Ce message a été modifié par Unsafe - 01 mars 2006 à 21:03.
Un lac
Commencé par
Unsafe
, 01 mar 2006 à 21:00
10 réponses dans ce topic
Posté 01 mars 2006 à 21:00
Bonjour bonjour
.. J'fais beaucoup de rêves positif depuis que je commence a pensé plus positive et essayer de me débarassé de la "maladie". Car ces jours-ci je commence a changer, j'commence a pensé de plus en plus spirituel aussi, je me comprend. Mais hier j'ai fait le rêve que j'étais dans une tente avec mon amoureux sur le bord de l'eau, je crois que c'étais un lac. mAIS UN moment donné j'étais toute seule dans la tante et la tante s'est comme transformé en je sais pas trop même peut-être un char mais c'étais plus une tente, et je partais sur le lac, je criais ausecour et mon amoureux est venu me sauvé mais il avait l'aire aussi fâché :S..... Il fesait soleil. D'après vous qu'est-ce que ça veut dire? . . . . ce rêve m'inquiète :S .. ... Ces jours-ci j'ai des problèmes et mon amoureux m'aide beaucoup a m'en sortir, et je lui est souvent dit si j'le dérangeais avec mes problemes, y dit non ça va partir, tu vas guérrir.... Mais peut-être que le rêve annonce qu'il va être tanné de me soutenir.... je n'en est aucune idée! Si qu'ellequ'un pourrait m'éclaircir sur ce.
merci de l'avance! Mais je sais que le lac c'est positif surtout quand il fait soleil... Et le camping aussi. Y'a des éléments positifs.. mais aussi j'vois du négatif vu qu'il avait l'aire fâché ou inquiet je suis plus sur de son air.. mais messamble c'étais plus fâché.
Posté 02 mars 2006 à 18:56
Je devine plusieurs images sou jacentes dans votre texte ainsi que divers questions non énoncée.
La symbolique du lac est souvent positive mais dans cette complainte, le tableau se transforme et l’action paisible devient dramatique comme un appel au secours quand la peur nous broie l’estomac et lacère de doute notre espoir de croire a cette vie en sursit qui défile pareil a un film super huit en noir et blanc.
L’appréhension de votre compagnon de cœur est naturelle mais rien dans ce rêve n’exprime que ses sentiments s’envolent vers une autre sirène ou un autre rivage, l’air courroucé est souvent un rictus de détresse que bien des paroles effaces des lèvres.
Accepté cette main qui prend la votre, c’est un lien qui semble solide, ce n’est pas la peine d’écrire en noir une autre page qui matériellement n’existe pas et ce confine dans votre imagination comme une couleuvre sous la pierre plate au bord de l’eau.
Mais il devient urgent de prendre des décisions nouvelles c’est ce que je ressent le plus a votre message, lesquelles ? Je suis bien malhabile pour écrire celles-ci, peut être de faire voler des rêves comme des ballons d’oxygène….
La symbolique du lac est souvent positive mais dans cette complainte, le tableau se transforme et l’action paisible devient dramatique comme un appel au secours quand la peur nous broie l’estomac et lacère de doute notre espoir de croire a cette vie en sursit qui défile pareil a un film super huit en noir et blanc.
L’appréhension de votre compagnon de cœur est naturelle mais rien dans ce rêve n’exprime que ses sentiments s’envolent vers une autre sirène ou un autre rivage, l’air courroucé est souvent un rictus de détresse que bien des paroles effaces des lèvres.
Accepté cette main qui prend la votre, c’est un lien qui semble solide, ce n’est pas la peine d’écrire en noir une autre page qui matériellement n’existe pas et ce confine dans votre imagination comme une couleuvre sous la pierre plate au bord de l’eau.
Mais il devient urgent de prendre des décisions nouvelles c’est ce que je ressent le plus a votre message, lesquelles ? Je suis bien malhabile pour écrire celles-ci, peut être de faire voler des rêves comme des ballons d’oxygène….
Posté 02 mars 2006 à 19:45
Merrrrci de m'avoir répondu et j'espère que vous surveillez ce la car j'ai fait un autre rêve qui me dit encore d'après le livre de définitions des rêves, et ça me dit de me libéré d'une pression amoureuse :S .. et aussi un autre qui disait, des événements facheux en amour :S ... Coudont :S.. mais ça commencait a aller bien moi et lui, car je change beaucoup ces temps ci et je suis bien avec lui mais je me pose toujours des questions. Le rêve que j'avais fait était bizare, j'étais joyeuse et je riais au moins. J'étais dans une piscine ou un spa, je suis pas sur mais la piscine était en dedans, il y avait du monde et des gars avec moi dans la piscine, ils étaient plus jeune que moi. J'dirais 14 ou 15 ans. On s'amusait étrangement a souffler dans des condons :S Et faire des balounes avec... dans la piscine... C'est... intense.. hahahaa! moi ce que je sais c'est que la piscine dans un endroit publique c'est négatif qui dit: événement facheux en amour pis le condom quand on le voit, ça veut dire : évité une pression amoureuse et se libéré...... Je sais plus quoi faire.... écouter mes reves.... ou mon coeur?.... ou bien.... Car je commence a avoir beaucoup de signes pour arrêter notre relation.. ça fait 2 ans 7 mois que nous sommes ensembles... et je suis bien avec malgré que on se chicanne beaucoup a cause de moi :/ .. mais j'ai trouvé mon problème...
Posté 03 mars 2006 à 08:30
Votre message a ricoché sur la surface plane de mon cerveau droit mais j’ai une fêlure de vocabulaire.
Sans être trop chagrin, mais pour résoudre certaines énigmes il me faut le code d’interprétation,.
C’est quoi un spa…. ?
Balounes c’est un peu faire la bombe dans la piscine de l’autre coté de l’océan.. ?
S…une mystérieuse lettre perdu de l’alphabet sur une page écran de l’ordinateur… ?
Sans être trop chagrin, mais pour résoudre certaines énigmes il me faut le code d’interprétation,.
C’est quoi un spa…. ?
Balounes c’est un peu faire la bombe dans la piscine de l’autre coté de l’océan.. ?
S…une mystérieuse lettre perdu de l’alphabet sur une page écran de l’ordinateur… ?
Posté 03 mars 2006 à 17:52
awww désolé pour les mots incomprenables. Un spa c'est une autre sorte de piscine mais plus petite mais ça sert a se reposer. Il y a pleins de bulles dedans. Mais non je crois pas que c'étais un spa. Balounes, c'est un ballon, faire des ballons en soufflant dedans. Je sais pas si vous comprenez mieux? hehe
Posté 04 mars 2006 à 12:42
Hum ! hum ! Parfois il m’arrive d’être muet non pas de pouvoir vous répondre mais il me faut trouvé un ordre dans vos rêves superposés, immobilisé vos mots et gelé vos phrases…
Mais vous pouvez m’aider à remettre ce songe en place en m’indiquant le chemin a prendre et en répondant a ces questions comme que voulez vous dire »j’ai trouvé mon problème » et » ça va partir, tu va guérir. »
Temporairement l’esprit et le corps peuvent répondre a un problème de santé ou psychique par une réflexion intérieur maculant votre sommeil par des cauchemars, il faut prendre en compte cette situation pour comprendre et interprété vos rêves.
Mais vous pouvez m’aider à remettre ce songe en place en m’indiquant le chemin a prendre et en répondant a ces questions comme que voulez vous dire »j’ai trouvé mon problème » et » ça va partir, tu va guérir. »
Temporairement l’esprit et le corps peuvent répondre a un problème de santé ou psychique par une réflexion intérieur maculant votre sommeil par des cauchemars, il faut prendre en compte cette situation pour comprendre et interprété vos rêves.
Posté 06 mars 2006 à 21:53
Mon problème est psychique. Jétais toujorus négative mais maintenant je commence a être de plus en plus positive... et j'espère être sur la bonne voie. Mon mental est malade.... Mais je le guérris... j'espère... J'ai fait un rêve mais j'étais consciente de ce rêve la, je le dirigeais, je volais en montant dans les escaliers jusqu'a un cimetière <--- pas sûr si c'étais vraiment un cimetière. Et je priais. Pour avoir la santé. Il y avait aussi un chien qui était mauvais pis je l'est tué parce qu'il me voulait du mal. Je buvais du lait de soya jcrois parce que le lait goutait pas bon. J'rêve souvent que je conduis une voiture encore la :S la voiture a mon père, qui est rouge. J'ai rêvé aussi que j'étais avec un enfant mais... il était bizare... comme déformé. Je l'ammenais a l'école, mais il y avait un danger dans l'école que je ne me souvient plus.... Rêves intenses... haha... désolé si j'en met beaucoup, j'rêve souvent. haha! Rêver aux pierres tombales de mes grands-parents qui ne sont pas morts encore mais .. ça approche :/, la voyante que j'ai été voir me l'a dit. Pis voir une pierre tombale dans le bain? :S
Posté 07 mars 2006 à 17:41
L’imagination est une immensité oscillante a forte amplitude ou parfois rêve, cauchemar, chimère, mirage sont des alliances pas toujours facile a vivre lorsque les yeux reprenne cil et que l’esprit recherche a interpréter ce qui nous apporté un plaisir,contentement ou au contraire peur,appréhension ,inquiétude ou une incertitude .
Vous souvenez vous bien de vos rêves a votre réveil, ou alors ceux-ci vous sorte de votre sommeil, je ne sait comment vous procédé mais c’est bien aussi de gardé auprès de vous quand le sommeil vous envahis, feuille et stylo et a chaque souvenir de l’inscrire comme ils viennent sans chercher a comprendre l’interprétation ce que souvent on trouve bien après une forme d’explication.
Faire un commentaire sur vos rêves, me semble difficile, sans être flou, ils sont incomplets un peu comme si vous semer dans vos sommeils des énigmes a résoudre sans que l’on sache le début ou la fin de ceux-ci. ; Il manque à vous et moi cette espace absent dans votre sommeil pour recoudre vos déchirures éveillées et apprendre a apprivoisé ces peurs. A une prochaine lecture
Vous souvenez vous bien de vos rêves a votre réveil, ou alors ceux-ci vous sorte de votre sommeil, je ne sait comment vous procédé mais c’est bien aussi de gardé auprès de vous quand le sommeil vous envahis, feuille et stylo et a chaque souvenir de l’inscrire comme ils viennent sans chercher a comprendre l’interprétation ce que souvent on trouve bien après une forme d’explication.
Faire un commentaire sur vos rêves, me semble difficile, sans être flou, ils sont incomplets un peu comme si vous semer dans vos sommeils des énigmes a résoudre sans que l’on sache le début ou la fin de ceux-ci. ; Il manque à vous et moi cette espace absent dans votre sommeil pour recoudre vos déchirures éveillées et apprendre a apprivoisé ces peurs. A une prochaine lecture
Posté 07 mars 2006 à 18:32
Désolé, c'est que je ne me souvient jamais comment il commence et comment il finit le rêve :S... je me souvient juste des objets ou actions ou lieu. :S Moi tout ce que je sais mais je ne sais pas si c'est bien vrai. Mais les pierre tombales c'est une protection spirituelle... J'espère... car dans un rêve il y avait un noir. Et ça dit que ce serait un démon.... Le noir semblait m'aimé mais aimé sarcastiquement. Il ne m'aimait pas vraiment. C'étais comme pour rire de moi..... C,étais dans une classe dans un école ou j'allais quand j'étais plus jeune. Avec mon prof de math que j'aimais beaucoup.
Posté 07 mars 2006 à 18:34
mes rêves sont aussi jamais continué. Il arrête a un certain endroit et commence ailleurs. Y'a comme jamais vraiment une fin... c'est juste bizare ahha
Posté 07 mars 2006 à 19:28
Et comment vous gérer votre vie dans ce monde réelle avec ses souvenirs de nuit. ?