Aller au contenu

Extrait Radio d'une voix non-humaine...

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 01 mars 2006 à 03:01

Durant cette conversation radiophonique, Jean Pierre Petit nous fait partager brièvement l'origine et l'histoire de l'enregistrement d’une voix Ummite datant de 1968. Il y explique qu'il a fait analyser cette voix dans un laboratoire de phonétique et que le résultat des examens atteste qu’il ne s’agit pas d’une voix humaine !

JPP nous dévoile aussi le faite que cette voix E-T apporte de nouvelles perpectives d'ordres mathématiques sur la relativité et autres rouages de l'univers. Ce qui rejoint les études menées par l’académicien Andréï Sakharov et quelques autres éminents astrophysiciens...

Une sorte de miroirs gémeaux inversés spatio-temporel !

:euh:

http://archives.radi...visiteurs_ciel/

Ps : Pas nouveau je sais mais je relance l'info...  :oops:

Ce message a été modifié par RomArt - 01 mars 2006 à 03:17.

#2 wesh

wesh

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 20 mars 2006 à 22:26

Les commentaires des ummites permettent effectivement des rapprochement avec les univers gemellaire, mais la voie en elle meme n'a rien a voir et est tout a fait inexploitable. tout comme je doute qu'avec un enregistrement de si mauvaise qualité on puisse faire la moindre étude valable.

#3 slim

slim

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 21 mars 2006 à 23:17

Moi les Ummites ça fait penser à K-PAX le film lol
y' a un truc que je n'arriverais jamais a comprendre, pourquoi, depuis le temps, les extraterrestres s'ils existent ne se serait pas montré ou s'ils ont peur d'une quelconque crise d'hysterie,pourquoi ils n'ont rien fait pour montrer qu'ile étaient présent mais aux yeux de tous pour que l'idée de leur existence soit accepté progressivement par tous...

#4 cosmos

cosmos
  • Invités

Posté 22 mars 2006 à 00:16

Qui connait les motivations des ET ?
Nous leur prêtons volontairement ou non des raisonnements humains C'est une erreur.

#5 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 22 mars 2006 à 09:50

Bien d'accord avec toi cosmos.

Est-ce que l'humanité s'est par exemple officiellement présentée au peuple calamar afin que notre existence soit progressivement acceptée par eux ?