n 'élimine pas les problèmes telluriques mais les atténues , je n'ai jamais prétendu le contraire.(tu l'admet toi même, elle peuvent être atténuées par des ondes de forme.
c'est parce que je m'interresse à ce qu'il fait, je suis assez curieuse, parler de lui, ne m'apportera rien du tout. mais peut-être quelqu'un a t'il utilisé aussi la gamme terre sens et là oui , leurs avis m'interresse.
pour ma part je n'ai parler de ce que j'ai utilisé, et en ce qui concerne le carbusens, même mon mari, qui était totalement septique, a bien été obligé d'admettre que c'était efficace.
et c'est justement en constatant l'effet qui est visible du carbusens en matière d'économie , que ça me renforce dans tout ce qui concerne la gamme.

moi, j'aime partager ce que je connait pour pouvoir en faire profiter tout le monde est ce un crime ? Qui n'a pas envie de faire des économies avec le carburant de nos jours ?
Je n'oblige absolument personne à faire comme moi ! j'en parle seulement pour passer l'info à ceux qui n'en ont jamais entendu parler, c'est tout !

j'ai appris par expérience, que tout ce qui était bon pour nous, n'était pas forcément écrit partout sur les murs, qu'il faut soit même être conscient qu'il y a bien des solutions autre que les voies traditionnelles, pour se soigner. et que les médecines parralèles entre autre en font partie, mais c'est un autre débat.
beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'ils ont le choix, et ça ça arrange bien l'état. moi je veux simplement ouvrir les yeux aux gens pour qu'ils arrêtent de croire que tout est fatalité, qu'il est possible de s'investir soit même,surtout en ce qui concerne la santé.

bien amicalement à vous tous, et je vous remercie pour vos réponses.
caty

#13 geobiolog

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 19:38

kogi2405, le Lundi 27 Février 2006 à 12h49, dit :

Citation

Il n'y a pas d'appareil qui peut vous proteger de toutes les perturbations techniques (électrosmog,électromagnetisme,champs HF,radioactivité des matériaux) et géologiques (veine d'eau, champs magnétique terrestre,radioactivité naturelle, faille tellurique ) et il est faut de prétendre le contraire.
:nonnonnon:
Désolé, mais il ne faut jamais être trop affirmatif, un de vos concitoyens Hans Peter Coufal, ingénieur électronicien, mais aussi radiesthésite à élaborer toute une série d'appareils efficaces.
Pour faire simple, comme d'autres appareils, ils fonctionnent sur le principe de la compensation des ondes nocives, mais au lieu de compenser une seule onde, le plus simple de leurs appareils émet une quarantaine de fréquences.
Leur site : www.coufal.ch
Je précise que je ne vends pas d'appareils, que j'en possède simplement un (le bodyguard) acquis auprès de la Société CEVRAI, distributeur exclusif français. :bravooo:
Bonsoir kogi 2405,

Je vous remercie pour votre info sur les moyens de protection grâce aux appareils de Mr. Coufal Hans-Peter je les connaissais.
Je suis heureux si vous en êtes satisfait, cependant réflechissons ensemble deux minutes et prenons un exemple;

1.)Vous avez des perturbations telluriques veine d'eau, irrégularité du géomagnetisme (magnétisme terrestre) faille etc...

2.) Vous avez des perturbations techniques; telephone sans fil DECT , electrosmog,electromagnetosmog,champs hautes fréquences due à une antennes réseau E,D,UMTS, ligne à haute tension, chemin de fers,n'oublions pas les sattelites et tous le réseau des telecommunications militaire y compris.

3.) peut-être même wireless chez vous ,ou système internet sans fil dans votre ville.

Donc Mr. Coufal avec son appareils vous envoyes encore une dose sur une quarantaine de fréquences supplémentaires, Ben Bravo :o

Maintenant imaginer une seule seconde quel devrai être la puissance d'émission pour chaque fréquence ( 40 selon votre texte)
pour que celles-ci puisse avoir un effet de couverture sur les autres !!!!!! :hum:

Si les quarante fréquences émettent plus forts que les autres c'est alors une course folle à celui qui émettera le plus fort pour compenser l'autre non ?? :???:

Drôle de principe de protection ????? :cogite:

Et si l'on voudrai toutes les compenser il en faudrai un peu plus de quarante non??

Comme je le disai dans mon précedant post ; :nonnonnon:
IL N'Y A PAS D'APPAREIL CAPABLE DE PROTEGER CONTRE LES VEINE D'EAU ,FAILLE,ET PERTURBATION GEOMAGNETIQUE. :guerrier:

Je suis prêt à faire le teste avec et sans quand vous voudrez!! :D

Pour ce qui est des perturbations techniques il en va autrement et les moyens pour ce protéger son plus ou moins coûteux et cela en fonction du degrés de protection que vous voulez obtenir.

Recevez mes respectueuses salutations.

#14 feduloji

Chercheur d'idées

• Membres
  • 623 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 septembre 2006 à 15:56

voici une info pour ceux qui habitent dans la région :

Jeudi 12 octobre 2006 « Doit-on se méfier des Ondes : mythe ou réalité ? » par P. Le Ruz, professeur, chercheur à l’Université de
Rennes, docteur en physiologie et expert européen. Il a travaillé pendant plusieurs années sur les champs électromagnétiques, notamment au sein de l'armée. Plan de la conférence :
-Introduction avec film de 15 minutes
-Notion simple de physique
-les mesures et les appareils
-Les effets sur les biens et les personnes
-les mécanismes d'actions
-La réglementation et les normes
-Une nouvelle pathologie : l'électrosensibilité
-Le problème des assurances
la soirée se terminera par un débat et nous l’espérons, une prise de conscience de la façon dont on doit se servir de cette technologie si présente dans notre quotidien et surtout celui de nos enfants…

initiative : AJET ; Association Jaurès Espace Tarn 175, rue du Roc 81000 ALBI - Tél 05 63 54 07 45 partenaires : FSU, Attac-Tarn, amicale des barbus écolos refusant le progrès...-)
heure et lieu : à 20h30, amphi. Henri Poincaré, (entrée rue Franchet d'Espérey) Centre Universitaire JF Champollion, Campus d’Albi

#15 babel

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 03 décembre 2006 à 12:24

Est-il vrai que le dodécaèdre neutralise certaines ondes nocives grâce aux ondes de forme qu'il émet?

Merci.

#16 jmd2128

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 25 mars 2010 à 19:23

Je suis géobiologue et j'utilise ces procédés pour améliorer des lieux,
mais attention ces ceramiques ne sont pas à placer n'importe où n'importe comment pour qu elles soient efficaces
vous pouvez vous renseignez sur mon site www.geobiologie-jmd.com

#17 nemandi

353535

• Membres
  • 224 Messages :

Posté 25 mars 2010 à 20:39

Pour ma part, j'expérimente les cercles réciproques (un peu plus bas sur la page), qui est une figure basée sur les travaux de Léon Chaumery et André Bélizal sur les ondes de forme.
"Bien orienté au 355° magnétique, ce rééquilibreur fonctionne indéfiniment et ne semble pas pouvoir être dérangé par une autre forme à proximité." (Ondes de Vie, Ondes de Mort de Jean de LA FOY, éditions Robert LAFFONT, ISBN: 2-221-00207-5)
J'ai fait cette figure dans une planche de bois, que j'ai placée sous mon lit, au niveau de la tête, que j'ai orientée. Vivant à proximité d'une antenne relais, j'avais des maux de têtes; que je n'ai plus depuis que j'ai placé les cercles réciproques, et je dors mieux aussi.
la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#18 Eric38

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 17 juin 2010 à 22:08

Bonjour Caty,

Voici mon avis sur les pastilles et autres 'harmonisateurs'. A mon sens et ça n'engage que moi, ces dispositifs n'atténuent pas les champs électromagnétiques des appareils divers qui occupent notre espace vital à longueur de temps. Ils se servent plutôt de ces courants telluriques, électromagnétiques, pour transformer une information entropique (défavorable à la vie) en information néguentropique (favorable)(à vérifier notamment pour les pastilles à coller au dos des appareils). Ce qui peut faire penser à la différence entre courant porteur et courant porté.
Aussi il est prudent de s'assurer que l 'endroit où est disposé un harmonisateur est favorable à son effet. On évitera ainsi de le poser sur un nœud géopathogéne par exemple.

J'espère avoir éclairer quelque peu ta lanterne.
Éric.

wungo@hotmail.com

#19 encyclios

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 00:24

Voir le messagebabel, le 03 décembre 2006 à 12:24, dit :

Est-il vrai que le dodécaèdre neutralise certaines ondes nocives grâce aux ondes de forme qu'il émet?

Merci.
Bonjour
Je viens d'ouvrir une boutique en ligne
http://www.lhorusdor.com/index.php
Orientation radiesthésie, émission de forme .
On y trouve un très beau dodécaèdre , ainsi que quelques explications à son sujet .

#20 Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 600 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 09 décembre 2010 à 00:39

Voir le messageencyclios, le 09 décembre 2010 à 00:24, dit :

Bonjour
Je viens d'ouvrir une boutique en ligne
http://www.lhorusdor.com/index.php
Orientation radiesthésie, émission de forme .
On y trouve un très beau dodécaèdre , ainsi que quelques explications à son sujet .
Un message, une pub,très interessant :tresfache:

ça me fait penser à toutes ces sales maladies que l'on soigne, on se vante des taux de guérisons, mais pas de ses augmentations considérables, on se moque d'ou elles viennent, de ce qui les provoque, cherchez l'erreur...
Gagnants sur les deux tableaux :thermo:

Ce message a été modifié par Marine - 09 décembre 2010 à 00:42.

#21 Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 00:47

C'est la première fois que je PNIse.
Mais encyclios le mérite bien sur ce coup là :bravo:
Bordel, quelle arrivée discrète. Un déterrage de 4 ans pour fourguer sa came, on a vu plus discret.