Aller au contenu

Crop circle du signe des illuminati

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :
  • Intérêts : Break evolution des faculté physique

Posté 01 mars 2006 à 13:11

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:o

#2 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 01 mars 2006 à 13:16

ils se jouent de nous que de vulgaire marchandises c'est affolant !

#3 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 02 mars 2006 à 00:35

tu parle de qui ? de ceux qui font les signes ? ou des illuminati?

#4 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 mars 2006 à 00:44

Sans doute créé à partir d'un satellite ou avion militaire à l'aide d'un laser micro-ondes, comme la plupart des autres d'ailleurs.

#5 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 02 mars 2006 à 00:51

:-? Une question s'impose , pourquoi le gouvernement creerai des signe qui leur font eux meme defaut ? pas tres logique , je pense qu'il y a + de chance que ce soit un phénomene extra terestre qu'un phenomene creer par des militaires , C mon avis et je respect celui des autres.

#6 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 02 mars 2006 à 00:53

Tomla, le Jeudi 02 Mars 2006, 00:27, dit :

Sans doute créé à partir d'un satellite ou avion militaire à l'aide d'un laser micro-ondes, comme la plupart des autres d'ailleurs.
Difficile à prouver ce que tu dis là... cette explication des sceptiques qui revient souvent à propos de l'élaboration des crops-circle soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses : pourquoi l'armée s'amuserait-elle à créer des formes aussi élaborées ? dans quel but ? dans quel intérêt ? et puis... depuis quand ils sont artistes dans l'armée ???  :ptdrasrpt2:

Comme toi Vannso, l'hypothèse ET me semble plus crédible !

Ce message a été modifié par grego - 02 mars 2006 à 00:55.

#7 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 02 mars 2006 à 01:12

C sur mais pour certaine personne EXTRATERESTRE = Ouaahahahahah il croit au extra tereste , certain esprit son restrin et pense que les etre les plus evolué du monde sont les etre les plus primitif sur terre "l'homme"

#8 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 02 mars 2006 à 01:37

Vannso, le Jeudi 02 Mars 2006, 00:55, dit :

C sur mais pour certaine personne EXTRATERESTRE = Ouaahahahahah il croit au extra tereste , certain esprit son restrin et pense que les etre les plus evolué du monde sont les etre les plus primitif sur terre "l'homme"
C'est parceque la plupart des gens se font une fausse image des "ET"... Ils s'imaginent des Êtres comme dans les films... C'est pour ça qu'on ne prend pas au sérieux les ufologues et ceux qui s'intéressent au phénomène OVNI/ET. Ou alors il s'imaginent que les ET vont être visibles avec leurs yeux physiques  :ptdrasrpt2: ... des yeux qui ne PEUVENT VOIR que dans un champs de vision 3D limitatif !!! pas étonnant qu'ils ne "croient" pas aux ET puisqu'ils ne peuvent pas les "VOIR"... J'espère que mes amis forumeurs font la différence entre voir et "voir"...  :piout:

De trop nombreuses personnes prétendent qu'ils ne croient pas aux OVNI ni aux ET parcequ'ils ne "croient que ce qu'ils voient"... ils s'enferment dans cette certitude et effectivement... se faisant, ils ne verront jamais rien ceux-là !!! il faut les laisser...

D'autres "croient" aux ET mais n'en n'ont jamais vus !!! ils pensent peut-être qu'un jour "ils" vont se manifester physiquement, au seuil de leur porte, et faire "toc ! toc ! c'est moi ET ! téléphone maison !!!"... ceux-là ne savent pas faire la différence entre les films à la TV et la réalité... ceux-ci pensent que des rapts sont effectués, des personnes sont embarquées physiquement dans des vaisseaux spatiaux physiques bien évidemment !! c'est là que le bas blesse !! ceux qui croient aux ET mais sans avoir de notions de "spiritisme" n'en verront pas plus que ceux qui n'y croient pas et resteront désespérés de ne pas être sauvés par des ET (c'est le cas de ce pauvre Raël, notre "ambassadeur" du monde ET :ptdrasrpt2: sur Terre... lui qui attend que "se manifestent" des ET dans le Ciel depuis des années :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: ! )

En fait, on pourrait tout aussi bien combiner les sujets traitant d'ésotérisme et d'ufologie, car en fin de compte... ils traitent de la même chose !!!  :piout:

Ce message a été modifié par grego - 02 mars 2006 à 01:57.

#9 Barbie ridule

Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 02 mars 2006 à 02:29

On peut tout de même faire des formes arrondies?

Pourquoi l'oeil est-il aussi "pixelisé"?

#10 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 mars 2006 à 11:54

Une équipe de quelques personne en quelques heures en marchant sur le champ de blé fera le même travail que les forces surnaturelles et autres sattelites.

Depuis le ciel ça rend super mais je pense que plus tu te rapproches moins c'est net.

Ce message a été modifié par Mateo - 02 mars 2006 à 11:55.

#11 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 mars 2006 à 12:22

peut-on connaitre la date du crop et son lien ? :biglol:

#12 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 02 mars 2006 à 12:25

Je pense que les film et la télé sont pour beaucoup quand a l'opinion des gens , c'est la qu'on voit que rien que sa c'est une arme puissante de controle, car on veut nous fair entendre que un film reste un film et la realité c'est la realité , et quand le moment est venu a serieusement se posé des question , il a cette echo dans l'inconscient des gens , tu regarde trop les film ou faut pas confondre film et realité ou mais oui peut etre comme dans la guerre des mondes !!! les conditionné s'en foute royalement des signes.Mais chacun est libre de pensé par lui meme , plus nous nous rapprochons de notre nature plus les chose semble evidente, et je constate qu'aujourdhui beaucoup de personne n'on plus rien d'humain et pour certain , ils sont conditionné a l'extreme et pour eux ils me semble que c'est peine perdu, paix a leur ame quand meme...... :tss:
Pe@ce

#13 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 02 mars 2006 à 12:29

noveluna, le Jeudi 02 Mars 2006, 12:05, dit :

peut-on connaitre la date du crop et son lien ? :biglol:
au cours de l'année 2002...

#14 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 02 mars 2006 à 12:30

Il me semble qu'une hypothèse était que le gouvernement fessait des crops circles, pour justement confondre les leurs avec les vrais. ( ou alors c'est mon hypothèse.:D .)

Citation

Une équipe de quelques personne en quelques heures en marchant sur le champ de blé fera le même travail que les forces surnaturelles et autres satellites.

Non non car normalement les plantes qui ont été aplaties ne régissent plus de la même façon(croissance plus rapide etc).
Donc ça ne peut être des personnes qui aplatis les plantes avec des planches.( en général, et après analyse ).

:piout:

Ce message a été modifié par astral - 02 mars 2006 à 12:33.