nautilus, le 12 janvier 2012 à 18:07, dit :
par contre , le lien entre alimentation , métabolisation des aliments et déchets par le foie vont impliquer un stockage de divers toxines et acides dans les tendons les plus sollicités ou les plus fragiles historiquement ...
ex si ton foie transforme mal les déchets azotés en urée ou si il est débordé, ou si encore les émonctoires associés au foie ( ex : reins ) sont eux aussi défaillants...
le lien entre alimentation et tendinite est important... le rôle du foie primordial ( mais avant lui des intestins également ) après lui, le rôle du rein aussi... etc...
ex si ton foie transforme mal les déchets azotés en urée ou si il est débordé, ou si encore les émonctoires associés au foie ( ex : reins ) sont eux aussi défaillants...
le lien entre alimentation et tendinite est important... le rôle du foie primordial ( mais avant lui des intestins également ) après lui, le rôle du rein aussi... etc...
T'as l'air de t'y connaître je ne connais rien du tous au cure de désintoxication mais pense tu qu'une cure pour détoxifier le foie pourrais m'aider a guérir plus vite des tendinites ?
(J'ai manger beaucoup trop de sucre par le passer et j'en mange encore trop même si sa fait 1.5 ans que j'essaye d'arrêter et beaucoup trop de médicament pour mon acnée)
Merci
Ce message a été modifié par Shamo - 12 janvier 2012 à 21:16.