Aller au contenu

La puce est-elle réelement dangereuse.

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 Cinthia

Cinthia

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 00:42

Bonsoir a tous,
C'est la 1ere fois que je poste sur ce forum et je tien réelement a etre sur de ce qu'on dit ici , cette puce est dangereuse?  :hum: j'ai de la famille en amerique qui ont la puce et ils ont beaucoup d'avantage de l'avoir la-bas.
Apres avoir lu l'article , la seule pseudo preuve qu'il ya pour dire que c'est dangereux en fait tous sa repose sur un seul et unique temoignage? celui d'un nommé Dr.Sanders , mais qui est-til? croyais vous que se soit une source fiable? Ne pensez vous pas que ce Dr.sanders nexiste pas et la DAAAAnnnngerosité de cette puce non plus? :cogite:
J'avoue au debut j'ai eu peur pour les membres de ma famille ensuite apres discernement je me suis rendu compte que tout cela repose sur un pseudo-témoignage d'un pseudo-scientifique ayant assisté a de pseudo-reunion ou l'on parlait de pseudo controle de l'esprit ,
bon voila c'est tout ce que j'avais a dire je ne critique personne , j'expose juste mon point de vu.

Tout mes respect.

:cogite:

#2 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 mars 2006 à 01:06

Il y a déjà un gros dossier la dessus, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un nouveau dossier. :cogite:
Chercheur de Paix et de Joie

#3 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 01:19

Bonjour

Voici mon idée.

2006. Une partie du plans du Nouvel Ordre mondial. Vous le savez, l’attribution obligatoire de cartes d’identité à puce électronique est prévue en Espagne (et à terme partout dans le monde) en conformité avec une directive Européenne. De même, les passeports contiendront, à la demande des USA, un «microprocesseur » électronique permettant, entre autres, l’intégration de données biométriques.
Des changements qui pourraient être bien moins anodins qu’ils ne le paraissent sont donc introduits dans nos vies quotidiennes sans aucune consultation populaire. Ensuite viendra la micropuce ou implant RFID sous-cutanée.

Pendant ce temps, partout dans le monde la surveillance électronique est proposée ou imposée de diverses manières. On nous annonce que la géolocalisation va exploser et, rapidement, changer nos vies… On nous présente tout cela comme des avantages, mais…

Est-ce bien pour le meilleur ?
A terme, la carte d’identité pourra fusionner avec la carte de sécurité sociale et la carte bancaire. D’autres utilisations sont à prévoir en lien avec des entreprises privées. L’aspect de protection de la vie privée est éludé en insistant sur le fait que l’Etat veillera à ce qu’il n’y ait pas de dérives. Mais que sera l’Etat demain ? On peut se le demander au vu des lois d’exceptions permanentes qui ont fleuri depuis le 11 septembre 2001, et ce aussi bien en Europe qu’en Amérique. Rien ne nous garantit vraiment la pérennité de la protection de la vie privée, ni même de certains droits humains de base. Tout pourrait être accessible hors de notre contrôle : données concernant notre situation financière, juridique, médicale ; localisation etc…
Un autre grand argument en faveur de la carte, des passeports biométriques, et de diverses autres mesures est la sacro-sainte sécurité ! Mais un tel super fichage favorisera aussi le travail des forces de répression, ce qui générera un autre type d’insécurité ! Le terroriste, c’est toujours l’autre, jusqu’à ce qu’on glisse au « présumé terroriste »… Une hyper médiatisation de certains faits renforce artificiellement le sentiment d’insécurité, sans dire suffisamment haut et fort qu’une société où l’on est en sécurité n’est pas une société où les individus sont hyper contrôlés pas des moyens sophistiqués, mais une société juste, gérée pour le bien et l’épanouissement de tous et non pour le profit de quelques-uns.

Mais le pire est a venir !

L'implant RFID ou micropuces sous-cutanées, n'est peut-être qu'une première partie du plan du Nouvel Ordre mondial.

Quand l'usage ou l'imposition de l'implant RFID sous-cutanés seront presque partout sur terre, une grande inquiétude se répandrait chez les gens qui attendaient avec appréhension cet événement. Une sorte de fou, guerrier ou dictateur, provoquerait une guerre et serait vue comme un antéchrist, mais en fait ne le serait pas.  

Mais un autre homme surgisait en amenant la paix et commencerait par vaincre et retirer le fou guerrier que tous croyaient être un antéchrist, puis ferait retirer l'implant sous-cutanée de tout les pays, en disant qu'il veut libérer le monde de cette horreur, puis il remplacerait cet implant par sa propre puce RFID qui serait sur la peau et technologiquement bien plus discrète mais avec plus de possibilités, il proposerait donc une puce qui serait très différente en apparence, peut-être une nouvelle technologie qui n'aurait pas a être implanté, pour donner l'impression aux gens qu'ils ne sont pas implanter avec une puce, mais ceux qui auraient déjà l'implant sous-cutané seraient captif et ne pourraient refuser la nouvelle technologie de puce RFID.

Cet homme serait un grand homme aux yeux de tous, et le Nouvel Ordre mondial contrôlerait le monde par l'entremise de cet homme.

Gaetan

Ce message a été modifié par gaetan8888 - 03 mars 2006 à 01:20.

#4 Cinthia

Cinthia

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 01:52

Non je suis desolé je n'pense pas qu'il y ait un dossier sur l'authenticité des dire de ce Dr.Sanders.

#5 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 03 mars 2006 à 01:58

Ce que veut dire Joie c'est qu'il y a un forum complet sur le sujet et que vouloir se cantonner aux dires d'une seule personne pour réfuter la dangerosité de la puce relève d'une certaine volonté de ne pas voir la réalité.
Libre à toi d'y croire, libre à  toi de ne pas vouloir t'informer, libre à toi de ne pas vouloir lire la totalité du dossier pour te faire ta propre idée au lieu d'en rester à l'idée de Sanders, sans problème... par contre, que viens tu faire ici ?

#6 Cinthia

Cinthia

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 02:08

je n'refuse pas de m'informé au contraire , si j'ai posté c'est justement dans ce but , et dans le dossier il n'ya pas de preuve de l'authenticité des dire de monsieur Sanders il me semble? je ne demande qu'a croire que cette fameuse puce soit dangereuse , je ne demande qu'a croire que c'est un instrument de controle de l'esprit , mais voila , moi si je vous dit attention il y a des dinosaure volant juste ménant par la fenetre vous allez me croire? et si je vous montre qu'il ya un dossier ou les gens parle de ce que je vien de dire vous allez le croire? j'ai de la famille avec cette puce , vous ne trouver pas normal que je veut juste savoir Si C vrai et faux

#7 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 03:30

Je te donne mon point de vue. Personne n'est là pour convaincre qui se soit. Des informations sont données, des arguments sont donnés.

Tu as de la littérature pour un bon mois lollll va voir le dossier et utilise le moteur de recherche. :cogite:

Ta famille a fait le choix d'avoir cette puce, à toi de voir si tu veux cette puce. Regardes les avantages et les risques et décide. Tu es libre de tes choix. Même de mourrir pour ne pas l'avoir.

Peux tu nous dire ce qui a motivé ta famille à avoir cette puce?

Toi seul en comprenant les éléments en jeux, en étant informé, peut décider de ce qui est bon pour toi.
Des études sont faites, des résultats sont donnés, à toi de vérifier si c'est crédible ou pas.
C'est uniquement toi, par tes recherches qui aura la réponse à tes questions.
Regardes en haut de cette page, il est écrit:

Citation

L'important est de rester ouvert d'esprit et de ne pas s'enfermer derrière une doctrine (propice à l'enrôlement dans une secte) ou derrière des dires (ce qui peut aboutir à de la manipulation) Faites-vous votre propre opinion tout en restant critique.

Ce message a été modifié par Joie - 03 mars 2006 à 04:23.

Chercheur de Paix et de Joie

#8 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 07:11

Bonjour Cinthia,

Tu peux avoir pour longtemps en cherchant les topics sur la puce, RFID, etc juste sur ce forum. Il n'y a pas seulement que ce personnage qui en parle. Aussi, tu peux t'informer sur le N.O.M. et trouver d'autres informations intéressantes sur cette fameuse puce. Elle n'est pas vraiment un danger sur la santé mais elle est surtout un moyen de contrôle (et même plus tard, contrôler les gens avec... tu verras en lisant sur ce forum avec tes recherche). Il y a tellement d'infos ici que tu peux t'amuser pour un bout car il serait trop long de t'expliquer cela en détails et ce serait du "répétage" pour nous. Bonne lecture!

#9 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 07:33

C'est vrai, si tu dis qu'il y a seulement le témoignage de Sanders, ça prouve que tu n'as presque rien lu là-dessus...

Voilà les adresses:

RFID = http://www.onnouscac...topic=5505&st=0
Sous-cutannées = http://www.onnouscac...topic=4848&st=0
Micro-puce génétique = http://www.onnouscac...=0
Nanopuce = http://www.onnouscac...topic=7147&st=0
Biométrie = http://www.onnouscac...topic=9077&st=0

P.S. Vicflame, ne soit pas trop dure avec elle...

#10 Nyktalope

Nyktalope

Agitateur neuronal

• Membres
  • 249 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 10:46

Salut Cinthia,
Pour résumer, le plus gros des dangers ne vient pas forcément de la puce,  mais plutot de toute l'organisation qu'il va y avoir par derrière.
Tu trouveras sur ONCT une multitude de documents , articles, réponses... à propos des RFID, on ne te forcera jamais à adopter notre point de vue, cela dit, beaucoup y réfléchissent depuis plusieurs années déjà et sont sans doute bien mieux informés. Si bien que l'étape de la réfléxion est un peu passée et les avis divergent sur la façon d'agir et de faire passer l'info.

A mon avis, si ta famille s'était réellement renseignée, et non pas placardée publicitairement, elle aurait refusée ces puces.

Le débat n'est plus tellement à l'ordre du jour , tu arrives un peu tard. :nonnonnon:

Bonne lecture !   :malice:

#11 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 10:54

Chère Cinthia,

Avant de poster, et surtout lorsque l'on est nouveau, il faut LIRE, S'INFORMER (et aussi utiliser la fonction "RECHERCHE" du forum afin de vérifier que le nouveau thème que l'on poste n'existe pas déjà sur le fourm !). :wink:  :humhum:

En ce qui concerne ta question, on y répond de façon extensive dans le TOPIC UNIQUE (et on dit bien U-NI-QUE !) "la micro-puce sous-cutanée".

Après 3 ans de recherches, de traductions, de publication d'informations et d'analyses, je peux te l'affirmer : OUI, LA PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS est EXTREMEMENT DANGEREUSE ! :gueulecassee:  :peur:  

LIS, et tu constateras par toi-même ! :o  Je te conseille de commencer par les topics "la micro-puce sous-cutanée" (topic très long mais absolument capital ) et "brain machine interface program" (ce dernier concerne les puces neurales et cérébrales). Et, AVANT TOUTE AUTRE CHOSE, lis donc l'article suivant : http://nenki.com/con...ent_complet.pdf  :wink:

Il s'agit d'une mise à jour de mon article "Micro-puce sous-cutanée : la menace ultime pour l'humanité", dont la première version se trouve troujours sur ONCT, mais est légèrement dépassée.

Afin de vous faire comprendre l'ENSEMBLE des dangers et risques et de vous dépeindre l'horrible tableau général et l'urgence de la situation, je ferai sortir TRES prochainement un nouvel article qui, je pense, clarifiera les choses pour tout le monde, y compris pour les nouveaux venus sur ce forum.

Je souhaite aussi que l'on stoppe ce topic, puisqu'il fait doublon avec le topic unique "micro-puce sous-cutanée".

Bonne lecture à toi, Cinthia, bienvenue sur le forum et SURTOUT, BONNE INSURRECTION CONTRE LES LOIS ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !  :guerrier: :wink: Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 03 mars 2006 à 10:58.

#12 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 11:38

au moins cynthia a eu le mérite de m'apprendre l'existence de Sanders

La puce (sous-cutannée tu parles ?) je me fouts qu'elle soit dangereuse ou pas, c'est le principe, les buts et toute l'organisation de controle qu'il y a derriere qui est un danger pour l'humanité.

#13 Didier

Didier
  • Invités

Posté 03 mars 2006 à 12:06

Pour répondre de manière simple à Cinthia et lui donner une source "fiable" qui ne sera ni ma parole ni celle de Vicflame :

il suffit de lire régulièrement la presse scientifique populaire : Sciences et Vie, Sciences et Avenir ou les sites d'actualité informatique : zdnet, svm, etc. pour SAVOIR quelles sont les applications possibles de la puce sous-cutanée.

Après la question est de savoir si les gouvernements souhaitent s'en servir.

L'expérience montre que souvent si on peut faire, on ne s'en prive pas.

#14 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 14:59

Cher Tixi,

COMMENT ? Tu n'avais pas entendu parler de Sanders ??????? :-?

CELA FAIT 3 ANS QU'ON EN PARLE, SUR CE FORUM ! :o

Dans mon premier article posté sur la puce sous-cutanée ("micro-puce sous-cutanée : la menace ultime pour l'humanité"), j'en parlais déjà ! :roll:

J'y ai fait référence à de MULTIPLES occasions, et denrièrement (en décembre 2005, si je ne m'abuse) j'ai même traduit une ou 2 pages de son site web !!! :)

Là, tu m'étonnes... Je pensais pourtant que tu suivais le fil du topic. :-?

Vic.

#15 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 03 mars 2006 à 15:38

ha heu ... ben ça m'est sortit de la tête, je peux pas tout enregistrer et surement pas les noms ^^

Mais bon ça m'étonne quand même, je les suis les topics (bon des fois je zappe des articles qui ne font que reprendre les dangers des puces que je connais déjà) mais non j'ai beau cherché dans ma ptite tête je me rapelle pas de sanders ... bah c'est pas bien grave je me rapelle de plein d'autres choses dont les plus importantes, je suis pas un ordi ;)

#16 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 04 mars 2006 à 04:55

QUE LA PUCE SOIT PHYSIQUEMENT DANGEREUSE OU PAS, QU'ELLE PUISSE EFFECTIVEMENT SERVIR AU CONTRÔLE DES PENSÉES OU PAS, ELLE EST DANGEREUSE.

Non seulement elle servira à inclure/exclure n'importe qui du système, mais elle constitue une atteinte à la vie privée et au libre-arbitre. Le simple fait qu'elle existe prouve qu'il existe des bases de données mondiales interconnectées où nous sommes tous fichés. Ce sytème nous enlève toute humanité et nous réduit à quelques informations DESTRUCTIBLES, MODIFIABLES ET UTILISABLES PAR À PEU PRÈS N'IMPORTE QUI.

Ces simples faits, qui ne sont pas les plus dangereux mais les plus certains, me pousseraient n'importe quand à refuser d'être pucé, en dépit des avantages. D'ailleurs, à force de toujours chercher la facilité, nous finissons par perdre notre débrouillardise et nos bonnes vieilles techniques, ce qui est très dangereux si on se fie à l'histoire et qu'on prédit qu'un de ces jours, la civilisation mondiale s'effondrera.

#17 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 04 mars 2006 à 13:39

!!! ATTENTION !!! SUPER IMPORTANT !!!

A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES DU FORUM !!!

Chers amis,

Pour ceux d'entre vous qui sont nouveaux sur ce forum COMME POUR ceux qui sont déjà là depuis un moment mais qui n'ont pas encore saisi l'ENSEMBLE de la situation actuelle concernant les lois et etchnologies liberticides, j'ai rédigé un ARTICLE DE SYNTHESE qu'Ecliptux vient de mettre dans la rubrique "articles" du site.

Cet article est intitulé "VERS LA SOCIETE DU CONTROLE TOTAL ET DE LA SURVEILLANCE PERMANENTE"

JE VOUS RECOMMANDE CHAUDEMENT DE LE LIRE.

Il vous permettra, j'espère, une sérieuse prise de conscience quant à l'ABSOLUE NECESSITE d'une réaction contre les dérives que nous connaissaons à ce sujet en ce moment.

Vous trouverez cet article sur http://www.onnouscac...trole-total.php

Bonne lecture, BONNE OPPOSITION, ET BONNE INSURRECTION !

Amicalement, Vic.